Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeRancunier

LeRancunier


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2014

[Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade Empty
MessageSujet: [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade   [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:08

L'HISTOIRE DE KARAK REKRAZ

Une aube nouvelle se lève sur la cime des pics scintillants, les pins de la terre du sud restent postés sur les flancs de la montagne rouge portant leur odeur jusqu'à travers l'immense entrée de la forteresse. Un palais taillé avec la plus grande précision, orné de pierreries et de métaux précieux fabriqués par les meilleurs bijoutiers, des rampes à wagons dignes des ingénieurs les plus renommés, et surtout, des brasseries à perte de vue amenant une joie de vivre débordante dans le royaume des nains. Bienvenue à Karak Rekraz!

Cette histoire, je décide de la transcrire aujourd'hui mon fils. Ces aventures, ces joies, ces peines, je les ai vécues au côté de mon peuple, du poil au menton à la rampante. Oui mon garçon, aujourd'hui, je te la conte.

Tout commença dans les terres du sud, deux artisans de Karak Izor qui vivaient de la pierre et du minerai se rencontrèrent par le plus grand des hasard dans une auberge des plus banales. Plus tard dans la soirée, après moultes bières, lancés de haches et bagarres générales, mon arrière-grand-père tendit sa main à un congénère ivre qui s'était tout bonnement écroulé sur le sol. Il le prit sur son épaule et le déposa à une table. L'aubergiste, habitué à l'agitation qu'engendraient les nains, avait eu l'intelligence de mettre des tables avec un revêtement en mithril pour que ceux-ci ne puissent point les briser. Elles auraient pu supporter n'importe quel poids sans flancher. Bromir, enfin ton arrière-arrière-grand-père, y assis l'inconnu, puis s'assis à son tour à ses côtés. Au bout de quelques minutes, l'étranger repris ses esprits, c'est alors que Bromir entama la conversation jusqu'à ce que rapidement il se rendit compte qu'un lien plutôt unique les rassemblait. Ce ne fut qu'une question de temps avant qu'ils ne se prennent d'amitié et partent à l'aventure.

En chemin pour "la contrée où le soleil ne se couche jamais", comme disait mon père, Bromir et son ami Hungrir décidèrent de créer un avant-poste sur une soit-disant "montagne rouge" dont ils avaient entendu parlé parmi les clans des hommes. Elle tiendrait son nom de la couleur que lui donne le soleil mais, pour beaucoup, elle se trouvait-être un mythe, un rêve inaccessible que nos deux amis partageaient. Il leur fallut de longues années de recherches avant de mettre la main sur leur vœu le plus cher. Mon père m'avait décrit la première impression de Bromir : il était resté sans voix à la vue de ce spectacle si somptueux et incroyable. Imagine un instant une montagne rouge, bercée par le doux remous des flots de la rivière, avec une forêt verdoyante sur ses abords et un soleil scintillant sur la pente rougeâtre du pic. Au cours de plusieurs décennies, de nombreux nains des alentours vinrent migrer à Karak Rekraz, qui, d'un simple avant-poste, devint une des cités les plus prospères de notre temps. Et oui mon cher Bromirsson, c'est ici que s'achève le commencement, sur un flot de descriptions de la citadelle de mon enfance. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
belegam le rancunier
Enfant nain
Enfant nain
belegam le rancunier


Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

[Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade   [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade EmptySam 8 Oct 2016 - 13:17

J'adore cette introduction, et j’attends la suite avec impatience pour pouvoir connaître les ennemis de ton clan, et laver l'honneur des nains dans le sang des êtres maléfiques qui rôdent dans ces contrées: nain 9 dammaz kron .


(p.s: Tu peux situer ta citée sur une carte?question )
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade   [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade EmptySam 8 Oct 2016 - 14:13

C'est vrai que cela part plutôt bien je trouve... Pouce OK Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade   [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:45

Bravo, j’attends moi aussi la suite Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade   [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BckG] Gromdal, sa vie, son fluff (complet!)
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Résumé du fluff d'AoS
» Petite question de fluff
» Armée de Khorne à 3000 pts fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: