Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Dessin] Les dessins de Gromdal

Aller en bas 
+4
Kromlech Ar Braz
Gromrik Barbe-nacre
Tulkas
thorinbarbeblanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 20 Sep 2014 - 9:17

Salut salut ! Après une longue absence me revoilà parmi vous !  trinquer ... Et bien sûr avec tout plein de nouveaux dessins !  étonné
En voici quelques uns. clin d\'oeil
(Et si vous êtes des nains purs et durs, désolé y a qu'un seul nain et il est tout en bas  Siffle)

[Dessin] Les dessins de Gromdal Zombie10
[Dessin] Les dessins de Gromdal Banshe10
[Dessin] Les dessins de Gromdal Roi_re10

Et avec un peu de couleur:

[Dessin] Les dessins de Gromdal Spectr11

Et quand on s'amuse avec photofiltre:

[Dessin] Les dessins de Gromdal Prince11

ET.... LE NAIN !  nain 7 surprise

[Dessin] Les dessins de Gromdal Dwarf_10

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai fait ce dernier mois... n'hésitez pas à comm' !  trinquer (C'est une bière offerte par commentaire... Nan je rigole !  rire)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyDim 21 Sep 2014 - 5:01

Je vois que certains ici ont étés inspirés par le retour de Nagash Pouce OK Et dans ton cas, c'est réellement une bonne chose. Ça fait plaisir de voir de beaux dessins de ta part, même si étonnement celui que j'aime le moins, c'est le nain. Je le trouve moins détaillé, moins précis et moins proportionné que les autres.

Mais sinon, bravo pour le coloriage. Tu gères mon frère cri de guerre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 27 Sep 2014 - 7:18

(Sorry pour la réponse tardive, mais étant en prépa c'est assez chaud pour trouver le temps en semaine tourni)

En suite, bah merci ! Un comm' comme ça fait toujours plaisir, et pour la peine je t'offre une bière ! trinquer (m'enfin... une, hein, je paye pas les autres Siffle)

Sinon :
thorinbarbeblanche a écrit:
Je vois que certains ici ont étés inspirés par le retour de Nagash Pouce OK
Faux. bourré En fait ça date d'un peu avant la sortie du bouquin, lorsque je me suis inscrit sur le forum CV. (Y a un concours de récit en cours et ils proposaient de s'inscrire pour participer, alors me voilà ! rire sadique)

thorinbarbeblanche a écrit:
étonnement celui que j'aime le moins, c'est le nain. Je le trouve moins détaillé, moins précis et moins proportionné que les autres.
Pour les détails et la précision, c'ets normal, c'était un test, et le scan ne lui rend pas hommage... pouce KO
Cela dit, c'est ton avis sur les proportions qui m'étonne, alors (puisque le but de ce test était de dessiner un nain bien proportionné) j'aimerais bien savoir ce que tu penses qui ne va pas... Les pieds, Ok, mais quoi d'autre ? Les mains trop petite, peut-être ? Parce que savoir ce qui ne vas pas, pourrait me permettre de m'améliorer. clin d\'oeil

thorinbarbeblanche a écrit:
Mais sinon, bravo pour le coloriage. Tu gères mon frère cri de guerre
Spoiler:
rire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 27 Sep 2014 - 8:55

Gromdal Drekgiti a écrit:

j'aimerais bien savoir ce que tu penses qui ne va pas...

Alors les pieds, et les mains, et le torse, et la tête, alouette... rire sadique rire pukel

Pardon marre [Dessin] Les dessins de Gromdal 0244 [Dessin] Les dessins de Gromdal Icon_ang

Mais pour être franc, je pense que la légèreté des traits sur la photo rend assez mal, en particulier au niveau du nez et des yeux. Et je le trouve un peu trop bodybuildé pour sa taille et avec des membres trop gros. Et un dernier petit truc, la tête qui est soit trop petite, soit avec un cou trop grand. Voila c'est surtout ça.

Ceci étant dit, vivement la suite trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:47

Merci de ta franchise je vais essayer d'améliorer tout ça... à commencer par maintenant ! trinquer
(Nan en fait j'ai juste fait ce dessin hier soir en 15 min sans rien de particulier en tête et puis je me suis dit qu'il était pas mal du tout alors je l'ai posté  Siffle)

[Dessin] Les dessins de Gromdal Dwarf_14

Alors, c'est mieux ? clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 4 Oct 2014 - 7:33

Un petit double post ([Dessin] Les dessins de Gromdal 0244), mais c'est pour la bonne cause puisque j'ai encré mon dessin ! nain 7 surprise

[Dessin] Les dessins de Gromdal Dwarf_15

C'est mieux, non ? bourré

Grom'

(Bon, oui c'est vrai, elle a un peu souffert du passage sur le serveur image, mais après tout on ne peut pas tout avoir. Mouais)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:23

Bon alors ce qui va pas c'est...heu...hum... tueur

Ben en fait je trouve pas, il rend super bien ce nain. Maintenant il serait parfait si tu le coloriais.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:15

Merci, venant de toi, ça me fait vraiment plaisir. rougit

Par contre pour le coloriser ça va être chaud, mais oui, je compte bien essayer ! clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:53

Gromdal Drekgiti a écrit:
Merci, venant de toi, ça me fait vraiment plaisir. rougit

Je sais pas si je dois le prendre comme une insulte (et donc t’écraser la face à coup de crayons à papier très en colère ) ou comme un compliment (et donc te faire pleins de bisous sourire )... Mais comme je suis optimiste, je vais juste te répondre "merci" trinquer rire sadique

Et pour le coloriage, sache que je crois en toi Pouce OK écrire
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 11 Oct 2014 - 7:46

Nan mais oh l'autre, on lui fait un compliment, et il essaye de vous étriper ! nain 6 confus Ça doit être ton côté Peau-Verte qui ressort. bon rire

Par contre pour le colorisage va falloir attendre un peu je vais avoir un WE légèrement chargé et j'aimerais bien sortir quelques petites images "humoristiques" (comme celles-là, si vous vous en souvenez : La Vie des Nains), voire même tester le format vidéo. nain 10 clin d\'oeil

Heureusement que les nains sont patients ! Siffle

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 11 Oct 2014 - 8:48

Ah oui c'est vrai, je me souviens de ça rire sadique

Mais nan ce n'est pas mon coté peau verte... Ou en tout cas pas entièrement rire

Et oui nous sommes patients...mais quand même grouille toi ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 11 Oct 2014 - 11:56

Allez, pour te faire plaisir, ce soir, ce sont des essais sur les gyros au menu ! clin d\'oeil

[Dessin] Les dessins de Gromdal Gyro_110

Perso j'aime particulièrement la tronche du gob' qui s'accroche désespérément au gyro de gauche. bon rire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptySam 11 Oct 2014 - 14:50

"Tir au pigeon vert !!!"
Celui de droite "aaahhh j'aurai pas du boire ces 10 tonneaux de bières, j'arrive pas à tirer droit" bourré
Celui de gauche : " les canons c'est pour les lopettes, moi je les abats avec des flèches, comme le faisait papi... Faut respecter la tradition" bon rire

En fait, c'est l’évolution de l’espèce du gyro de gauche à droite rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:54

thorinbarbeblanche a écrit:
En fait, c'est l’évolution de l’espèce du gyro de gauche à droite  rire sadique
T'as tout compris ! rire
Enfin... presque. Siffle (Oui celui de gauche ne lance pas de flèches, il se fait tirer dessus. nain 8 tire langue)

En tout cas content que ça te plaise, et saches que (si j'ai le temps), tout ça devrait faire partie d'une image plus grande... et colorisée ! nain 7 surprise

Santé ! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:25

Ouais vive le colorisage ^ rire sadique

En attendant je me demande : Où est l'arme du gyro de gauche ? question

Bonne chance pour la suite Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:29

Bah je me suis inspiré des anciens modèles où le gars balançait des bombes sur les pauvres gars en dessous. rire sadique
Elle n'apparait juste pas sur l'image. grandtueur

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:57

Nécro pour vous montrer un petit test de strip ! nain 7 surprise (Je parle de comic strips, pas de strip tease, bande d'esprits mal tournés ! Siffle)
Certes c'est pas une perle de l'humour mais il me fallait tester l'aspect et la colorisation (que je fais par ordinateur, d'où le besoin de tester). joyeux  Cela dit ça me plaît assez à faire, j'ai pas mal d'autres idées déjà dans la tête donc ça ne peut appeler qu'à une suite. clin d\'oeil

[Dessin] Les dessins de Gromdal 9_copi10

En attendant, feel free to comm'! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:22

C'est du très beau travail, simple et efficace, de l'esprit Nain quoi sourire

J'aime beaucoup ce style de gag qui est très concis ! En attente de tes autres idées
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:47

Gromdal Drekgiti a écrit:
(Je parle de comic strips, pas de strip tease, bande d'esprits mal tournés ! Siffle)'

Ah nan quel dommage, j'aurai tellement voulu te voir dandiner des fesses et de la barbe sur des rythmes entrainants rire sadique clin d\'oeil

Mais sinon, c'est assez drôle c'est vrai nain 3 rire L'effet de surprise passe bien et c'est parfait comme avant gout.

Mais au fait, n'as tu jamais pensé à raconter de manière comique la vie des nains du forum ? Faire en BD la vie du roi Romarik et de ses joyeux compagnons ? Y aurait du fric à se faire comme ça sournois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:59

ça ce serait une excellente idée tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:14

Content que ça vous plaise !  trinquer

thorinbarbeblanche a écrit:
Ah nan quel dommage, j'aurai tellement voulu te voir dandiner des fesses et de la barbe sur des rythmes entrainants rire sadique clin d\'oeil
Par la sainte barbe de Grungni. malheureux
Nan je déconne c'était plutôt bien trouvé.  bon rire

thorinbarbeblanche a écrit:
Mais au fait, n'as tu jamais pensé à raconter de manière comique la vie des nains du forum ? Faire en BD la vie du roi Romarik et de ses joyeux compagnons ? Y aurait du fric à se faire comme ça sournois
Tulkas a écrit:
ça ce serait une excellente idée
Moi je veux bien mais... Je sais pas si vous êtes au courant mais je suis actuellement en classe prépa, et niveau temps libre ça craint un peu donc je ne peux pas tout faire comme je le voudrais bien... dechire barbe

Et en plus j'ai paumé les dessins de la suite. maboule
Mais je ne désespère pas. Siffle

En tout cas merci pour les comm' ! clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:12

Pas de quoi mon cher Gromdal. Sache que, tant que ton roi ne t'en a pas donné l'ordre lui-même de manière explicite, rien ne presse. Donc Romarik, tu sais ce qu'il te reste à faire ? rire sadique

Heureusement que tu as prévu pleins de jolis dessins pour attendre nain4 sourire Pas vrai ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:17

Bon. Je me suis rendu compte que j'ai pas arrêté de gribouiller pendant tout le mois de janvier. bon rire Bon c'est pas du grand art, quelques traits par ci par là et un petit encrage juste pour dire, mais je me suis dit que ça pourrait vous plaire, alors on est parti ! trinquer
(Tiens c'est marrant j'ai pas fait gaffe mais ils sont classé par âge décroissant. bourré )

[Dessin] Les dessins de Gromdal Thane_10
[Dessin] Les dessins de Gromdal Enragy10
[Dessin] Les dessins de Gromdal Gobz_10
[Dessin] Les dessins de Gromdal Gobz_210
[Dessin] Les dessins de Gromdal Gobz_310
[Dessin] Les dessins de Gromdal Gobz_410
(Et encore là je vous montre pas ce que je fais pdt mes cours de français/anglais... y en a pour des pages sinon. Siffle )

Voilà comme dit juste un peu plus haut, ça va pas casser trois pattes à un canard, mais comme j'en suis plutôt content, je poste. sourire Alors n'hésitez pas du tout à donner vos avis, ça fait toujours plaisir ! Pouce OK

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyDim 8 Fév 2015 - 3:00

J'ai l'impression que t'as un peu de mal avec les gobs, c'est pour ça qu'il sont tous de face sournois C'est dommage qu'ils aient tous la même tête, d'autant que le travail sur les vêtements et les équipements est excellent. Faudrait faire comme les nains maintenant et les faire en mouvement pour tester divers armes en action.

Le premier nain... Je sais pas ce qu'il regarde mais ça doit vraiment être petit rire sadique Le seul vrai défaut que je lui trouve est que j'arrive pas à voir s'il a la bouche ouverte ou fermée. Excellent sinon joyeux

Ensuite, Kratos le nain cri de guerre rire sadique (hey ça c'est un concept sympa clin d\'oeil ), en dehors des yeux de zombis, plutôt pas mal.

Voila je vais pas m’éterniser, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:50

Merci vieux, ça fait plaisir ! sourire (Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que t'allais tilter sur les gobz' rire sadique)

Mais à part ça je n'ai pas de difficultés particulières sur les gobz', au contraire je trouve beaucoup plus facile pour moi de les dessiner que les nains par exemple. 'Pis je veux pas dire mais les nains WHB ont tous un peu la même tête. bourré (Mais c'est vrai je devrais faire qq efforts... Siffle)
Et tkt je ne les dessine pas que de face, c'est juste que mes autres dessins de gobz' sont à l'état de crayonnés au dos de mes cours de français donc... Siffle

En tout cas content que ça te plaise ! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Dessin] Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal   [Dessin] Les dessins de Gromdal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Les dessins de Gromdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Les nouveaux dessins de Gromdal
» Nains du Chaos... Galerie de Gromdal (dessins)
» [Dessins] Mes dessins de Nains (qui datent un peu...)
» [Dessin] Un Nain
» Présentation : Gromdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: