Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] V8 rangers !

Aller en bas 
+8
Brokk Brannson
ysrann
Romarik Levert
Urgrim Kargunson
Grimnor
Mola
Yoridson Bjarki
NemesIIs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Règles] V8 rangers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] V8 rangers !   [Règles] V8 rangers ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:41

Vinnie G a écrit:
Pas tout à fait d'accord avez toi Romarik, y'a une différence entre une erreur de trad et une clarification de règle .Si on a la confirmation d'une erreur de traduction par un joueur possédant la VO, on se doit d'appliquer les changement, c'est une question d'honnêteté envers les autres joueurs qui eux n'y sont pour rien dans les erreurs de trad de GW.

Ça ne vous a pas traverser l'esprit que le vo pourrait aussi avoir des erreurs? Le fait qu'il est mal recopié les règles aux propres ça marche aussi. Les errata pour les vo sont très nombreuses...
Dans le doute, vaut mieux pas dire des bêtises...surtout venant des personnes qui ne sont pas directement de games workshop.
Si jamais c'est le vo qui corrige et pas le vf, là ils vont tous te prendre pour quelqu'un de malhonnête, même si ton intention est bonne.
(Tout le monde devrait avoir cette expérience ...Déjà pour des rumeurs de quelqu'un "d'honnête", où la plupart boit ses paroles (il est anglais, il dit vrai pensent-ils...) à la fin ils sont contrariés quand ce n'est pas le cas.

Moi je reste ferme sur les règles officielles , ainsi que l'errata. Pour divers raisons.
Si tout le monde dit que "en fait la règle est comme-ci, comme ça sur d'autre forums et à l'étranger" alors même si ça avantage ou désavantage les joueurs, ça pourrait vite dégénérer dans les conversations.
Si tu suis la règle comme il faut. Et quelques mois après avec l'errata, la règle change, crois-moi les joueurs t'en voudront pas, tu as jusqu'ici respecter la règle comme il est décrit.

C'est dans votre intérêt. Après chacun est libre de modifier la règle si tout le monde est d'accord. On appelle ça donc "la règle maison".
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Règles] V8 rangers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] V8 rangers !   [Règles] V8 rangers ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:22

Personnellement je suis d’accord avec toi Romarik.

Je sais que le livre est bourré d’erreur de traduction et d’erreur tout court mais je le joue comme écrit dans le livre tant que je n’aurai pas un errata.

Torpille des dracks = tir multiple 1D3
Canon à flamme = pareil
Mur de bouclier = pas d’avis pour l’instant ( à bien relire dans le livre)

Je sais que ce n’est pas juste par rapport à d’autres versions (que je ne possède pas) mais au moins c’est incontestable et écrit noir sur blanc.
Et quand la règle changera, je changerai également.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Règles] V8 rangers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] V8 rangers !   [Règles] V8 rangers ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:44

J'ai le bouquin dans les deux langues...et je confirme qu'il y a bien quelques coquilles (pas tir multiple mais dégats multiples pour le canon à flamme et la torpille, mur de bouclier où il est clairement dit en anglais que le bonus ne s'applique qu'à une fig qui bénéficie déjà de la règle parade, etc...)

J'ai cité les textes originaux en anglais dans d'autres topic du forum.

Mais après, que l'on garde la vf telle qu'elle est aujourd'hui ou que l'on cherche à coller au texte anglais (que tout le monde n'a pas...), le tout est de se mettre d'accord avec l'adversaire en début de partie...Ca reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] V8 rangers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] V8 rangers !   [Règles] V8 rangers ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] V8 rangers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangers
» Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...)
» [Figurine] Rangers
» Rangers : que choisir...
» Les rangers de Brynhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: