| Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs | |
|
+8barnab de Karaz-zank Yoridson Bjarki Elrik Tonnefoudre Grimnor thorinbarbeblanche Romarik Levert Eoin-Karl Azgar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azgar Chef pilote d'Escadrille
| Sujet: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 13 Fév 2014 - 12:29 | |
| C'est ma première armée Warhammer que j'ai entièrement peinte
Dernière édition par Azgar le Mer 11 Juin 2014 - 12:35, édité 3 fois | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 13 Fév 2014 - 12:32 | |
| C'est plus trolls et gobelins pour le coup en tout cas vu d'ici ça semble très bien peint Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 13 Fév 2014 - 23:55 | |
| Une bonne peinture en effet.
Faudra te confesser et te flageller à chaque barbu que tu as tuer. | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Ven 14 Fév 2014 - 5:23 | |
| Pleins de figurines de SDA, que c'est beau Faudrait des photos individuelles, en particulier pour l'orque dans le fond. De quelle figurine s'agit il à la base ? Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Ven 14 Fév 2014 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 20 Fév 2014 - 7:35 | |
| Il va vraiement falloir que je fasse des progrès en socle....
En quoi fais tu les roches?...sous le chariot à pompe ou les trolls par exemple. | |
|
| |
Elrik Tonnefoudre jeune nain
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 20 Fév 2014 - 10:47 | |
| Vraiment très beau. Tu as un très bon niveau en peinture en tout cas. Sinon d’où vienne les espèces de symbole celtique présent sur le socle de la baliste des gobelins ?
| |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 20 Fév 2014 - 11:38 | |
| Oui, tu devrais faire un diorama avec un affrontement avec des nains! En tout cas, elle est belle. Casque bas. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 20 Fév 2014 - 13:08 | |
| C'est vrai que c'est superbe, je l'ai pas assez écrit! | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 20 Fév 2014 - 14:47 | |
| J'ai hâte de voir tes nains.
Déjà que le conecpte de liste aérienne me plait, après avoir vu ça je suis impatient.
Sinon tu as pas oublié quelques gobz sur le dos de la grosse araignée ? L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Ven 21 Fév 2014 - 15:36 | |
| Merci à vous, cela motive pour reprendre les pinceaux. - Grimnor a écrit:
- Il va vraiement falloir que je fasse des progrès en socle....
En quoi fais tu les roches?...sous le chariot à pompe ou les trolls par exemple. Je débute dans la peinture et le travail de confection de socles me faisait peur. J'ai donc acheté les socles pour me consacrer à la peinture. Maintenant dans la communauté ou je suis quelqu'un a réussi le même travail que moi en prenant de l'écorce de son jardin. Comme quoi, si on a la patience et les techniques. On peut faire des trucs vraiment sympa. - Elrik Tonnefoudre a écrit:
- Vraiment très beau. Tu as un très bon niveau en peinture en tout cas.
Sinon d’où vienne les espèces de symbole celtique présent sur le socle de la baliste des gobelins ?
Se sont des socles achetés chez SCIBOR. - Yoridson Bjarki a écrit:
- Oui, tu devrais faire un diorama avec un affrontement avec des nains!
En tout cas, elle est belle. Casque bas. Au sein de ma communauté, on a envie de faire un truc dans ce genre là. Une sorte de rapport de bataille à la façon "Guerre au Garage" pour ceux qui connaissent mais avec un niveau moindre en points d'armée et dans un registre différent. Mais il faut que je peigne déjà mes premiers 500 pts, :). - barnab de Karaz-zank a écrit:
- J'ai hâte de voir tes nains.
Déjà que le conecpte de liste aérienne me plait, après avoir vu ça je suis impatient. Sinon tu as pas oublié quelques gobz sur le dos de la grosse araignée ? Je n'ai pas oublié mon concept de liste aérienne. Cependant après lecture du livre, je m'oriente dans un premier temps sur la création d'un clan de Brises-Pierres. Les Gyrocoptères seront présents mais la liste me permettra de jouer plus sereinement contre divers adversaires le temps que j'apprenne à bien comprendre le fonctionnement du livre d'armée, je parle d'une armée à 2400 pts. Qu'en je serai à 2800 ou 2900, je compléterai par un peu plus de figurines aériennes, :). Sinon des photos un peu plus près de ma grosse bestiole. Les gobelins ne sont pas dessus car dans le CDA que j'ai fait. Il ne fallait faire que le monstre. C'est prévu que je la finisse mais j'ai voulu faire une pause, :). Les bébés : Vue du socle : Petit clin d’œil au nom du CDA, ;). Azgar | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Dim 23 Fév 2014 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Dim 23 Fév 2014 - 10:58 | |
| C'est superbe tout ça ! Ça ferait très beau chez moi en déco... | |
|
| |
Agone85 jeune nain
Nombre de messages : 161 Localisation : saint servais Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Dim 23 Fév 2014 - 11:25 | |
| Superbe le piaf!!! Dommage c'est pour des elfes | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Mar 25 Fév 2014 - 12:32 | |
| Merci à vous. ça fait toujours plaisir d'entendre ça quand on doute de soi à chaque figurine, ;).
Dernière édition par Azgar le Mar 22 Juil 2014 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Mar 4 Mar 2014 - 16:09 | |
| Pinceau ou aéorgraphe l'oiseau? Je me tâte actuellement pour essayer la peinture à l'aéorgraphe...J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur ce sujet pour ne pas poluer ce topic là avec mes demandes de conseils https://romarik.forumactif.com/t2827-aerographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Mer 5 Mar 2014 - 11:23 | |
| Pinceau, ;). Je me suis acheté en début d'année un aérrographe mais j'ai pas eu le temps de l'utiliser. J'ai seulement pris celui du magasin de figurine de chez moi car le vendeur propose quelques cours gratuitement.
Sinon j'aurai pris l'Evolution One qu'il te conseille.
Azgar | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Mer 5 Mar 2014 - 14:32 | |
| L'evolution...plus je lis et plus je me dis que c'est le bon choix effectivement.
En tout cas il est bien bô l'oiseau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Mer 11 Juin 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Kelen jeune nain
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Jeu 12 Juin 2014 - 3:08 | |
| Perso je la trouve vraiment très réussi chapeau ! Il y a juste le sang trop vif et virulent qui me déplait mais c est mon avis perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Dim 2 Nov 2014 - 6:10 | |
|
Dernière édition par Azgar le Dim 2 Nov 2014 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Agone85 jeune nain
Nombre de messages : 161 Localisation : saint servais Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs Dim 2 Nov 2014 - 6:24 | |
| Sobre efficace : j'aime! A l'aero egalemment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs | |
|