Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Scoop V9 ! Les rumeurs...

Aller en bas 
+4
Argaïn
thorinbarbeblanche
Waylander
Romarik Levert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptySam 1 Juin 2013 - 3:05

La Version 9 fait déjà parlé de lui...

La date estimé pour le moment est: fin 2014/2015.
Les Elfes sylvains, Les Nains, Les Bretonniens et les Hommes-bêtes sont les derniers à sortir (à partie de 2014). L'un ou deux d'entre eux auront des chances d'être les premiers à sortir à la V9. (Fortes chances pour l'homme-bêtes ou Bretonniens. Les Nains sortiront après les elfes noirs (comme toujours le dernier à sortir avant la nouvelle version...).
Il parait que les livres d'armées sorti 1 an avant la version 9 seront obsolètes.

On parle également d'une "nouvelle génération" ou les livres d'armées et concevoir sa liste pourront se faire en numérique (ça existe déjà, mais toutes les armées auront droit).
On parle aussi d'un "volume" similaire à la Horde sauvage:

Scoop V9 ! Les rumeurs... Warhammer-Hordes-Sauvages-Jeux-de-role-637842534_ML

Seul les vieux joueurs savent de quoi ça ressemble. Il s'agiraient en fait de regrouper les listes d'armées de toutes races en un seul volume. (dénué d'historiques, de peintures, galeries, etc...).
(A la base la horde sauvage n'est pas complet en liste d'armée. Mais suffisante pour concevoir une liste et de tester avant de se décider. C'était surtout gratuit.)

Pourquoi ce volume? Parce que la rumeur dit aussi que nous pourrions aussi utiliser des "alliées" dans sa liste d'armée. Dois-je comprendre que je pourrais avoir une liste d'armée avec des nains et impériaux? question question

Qu'on se rassure, ils ne vont pas totalement changer le livre d'armée. Ils vont plutot peaufiner, reconvertir certaines règles après les retours des joueurs. Qui ont posés problème ou non durant les parties.

Bref ce n'est que des rumeurs. Mais une chose est sûr...La Version 9 se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptySam 1 Juin 2013 - 3:10

Faudrait voir à arrêter de sortir une nouvelle version tous les 5 ans... ça devient franchement gonflant (et c'est un gouffre financier en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptySam 1 Juin 2013 - 3:29

Waylander a écrit:
Faudrait voir à arrêter de sortir une nouvelle version tous les 5 ans... ça devient franchement gonflant (et c'est un gouffre financier en plus!)

Je suis bien d'accord. Mais c'est un contrat qu'ils se doivent de respecter...
De les nouvelles versions tue l'ennui. De nouvelles figurines et règles remettent la pêche, je trouve. C'est comme un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptySam 1 Juin 2013 - 3:33

Surement mais ça n'expliquera jamais un bouquin vendu plus de 50 euros... ça c'est ce Foutre de la #9){"@ des gens! menaçant
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyDim 2 Juin 2013 - 3:07

Romarik Levert a écrit:
je suis bien d'accord. Mais c'est un contrat qu'ils se doivent de respecter...

Respecter un contrat qui va les mener à leur perte... C'est triste.
Si hordes sauvages était gratuit lors de sa sortie, on a autant de chance que ça le soit de nouveau que de voir une figurine finecast à un prix acceptable. C'est repartit pour un livre ultra cher... malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:59

Bonjour,
Je viens de faire un tour sur le site de GW pour acheter quelques figs.
Des nains bien sûr !!!!
Et à ma grande surprise, des références ont disparues. (ingénieur avec arme de base par ex)
Un saut sur la version US et anglaise pour le même constat !!!!
Après les décors, se sont nos chers nains qui disparaissent !
Est ce que ca voudrait dire que le nouveau LA est pour très bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:58

Surement, ou ça veut dire qu'ils vont en passer encore plus en résine, pour le plus grand plaisir de nos portes-monnaies. sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptySam 14 Sep 2013 - 10:28

Espérons que non ! J'ai été déçu par les quelques fig en résine que j'ai acheté.
Le plastic c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptySam 14 Sep 2013 - 10:46

Mais ils faut pas trop leur en demander. Faire une qualité au niveau du prix, et puis quoi encore...C'est GW enfin... sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:13

J'ai bien remarqué aussi que beaucoup de personnages Tueurs ont disparu dans la section nain-> personnages/héros. + un seigneur avec casque ailé avec arme lourde (le nain qui pose ses mains sur la hache et son menton dessus.

Les Tueurs ne sont pas très utilisés je pense , ils peuvent déjà se permettre de les retirer des mois avant...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:08

Ça veut peut être dire qu'il y aura une boite avec des tueurs en plastique...Ou plutôt une boite qui permettra de fabriquer des tueurs ou une autre unité comme ils le font tout le temps maintenant (Et qui coutera le prix des deux très en colère )...
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyDim 15 Sep 2013 - 6:18

J'vois pas trop quelle autre unité ils pourraient mettre avec les tueurs... I'y a pas beaucoup d'autres nains à poil joyeux
Nan, c'que j'redoute, c'est le pack duo Marteliers/brisefers, qui est plus probable, mais qui s'rait tout aussi chiant...

Enfin, on peut juste espérer que des tueurs plastiques feront renaître les tueurs enragés clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:04

Peut être vont ils créer une toute nouvelle unité de nain pour l'occasion.

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
Nan, c'que j'redoute, c'est le pack duo Marteliers/brisefers 
Ça en revanche c'est fort possible en effet très en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:44

Romarik Levert a écrit:
J'ai bien remarqué aussi que beaucoup de personnages Tueurs ont disparu dans la section nain-> personnages/héros. + un seigneur avec casque ailé avec arme lourde (le nain qui pose ses mains sur la hache et son menton dessus.

Les Tueurs ne sont pas très utilisés je pense , ils peuvent déjà se permettre de les retirer des mois avant...
C'est parce qu'ils ne produisent plus les figs métal, que les plastiques/finecast, alors quand les stocks sont épuisés, ils sont obligés d'enlever la page du site.
(dixit le gars de GW)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:57

Oui je sais. Dans ce cas, ils devraient retirer les autres aussi...Mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'ils ne produisent plus les figurines qui ne se vendent pas des masses non plus.

C'est dommage , il y restait encore quelques figurines qui ne figurent pas dans ma collection.

Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 5:51

Aye amis barbus! en parcourant la toile je viens de tomber sur une rumeur dont je n'ai aucune certitude sur la fiabilité mais qui peut etre interessante ( et est effrayante)/
Plusieurs forums se rejoignent tous en un point: warhammer battle est sur le déclin et cela pourrait donner l'occasion a une V9 qui changera totalement le mode de jeu. Tout d'abord il est question de livres d'armées regroupés genre SDA (par exemple les vieilles nations avec nains empire et elfes ensembles pour un prix exessivement élevé) et un remaniment total de l'Histoire avec un Empire au bord de la destruction une conquete spatial des nains (WTF) enfin avis aux anglofile voila le texte original je vous laisse le soin de nous éclairé!
  It’s almost as if I knew what was going to happen in the coming year.

   Yes.

   Not deliberately.

   I am not sure I have added any new information or even clarified the OP … just re-stating what I said 10 months ago. The funny thing is the even not even the biggest change I heard about. (It’s just what came up on the thread).
   Again I don’t know the details as I heard this a while ago and I suspect it was still all up in the air and I don’t know where it all came down again … but … I did hear that the timeline was going to move forward. Not just a few years either but a few hundred of years. I didn’t mention this at the time because they had only just released Karl Franz. But unless the Empire’s magic users have come up with some clever way of prolonging life he along with every other special character would be dead and gone. But that is not all that would change … technologies would move on. What technological advances would the skaven have come up with in another few hundred years? The empire already have robotic horses for crying out loud … (reminds me … I must get on and paint that Clockwork Dragon.) The Dwarves have flying machines now …. presumably they will be entering the space race? (No … I am not predicting the return of squats to 40K). I am just saying things could change a good bit. Empires could rise and fall. Cataclysm could have happened, comets could have returned, civilisations could be wiped off the map. The balance of power could certainly have changed.

   My sense of it was they were planning to take the opportunity to reset the clock and shake things up a bit.
   (and that’s just the background!!! )

   Lets just say when 9th edition comes … Warhammer Armies will not be the only, or the biggest topic of conversation.

   I may have just torpedoed it.

Ce message a était trouvé il y a de cela un mois.. Bonne traduction a tous!
PS: on sans l'influence de 40k dans cette nouvelle visions de WHB, qui represente un gros pourcentage des ventes de gw alors que WHB seulement certaine source ne serait que 20 pourcent de leur chiffre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:05

Désolé pour le double post mais information en or! le bataillon nain n'est plus dans la page incontournable sur le site gw et s il n'est plus en vente sa veut dire que en janvier les nain arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:09

Effectivement les nouvelles que tu nous as postées sur la V9 font peur, mais heureusement les "avancées technologiques" dont parle l'auteur ne sont que des conjectures de ce dernier... Dieu soit loué. Mais ça fait peur quand même. maboule 

Par contre le fait que le bataillon nain ne soit plus en vente est beauuucoup plus alléchant... Janvier se rapproche à grands pas ! nain 7 surprise 
Merci de l'info. Pouce OK 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:51

Serieux les mecs allez sur gw!
Plus de bataillon mais aussi plus aucune pièce détaché et plus aucun perso tueur. Je sais pas vous mais sa sens la sortie monstrueuse incognito car ils ont tj rien annoncé! Pour ce que je ne crois pas vraiment ce que dit le type. Ok les mecs qui dirigent GW aujourd'hui ne connaissent rien a notre univers et se battent plutot en bourse mais ils auraient aucun interet a depenser des millions pour imprimer des bouquin qui coutent, il faut le dire la peau du cul a imprimer, si c'est pour les rendre inutiles en 5 mois. Pour ma part je pense plus à une sorte de mise à jour et a une disparition des incoherences, comme le fait que les imperiaux soient bourrés de machine de guerres monstrueuses alors que les nains ont trois canons, que certaines armée est plus de 10 personnages spéciaux alors que les nains n 'en n ont que 3, que les nains et les elfes des bois est un livre d'armée de la taille de l'historique de celui de l'empire. Et puis une avancé de 500 ans ne vas pas faire apparaitre des mitraillette ou des char leman russ mais va permettre de redinamiser WHB avec pk pas la mort de karl franz le retour d archaon ou quelque chose dans le style. Enfin bon d'après le vendeur du GW Bordeaux y a moyens d'avoir des infos alléchante avant décembre^^
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:42

Ah c'est beau de rêver... Siffle 

Sérieux, s'il y a une raison pour laquelle 40K se vent mieux, c'est que c'est un jeu très intéressant d'un point de vue rapport qualité/prix, ce qui n'est pas le cas de battle.

Pourquoi? Parce qu'une boite de 40K à 30€ permet de faire une unité complète la plupart du temps, à battle une boite à 40€ permet de faire les deux premiers rangs d'une unité... donc une petite partie. D'autant qu’une partie de 40K c'est 1500 pts et une de battle c'est 2000 pts, avec des troupes qui coutent pas super chères.

Je suis mauvais en anglais et j'ai la flemme de chercher à comprendre, mais il me semble assez evident que le porte-monnaie souffrira, quoi qu'ils fassent.
Je suis assez d'accord avec Japinou. Fini l’époque où ils sortaient des choses pour notre amusement et pour développer leur univers. Maintenant c'est tout pour uniformiser les armés et faire vendre plus de produits plus chers pour avoir plus d'argents. Ils sont devenus des commerçants, donc sans aucune logique ni aucun respect pour nous. très en colère 

C'est pour ça que j'aimerai bien que GW se casse la tais toi, pour les forcer à se remettre dans le droit chemin. Sinon ils finiront comme Rackam.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:45

Heuu 40k le rapport qualité prix bof bof x) a part les 4 armée d éilte tout le reste faut depnser un bras ! genre GI tyranide ork x) et puis les tanks 40 euros aussi humm^^
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:53

Oui les tanks 40€... Au fait, combien les monstres à battle? 60€...
Y a que deux armées de masses à 40K, le reste c'est de l’élite. Les impreiaux coutent moins chers car c'est surtout du tank.

Mais à 40K y a pas de boites de troupes à 40€. Même dans les armées de masse ça coute moins cher, genre 10 orks ou 13 gaunts à 23€, un truc comme ça c'est impossible à battle.
Alors oui faut dépenser un bras, ça reste GW bien sur. Mais c'est mieux que de dépenser ces 4 membres pour une armée de battle.

Maintenant en ce qui concerne les héros, le finecast et les sœurs de batailles... très en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:23

Ouais mais Battle c'est battle! c'est indémodable! et puis a 40k y a pas de nains! x)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:30

japinou a écrit:
et puis a 40k y a pas de nains! x)
Je me disais aussi qu'il y avait une vraie raison rire sadique 

Mais quand il y en aura, il vont les faire moins cher que ceux de battle joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:45

Le système de 40k est pas aussi aboutie que celui de battle voila une vrai raison x). Y a encore de desequilibre il suffit de jouer space marine pour gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop V9 ! Les rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop 9: Rumeurs des Haut Elfes
» Scoop 8: Rumeurs du Chaos (Guerriers)
» Scoop 10 : Rumeurs des Haut Elfes 2013
» Scoop 11 : Rumeurs des Hommes lézards 2013
» Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: