Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines

Aller en bas 
+13
Grimnor
Yoridson Bjarki
gruicknark
Kharm
Eoin-Karl
Josef Skorgrim
bugman59
Throndi Rulfrisson
nolane
Tulkas
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Kromlech Ar Braz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:33

Je confirme la barbe te vieillit, on a du mal à croire que tu as 20 ans. Par contre ton armure est vraiment magnifique, j'ai fait partie d'une troupe de cascadeurs en combats de chevalerie il y a bien longtemps, nous faisions des spectacles dans les villages médiévaux, châteaux, etc..., nous faisions nos cottes de mailles, nos épées à deux mains de 3kg et tout le reste des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kharm
Enfant nain
Enfant nain
Kharm


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 4:56

Et qu'attend tu pour reprendre ses activités ?  moqueur  merci en tous cas pour mon armure  joyeux joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:23

Kharm a écrit:
Et qu'attend tu pour reprendre ses activités ?   

Parce que c'était il y a 20 ans, la vie de Bohême et le salaire d'intermittent du spectacle, ça va un temps, et puis je n'ai plus 20 ans, tu prends énormément de coups. Car on faisait tout ce qui était combat de chevalerie : joute, fléau, hache, épée, épée à deux mains, avec un équipement complet très lourd. En gros je suis trop vieux maintenant je préfère pousser des fig au combat c'est moins lourd et le temps aussi. Mais j'avoue, cette époque me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:34

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT DE SANTE PUBLIQUE

Sur ce post, j'ai remarqué que nous faisions souvent des sous-entendus disons... grivois.

Alors j'ai consulté un psychiatre. Celui-ci m'a réorienté vers un neurologue.

Celui-ci m'a demandé de vous faire passer un test, à vous tous qui participez à ces discussions.

Alors voici :

Approchez votre visage de l'écran de votre ordinateur jusqu'à ce que votre nez touche l'écran.
Quand c'est fait, comptez jusqu'à 5.

Surtout NE BOUGEZ PAS ! il faut être immobile pour la qualité de l'image !

Ensuite vous pouvez reprendre votre position normale,
et cliquez ci-dessous pour voir le résultat de l'examen :

RÉSULTAT DE VOTRE EXAMEN:
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:09

Ce type est un génie, il lit exactement ce qu'il y a dans ma tête  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:23

on est passé de la queue de cheval à la...euh...queue de poney ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 4:14

Moi j'ai vu un hamburger c'est normal docteur  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
gruicknark
Enfant nain
Enfant nain
gruicknark


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2014

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 4:51

Un hamburger à la viande de cheval ??? remarque on trouve de tout chez Barak Do !!! rire sadique 

Bon pour ma part j'ai essayé et j'ai vu une naine à poils......... enfin quand je dis à poils je veux bien dire....... avec des poils ............. c'est normal docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 3:16

gruicknark a écrit:


Bon pour ma part j'ai essayé et j'ai vu une naine à poils......... enfin quand je dis à poils je veux bien dire....... avec des poils ............. c'est normal docteur ???
Tiens voilà la prescription du docteur pour toi. rire sadique 
[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Epilat10
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:29

Bon je préfère la faire moi-même, avant que l'un de vous y pense :

" eh ! t'habites à Calais ?
- ouais
- eh bien, redémarre-la !"

 Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:21

rire sadique

Elle m'a bien fait rire celle-là joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:24

et bien ma belle-mère non,
elle m'a renvoyé un mail avec comme réponse " ????????????? ! "

Pauvre femme....  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:59

Peut-être est-ce Alzheimer...
Sait-elle au moins où elle habite ? rire sadique

(si on doit continuer dans le même genre, je vous propose de piocher dans les grosses têtes joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:39

j'habite pas loin de Loches, si on veut faire référence aux grosses têtes joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:17

madame Bellepaire ?

au fait, Eoin-Karl, t'habites à combien de kilomètres de Tour ?

 joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:19

Je suis à Tours même en ce moment, je déménage un peu au sud (à Monts, à 15-20km de Tours) le 1er mai joyeux (Je vais pouvoir installer une belle table de jeu pour mes nains, enfin ! rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:25

*s'installe sur une chaise pour se faire tresser les moustaches *

Salut frères, ça va ? moi oui, ma naine m'a fait une dinde au Whisky hier ! ahhhh !!!
- au whisky ??? c'est quoi la recette ?
- eh bien, le temps qu'on me tresse les moustaches, j'ai le temps de vous le raconter...
pour se mettre dans l'ambiance, je vais nous commander un petit verre !  tavernier, du whisky pour l'assemblée !
alors voilà :

La recette de la dinde au Whisky

Etape l :

Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 :

Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 :

Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 :

Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 :

Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 :

Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 :

Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 :

Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 :

Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 :

Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - non - la trabate!

Etape 11 :

Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre.  Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l’asti de guinde.  Mettons.

Etape 12 :

Se pruler la main -me...de!!- avec la faleté de borte du vour en la rafermant - faloterie, va !.

Etape 13 :

S'ass...-woyons- s’ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!-  s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 :

Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 :

Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse !  Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 :

ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 :

Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 :

Là mon gars, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- v'l’a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c’est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19:

Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre.  L'ettuyer avec une... -non, l’aut' porte- avec un linge a vesselle et ladepose sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20:

Se péter la tais toi a cause du gras sur le chol - non -lesol-  le plancher quoi de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 :

Décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 :

Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, grosdodo fatigué moi

Etape 23 :

Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer le bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille.

 pukel 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:30

rire rire rire 

Le début m'a donné faim, la suite m'a donné soif et la suite ...  trinquer trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:08

rire sadique  Sérieux, tu sais quoi Krom? Je vais tirer sur papier tes posts. Tu me fais tellement marrer qu'il faut que je fasse lire à mes amis et mon frère tes bêtises!
T'es vraiment impayable.
20/20 pour ta dinde au whisky.
 rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:46

J'ai essayé la recette, mais du coup je n'ai plus aucun souvenir d'où j'ai mis la dinde rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:46

Yoridson Bjarki a écrit:
rire sadique  Sérieux, tu sais quoi Krom? Je vais tirer sur papier tes posts. Tu me fais tellement marrer qu'il faut que je fasse lire à mes amis et mon frère tes bêtises!
T'es vraiment impayable.
20/20 pour ta dinde au whisky.
 rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique trinquer 

merci, mais ce n'est pas de moi ! c'est une blague qu'un patient m'avait donné et que je me suis souvenu en parlant de whisky sur un autre post et je l'ai retrouvée sur le net.

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
J'ai essayé la recette, mais du coup je n'ai plus aucun souvenir d'où j'ai mis la dinde rire sadique

Salut mon frère ! tu vas bien ?
souviens-toi de ce que je t'ai proposé, un jour. En cas d’amnésie, je te rappellerai en mp...  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 2:39

Si tu te réveilles la tête dans le c.. de la dinde, c'est que tu as du y égarer ta montre du coté de l'étape 18 ou 19...

Si en plus tu te réveilles sur le palier, c'est que ta copine est rentré de voyage plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 6:31

Revenons à nos poils et au look nain !
(mais pour rappel, dans ce post le hors-sujet est exceptionnellement accepté = correspond aux discussions de tout et de rien entre nains au salon de coiffure)

2 ans presque jour pour jour, que j'ai arrêté de me couper les cheveux. En démarrant à partir un crâne tondu à quelques millimètres (autre époque)

Bref, le but est d'avoir un look irl (vraie vie) qui s'inspire du look nain.
A part la barbe dont on a déjà parlé.
Il y a la coiffure.
Je les ai suffisamment longs pour commencer à me coiffer comme ça. Coiffure inspirée par celle de Thorin dans le Hobbit :

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Coiffu10

Encore 2 ans et je pense que j'aurai la même.

Et vous, parmi les poilus et les longs-cheveux : vous adoptez quelles coiffures ?

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:21

Ah bah moi c'est le plus souvent la queue d'cheval vu leur longueur ! joyeux

Mais bon, sinon j'ai des amies qui me font une tresse de temps en temps clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:19

Sur ce site : http://longhairformen.over-blog.com/article-28485744.html

un gars présente quelques coiffures pour cheveux longs :

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Captur35

Donc à priori, ça s'appelle le style demi-queue de cheval.

Je me verrais bien faire celle de droite avec une tresse : je trouve que ça fait très nain. (avec une barbe)
Encore quelques centimètres et ça devrait être bon.
Par contre, il me faudra l'aide d'Atiel Piedpoudreux (= Madame Kromlech) pour faire ça.  nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [naines barbues] chez Tolkien
» Campagne de Peinture - Discussions
» [Culture] - Les Naines -
» Naines n'ont pas de barbe...
» Bières naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: