| [Dessin] Les dessins de Gromdal | |
|
+4Kromlech Ar Braz Gromrik Barbe-nacre Tulkas thorinbarbeblanche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 9 Fév 2015 - 12:27 | |
| - Gromdal Drekgiti a écrit:
- (Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que t'allais tilter sur les gobz' )
Je me demande bien pourquoi tu me dis ça, moi le peaux verte du forum Et pas de soucis, ça fait toujours plaisir de voir de tes dessins. Pour faire des nains avec des têtes un peu variées... ben ceux de Scibor, du Hobbit ou les anciens GW... Bref vivement la suite Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Sam 14 Fév 2015 - 11:08 | |
| Jimagine que le petit texte au dessus de l'arme ça veut dire "FUS RO DAH !!!!!!!!!!!!!!" KRATOS POWER !!! Ben voila un gobelin qui regarde de profil, tu vois que c'est pas difficile Sinon j'ai du mal à voir exactement ce que représentent les décors, c'est pas assez net, surtout pour le premier. Le château est pas mal du tout et le mouvement du dessin avec le nain est réussit Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Sam 21 Fév 2015 - 13:39 | |
| Petit passage au Haut Koenigsbourg ce vendredi dernier... Ça inspire Effectivement, c'est un dessin plein de défauts, mais je n'arrive pas à ne pas l'aimer. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
|
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Sam 21 Fév 2015 - 17:07 | |
| Fort sympathique Une ville comme elles devraient toutes l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Dim 22 Fév 2015 - 3:07 | |
| En effet.......c'est pleins de défauts... - Spoiler:
Nan je déconne il est vraiment pas mal, pleins de détails. Ça fait rêver. Très jolie dessin Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Dim 22 Fév 2015 - 11:26 | |
| Très joli : mais où cé kil est le dragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 23 Fév 2015 - 13:01 | |
| Merci les gars, vous me faites tous vraiment plaisir. - Kromlech Ar Braz a écrit:
- mais où cé kil est le dragon ?
Il a été mangé par les copains à thorinbarbeblanche. - Spoiler:
Je pouvais par résister. Grom' - Spoiler:
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 23 Fév 2015 - 18:46 | |
| Heureux de te revoir, Frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Sam 28 Fév 2015 - 6:43 | |
| Moi de même, mon cher Kromlech. Grom' - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Dim 1 Mar 2015 - 13:27 | |
| Allez, encore un nouveau dessin pour faire jaser thorinbarbeblanche... C'est la première fois que j'ombre un dessin comme ça, j'espère que le résultat vous plaira autant qu'à moi. Mon seul regret est que la hache me paraît bien petite. Grom' - Spoiler:
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Dim 1 Mar 2015 - 16:49 | |
| - Gromdal Drekgiti a écrit:
Mon seul regret est que la hache me paraît bien petite.
Grom' Très joli !!! (sinon ce n'est pas la taille qui compte...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Jeu 1 Oct 2015 - 13:14 | |
| C'es derniers temps, j'encre à la plume, enfin, j'essaie. Dwarfs be rollin'... Plus un petit essai de gyrocoptère, allez-y, c'est gratuit. (En bonus, un sourire chelou :D) Avec une face de Boe nain, dont la main lui sort visiblement de la joue... Grom' - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Mer 7 Oct 2015 - 9:37 | |
| Le troisième c'est genre "I want you for beer army" mais version bourré qui tient plus debout On a presque envie de lui dire "arrête d'appuyer sur ma joue"... Sinon le sourire du joker est... étrangement pas à sa place Mais les dessins sont cools Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| |
| |
seb jeune nain
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : rouen/angers Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Jeu 8 Oct 2015 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup tes architectures ! c'est très fin et épuré. Mention très spéciale à ton martelier dont le dynamisme est juste ouf | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Dim 7 Fév 2016 - 2:38 | |
| Ah ça faisait un moment, et quelle joie On va commencer par la fin L'image en couleur est très belle. C'est ce que j'aime voir : des nains dans des situations différentes des clichés armures/bière/guerre/hache Même le ciel est excellent. Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est que le gravures du menhir ne soient pas visibles, j'aurai bien aimé que tous le rocher soit gravé. Pour les autres, elles sont très bien dessinés. Tu rends bien les mouvements. J'aime beaucoup le ranger et les "bad boys", super idée Donc bravo, comme toujours. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Dim 6 Mar 2016 - 9:17 | |
| Merci merci, Thorin, ça fait 'achement plaisir ! Allez, pour la petite sortie d'aujourd'hui, du lourd au menu : des nains, mais aussi des gros dessins, des donzelles et une bonne dose d'humour pour bien finir ! Tout d'abord un petit barman au regard plutôt agressif (et un bras gauche chelou aussi, mais ça c'était pas voulu) : - Spoiler:
Une lamia et un BEAU temple : - Spoiler:
The Illustrated Adventures of the Raiders of the Dragon Egg : - Spoiler:
(Merci à Grimark pour l'inspiration )
Deux donzelles : - Spoiler:
"Si tu ne vas pas te coucher à l'heure ce soir, maman viendra te casser les dents une fois qu'elle aura buté le dragon."
Et un sorcier nain du chaos, avec un visage à moitié pétrifié : - Spoiler:
Ce n'est qu'à l'encrage que je me suis rendu compte que ce brave gaillard a visiblement volé son casque à Magneto.
Et une petite dose d'humour - Spoiler:
Voilà voilà, y a du monde, et n'hésitez pas à donner votre avis sur tel ou tel dessin, ou proposer des idées de dessin, je suis ouvert à tout ! À la prochaine ! Grom' - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Mar 8 Mar 2016 - 4:37 | |
| Et ben c’était rapide Voyons ça. - Gromdal Drekgiti a écrit:
- des donzelles
Ouais !!! (pour la première en tout cas... ) - Gromdal Drekgiti a écrit:
- Tout d'abord un petit barman au regard plutôt agressif
Le premier qui dit que ma bière est degeu, je l’éclate ! D'ailleurs je sais pas qui il est en train de regarder, vu qu'il regarde vers le bas, mais il doit pas être grand (pour être plus petit qu'un nain... ) - Gromdal Drekgiti a écrit:
- Une lamia et un BEAU temple :
En effet c'est un très beau (et très grand) temple et une très belle lamia aussi. - Gromdal Drekgiti a écrit:
- The Illustrated Adventures of the Raiders of the Dragon Egg :
Bien vu Le dragon me fait penser à Smaug, surtout au niveau de la mâchoire. - Gromdal Drekgiti a écrit:
- Et un sorcier nain du chaos, avec un visage à moitié pétrifié :
Sympa. En effet il a le casque de magneto et surtout la tête à double-face. Il faut appeler les X dwarf (ou batdwarf, je sais pas ) - Gromdal Drekgiti a écrit:
- Et une petite dose d'humour
Ca fait du bien de rire . C'est nouveau les blagues sur Dracula, bonne idée Le reste des blagues sont bien drôles. Bref pleins de dessins excellents. Le seul truc qui m'a un peu dérangés c'est les yeux (ou plutôt l'absence d'yeux) chez certains la naine. Le reste est super. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Mar 8 Mar 2016 - 12:11 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- Gromdal Drekgiti a écrit:
- des donzelles
Ouais !!! (pour la première en tout cas... ) Que tes préférences soient l'inverse m'aurait plutôt surpris. - thorinbarbeblanche a écrit:
- Le dragon me fait penser à Smaug, surtout au niveau de la mâchoire.
Damned, je suis découvert ! Je l'avais pris comme modèle, vu que je n'avais jamais dessiné de dragon avant. - thorinbarbeblanche a écrit:
- Sympa. En effet il a le casque de magneto et surtout la tête à double-face. Il faut appeler les X dwarf (ou batdwarf, je sais pas )
Les X dwarfs ça me plait bien. J'avais pas pensé à Double-face en plus. - thorinbarbeblanche a écrit:
- C'est nouveau les blagues sur Dracula, bonne idée
Oui, je suis sur le forum des Comtes Vampires depuis un certain temps, ça change un peu les idées. En tout cas je ne me sens vraiment pas bien ces derniers temps... je devrais vraiment aller voir un psy. Qu'est-ce qui ne va pas dans cette image ? Cherche, Sherlock, cherche ! (Je pense que ce psy va plaire à un certain amateur de peaux-vertes qui commente souvent par ici... ) J'aime vraiment beaucoup ce Sherdork Holmes ("dork" (fam. , n.m) : nain, en anglais ), mais cet orc psy... Je me marre. Grom' - Spoiler:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal | |
| |
|
| |
| [Dessin] Les dessins de Gromdal | |
|