Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scoop 3: l'empire.

Aller en bas 
+3
le nain noir
Turgon
Romarik Levert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:47

l'empire seras la prochaine sortie après les orques. viking

Citation :

Salut à tous!
Votre reporter de l'extrème revient d'une mission ultra-difficile: interroger des polos rouges sur le futur LA de l'empire! Bon, cessons de plaisanter, voilà ce que j'ai appris (bouleversant!):

-Les franches compagnies seront limitées à 0-1 par capitaine par armées, et seront en tirailleurs (entre 5 et 20 fig par unité, à première vue).

-Les flagellants ne seront plus limités et occuperont désormais comme un choix d'unité spéciale , mais ils ne peuvent être present que si il y'a un prêtre guerrier de Sigmar dans l'armée.

-Les chevaliers pourront désormais appartenir à un ordre presentant des avantages et des inconvénient (comme dans un warhammer chronicle paru dans un WD il y'a un an).

-Les pistoliers couteront un peu plus cher que maintenant, mais leur cd va passer à 8.

-Les archers pourront être mis en rang serré ou en tirrailleurs, au choix du joueur.

-Disparition des chasseurs (donc plus de éclaireurs dans les armées de l'empire ).

-Le prix du canon feu d'enfer sera revu à la hausse, mais avec un risque de faire des incident de tir réduit (je vois pas comment).

Mais bon, venant d'un polo rouge...Ce n'est pas forcément vrai.

Et là , venant d'un anglais... maboule [traduction]

Citation :

Le "cheval mécanique" est une option pour les ingénieurs, causant D3 touches d'impact en charge, ajoutant +2 à la svg et à un mouvement de 8

Les outriders sont une amélioration des pistoliers.

Une nouvelle arme pour les tireurs d'élite dans les unités d'"Outrider".
C'est une armer tir ou mvt avec F6 et un tir seulement.

Les arquebuses à répétition sont mouvement ou tir maintenant.

Les pistolets à répétition peuvent tous être améliorés. (??? )

Les Outriders ou pistoliers sont de la même boite de 5 figs en plastique. Les chevaux sont étonnants, non caparaçonnés et plutôt grand.

Les boites de soldats ont l'air étonnantes avec des fanions très discrets (pas pigé vraiment là), et des figs très réalistes. C'est stupéfiant !

Le nouveau général en plastique est fantastique, la plupart du temps le cheval bardé de détail m'a soufflé. La boite contient toutes les options d'arme.

L'option de compte d'électeur s'appelle maintenant Général Impérial.

Archilecteurs à 125 pts dans le livre.

Tous les autres perso restent à peu près les mêmes

La plupart des troupes restent pareilles, avec plus d'options. Hallebardier avec armure legere et bouclier en option.

Le tank à vapeur est là. Les règles sont simplifiées, bien qu'il utilise toujours des points de chaudière.

Une nouvelle machine de guerre à fusée qui met feu à plusieurs fusées légèrement comme un FE.

Les personnages spéciaux sont :
Kurt Helborg
Ludwig Schwarzhelm
Volkmar
Franz de Karl
Balthasar Gelt
Luthor Huss

L'empire payera 5 points de moins pour les objets magiques communs.

Nouveau Dragon Imperial ! (une fig de dragon pour l'empire ???)

Leur sortie est prévue, début 2007. Scoop 3: l'empire. Superoua
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptySam 2 Sep 2006 - 2:07

ENFIN la cavalerie legere en plastique.....m'enfin, si ça sera 30€ les 5 gus, pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:34

je en connais pas trop mais j'ai l'impression que l'empire se trouve boosté en v7 et surtout au niveau poudre noire
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:49

Deja qu'il etait abusé... :nain10:
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:44

Je ne crois pas. L'empire as toujours du mal à être glorieux au tournois et dans les champ de bataille. Il leur fallait souvent des mercenaires , tank à vapeur ou personnage spécial... :icon43:
Et à mon avis, c'est mon frère qui vas être content. Il n'aurait plu la facheuse habitude de prédir qu'il vas perdre...

Citation :

J'ai eu quelques discutions avec des directeurs de gw aujourd'hui au sujet de la nouvelle gamme et elle est très jolie soutenant ce qui a été dit auparavant..

Quelques autres extraits d'information -
Presque toute la gamme sera améliorée, car on estime que la gamme actuelle n'est plus logique (car trop anciennes), les seules figurines n'étant pas remplacées sont les chevaliers, la FC, le canon/mortier et le FE.
Des JE en plastique seront produits.
Boîte en plastique de GB et de généraux, comme les orcs.
Nouveaux magiciens - le collège flamboyant est apparemment le bollox, couvert de flammes ! (Pas compris... peut être le patriarche est de ce collège de magie ?)
Les Flagellants seront refaits pendant la prochaine campagne estivale... de nouveaux soldats de l'empire décrits comme un mix entre les figs actuelles et les FC (plus graveleux = plus avec un aspect sale ?).

Toute information au sujet des bombes de pigeon, lanceurs de grenade, outriders, TAV (les règles à deux pages !) ,les chevaux mécaniques peut paraitre étonnante mais apparemment ils seraient présents pour mettre en évidence un saut technologique de l'empire.

Citation :
More Empire news (thanks to my hunchbacked servant and a handy thunderstorm I managed to resurrect my psychic squirrel. It was last seen on the road down to the village, drooling disturbingly).


Detatchments are still in the army book, despite rumours to the contrary. Rejoyce!
(note that I don't know how much the rules have changed, if at all)


Pigeon Bombs are indeed in the book and not particularly powerful. Think of them more as a fun addition.

Clockwork Horses give the rider a 2+ armour save, not +2 as stated previously. There will be at least two new Engineer models, with various equipment.

Pisoliers can be upgraded to Outriders, who all have either Repeater Pistols or Repeater Handguns (as in 5th edition).
The pistoliers themselves are cool. They have plate armour but it's light plate looking, mainly leggings. They have heavy dust coats which make them look cowboyish but they have empire-style helmets.
The greanade launcher is like a bucket with a spiked ball loaded on the end of a pistol. The leader also has a pistol-sword type weapon which counts as a handweapon. They look very historical actually and extremely cool. They are in full gallop and the repeater guns and all the weaponry looks more refined and neat.
They may have had the option for barding.

The Dragon is a specific dragon, from the Imperial Zoo, and severaly limited in when you can take it.

The Empire General plastic kit includes options for a Battle Standard with several options, including the Morr one described by Harry. Armour looks very historically correct.

All of the new Empire units look like they would hurt anything they charged. Kurt Helborg especially is in full gallop with the Runefang now as big as a greatsword held forward - screaming his charge like the pic in the old army book. The new minis all have action poses instead of the "stately trot" of the older models.

Volkmar still has his War Altar.

The Steam Tank now works like a mix of the 5th and the 6th edition rule sets.

All the history for orcs and the Empire in new books is set after the Storm of Chaos.

Remarque: Je suis désolé mais je suis très mauvais en traduction...Mais je l'ai fait quand même, par amour de mes membres de ce forum... tir la lanque
N'hésitez pas à me corriger.(envoyez moi un MP, je recopierai, ça seras plus propres).

Citation :
Plus de nouvelles d'empire (grâce à mon domestique bossu et à un orage maniable que je suis parvenu à ressusciter mon écureuil psychique. On l'a pour la dernière fois vu sur la route vers le bas au village, radotant fâcheusement).


Les détachements sont toujours dans le livre d'armée, en dépit des rumeurs à l'effet contraire. Rejoyce ! (note que je ne sais pas combien les règles ont changé, le cas échéant)


Les bombes de pigeon sont en effet dans le livre et pas particulièrement puissant. Pensez à elles davantage comme addition d'amusement.

Les chevaux de rouage d'horloge donnent au cavalier une armure 2+ économiser, non +2 comme indiqué précédemment. Il y aura au moins deux nouveaux modèles d'ingénieur, avec le divers équipement.

Pisoliers peut être amélioré à Outriders, que tout a des pistolets à répétition ou des arquebuses à répétition (comme en 5ème édition).
Les pistoliers eux-mêmes sont frais. Ils ont l'armure de plate complète mais c'est plat léger regardant, principalement guêtres. Elles ont des manteaux lourds de la poussière qui leur font le cowboyish de regard mais ils ont des casques d'empire-modèle.
Le lanceur de grenade est comme un seau avec une boule pointue chargée sur l'extrémité d'un pistolet. Le chef a également un type arme de pistolet-épée qui compte comme arme de base. Ils regardent très réellement historiques et extrèmement refroidie . Ils sont dans le plein galop et les pistolets à répétition et tous armements regarde plus raffiné et ordonné. Ils ont pu avoir eu l'option pour barder.

Le dragon est un dragon spécifique, du zoo impérial, et sévèrement limité dedans quand vous pouvez le prendre. Ils ont pu avoir eu l'option pour barder.

Le kit en plastique général d'empire inclut des options pour une norme de bataille avec plusieurs options, y compris le Morr un décrit par Harry. L'armure regarde très correcte historiquement .

Toutes les nouvelles unités d'empire regardent comme elles blesseraient n'importe quoi quand elles auront chargé. Kurt Helborg particulièrement est dans le plein galop avec les cris aussi grands de Runefang maintenant qu'un greatsword s'est tenu en avant - de sa charge comme le pic dans le vieux livre d'armée. Tous les nouveaux minis ont des poses d'action au lieu "du trot majestueux" des modèles plus anciens.

Volkmar a toujours son autel de guerre.

Le réservoir de vapeur fonctionne maintenant comme un mélange du version 5ème et 6ème .

Toute l'histoire pour les orcs et l'empire en nouveaux livres est placée après le Donner l'assaut à du chaos."

Citation :

Originally posted by MvS
[br]Generally speaking, Wolf99 is correct.

The general mash of 'old' and 'new' imageries concerning the Electors and the Emperor, and of course the various cults of the Empire and major events initiated by them, makes it difficult to write something 'accurate' that has elements of the major imagery from the last 20 years (ish).

As such the text of Liber Chaotica was intended to be more interpretive over certain issues, rather than a dictation of hard 'facts'. This is the reason why my editors wanted the book to be 'in-character', because the contents would then remain the subjective musings and researches of a flawed character within the imagery, rather than the God's-eye view of an objective narrator.

If you look at the wording of the rumoured Purple Hand vs. Imperial Throne scandal, you can see the uncertainty in the fictional narrator's research:

"Although few know the full details, it is rumoured that a Tzeentchian organisation, now known to be the Purple Hand, almost succeeded in replacing his Imperial Majesty, Karl Franz, or perhaps his only son and heir (the stories are somewhat hazy) with their own puppet ruler. Just how they almost achieved this is unclear and Palace authorities, not to mention my superiors within the Church of Sigmar, remain closed mouthed about the whole affair."

The point here was to show that no-one outside of the immediate halls of power know the truth of the events described, and that rumours are rife.

Why I left it like this is also the answer to Glorthindel's question as to what my inspiration was: I spent months surfing different WFRP and Warhammer background forums like Critical Hit, Strike to Stun, Portent and a few others, asking questions of the various 'old' fans regarding the imagery as it used to stand for WFRPv1 and the contradictions that have arisen since then.

I wrangled through details of various events, and not only did I find that there were profound differences within the 'canon' imagery, but I found that different GM's had quite understandably rationalised some of these differences (old and new) in very different ways, and had produceded their own well-established fan-fiction and campaigns around their own rationalisations.

When I added all this to the possibility that BI might decide to re-write some of the old campaigns like TEW, I though it best to drop hints about events and important people from these campaigns, but leave it just confused and wrapped in rumour enough for almost anyone to say 'ah, he's must be referring to X, or maybe he means Y'.

If you want it to refer to the Karl-Franz, his nephew, the offspring of another Elector, or even suggest that Karl-Franz himself has an heir who may or may not be a mutant, then any of these can exist because the references made by Richter Kless in Liber Chaotica are references to hazy-but-shocking rumours that few know the truth of.

Yes it's a bit of a fudge, but that's the nature of the game I suppose.

Citation :

Original posté par Mvs
D'une manière générale, Wolf99 est correct.

La mâche générale des 'vieux 'et 'nouveaux 'langages figurés au sujet des électeurs et de l'empereur, et naturellement des divers cultes de l'empire et des événements principaux lancés par eux, le rend difficile d'écrire quelque chose 'précise 'qu'a des éléments du langage figuré principal des 20 dernières années (ish).

En tant que tels le texte de Liber Chaotica a été prévu pour être certaines issues d'excédent plus interprétatif, plutôt qu'une dictée dur des 'faits. C'est la raison pour laquelle mes rédacteurs ont voulu que le livre fût 'dans-caractère ', parce que le contenu alors demeurerait les rêveries subjectives et recherche d'un caractère défectueux dans le langage figuré, plutôt que de la vue de Dieu-oeil d'un narrateur objectif.

Si vous regardez les mots de la main pourpre répandue contre le scandale impérial de trône, vous pouvez voir l'incertitude dans la recherche du narrateur fictif :


"bien que peu connaissent les détails complets, on le répand qu'une organisation de Tzeentchian, maintenant connue pour être la main pourpre, presque réussie à remplacer son majesté impériale, Karl Franz, ou peut-être son seulement fils et héritier (les histoires sont quelque peu brumeuses) avec leur propre règle de marionnette. Juste comment ils ont presque réalisé c'est peu clair et les autorités de palais, pour ne pas mentionner mes supérieurs dans l'église de Sigmar, demeurent fermées dites du bout des lèvres au sujet de l'affaire entière."

Le point ici devait prouver que personne en dehors de des halls immédiats de la puissance savent la vérité du les événements décrits, et celui répand sont nombreux.

Pourquoi je l'ai laissé aimez ceci est également la réponse à la question de Glorthindel quant à ce qu'était mon inspiration : J'ai passé des mois surfant WFRP différent et forum de fond de Warhammer comme le coup critique, grève pour assommer, Le mauvais augure et quelques autres, posant des questions des divers 'vieux 'ventilateurs concernant le langage figuré en tant que lui se tenaient pour WFRPv1 et les contradictions qui ont surgi depuis lors.

Je me suis disputé par des détails de divers événements, et non seulement je constate qu'il y avait des différences profondes dans le langage figuré de 'canon ', mais j'ai constaté que les différents GMS avaient tout à fait tout naturellement rationalisé certaines de ces différences (vieilles et nouvelles) des manières très différentes, et ont eu produceded leur propres ventilateur-fiction et campagnes bien établies autour de leurs propres rationalisations.

Quand j'ai ajouté tout ceci à la possibilité que le BI pourrait décider de récrire certaines des vieilles campagnes comme TEW, I bien qu'il mieux pour laisser tomber des conseils au sujet des événements et des personnes importantes de ces campagnes, mais à partir il juste confus et enveloppé dans assez la rumeur pour que presque n'importe qui dise 'oh, il est doit se rapporter à X, ou peut-être il veut dire Y '.

Si vous voulez qu'il à se rapporte au Karl-Franz, son neveu, la progéniture d'un autre électeur, ou même proposent que Karl-Franz lui-même ait un héritier qui peut ou peut ne pas être un mutant, alors n'importe lequel de ces derniers peut exister parce que les références faites par Richter Kless dans Liber Chaotica sont des références à brumeux-mais-choquer répand que peu savent la vérité de.

Oui il est un peu un fondant, mais c'est la nature du jeu que je suppose.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:00

Google en force, n'est pas Romarik? :nain:

En tout cas, c'est interessant, le livre de l'Empire risque d'être de loin le plus varié des LA...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:58

ca confirmerait un boost sur l'empire
L'empire avait déja été boosté en V6
Car en v5 plus personne ou presque ne le jouait . Il aurait presque disparut comme les nains du chaos
Mais warahmmer sans l'empire ca ne le fait pas .Donc au lieu d'etre abandonné , il est boosté
. c'est une bonne chose , mais on voit la différence de traitement entre les armées...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:57

Je sais pas, à mon avis c'est pas pour ça, les EN sont trés faibles par exemple, et pourtant ils sont assez populaires. C'est juste une question de background: effectivement, l'Empire occupe une place centrale dans le monde de Warhammer, quant aux NdC, ils sont plus marginaux, leur background n'etait p-e pas vraiment compatible avec la V6, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:43

Turgon a écrit:
quant aux NdC, ils sont plus marginaux, leur background n'etait p-e pas vraiment compatible avec la V6, etc.

Je ne crois pas. Il y a les nains du chaos avec le canon apocalyspe et une petite histoire pour leur présence dans la tempête du chaos.
Moi, personnellement, je crois que dans la V6, il est trop tard de sortir les nains du chaos. L'empire se faisait vieux, l'orque et les nains aussi.
Les ogres, les elfes sylvain sont les derniers sortis. Ils ont quelque chose de très différent par rapport aux autres. (ce n'est ni le background, ni les figurines, mais les règles) des règles qui permettent de jouer ces deux armées avec fiabilité et jouable. Il était donc temps de changer de version car les règles sont en progrès, et il est temps de réviser les vieux armés de la version 6.
De plus ils se sont concentrés sur les peuples du vieux mondes et le nouveaux mondes. La version 7 corrigeront le tout, ensuite ils passeront dans le monde occidental et oriental.
Hé oui! On est loin d'avoir toute les listes d'armée différente de warhammer. L'empire rouge (là où les skavens du clan eshin ont appris l'art des ninja), les nains du chaos (les orques de ruglud, canon apocalyspe les lient), ils vas y avoir:
-j'ai vu des croquis et des vielles images en anglais: une armée mi-serpent, mi-hommes.
-Les nippons, vague ressemblance avec l'empire rouge (les cathayenne).
-l'armée du chaos venant du sud.
-les hommes du désert.
-etc...(et des listes supplémentaires (ou spécial si vous préférez: comme par exemple les halflings) qui s'additionneront avec les livres d'armée déjà connu).

Bref tout ça est de mon avis à laquelle j'ycrois. Croyez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:55

Ben moi je ne pense pas que de nouvelles armées seront créées, ou alors maximum 1 ou 2 armées dans la V7 je suppose, le temps de ressortir tous les LA il sera temps de passer à la V8...
Cathay et Nippon ne verront jamais le jour, ça c'est quasiment sur, Arabie moins certain mais extremement improbable. En effet, il est mois cher de refaire un LA que d'en inventer un de tt piéces. Donc GW suit la voie du moindre effort. Les listes supplémentaires, certes, seront continuées à être publiées je suppose, dans des WD et les receuils.

Les NdC, même s'ils seront réédités, ne le seront pas avant longtemps, pas avant les armées les plus vieilles de la V6, orques, Empire, ensuite sans doute les elfes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 8 Oct 2006 - 4:14

Scoop 3: l'empire. Image3
Scoop 3: l'empire. Image6

rumeurs

Citation :

-des pigeons de combat: oiseaux portant des explosifs. (comme pour les kamikazes);
-il semble que la bannière du griffon passe à 55 pt.
-on parle de destrier mécanique.(100% pur machine) donne une forte sauvegarde au monteur.
-apparement la boîte de l'armée de l'empire sortiras à Noël. on peut voir la nouvelle grande bannière (on voit des ailes) et un magicien en flamme. Ainsi que une parti des figurines refaitent.
-L'ingénieur pourrait rejoindre le Feu d'enfer et les lance roquettes (???).
-tank à vapeur modifié.
-Boîte contenant pistoliet/escorteur.
-Les Archi-lecteurs peuvent prendre un autel de guerre.
-les prières passent à 4+ et plus puissante.
-différente bannière magique pour les cavaliers.
-escorteur: mouvement ET tir.
-flagellants: pourront avoir des règles spécials en plus.
-+ d'objets magiques.
-lance grenade pour les pistoliets/escorteurs. Ressemblant a un tromblon lourd.
-karl franz peut choisir de monter un dragon (modèle standars) ou son griffon.
-pistolet : cd passe à 8 , musicien en option.

et d'autres:

- les pistoliers ont un look super cool : capes de cowboys, plaques d'armure (mais légères, style jambières etc.), chapeaux fluff ; ils peuvent être upgradés en escorteurs, et peuvent avoir des caparaçons ; le champion a une arme du style pistolet avec baïonnette

- le kit de héros en plastique est classe ; il y a différentes grandes bannières, dont la bannière de Mórr (dieu de la mort)

- les règles pr le tank sont un mix de 5è et 6è édition

- la fig de Kurt Hellborg, capitaine de la Reiksgard, est en plein galop, il crie, son Croc Runique (qui a la taille d'une épée à deux mains) tendu en avant ; il ressemble très fort à une image ds le vieux Codex Empire

- bcp de figs seront refaites de sorte à avoir une pose encore plus dynamique.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 8 Oct 2006 - 4:33

Turgon a écrit:
Cathay et Nippon ne verront jamais le jour, ça c'est quasiment sur, Arabie moins certain mais extremement improbable.

Tu devras m'expliquer comment ça se fait que depuis quelque mois, le white dwarf en parlaient. Ainsi que le gros livre v7 qui en parlent dans certaine passage.

La v6, n'en parlait pas vraiment, donc ils ont été mis de côté. Elle as été concentrer sur le vieux monde et le nouveau monde.
Maintenant la v7 (et les quelque livre d'armée comme par exemple, les skaven, les orques de ruglud, etc...) parlent des races de l'est. L'occident.

Peu d'armée seront refait, et c'est très facile de les refaire , tout en ajoutant quelque personnage, en modifiant/ajoutant des règles et histoires.
J'ai une soixantaine de white dwarfs, et je m'en souviens très bien de leur promesse concernant la sortie des nouvelles races pour bientôt.

Cathay est l'empire, le plus puissant de l'est. Il est obliger de voir le jour. Car les skavens du clan eshin viennent de là bas, d'où leur maniement d'armes ninja et assassinat. etc...

De plus, creer une nouvelle race, demande beaucoup d'effort au niveau règle, histoires. Je pense bien qu'ils sont en train d'y réfléchir sur ces nouvelles races pendant la refonte de certaine races.

A mon avis, je crois que les derniers armée qu'ils devront revoir, sont les compte vampires. Qui est aussi une race qui sont sortient il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:22

nan ça va pas se passer comme ça //

Citation :
parlent des races de l'est. L'occident.

On dit Orient, Occident c'est l'ouest. Siffle

Citation :
Peu d'armée seront refait, et c'est très facile de les refaire , tout en ajoutant quelque personnage, en modifiant/ajoutant des règles et histoires.

Toutes les armées seront refaites pour des questions d'equilibre et d'adaptation à la V7, que ça soit facile ou pas GW continuera à sortir les LA au rythme d'un tous les 3 mois, comme ça l'a toujours été.

Citation :
Cathay est l'empire, le plus puissant de l'est. Il est obliger de voir le jour. Car les skavens du clan eshin viennent de là bas, d'où leur maniement d'armes ninja et assassinat. etc...

Il n'est pas obligé du tout de voir le jour, moi j'ai entendu que GW ne comptait plus sortir de nouvelles armées humaines. Ils ont dejà fait les ogres, là c'est la V7, il faut refaire toutes les armées, ils n'ont pas le temps de s'occuper de nouvelles armées qui representent 100x plus de travail.

Citation :
J'ai une soixantaine de white dwarfs, et je m'en souviens très bien de leur promesse concernant la sortie des nouvelles races pour bientôt.

et les ES promis pour 2003, tu t'en souviens? joyeux

Sinon pour l'Arabie, c'est un point assez ambigu, le LA Arabie vient de sortir mais je me demande quelle sera la réaction de GW....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:16

Citation :
et les ES promis pour 2003, tu t'en souviens?

Raison de plus. Même s'il n'est pas sorti l'année, il est sorti quand même. ils ont tenu leur promesse.

Citation :
Il n'est pas obligé du tout de voir le jour, moi j'ai entendu que GW ne comptait plus sortir de nouvelles armées humaines.

Tu crois Gw ou les white dwarf? parce que moi je préfère tenir des sources venant des white dwarf, plutôt que de croire un gars de GW où ils se trompent assez souvent.
Même l'un d'entre y croit a cette sortie car il y a quand même pas quelque background parlant d'eux. Pour plus de détail , va à la page 202 du livre de règle. Car elle explique pourquoi cathay n'est pas très connu dans le vieux monde. Et il y a énormément de royaume (les plupart des royaumes sont soumis à cathay). Les nains du chaos sont connu pour forger armer et armure au maraudeurs et ceux des ogres....c'est pour cela qu'on y croie. Surtout pour leur sortie de canon apocalyspe as été secoué.

Citation :
Toutes les armées seront refaites pour des questions d'equilibre et d'adaptation à la V7, que ça soit facile ou pas GW continuera à sortir les LA au rythme d'un tous les 3 mois, comme ça l'a toujours été.

Je vois que tu n'es pas abonner a white dwarf, où le gars en parlaient justement de ça.
Ils ont creer la v7, en tenant compte des règles donné pour chaque race. Ils ont changer ce qu'ils pouvaient changer tout en gardant la fiabilité du jeu.

Ils ne sortiront pas tous les LA. Seulement les plus anciens, pour les personnaliser un peu plus, et avoir des figurines plus dynamite.

Les nouveaux version ne sont pas là pour changer les règles. Mais ils sont là pour rassembler les meilleurs résultats. ils ont même reprit des règles de la version 5 ,en gardant les points positif de la version 6 et quelques nouvelles règles pour facilité la chose.

Leur travail sur les liste d'armée sont très loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:06

Les rumeurs sur un dragon impérial est fondé.

Ils s'agient bien d'un dragon (grosse créture) comme monture pour les personnages.
Pégases, griffon, destriers, et tout ça sont nommé dans la liste "zoo impérial".

Joueurs de l'empire! il est temps pour vous de pleurer de joie!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:53

Seul Karl Franz pourra le chévaucher. Il n'y a qu'un dragon dans l'Empire.

Sinon il y aura bien l'Empire, ensuite les CV, ensuite les elfes. Cathay et Nippon? pape
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:57

Turgon a écrit:
ensuite les CV, ensuite les elfes. Cathay et Nippon? pape

Comment tu sais pour ça?

Comme disait le gros livre de règle, cathay est 2e plus grand empire des hommes. il affronte régulièrement des huns au nord.
Ce n'est pas tout, on dit que cathay est constituer de plusieurs royaume (qui as l'origine était tous indépendant apparement).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:28

J'ai entendu des rumeurs. L'Empire sort en hiver, CV au printemps, en été la campagne avec le retour de Nagash, puis sans doute elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:14

Turgon a écrit:
J'ai entendu des rumeurs. L'Empire sort en hiver

cette rumeur est vraie, il sorte dès le 20 décembre.

Turgon a écrit:
CV au printemps, en été la campagne avec le retour de Nagash, puis sans doute elfes.

j'ai aussi une rumeur:

"il y'aurait un nouveau supplément de la série Warhammer Contrées intitulé "Terre des Géants". J'ai aussi entendu que GW allait produire un livre additionnel pour les Ogres, les Elfes Sylvains et les Nains. C'est la raison pour laquelle aucune F.A.Q. ne leur a encore été destinée".

il y a certe une rumeur sur les livre d'armé compte vampire et elfe noir, pour début de l'an prochain.Il est plus certains pour les compte vampire, il paraît qu'ils sortiront en été/automne pour la campagne de nagash. Pas de rumeurs précis pour les elfes noir. Mais il y a aussi celle des dark angels, une ré-édition.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyMar 14 Nov 2006 - 5:08

la campagne de Nagash c'est prometteur .
Sera t'elle de type ' tempete du chaos? "
J'ai bien aimé malgrés tous ses défaut. Voir les progrès (ou la stagnation ) du chaos chaque soir à 17 h 'était amusant .
Et toute les discussions qui allaient avec ... des bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptySam 25 Nov 2006 - 3:51

les images:

les épéistes,kurt helborg , Ludwig Shwartzhelm , sorcier du feu (unique dans grosse boîte d'armée) , grosse boîte d'armée .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptySam 25 Nov 2006 - 5:01

C'est superbe .
Ca me donnerait envie de faire l'empire .
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptySam 25 Nov 2006 - 5:17

pas mal superbe meme sa donne encore plus envie de leur taper dessus rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:50

Grande rumeurs!

Citation :

- l'Empire (janvier 07)

- les comte Vampire (Oct/Nov 07)

- les Haut-Elfe (Mars 08)

- les Skaven (octobre 08)

- les elfe noir (avril 09)

- les nain du Chaos (septembre 09)

(possibilité d'inversement entre les elfe noir et les skaven)

Nain noir vas être content! encore 2 ans1/2 à attendre avanbt leur sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop 3: l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Scoop 3: l'empire.   Scoop 3: l'empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop 3: l'empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop 2 : Orques & gobelin
» Scoop 4 (Hauts Elfes)
» Scoop V9 ! Les rumeurs...
» Scoop 6 (Chaos mortel)
» Scoop 7 (Skavens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: