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 Scoop 6 (Chaos mortel)

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Romarik Levert
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Romarik Levert


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Scoop 6 (Chaos mortel) Empty
MessageSujet: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:52

Après le livre d'armée de Démon et les Elfes Noirs, la suite : le livre d'armée du "Chaos Motel"!

Les rumeurs:

Citation :
- chiens plastiques
- chevaliers plastiques (les montures n'ont plus rien à voir parait il)
- guerriers élus avec hallebardes en metal
- un héros/seigneur pour chaque dieux sauf tzeentch
° celui du chaos universel est monté sur monture démoniaque (genre destrier du seigneur de nurgle actuel mais pas pollué)
° celui de Khorne est monté sur juggernaut avec hache à deux mains
- un héros a pied de khorne
- prince démon en plastique
- le héros de Slaanesh aurait une longue chevelure (blonde chez la fig de GW)
- possédés guerriers mais pas sur pour les figs en spécial
- il y aurait aussi un personnage spécial maraudeur...
- possibilité de prendre un shaggoth en rare
- troll du chaos en spécial
- maraudeur à 4 pts de base
-pas de char, du moins pas de refonte en plastique

Citation :
Les futures figs lui ont déjà fais forte impression. Les nouveaux chevaliers sont impressionnants mais très gros. D'où difficulté pour les mettre en rang apparemment. Devraient être supérieurs aux Chevaliers de Sang pour un coût inférieur.
Ces figs préférées sont les nouveaux élus. Tellement beaux qu'il arrive pas à les décrire ! Prévus dans une boîte de 5. Une boîte pour les "normaux et une autre pour l'état-major (pas trop saisi là...). Prévus dans la collection du gars tellement ils déchirent...
Plusieurs persos ont été montrés. Assez variés. Il ne se rappelle pas leurs noms car il n'a jamais vraiment fait gaffe aux armées HdC avant. Deux modèles sont réellement sorti du lot. Un seigneur sur monture démoniaque avec une taille similaire à celle d'Archaon. La monture ressemble aux très vieux chevaux en métal que l'on peut voir dans RoC
L'autre perso également sorti du lot, est un seigneur de Khorne monté sur juggernaut. Très sympa et un poil plus grand et dynamique que celui sorti pour les démons.

Citation :
Un des développeurs (je pense que c'était dans une entrevue pour "the Chambers of the Everchosen") a en gros admis que la liste du White Dwarf était un travail téléphoné , et ne devait pas être représentative de la prochaine liste.

Rumeurs de la liste jusqu'ici:

Règles Spéciales:
La 'Marque du Chaos Universel' n'existe plus. A la place, il y a une Règles Spéciale pour toute l'armée justifiée par le fait que les Nordiques sont Durs Comme Ca.
Les autres marques ont aussi été modifiées. Comment n'a pas été révélé, bien que personnellement je prie Tzeentch de ne pas 'bénir' mes Guerriers avec un Talisman de Protection.
Les marques sont, comme les armées de Démons, conçues pour fonctionner ensemble, bien que c'est toutefois moins total (dans cette arméé les marques, s'il y en a, décidé d'un bonus, pas de toutes la ligne de caractéristiques). Les Tribus Nordiques ne se dédient que rarement à un seul dieu, traitant les Dieux du Chaos comme un véritable panthéon pour la plupart.

Seigneur du Chaos
Seigneur Sorcier
Prince Démon

Champion Exalté
Aspirant Champion
Sorcier du Chaos
? Rumeur d'un Nouveau Personnage ?: (on a parlé d'une plus grande variété de personnages dans "the Chamber of the Everchosen")

Guerriers du Chaos: baisse des points, nouvelles marques
Guerriers Elus: entrée séparée, nouvelles marques. Baisse des points ? Nouvelles figurines ?
Maraudeurs: baisse des points.
Cavaliers Maraudeurs: nouvelles figurines plastiques, baisse des points.
Cultistes du Chaos: carac' d'humains, Cd 6, 2 Armes de Base, pas d'armure. Pourraient être 'marqués' d'une manière similaire aux Enfants. (ç-à-d. des effets différents)
Chiens du Chaos: nouvelles figurines plastiques.

Char du Chaos: baisse des points. Nouvelles figurines plastiques.
Chevaliers du Chaos
Chevaliers Elus: maintenant une entrée séparée. des 'carac' à violer un chevalier de Sang'. Pourraient chevaucher des Montures Démoniaques.
Guerriers Abandonnés: unité d'Infanterie - à mi-chemin entre l'Enfant du Chaos et le Guerrier du Chaos.
'Brutes du Chaos': unité d'Ogres encore sans nom- pourraient être améliorés vers le Troll, l'Ogre, le Garou. Si les Dragons Ogres ne sont pas dans la liste, il pourrait y avoir une option "à la dragonne".

Enfants du Chaos: comme maintenant. 'Marques' modifiées.
Canon Apocalypse: comme maintenant, pas de Dons Démoniaques, pourraient ne prendre qu'un choix Rare.
Géants du Chaos: comme maintenant.
Dragons Ogres: pourraient apparaître dans la liste soit comme un choix Rare ou comme une option "à la dragonne". La meilleure preuve en est le Personnage Spécial "Dieu de la Foudre" (voir plus bas).

Personnages Spéciaux:
Le retour d'Archaon et Galrauch.
Un nouveau personnage avec la représentation d'un ange, qui aest Stupide ceci dû à sa fascination pour sa propre image dans un miroir-bouclier.
Un nouveau personnage Shaggoth connu comme "Le Dieu de la Foudre".
Archaon pourrait, de la même manière que Mannfred du livre Comtes Vampires, être pris de différentes époques.

D'autres rumeurs de disposition de Personnages Spéciaux:
Archaon le destiné - Archaon au cours de sa montée vers le pouvoir.
Archaon l'Elu - comme dans le présent livre, avec les nouvelles règles de marques incluses
Archaon le Vaincu - Archaon après sa défaite de la Tempête du Chaos ?
Crom le Conquérant - Seigneur Universel qui donne des boni aux Maraudeurs
Arbaal l'Invincible - Seigneur de Khorne monté sur Juggernaut avec une arme lourde spéciale
Valnir le Moissonneur - Seigneur de Nurgle avec un Fléau Spécial; TRES dur à tuer
Dechala la Répudiée - Héroïne de Slaanesh avec des danse spéciales
Aekhold le Miraculeux - Heros de Tzeentch qui apporte la Régénération

Citation :

_Les élus sont un choix d'unité séparés des guerriers et les chevaliers élus ont les staats pour battre les chevalier de sang
_Les guerriers "normaaux" ont CC6ET 2 attaques(vous trouvez ca normal? )
_Nouveaux modèles pour les élus, très immpressionant
_Les élus ont soit déjà des lances soit les lances en options
_2 nouvelles unités, l'une d'elle sera des demi enfants du chaos
_Boites en plastique pour les chevaliers du chaos, les maraudeurs à chevals et les chiens du chaos, chacun étant vendu à 12£. Il y aura 5 chevaliers et 5 maraudeurs par boite, et peut être 10 chiens du chaos pour une boite

Citation :
_Il y a un perso spécial est une démone nommée Valkyre
_Un perso spécial qui est un shaggoth, Kolek Suneater, le 2ème plus vieux dragon ogre
_Par rapport à la liste qui est mis au dessus(guerriers, char, chevaliers, chiens, canon apocalypse, maraudeur, maraudeur à cheval, géants, grenouilles), il faut rajouter 6 unités en plus pour le LA chaos

Citation :
Contenu de l'avant garde (figurines refaites seulement) :
_10 Chiens du Chaos
_5 Chevaliers
_10 Elus
_5 Maraudeurs à cheval
_Champion sur monture démoniaque
_Champion de Khorne sur Juggernaut
_Champion de Khorne à pied
_Champion de Nurgle à pied
_2 chars(un pour Slanesh et l'autre est indéterminé

Perso spéciaux
_Kolek Suneater, le deuxieme plus vieux dragon ogre. Il possède la capacité héraut de la tempete. Il peut lancer sur une unité ennemie une boule d'éclair. Le joueur du chaos lance un dé, s'il rate, c'est Kolek Suneater qui est touché par la boule, le rendant ainsi frénétique
_Wolfric the Wanderer, sur un char, qui semble être un héros marraudeur
_Geirrodur le roi des trolls(pas plus d'infos)

On note la réapparition de l'autel de guerre, qui aura surement des capacités différentes selon le dieu auquel il est affilié
Enfin, il est confirmé que les guerriers du chaos ont 2A avec CC5.

Citation :
Base
_Guerriers(pas élus)
_Maraudeurs
_Marauderus à cheval
_Chiens du chaos

Spécial
_Char
_Chevaliers
_Trolls
_Ogres
_Dragon Ogres

Rare
_Canon Apocalypse
_Géant
_Shaggoth

Inconnus
_Forsaken(la nouvelle unité)
_Autel de Guerre
_Elus
_Enfants du Chaos

Je tiens à rappeler que les chevaliers ne pourront plus être élus

Scoop 6 (Chaos mortel) Image002kg8dc9

Scoop 6 (Chaos mortel) ChampionofKhorne

Scoop 6 (Chaos mortel) CodexCaos

Citation :
SORTIE LE 18.10.2008
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Turgon
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:59

Intéressant mais évidemment cette armée prend la même direction que toutes les autres niveau bourrinisme...pourtant le reste est assez intéressant, le retour d'Arbaal, Aekhold, les personnages existant en plusieurs versions etc
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 4:10

Le livre d'armes des mortels m'attirent. Mais ils doivent quand même coûter chers en points comme d'habitude.

J'attend d'en savoir plus sur les guerriers de slaanesh sourire
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Hagrim l'Elgidum
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:41

J'ai toujours adoré le champion de tzeench qui a le don de la vie Aekhold le Miraculeux car il semblait tout simplement invincible (et il ne ressemblait pas à un gros bourrin ) j'espère que ce livre tiendra ses promesses
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:48

Magnifique ! ça risque d'intéresser beaucoup mes camarades wargamers.

Juste une question : Tes sources ? grandtueur

Jolies images :icon58: :icon58:
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:11

Les sources originales se trouvent sur des sites anglais ou américains. Et qui ont été traduits. Donc je ne connais pas la source exact d'origine. Mais en tout cas, ces rumeurs là sont loins d'être faux puisque leurs sorties est pour si tôt.
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Romarik Levert
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Romarik Levert


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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:51

Citation :
Règles Universelles :

_Une règle permettant a toutes les unités de relancer les test de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, +1 en force pour le géant
_La marque de Nurgle donne -1 en CC et -1 pour toucher aux unités ennemies
_La marque de Slaanesh donne l’immunité aux tests de panique, peur et terreur
_La marque de Tzeentch donne +1 la svg inculenérable et +1 aux sorciers
_Le tableau regard des Dieux, jetez 2D6 chaque fois que :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus lancent une fois au début du jeu
-Lorsque les trolls régénèrent au moins 2 blessures
Tableau :
2 Stupidité (élus relancent)
3 +1 en endurance
4 +1 en force
5 +1 en attaque
6 +1 en armure (max 0+
7 Rien (élus relancent)
8 Resistance Magique (3)
9 +1 en Cd
10 Donne la peur (terreur si l’unité a déjà la peur)
11 Donne la terreur
12 Tenace et svg invul 4+
_Les personnages doivent toujours lancer un défi s’ils le peuvent



Domaine de Slanesh
- D6 touches de forces 3. si l’unité subit des blessures elle ne peut pas se déplacer au tour prochain
- Toutes les unités ennemies dans un rayon de 18 doivent faire un test de panique
- Rend une unité frénétique
- ?
- Donne la peur a une unité ennemie ou la terreur si elle cause déjà la peur
- L’unité ennemie fait un test d’endurance(quelle carac ?) pour chaque figurine. Ce qui échoue subissent une blessure sans sauvegarde


Domaine de Nurgle
-Prenez une figurine, elle perd un point de vie
- Donne la régénération a une unité amie
- Chacun figurine de l’unité doivent faire un test d’Initiative. Ce qui échoue doit faire une Svg. S’il rate, il meurt
- 10+ Reste en jeu. Ajouté un compteur a chaque tour. Chaque compteur enleve un point de force et d’endurance à l’unité. Si une des deux carac tombe à 0 retirez l’unité de la table
- 13+ D6 touches de forces 1D6 sans sauvegarde pour toute les unités ennemies dans un rayon de 18ps

Domaine de Tzeentc

-Projectile de feu de Tzeentch
- L’unité fait un test de commandement. Elle subit un nombre de blessures egal a la différence entre le Cd de l’unité et le résultat obtenu
-Reste en jeu Les unités ennemies ne peuvent bénéficier du Cd du général, les sorciers ennemis font un fiasco sur n’importe quel double
-Feu vert de Tzeentch
-Reste en jeu. Transforme un guerrier du chaos en champion exalté
- 15+ 2D6 touches de forces 2D6. Sur un 11 ou 12 pour la force enlevez l’unité visée de la table

Objets Magiques

_Bannière des dieux 125pts
L’unité cause la terreur et toutes les unités dans un rayon de 6ps sont tenaces
_L’épée berseker 40pts
+1A pour chaque figurine à pied au càc
_Hache de Khorne 45pts
+1 en F, coup fatal

Personnages spéciaux

Archaon 685pts
M4 CC9 CT5 S5 T5 PV4 I7 A5 Cdt1à
Dorghar M8 CC4 CT0 F5 E5 PV1 I3 A3 Cdt9
-Sorcier de Tzeentch niveau 2 avec +1 aux sorts
-Immunisé aux poisons, malus de -1 pour toucher au càc ou au tir
-ItP ?
-Son commadement s’étend à 18ps
-Resistance Magique (2)
-Une unité de chevaliers doit être inclus, itp et ignor les terrains difficiles. Ses OM restent les même exceptés la couronne de domination s’étend à 12ps
Galrauch(même qu’avant)
Wulfric the Wanderer 185pts
M4 CC8 CT3 F5 E4 PV2 I7 A4 Cdt8
-Il peut forcer un personnage ennemi à relever un défi
-Il peut sélectionner un personnage ennemi au début du combat, Wulfric gagne +2 en F et relance ses dés pour toucher contre ce personnage
-Wulric et son unité de maraudeurs peuvent arriver de n’importe quel bord de la table. Pour qu’ils arrivent au 2ème tour il faut 5+, 4+ pour le 3ème tour et ainsi de suite.
Kolek le mangeur de soleil 605pts
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cdt8
-Chaque blessure infligée enleve D3 PV
-Chaque projectile d’éclair lancé par un sorcier ennemi sans ligne de vue touche Kolek et le rend frénétique
Throll le roi des Trolls 175pts (héros)
M6 CC5 S6 E5 PV4 I3 A5 Cdt8
_Il permet de prendre des trolls en choix de base
-Peut lancer 2D6 sur le tableau du Regard des Dieux
-Tous les monstres peuvent utiliser Cdt
-A un souffle de F5 qu’il peut utiliser une fois par partie de F5 sans sauvegarde
-Peut faire D6 attaques vomies au lieu de ses attaques ; elles annulent les sauvegardes

Scyla Anfinngrim 105pts
M3D6 CC4 CT0 F5 E5 PV4 I3 AD6+2 Cdt10
-Peut provoquer un défi
-Lance 2D6 sur le tableau du regard des dieux chaque fois qu'il gagne un défi ou tue une grande cible
-Resistance magique(3)
-Sauvegarde invulnérable 6+
Vilitch the Curseling 395pts
M4 CC5 CT1 F5 E4 PV3 I5 A3 Cdt8
-Sorcier de niveau 4
-Connait tous les sort du domaine de Tzeentch
-+1 pour lancer ses sorts
-Quand un sorcier ennemi échoue à lancer/dissiper un sort, le joueur chaos gagne un nombre de dés de dissipation/pouvoir égal aux nombre de dés utilisé.
Festus the Leechlord 185pts
M4 CC4 CT2 F4 E4 PV2 I2 A2 Cdt8
-Régénération
-A la marque de nurgle et est un sorcier de nurle de niveau 2, qui connait automatiquement le Curse of the Leper
-Lance seulement 1D6 pour les jets de poursuite, mais les unités rattrapés comptent le double pour les points de victoire
-Donne une régénération de 5+ et des attaques empoisonnées a l'unités qu'il rejoint
Valkyrie the Bloody 410pts
M4 CC9 CT3 F5 E5 PV3 I8 A6 Cdt9 Svg.3+
-Peur
-Vol
-Les unités dans un rayon de 12ps peuvent relancer leur tests de moral ratés
-+2 en force et coup fatal lors de la charge
-Toutes les attaques dirigées contre Valkia souffrent d'un malus de -1F
Sigvald 425pts
M4 CC8 CT3 F5 E5 PV3 I7 A7 Cdt9 Svg.1+
-Lui et l'unité qu'il rejoint ignore les terrains difficiles
-Stupide
-Régénération
-ASF

Seigneurs

-Seigneur du Chaos
100pts d’OM, 50pts de dons, peut monté sur un char un destrier du chaos, une monture démoniaque, un dragon du chaos et une manticore
-Sorcier exalté
100pts d’OM, 50pts de dons
-Prince démon 300pts
M8 CC8 CT0 S5 E5 PV4 I7 A5 Cdt8
100pts de dons, tenace vol, terreur

Héros

-Champion Exalté 110pts
50pts d’OM, 25pts de dons peut être porteur de la grande bannière
-Sorcier
50pts d’OM 25pts de dons


Unités de base

Guerrier du chaos 15pts
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8 Svg.4+
-Peut avoir des boucliers pour 1pt/fig
-Peut avoir une bannière magique de 50pts
Maraudeurs 4pts
M4 CC4 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7
-Peuvent avoir des marques
-Peut avoir des boucliers pour 1pt/fig
-Peut avoir des fléaux pour 1pt/fig
-Peut avoir des armures légères pour 1pt/fig
-Peut avoir des armes lourdes pour 1pt/fig
-Peut avoir un champion pour 8pts, un porte bannière pour 8pts et un musicien pour 4pts
Chiens du chaos 6pts
Peuvent avoir la peau écailleuse(6+) ou des attaques empoisonnées pour 3pt/fig
Maraudeurs à cheval 14pts
M8 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7 Svg.5+
-Peuvent avoir des marques
-Peuvent relancer leurs jets de poursuite

Unités spéciales

Chevalier du Chaos 40pts
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8 Svg.1+
-Ont une arme magique qui confère +1 en F
-Peuvent avoir des lances
Char du Chaos 120pts
Elus du Chaos 18pts
M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8+ Svg.4+
-Jettent 2D6 sur le tableau du regard des dieux, et peuvent relancer les résultats 2 et 7
-Peuvent avoir des armes lourdes pour 2pt/fig
Forsaken 18pts
M6 CC4 CT4 F4 E4 PV1 I5 AD3+A Cdt8+ Svg.5+
-Frénétique (bonus inclus dans le profil)
Troll 45pts
M6 CC3 CT1 F5 E4 PV3 I1 A3 Cdt4
-Sont stupides, ont la peur
-Peuvent faire des attaques vomies (même règle que maintenant)
Ogres du Chaos 35pts
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I2 A3 Cdt7 Svg.5+
-Armes lourdes
-Peuvent être marqués
-Ont la peur

Unités Rares

Enfant du Chaos
-Peut encore prendre des marques, mais cela lui coute plus cher
Géant
M6 CC3 CT 3 F6 E5 I3 A* Cdt10
Peut être marqué, tenace, attaques spéciales
Canon Apocalypse 205pts
-Seulement un choix rare, peut encore prendre des dons démoniaques fonctionne presque comme avant, mais perd la capacité de faire fuir les unités et ?
Shaggoth 265pts
M7 CC6 CT3 F6 E5 PV6 I3 A5 Cdt9

Autel de guerre 130 pts
M4 CC5 CT3 S4 E6 PV4 I5 A5 Cdt8 Svg4+
-Char, bouge et combat comme un monstre
-Svg invulnérable 4+
-Peut être marqué
-Durant la phase de tir, permet a une unité dans un rayon de 12pas d’effectuer un jet sur le tableau du regard des dieux. L’effet reste en jeu. Si on essaye de donner un autre bonus ou de changer de cible le 1er effet cesse
-Permet à tous les champions d’unité d’effectuer un jet sur le tableau du Regard des Dieux (réservé normalement aux champions) quand ils gagnent un défi (cela inclut les Champions ogres et Dragons ogres)

Voila voila, a vous de commenter

Bannière Magique

Bannière des Dieux 125pts
-L'unité cause la terreur
-Toutes les unités dans un rayon de 6ps son tenaces
Doom Totem 75pts
-Toutes les unités ennemies ayant une ligne de vue sur la bannière souffre d'un malus de -1 au Cd
Bannière des esprits 45pts
-Objet de Puissance 4; projectile de portée de 24ps, causant D6 touches de F6
Blasted Standard 40pts
-Sauvegarde invulnérable 5+ contre toutes les attaques faites durant la phase de tir
Bannière de Rage 35pts
-La frénésie ne peut jamais être perdue
Festering Shoud 25pts
-Les figurines en contact avec la bannière et n'ayant pas la marque de Nurgle doivent faire un test d'endurance au début de la phase de magie du joueur chaos, ou perdre 1PV sans sauvegarde
Rapturous Standard 20pts
-Chaque test de moral donnat un double ou un 1 compte comme un courage insensé

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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:51

Citation :

Armes magiques

Epée demon du chaos 75 pts
-+D6A +D3F, un 1 touche le porteur et ne peut être relancé
Epée de l'enfer 75pts
-Attaque enflammées, cause la perte de D3+1 PV
Epée du changement 65pts
-+1 en F
-Chaque figurine subissant une blessure de cette épe doit faire un test d'endurance, ou se transformer en enfant du chaos, qui causes une touche de F4 aux figurines en contacts, puis meurt
Epée Runée du Chaos 50pts
-+1CC, +1F, +1F
Epée Berseker 50pts
-Figurine a pied seulement
-+1 Attaque pour chaque figurine en contact
Ether Sword 50pts
-Ignore les sauvegardes d'armure
Rapier of Ectasy 45pts
-Quand une figurine perd 1PV a cause de cette épée, elle doit passer un test de force ou être retirée du jeu
Pere des Epées 40pts
-Chaque attaque dirigée contre le porteur obtenant un 1 pour toucher attaque l'attaquant à la place
Hache de Khorne 40pts
-+1 en F
-Donne le coup fatal
Filth Math 35pts
-Attaques empoisonnées
-Des que le porteur tue une figurine au corps à corps, il cause la terreur pour le reste de la partie
Rending Sword 30pts
-Permet de relancer les jets pour blesser
Whip of Subversion 25pts`
-Si le porteur blesse un monstre qui ne l'était pas encore, le monstre attaque son propre camp, le jouer du chaos choisit la cible
Glaive of putrification 25pts
-Touts les ennemies blessées par cette arme voit leur force et endurance réduites à 2 pour le reste du jeu

Armures magiques

Skinhidden Plate 60pts
-+1E
Bouclier Runé du chaos 50pts
-Annule les objets magiques ennemies(MOI: dirigé contre le porteur je suppose)
Armure de la Damnation 45pts
-L'ennemi doit relancer tous ses jets pour toucher réussis contre le porteur
The Crimson Armour of Dargan 40pts
-Rend immunisé aux coups fatals
-Ne peut jamais prendre plus d'une blessure à la fois
Armure de Morrslieb 35pts
-Armure du chaos
-Sauvegarde invulnérable 4+ contre les attaues ennemies non magiques
The Bronze Armour of Zhrakk 15pts
-Armure du Chaos
-Immunisé à la psychologie, aux coupts fatals et aux attaques empoisonnées
-Il ne peut jamais donner son commandement

Talismans

The Beguiling Gem 50pts
-Tous les ennemis en contact avec le porteur doivent passer un test de commandement. S'il le rate, ils ne peuvent attaquer ce tour ci et sont touchés automatiquement
Crown of Everlasting Conquest 50pts
-Donne la régénération
The Black Tongue 50pts
-Un seul usage
-Le porteur perd 1PV, pour transformer un sort ennemi raté en un fiasco
Blasphemous Amulet 25pts
-Au début de la phase de magie du joueur du Chaos, les ennemis en contact avec le porteur doivent passer un test d'endurance perdre 1PV sans sauvegarde possible
Collar of Khorne 25pts
-+1 a la sauvegarde invulnérable
-Resistance Magique(2)
Golden Eye of Tzeentch 25pts
Sauvegarde invulnérable contre tous les projectiles ou tir (je sais pas lequel des 2)
Necrotic Phylactery 10pts
-Immunise au poison, aux sort de Nurgle et du domaine de la mort
-Réussit autmatiquement tous ses tests de caractéristiques

Objets cablistiques

Skull of Katan 50pts
-Le porteur et tous les sorciers dans un rayon de 3pas gagne +1 au lancer des sorts
Infernal Puppet 35pts
?
Blood of Tzeentch 30pts
-Le porteur peut relancer un dé par tour sauf si c'est un 1
Power Familiar 25pts
-Ajoute 1dé de pouvoir
Warrior Familiar 20pts
-Inflige une touche de F5 aux ennemis en contact avec le porteur au début de la phase de corps à corps
Spell Familiar 15pts
-Le porteur connait un sort de plus

Objets enchantés

Rod of Torment 45pts
-Objet de Puissance 3 : Projectile magique de porté de 18ps, 2D6touches de F3
Bloodskull Pendant 45pts
-Pour figurine à pied seulement
-Au lieu de ses attaques normales, le porteur peut faire une touche de F8 avec le coup fatal sur chaque figurine en contact avec lui
Book of secrets 25pts
-Interdit aux figurines ayant la marque de Khorne
-Connait un sort hasard du domaine du feu, de l'ombre ou de la mort
-Genere un dé de pouvoir
-Lance 1D6+1 lors d'un fiasco
Helm of many eyes 25pts
-ASF
-Rend Stupide
Pendant of Slaanesh 20pts
-Chaque blessure subie non sauvegardée par le porteur lui donne +1A pour le reste de la bataille
Death's Head 20pts
-Arme de jet d'une portée de 12ps
-Une seule utilisation
-Touche sur 2+, la cible passe D6 tests d'endurance, chaque test échoué enleve 1PV sans sauvegarde possible
Favour of Gods 5pts
-Quand le porteur lance 2D6 sur le tableau du regard des dieux, il peut changer le résultat de 1, sauf s'il tombe sur "les yeux sont fermés"

Dons démoniaques

Mantle of Chaos 75pts
-Chaque fois que le porteur est ciblée par une attaque à distance, lancez un D3 et soustreyez le résulat a la force de l'attaque. Si la force tombe à 0, l'attaque est ignorée
Tendrils of Tzeentch 60 pts
-Permet de relancer un dés de pouvoir ou de dissipation par tour
Distendable Maw 40pts
-Une attaque spéciale effectué à la place des attaques normales, et contre une figurine de taille humain. Elle doit passer un test d'initiative ou mourir
Word of Agony 40pts
-Une fois par partie, au début d'une pahse de corps à corps, une figurine au en contact subit D6 touches de F4 san sauvegarde possible
Diabolic Splendour 35pts
-Tout les tests de peur, terreur ou panique provoqués par le porteur sont effectués avec un malus de -1
Stream of Corruption 20pts
-Une fois par partie
-Souffle de F3 avec un malus de -1 a la sauvegardde d'armure
Third Eye of Tzeentch 25pts
-Seulement pour les sorciers
-?
Musc Soporifique 20pts
-Les unités ennemis s'enfuyant d'un coprs à corps ou le porteur était présent lancent 1D6 supplémentaire à leur jet de poursuite, et enleve le plus élevé
Bloodcurdling Roar 20pts
-Tir d'une portée de 12ps, qui cause 2D6 touches de F1 et qui ignore les sauvegardes d'armure
Conjoines Homunculus 20pts
-Seulement pour les sorciers
-Une fois par tour, ajouté un +D3 pour lancer un sort, mais le porteur doit alors faire un test de stupidité le tour suivant
Fury of the Blood God 20pts
-Resistance magique(2)
-Sauvegarde invulnérable 4+ contre les blessures provoquées par les sorts
-Ne peut pas porter d'objets magiques
Achid Ichor 15pts
-Quand le porteur subie des blessures non sauvegardées, "l'attaquant" encaisse une touche de F4 pour chaque blessure provoquée



Montures

Dragon du chaos 360pts
M6 CC6 CT0 F6 E6 PV6 I3 A6 Cdt8 Svg.3+
-Vol
-Terreur
-Grande Cible
-Possede 2 souffles, put utiliser les 2 dans un même tour. Un souffle est de F4, l'autre est de F2 est provoque un malus de -3 a la sauvegarde
-Prend un choix de héros supplémentaire
Manticore 200pts
M6 CC5 CT0 F5 E5 PV4 I5 A4 Cdt5
-Vol
-Coup Fatal
-Terreur
-Grande Cible
-Le cavalier doit faire un test de Cdt à chaque tour. S'il échoue, la manticore est sujet à la frénésie. Si le cavalier meurt, la manticore a le résultat "raaargh!!!"sur le tableau de réaction des monstres
Monture Démoniaque 50pts
M8 CC4 CT0 F5 E5 PV1 I3 A2 Cdt8
-Peur
Juggernaut de Khorne 50pts
M7 CC5 CT0 F5 E4 PV1 I2 A2 Cd7
-Peur
-Resistance Magique(1)
-Ajoute +3 a la sauvegarde de son cavalier
Palanquin de Nurgle 50pts
M4 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A6 Cdt7
-Peur
-Attaques empoisonnées
Monture de Slaneesh 25pts
M10 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I5 A1 Cdt7
-Peur
-Attaque empoisonnées
-Cavalerie legere
Disque de Tzeentch 20pts
M1 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7
-Peur
-Attaques enflammées
-Vol
Destrier du chaos 24pts(18pts pour les héros)
M8 CC3 CT0 F4 E3 PV1 I5 A1 Cdt7


Voila, je terminerais la suite plus tard

Domaine de Slanesh
- 24ps D6 touches de forces 3. si l’unité subit des blessures elle ne peut pas se déplacer au tour prochain
- 7+ Toutes les unités ennemies dans un rayon de 18 doivent faire un test de panique
- 8+ Rend une unité frénétique, qui subit D6touches de F3 au début du tour
- 8+ L'ennemi visé doit se diriger vers un point de la table
- 9+ Donne la peur a une unité ennemie ou la terreur si elle cause déjà la peur, les figurines ennemis devant attaquer l'unité doivent faire un test de Cdt
- L’unité ennemie fait un test d’endurance(quelle carac ?) pour chaque figurine. Ce qui échoue subissent une blessure sans sauvegarde
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:56

Vous l'avez peut être remarqué, le site de Game Workshop est inactif depuis un bon bout de temps....donc des news.......

Depuis la sortie de Warhammer online, c'est devenu bien calme.

par contre, même si ça n'as rien à voir, il y a des nouvelles figurines. En particulier un kroxigor (je pense) en plastique:

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les hommes lézards le prochain? pas sûr...
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Hagrim l'Elgidum
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:17

En tout cas la nouvelle armée du chaos me fait bien peur (je suis toujours abasourdi par le sort de Tzeentch permmetant de transformer un simple guerrier du chaos en héros)la plupart des sorts sont méchants , les objets magique sont un rien trop bourrin et je veux même pas parler du reste . J'espère que leur sortie se fera encore attendre
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:22

apparement c'est officiel... sur le site de games worshop ils en parle.
sinon il est clair que warhammer online a un peu tuer le jeu de plateau... c'étit un peu ce que je craignais.
une bonne campagne ne nous ferait pasde mal!!!!
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Turgon
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MessageSujet: Re: Scoop 6 (Chaos mortel)   Scoop 6 (Chaos mortel) EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:35

Je crois pas que la décision d'arrêter les campagnes mondiales soit liée au lancement de WAR. Elle a été prise plus tôt. Au contraire on peut penser que le MMO attirera une certaine partie de ses joueurs vers le jeu de plateau...warhammer a encore de beaux jours devant lui.
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