Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Défenseurs du Kazad Tu Karak

Aller en bas 
+19
Nori le Mineur
MagnanXXIII
Lenickson
Valnor
Nainternaute
Furibard
Makaz Gronti
seb
Ser Gregor Clegane
barnab de Karaz-zank
Durin
Tulkas
Kelen
Yakou
mat bugman
Grimnor
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
nolane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 2:00

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due.

Les photos des Grises-Barbes et du reste aussi.

Seuls les Gardiens des Forts et le Roi sur ours sont en WIP.

Sinon vous aurez tout mon throng pour ce week-end de massacres....

Les Grises-Barbes :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Grises10

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Grises12

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Grises11

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Grises13

Le Roi
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Roi_su10

Les Gardiens
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Gardie22

GB
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Thane_10

Forgeron Runique
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Forger10

Arquebusiers
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Arqueb10

Arbalétriers
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Arbaly10

Gyro Bombardier
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Gyro_b10

Gyro Copter
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Gyro_c10

Phalange Royale
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Phalan10

Veilleurs des Forges
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Veille10

Photo du Throng au complet d'ici vendredi.
Voilà donc pour les figs qui vont défendre mes couleurs face aux Peaux-Vertes de toute la France.....

La liste détaillée sur un autre post rapidement,

Nainement votre

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:01

Voilà une belle armée qui fait honneur à notre peuple. 🍻👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:52

Je "plussois" Furibard!!! Le schéma est simple et efficace, et rend de surcroît l'armée cohérente dans son ensemble... Pouce OK  Pouce OK  Pouce OK

Une remarque concernant ton Roi pour ses or: tu peux donner une touche finale en mélangeant un peu d'argent avec l'or de ta base pour les ultimes éclaircissement en arêtes sur les plaques de l'ours, rendu garanti!!!

La fourrure du bestiau est d'ailleurs réussie, personnellement je n'y toucherai plus...

Je n'ai qu'une seule remarque "chromatique":

Personnellement j'aime varier les couleurs des Barbes Grises avec différents tons (os blanchi, blanc cassé, marron clair dégradé, jaune pâle etc...)... Question de goût bien entendu!!! nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 4:06

Magnifique, le rendu de ton armée dépote, bravo porte étendard

Tu as quand même un régiment nain entièrement "capé", c'est beau amoureux

Et cette statue sous le gyro étonné

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:08

Bonjour à tous.

Merci pour vos retours et compliments, ça fait chaud au coeur. joyeux
Bien vu et totalement d'accord avec toi pour les barbes nainternaute, mais vu mon timing, j'ai fait simple tourni

Donc, Throng fini pour ce week-end Pouce OK (merci les jours fériés en célibataire Siffle )

Et hop les photos des troupes qui vont se battre pour l'honneur du Kazad Tu Karak pendant 48 heures.
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Throng11

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 111

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 211

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 311

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 411

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 511

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 611

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 711

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 811

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 911

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 1011

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 1111

Voilà le résultat de 5 mois de boulot...  étonné
Maintenant, petite pause baston pour le week-end et après..... cri de guerre

Bin je change de peau et me lance sur une waaaagh ! pour octobre...  surprendre
Une petite centaine de figs à monter et à peindre..... maboule

Mais n'ayez crainte je reviendrai à mon premier amour que sont les nains dans quelques mois....

Les Kharadrons me font de l'oeil. clin d'oeil

Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:34

Bonjour frères Nains.

Ça faisait un moment que je voulais prendre en photo mon Throng dans son intégralité. (enfin la partie peinte)

Donc, aujourd'hui c'est fait.
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Throng13


Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Throng11


Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Throng10


Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Throng12

Et honnêtement,(et modestement Siffle ) je trouve que ça le fait  Pouce OK

Nainement votre,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:00

Voilà une belle image. Tu peux en être fier.
Ton roi nain est impressionnant. Cette fig est vraiment jolie.
très belle armée .👍
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:40

C'est clair que cela le fait!!! L'armée est chromatiquement cohérente, les unités sont peut-être un peu prises de loin pour être vraiment appréciées mais j'aime bien!!!

Il me vient une idée, héritée de feu Karak Draka, si nous ouvrions un "topic" de présentation de nos Throng respectifs avec des photos par unités/personnages/machines de guerre???

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 1:26

Bonjour frères !

Merci pour vos retours, ça fait toujours plaisir. Pouce OK

Nainternaute a écrit:
Il me vient une idée, héritée de feu Karak Draka, si nous ouvrions un "topic" de présentation de nos Throng respectifs avec des photos par unités/personnages/machines de guerre???

L'idée est plaisante.

Tu verrais ça comment ?

Un Topic par type d'unité ? Un avec seulement des photos d'armées ? Ou un par throng mais juste dédié aux photos avec un peu de fluff?

Nainement votre,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:43

En fait, c'est un peu tout à la fois,

L'objectif sera triple:

- Mettre sur le forum les photos des unités constituants nos Throngs.

- Présenter chaque unité du point de vue de ses caractéristiques de jeu (les options choisies en respectant le WYSIWYG) avec le total des points la concernant.

- Mettre ainsi à jour nos unités en décompte de points d'armées si nous leur rajoutons des figurines...


Nous pouvons aussi, pour ceux qui le souhaitent, donner un historique soit du Throng soit des unités le constituant...

Enfin, chacun peut choisir de présenter ses différentes unités en différents Throngs qui sont autant de "forces de combat" distinctes, ou bien les présenter toutes en une seule armée "comme à la parade"...

Pour la mise en ligne seules les unités peintes doivent être exposées sur le forum bien entendu...

Comme ce n'est pas réellement un CdA il n'y aura pas l'obligation de respecter des limites de points ni de constitutions d'unités, c'est plus l'occasion en fait de voir ce que nous avons réellement en points en tout et pour tout.... Tout en expliquant les raisons des ajouts de figurines dans telle ou telle unité, les options choisies etc...


Qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:44

En tous les cas ça en jette quand on voit l'ensemble d'un Throng.

C'est une très belle armée ! Félicitation !

Comment joues-tu les Gardiens de chez Scribor ?
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:07

Bonjour,

Merci Nori pour ton retour. Ca fait toujours autant plaisir Pouce OK

Nori le Mineur a écrit:
Comment joues-tu les Gardiens de chez Scribor ?

En 9ième âge, je les joue en tant que gardiens des forts. Infanterie monstrueuse très efficace.

Nainement tien,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:13

C'est vrai que c'est classe un throng bien peint^^

Faut que je me le chope ce roi nain sur nounours, j'avais jamais pensé le joué sur trône comme tu le fait c'est une bonne idée Pouce OK

J'ai pas trop compris ton idée exposé plus haut! En gros tu veux refaire une galerie mais en condensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:33

Merci Valnor Pouce OK

C'est vrai que le nounours est top !!! Guette les promos scibor, ils font des ristournes dessus de temps en temps.

Citation :
J'ai pas trop compris ton idée exposé plus haut! En gros tu veux refaire une galerie mais en condensé ?

L'idée vient de Nainternaute et, comme toi, je comprend pas bien où il veut en venir.
Ce que j'en ai compris, c'est un "topic" où chacun y mettrait ses throng, unités finies, etc. avec une explication de comment il les joue, combien de points elles vallent et/ou un petit fluff.
A creuser je pense, mais en définissant le système de jeu.

Si Nainternaute veut bien lancer le truc avec des explications, je suis partant.

Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:15

Salut Argaïn.

Très belle photo d'ensemble. Tu peux être fier de ton throng. C'est de la belle peinture et tes socles dallés donnent une excellente cohésion à tes troupes. Les figurines Scibor s'intégrent bien et apportent une jolie touche d'originalité.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:36

En 9ième âge, je les joue en tant que gardiens des forts. Infanterie monstrueuse très efficace. a écrit:

Ok merci, je viens de jeter un œil, c'est un concept assez intéressant ces Gardiens des Forts Pouce OK Pouce OK (tu as déjà testé ce que ça vaut sur le terrain ?)

Ps : pourrais-tu nous faire des vues rapprochés de tes Thanes et Maîtres des Runes ? cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 2:04

Bonjour à tous les frères des montagnes,

@ Ser Clégane : merci pour ton retour. Effectivement, la fig et le socle de chez scibor passent bien au milieu des GW. Je pense augmenter mon effectif de cette marque prochainement mais je suis tombé sur ce site il y a peu et maintenant j'hésite.....

MOMMINIAUTURAS

@ Nori : Effectivement les gardiens des fort sont costauds, par contre lors de mes différentes parties je n'ai pas réussit à bien les placer pour les optimiser. J'ai essayé de me faire 2 géants avec et j'ai pas réussit à placer une attaque à cause de leur cris....
Ils ont quand même one-shoot un héro PV sur vouivre et réduit un char gob en copeaux en un round mais sur de l'infanterie normale ils sont plutôt moyen. Et j'ai pas réussit à les mettre face à des trolls alors que j'en ai croisé quelques uns le mois dernier. Ca aurait été un test intéressant.

Pour les photos de près, je les fait et les poste dès que j'ai 5 minutes.

Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:39

Bonsoir Frères,

5 minutes que je disais....... tourni

On en est plus au dépoussiérage là, on frôle l'archéologie....

Enfin, le passé c'est le passé, même si pour nous le passé et les traditions comptent énormément cri de guerre

Après des égarements vers les longues oreilles et les peaux vertes je suis revenu à mes premières amours et j'ai décidé de finir ces figs qui traînaient sur l'établis depuis..... fui !!!!! Au moins deux bails... (on dit des baux non ?)

Alors sans plus attendre, quelques UF pour mes longues barbes, mineurs et guerriers des clans.

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2035

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2034

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2036

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2039

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2038

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2037

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2042

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2040

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2041

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2043

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2044

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2045

Mine de rien avec peut de figurines on fait du rang.... rire sadique

On pourrait, aux vues de ce qu'il y a au dessus, m'accuser de vilenie ou de forfaiture en ne faisant que des UF.
Mais les UF, comme leur nom l'indiquent, vont avec des unités et comme j'avais déjà du mineur et du longue barbe j'ai peint quelques guerriers pour accompagner les 2 dernières pièces.

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2046

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2047

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2048

Voilà donc pour clore cette année riche en peinture et avec un objectif de remplis, finir une unité de lanciers nains  Pouce OK

L'année prochaine devrait être placée sous le signe des Kharadrons que je vous invite à aller voir là :

https://romarik.forumactif.com/t3920-l-aroflotte-de-l-amiral-argan-durnanson-de-barak-zilfin

Nainement votre et bonne année,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2018 - 3:35

La première UF est parfaite pour la fête du fond du tonneau (fête de fin d'année pour les nains) trinquer

Citation :
33 Vorhexen, Fond du Tonneau

Le Fond du Tonneau conclut le calendrier Nain. Les familles Naines doivent alors vider leurs derniers tonneaux en attendant l’année à venir. On engloutit des litres de bière durant cette fête et l’on chante l’année qui vient de s’écouler. Les humains de l’Empire se sont également mis à cette tradition, même si leur ferveur est bien pâle en regard de leurs cousins trapus. Les autorités ferment généralement l’œil sur l’ébriété publique, notamment dans les communautés les plus tolérantes, mais certains dirigeants plus conservateurs se montrent au contraire plus intransigeants. Le rab de bière est souvent offert aux nécessiteux, mais renversez ne serait-ce qu’une goutte durant la fête et la malchance vous accompagnera tout au long de l’année à suivre.

Argaïn a écrit:
Voilà donc pour clore cette année riche en peinture et avec un objectif de remplis, finir une unité de lanciers nains

J'aime beaucoup le concept. Le régiment s'arme de lances durant la bataille (mais c'est aussi une solution de flemmard pour convertir le moins possible, et moi j'aime beaucoup les solutions de flemmards rire
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2018 - 12:43

Les unit filer sont de bonnes idées, et donnent un "cachet" à l'ensemble, seul bémol pour ceux des mineurs: le soclage est trop "brut", peut-être que différents jus de brun rendraient mieux (ce n'est qu'un avis bien entendu)...

Pour les lanciers les deux premiers rangs uniquement constitués de ceux-ci rendraient l'unité plus facilement visible pour l'adversaire, mais là aussi ce n'est qu'un avis bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2018 - 13:44

Bonsoir,

#MagmanXXIII : Merci pour tes coms.

Fête du fond du tonneau : Faut que j'essaie cette coutume naine à l'occasion trinquer

Magman a écrit:
J'aime beaucoup le concept. Le régiment s'arme de lances durant la bataille (mais c'est aussi une solution de flemmard pour convertir le moins possible, et moi j'aime beaucoup les solutions de flemmards
C'est effectivement une solution de flemmard mais qui marche dans les 2 sens ! Soit des lanciers qui s'arment, soit des guerriers avec arme de base qui rangent leurs lances.... rire sadique
Bon une solution mais pas que de flemmards de budget aussi. Pas assez de figs pour faire une horde de 30 lanciers alors que comme ça ça marche. Par contre je peux pas avoir une horde de lancier et une horde de guerriers avec arme de base..... Faudra que j’investisse encore un peu pour çà.

#Nainternaute : Merci aussi pour ton retour.

Pour les socles des mineurs, tu n'es pas le premier à me faire la remarque. Toutes mes figs de mineurs ont ce type de soclage. Et pour le coup, c'est la flemme de tout reprendre qui m'a motivé ! Mais je suis d'accord, çà vaudrait le coup de le faire... Plus tard surement....

Pour les lanciers, je suis aussi d'accord mais comme dit plus haut, pas assez de lanciers en stocks. Donc j'ai fait ce chois mais si je peux avoir les 2... Je le ferrai.

Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:20

Salut frères Nains,

Une éternité sans post (j'ai l'impression de commencé la moitié de mes posts comme çà) mais mes derniers déboires autours d'une table de jeu avec mes fiers guerriers m'ont fait réaliser que j'avais besoin de renforts.
Donc, profitant d'un jour de repos, j'ai ressortis mes pinceaux et en avant.
Sur l’établis, Belegar, un canon incendiaire et une unité de brise fer.

Pour ces derniers, j'ai déjà la fig test.

A vous mes frères pour vos coms !!!

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2115

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2117

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2116

Nainement Votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Poil au menton
Poil au menton
vg11k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2018

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:10

Les métaux sont un chouia monochrome, mais le détail soigné et les jeux de couleur rouge-vert rendent étonnamment bien. C'est lié à un karak en particulier ? (pardonnez mon ignorance s'il s'agit des armoiries d'un clan célèbre..). L'effet sur la barbe par contre lui il cartonne. Tu nous montreras l'unité complète ?

Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:04

Salut frères Nains.

VG11K a écrit:
Les métaux sont un chouia monochrome
Je suis d'accord même si ils ont été travaillés (Lavis + éclaircissement) maiq la photo ne leur rend pas hommage.

VG11k a écrit:
les jeux de couleur rouge-vert rendent étonnamment bien. C'est lié à un karak en particulier ? (pardonnez mon ignorance s'il s'agit des armoiries d'un clan célèbre..)

Merci pour le com. Après je ne crois pas que ces couleurs soient liées à un Kazak historique du monde qui fut...... Comme j'ai pu le dire, ce sont les couleurs de la ville où j'habitais au moment de commencer ma peinture. J'ai trouvais que çà le faisait.
Maintenant les couleurs de ma nouvelle patrie c'est jaune et bleu. Va voir mon autre sujet (lien ci-dessous) et tu verras ce que ça donne.

https://romarik.forumactif.com/t3920-l-aeroflotte-de-l-amiral-argain-durnainson-de-barak-zilfin

Re VG11k a écrit:
L'effet sur la barbe par contre lui il cartonne

Encore merci !

Par contre, pour l'unité il va falloir attendre et juste pour le plaisir les 5 premières soclées. (et déjà postées ailleurs mais je dirais pas où rire sadique )

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2128

La suite bientôt avec Belegar.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:16

Bonsoir frère de la montagne !

Quelques photos ( plus ou moins pourries) de mes derniers ajouts au fier throng du Kazad Tu Karak!
Belegar :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0738

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0621
Un forgeron :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2163

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Img_2164

De quoi cramer du Grobi :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0622

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0623

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0624
Et de quoi leur taper dessus :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0741

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0739

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0740

Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0742
Et 1 UF (utilisable avec des mineurs ou des sentinelles) :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0743
Et de 2 :
Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Dscf0744

Tout ce beau monde posant les bases d'un throng à vocation sousterraine.

Dès que le haut roi nous donnera l'autorisation
Spoiler:
, j'irai recruter des renforts pour ces braves guerriers !

Nainement votre,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak   Défenseurs du Kazad Tu Karak - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseurs du Kazad Tu Karak
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Kazad Grizdal
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Kazad Skarrenruf
» Kazad Grizdal
» [Blog] Kazad Varf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: