Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scoop 3: l'empire.

Aller en bas 
+3
le nain noir
Turgon
Romarik Levert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 6:40

Ta vu ça ou?C’est super !
Faut faire un acte notarié

Si GW ne sort pas les ndc en 2009 , il "lèguent" toute leur fortune au nain noir GNAGNAGANBA
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:29

Un gars qui as participer à des concours, gameday et parle anglais.

J'avais pas vu son blog, il savait déjà les sortie depuis début septembre...D'après les rumeurs récents, il n'as pas l'air de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:25

Seul l'avenir nous le dira...enfin, je pourrais enfin me lancer dans mes armées préférées: NdC et EN!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:31

Mon frère as acheter le livre d'armée de l'empire.

Des choses qu'il as font rêver comme pour les pigeons bombardier.
Beaucoup d'objet magiques et troupes ont été réduits en point. Le canon feu d'enfer est meilleur (en faite les dégâts diviser par 2 a longue porté a été supprimé ce qui fait qu'il peut faire de terrible dégât a longue portée comme a courte portée).
Les flagellants as séduit mon frère avec la nouvelle règle.
Le cheval mécanique de l'ingénieur aussi, il est beau mais elle fonctionne un peu comme un char aussi.
Le tank à vapeur est toujours aussi terrible.
Pas mal de personnage spéciaux : le meilleur alchimist, le plus grand archiviste, le plus grand commandeur, la grande bannière de l'empereur, et aussi l'empereur en personne!

Par contre mon frère est un peu déçu qu'il y es un dragon ...même si c'est karl franz qui le chavauche. Il préfère qu'il garde son griffon. Et préfère une armée discipliné qui ne compe pas trop sur les monstres.


Finalement il mettent les plus puissant et les plus grand des personnages dans la liste des personnages spéciaux. Comme pour les nains qui ont le haut roi nain en personne, le plus grand seigneur des runes et le plus grand braseeur (bugman).
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:26

C'est amusant de voir l'Empire devenir aussi puissant , alors qu'en V5 , plus personne ou presque ne le jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:05

Dis moi Romarik, quelle explication fournit le codes, au sujet de la présence d'un Dragon chez les Impériaux?

Moi et un de mes amis (Qui jouons Impériaux) avons été athérés qu'une aussi grosse bébete suive un humain.
N'ayant (Pas encore) le codex sous mes petits yeux, nous n'arrivons a l'expliquer...
Niveau Fluff, c'est pas terrible... n'aimait bien le griffon, ça changeait d'un dragon, que tout le monde semblait avoir.... a quelques exceptions pres ^_^

(Ben oui, mes adversaires aiment bien les sortir... saletés d'elfes, chaotiques et autres... le griffounet était mieux, na!)


Cordialement, Alrik.
Nain dans l'ame et Impérial de coeur.
Membre du C.N.E.V.D (Comité Nain d'Extermination de la Vermine Draconique)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:11

gros bete + humain ca me semble possible
L'empereur de Cathay+ un dragon , pas de problèmes à mon avis.
le Chaos utilise bien lui aussi des dragon ( ex engrim von horstman , orthographe incertaine)
Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Poil au menton
Poil au menton
kronainbourg


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 5:43

Il me semble que le gros lézard fais partie du zoo personnel de l'empereur, à quant tonton Franz sur une girafe rire
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:52

En ce qui concerne le dragon impérial voici la justification du LA (p35) :
" Le zoo impérial n'accueille qu'un seul dragon, élevé à partir d'un oeuf dérobé dans une profonde caverne des Montagnes Noires. Seul l'Empereur Karl Franz se risque à chevaucher ce monstre car nul autre que lui a la force mentale de dominer l'esprit froid du reptile. "

Maintenant la question est de savoir si notre adversaire a le droit de le rejouer une fois qu'on l'a tué vu qu'il y en a qu'un ? rire sadique
Mais non je ne suis pas mauvais joueur, c'est juste que je n'aime pas les monstres. Scoop 3: l'empire. - Page 2 10345228
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:25

Cette histoire me gêne...

Si l'empire as dérobé un oeuf, il aurait pu en avoir beaucoup. C'est ce que font les orques. Il y a beaucoup de vouivre dans les coins. Et peut très bien en prendre celui des dragons elfe sylvain...
J'ai du mal a comprendre que les humains s'empêchent d'en dérobé d'autre. Pourtant ce sont des humains avide de pouvoirs joyeux
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 5:33

Au risque de faire mon cynique rire sadique , il ne faut pas chercher ici une quelconque volonté de réalisme fluffique mais une volonté de rentabiliser le dragon plastique de GW. De tête jusqu'à présent seul les 3 armées elfes plus le chaos y avaient accès (soit 4 armée), maintenant il y en aura 1 de plus. Donc plus de ventes avec tous les snotts qui courront s'acheter leur dragon parce qu'il est trop fort. :/:\:


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:14

Arf, ça me débecte.

Mais bon, on va pas se plaindre encore et encore du fait que GW nous prennent pour des pigeons (Ca on sait), et que la volonté du Dieu Pognon est passé au delà du hobby.

Un dragon chez les impériaux...

Pourquoi pas des nains sur chevaux mécaniques?
Ou bien des Elfes avec une barbe?
Ou des Hommes Lézards alcooliques?

On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:29

Alrik a écrit:

on va pas se plaindre encore et encore du fait que GW nous prennent pour des pigeons

Peut être que l'idée de "pigeon bombardier vient de là?

Alrik a écrit:
Pourquoi pas des nains sur chevaux mécaniques?

Les nains sont trop fier pour monter sur des animaux mécanique. Et juge celà criminelle de remplacer toute vie par la mécanique. (à croire que les z'hhumain vient de faire naître le début de commencement des nécrons...)

Alrik a écrit:
Ou bien des Elfes avec une barbe?

ça existe vieux: on appelle ça des "semi-elfe". ça as commencer bien avant la guerre de la barbe. Les elfes et les nains se reproduisaient. Aujourd'hui ils sont rare, les elfes les virent et les nains leur disent que leur place est parmis les tueurs (les déshonorés si vous préféré).

Alrik a écrit:
Ou des Hommes Lézards alcooliques?

L'alcool existe belle et bien dans la jungle. Le plus souvent les hommes lézard attaquent des proies alcoolique (des humains alcooliques quoi), en les dévorant, ils dévorent le sang avec un certain % de vol d'alcool. Les gros humains alccoliques est très apprécier chez les hommes lézard alcooliques.

Citation :
tous les snotts qui courront s'acheter leur dragon parce qu'il est trop fort.

hem certes...perso: pour moins chère, on as un beau canon capable de clouer n'importe qui au sol. Qui dit mieux?


Tu me faites rire, alrik. On ne s'attendaient pas, certes, à que des nains et l'empire aient des machines un peu trop...moderne. Après le "tonnerre de feu" , on peut prévoir des énormes fusées qui feraient une énorme explosiion de 15 ps de diamètre... Lis (si tu n'as pas lu) le livre "tueur de démon" (là où quand il arrive à la tour solitaire). Tu seras impressionner de ce que ont les nains ont creer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop 3: l'empire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scoop 2 : Orques & gobelin
» Scoop 4 (Hauts Elfes)
» Scoop V9 ! Les rumeurs...
» Scoop 6 (Chaos mortel)
» Scoop 7 (Skavens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: