| Défenseurs du Kazad Tu Karak | |
|
+19Nori le Mineur MagnanXXIII Lenickson Valnor Nainternaute Furibard Makaz Gronti seb Ser Gregor Clegane barnab de Karaz-zank Durin Tulkas Kelen Yakou mat bugman Grimnor thorinbarbeblanche Gromrik Barbe-nacre nolane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argaïn jeune nain
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mer 15 Jan 2014 - 14:11 | |
| Salut à tous les frères nains. Enfin le temps de mettre quelques photos en lignes. Merci pour les remarques, commentaires, etc... A tout seigneur, tout honneur : Argaïn, seigneur du Kazad De face : De dos : Bientôt d'autres photos... Nainement votre. Argaïn. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Jeu 16 Jan 2014 - 5:59 | |
| Splendide | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Jeu 16 Jan 2014 - 10:17 | |
| J'ai pas grand chose à dire. La peinture est excellente et le socle est beau. Histoire de me faire mousser je dirai simplement qu'il y a trop d'or sur la figurine... Nan je plaisante (quoiqu'il doit être sacrement bourge pour s’être fait une pipe de cette qualité... enfin, je veux parler de la pipe en or... Enfin, vous m'avez compris... Pas vrai ? ) Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des mains des porteurs, qui me semblent mal placés. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Argaïn jeune nain
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Jeu 16 Jan 2014 - 10:52 | |
| Bonsoir mes frères nains. Merci pour toutes ces éloges. Pour les mains, effectivement elles sont males placées. La fig a du bouger au moment du collage et j'ai rien vu !!! Pour le reste je vous laisse juge avec la suite. Pour le moment j'ai surtout des héros et de l'artillerie. Je devrait bientôt finir une horde de guerrier. Quand à la table elle est encore dans ma tête. Après le haut seigneur je vous livre ci-dessous d'autres héros du Kazad. (Celui qui c'est fait piquer ses porteurs) La grande bannière : Le thane dédié au ranger (conversion avec un guerrier nain et un arbalétrier) : Enfin un MDR : Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A venir, tueur, ingénieur et artillerie. Nainement votre, Argaïn PS : pour l'or c'est normal qu'ils en aient un peu, beaucoup, passionemment, à la folie... Ce sont quand même des nobles nains. | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Jeu 16 Jan 2014 - 15:07 | |
| Bonsoir frères nains, En parlant de table de jeu j'ai trouvé çà sur le net. Pour une table de jeu pas sur que ce soit bon, par contre cela fait un très joli support d'armée. Ca vient de chez Ziterdes, c'est nouveau et sympa. (et cher aussi) Nainemant votre, Argaïn. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Ven 17 Jan 2014 - 3:01 | |
| Salut, Je l ai vu à 109,99€ sur le site. Je connais pas les frais de port. En plus il y a d'autres décors sympa sur leur site à moins cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Ven 17 Jan 2014 - 5:00 | |
| C'est vrai qu'ils font de la qualité, ziterdes.
Concernant tes figurines, la peinture est propre et jolie, les socles sont beaux et la conversion est sympa. Cependant quelque chose me gène au niveau de la peau, mais j'arrive pas à comprendre quoi. Peut-être la trop grande dose de vernis. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Ven 17 Jan 2014 - 12:22 | |
| Bonsoir, Concernant la peau, ce n'est pas le vernis car je n'en met pas. La photo est surement plus responsable. Je pencherais plus pour un manque de contraste entre la couleur de base et l'éclaircissement. J'ai toujour du mal avec la peau?!?! Mes dernières fig sont plus contrastées, je les posterais bientôt. Nainement votre, Argaïn | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mar 21 Jan 2014 - 15:17 | |
| Bonsoir Frères nains, La suite promise, Le tueur, L'ingénieur, Et le gyro pour l'artillerie. La prochaine fois, de l'artillerie (quand elle sera photographiée) et d'autres personnages. Nainement votre, Argaïn | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mer 22 Jan 2014 - 12:27 | |
| Jolies couleurs, surtout sur le gyro et les plumes bleues. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Jeu 30 Jan 2014 - 12:13 | |
| Bonsoir frères nains, Dans l'effervescence des sorties naines. (j-2 pour le WD et donc -9 pour les figs), je post quelques nouvelles photos. D'abord l'artillerie. En groupe: Canon : Canon Orgue : Baliste : Quelques persos : MDR : Ingénieur : Et enfin la troupe : Et la horde (c'est la mode) Voilà. J'arrête là pour le moment. La suite pour plus tard. Nainement votre, Argaïn | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Jeu 30 Jan 2014 - 12:32 | |
| Bonsoir,
Merci pour le commentaire.
D'accord pour le brillant. Je dois le reprendre. (en fait les reprendre le canon et l'orgue) Je les ai peints y a un certain temps maintenant. En plus la photo n'est pas mon fort et le rendu est moins bon qu'à l'ordinaire.
Nainement. Argaïn | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mar 18 Mar 2014 - 12:59 | |
| Bonsoir Frères, Pas de photos depuis un certain temps. Je corrige cet oubli. Un Thane : Un petit délire : Voilà pour aujourd'hui. Je posterais bientôt le nouveau tueur quand je l'aurais fini. Nainement votre. Argaïn | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mar 18 Mar 2014 - 13:05 | |
| - Argaïn a écrit:
- Bonsoir frères nains,
En parlant de table de jeu j'ai trouvé çà sur le net. Pour une table de jeu pas sur que ce soit bon, par contre cela fait un très joli support d'armée.
- Spoiler:
Ca vient de chez Ziterdes, c'est nouveau et sympa. (et cher aussi) Nainemant votre, Argaïn. Alors pour info, je l'ai vu en vrai, et deux trois détails pratiques me viennent à l'esprit: C'est vendu non peint (Classique) Ne comptez pas garnir vos remparts de machine de guerre, les tours et le chemin de ronde sont plutôt calibrées pour recevoir des piétons. C'est fait d'une sorte de polystirène. La porte de la forteresse est amovible (elle se retire par le haut en coulissant dans des rainures des deux remparts qui l'ensère). Elle est à droite de l'image (non visible) et donne sur une rampe d'accès façon chemin de terre qui descend le long du mur vers l'arrière. | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Dim 13 Avr 2014 - 11:15 | |
| Bonjour à tous, Un peu long a finir le nouveau tueur !!! Mais j'avais 3 figs en cours. Donc les voici : Le tueur : Un seigneur : Un Thane : C'est tout pour aujourd'hui... A bientôt pour la suite. (Ranger ou Longues Barbes...) Nainement votre Argaïn | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Lun 14 Avr 2014 - 9:51 | |
| Ow! Sympa le tueur!
Le tatouage rouge sur le bras me dit quelque chose...
Le seigneur avec pistolet, le visage est moins travaillé (peut être le défaut d'ombre?). | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Lun 14 Avr 2014 - 10:19 | |
| Merci pour le commentaire. Le tatouage rouge m'est venu comme çà pour garder les couleur de mon throng. Pour le thane au pistolet, je suis d'accord. J'ai pas reussi a avoir un bon rendu. Je le reprendrais surement. | |
|
| |
mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Lun 14 Avr 2014 - 16:19 | |
| Un trés bon boulot, en particulier la GB en page 1. ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mar 3 Juin 2014 - 4:00 | |
| Bonjour à tous, Plus d'un mois sans photos!!! Rectifions cela rapidement. D'abord, un Thane fini dernièrement : Pour poursuivre, j'ai commencé le Gyro-Bombardier dont voici le pilote : Je posterais la suite au fur et à mesure de l'avancement du projet. Nainement votre, Argaïn | |
|
| |
Argaïn jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mer 4 Juin 2014 - 11:29 | |
| Bonsoir, Après le pilote, le cockpit. La suite prochainement. Nainement Votre, Argaïn | |
|
| |
Yakou jeune nain
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak Mer 4 Juin 2014 - 11:38 | |
| Wow, tu as la patience de tout peindre avant de monter..
La peinture est magnifique, dommage qu'on ne verra pas la moitié du cockpit lorsque tu monteras la figurine. Beau boulot en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défenseurs du Kazad Tu Karak | |
| |
|
| |
| Défenseurs du Kazad Tu Karak | |
|