Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation : Gromdal

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromdal

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation : Gromdal Empty
MessageSujet: Présentation : Gromdal   Présentation : Gromdal EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:38

[HRP] Etant donné que je viens d'un autre serveur (nehekhara), j'ai pensé qu'il serait amusant d'intégrer ce paramètre dans mon background, succint et à compléter


Vous ne devinerez jamais ce qui vient de m'arriver, tavernier sers-moi donc une mousse pour me remettre les idées en place. J'ai rêvé que j'étais quelqu'un d'autre, oh presque pareil, la même tronche, les mêmes frusques, sauf que j'avais un nom différent et que vous là, mes frères de clan, n'existiez pas, vous vous rendez compte la frousse que ça m'a fait ?

Si, si, j'vous jure, y'avait d'autres nains dans cet autre monde, mais ils parlaient un language bizarre, ça ressemblait plus à de l'orque qu'à du Khazalid, genre "kicéka une bièr ?" vous voyez l'tableau, j'en frissonne encore, pas un seul clan de Dawis digne de ce nom, juste un conglomérat d'elgi et d'umgri avec des cure-dents en guise de lame, le royaume du collant en un mot.

Y'a un truc bizarre en plus, là-bas, à Nehekhara je crois que ça s'appelait, y'avait pourtant aussi des gens de ce monde, Caelthin entre-autre et surtout des affreux, Liok, Gurk, Grozol et son orchestre, bizarre que j'aie rêvé d'eux vous trouvez pas.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Gromdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Les dessins de Gromdal
» [Perso] Gromdal, les règles !
» Anniversaire de frère Gromdal Drekgit
» [BckG] Gromdal, sa vie, son fluff (complet!)
» Nains du Chaos... Galerie de Gromdal (dessins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: