Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines

Aller en bas 
+13
Grimnor
Yoridson Bjarki
gruicknark
Kharm
Eoin-Karl
Josef Skorgrim
bugman59
Throndi Rulfrisson
nolane
Tulkas
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Kromlech Ar Braz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:19

Je suis à Tours même en ce moment, je déménage un peu au sud (à Monts, à 15-20km de Tours) le 1er mai joyeux (Je vais pouvoir installer une belle table de jeu pour mes nains, enfin ! rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:25

*s'installe sur une chaise pour se faire tresser les moustaches *

Salut frères, ça va ? moi oui, ma naine m'a fait une dinde au Whisky hier ! ahhhh !!!
- au whisky ??? c'est quoi la recette ?
- eh bien, le temps qu'on me tresse les moustaches, j'ai le temps de vous le raconter...
pour se mettre dans l'ambiance, je vais nous commander un petit verre !  tavernier, du whisky pour l'assemblée !
alors voilà :

La recette de la dinde au Whisky

Etape l :

Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 :

Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 :

Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 :

Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 :

Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 :

Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 :

Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 :

Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 :

Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 :

Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - non - la trabate!

Etape 11 :

Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre.  Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l’asti de guinde.  Mettons.

Etape 12 :

Se pruler la main -me...de!!- avec la faleté de borte du vour en la rafermant - faloterie, va !.

Etape 13 :

S'ass...-woyons- s’ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!-  s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 :

Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 :

Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse !  Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 :

ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 :

Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 :

Là mon gars, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- v'l’a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c’est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19:

Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre.  L'ettuyer avec une... -non, l’aut' porte- avec un linge a vesselle et ladepose sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20:

Se péter la tais toi a cause du gras sur le chol - non -lesol-  le plancher quoi de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 :

Décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 :

Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, grosdodo fatigué moi

Etape 23 :

Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer le bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille.

 pukel 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:30

rire rire rire 

Le début m'a donné faim, la suite m'a donné soif et la suite ...  trinquer trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:08

rire sadique  Sérieux, tu sais quoi Krom? Je vais tirer sur papier tes posts. Tu me fais tellement marrer qu'il faut que je fasse lire à mes amis et mon frère tes bêtises!
T'es vraiment impayable.
20/20 pour ta dinde au whisky.
 rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:46

J'ai essayé la recette, mais du coup je n'ai plus aucun souvenir d'où j'ai mis la dinde rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:46

Yoridson Bjarki a écrit:
rire sadique  Sérieux, tu sais quoi Krom? Je vais tirer sur papier tes posts. Tu me fais tellement marrer qu'il faut que je fasse lire à mes amis et mon frère tes bêtises!
T'es vraiment impayable.
20/20 pour ta dinde au whisky.
 rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique trinquer 

merci, mais ce n'est pas de moi ! c'est une blague qu'un patient m'avait donné et que je me suis souvenu en parlant de whisky sur un autre post et je l'ai retrouvée sur le net.

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
J'ai essayé la recette, mais du coup je n'ai plus aucun souvenir d'où j'ai mis la dinde rire sadique

Salut mon frère ! tu vas bien ?
souviens-toi de ce que je t'ai proposé, un jour. En cas d’amnésie, je te rappellerai en mp...  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 2:39

Si tu te réveilles la tête dans le c.. de la dinde, c'est que tu as du y égarer ta montre du coté de l'étape 18 ou 19...

Si en plus tu te réveilles sur le palier, c'est que ta copine est rentré de voyage plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 6:31

Revenons à nos poils et au look nain !
(mais pour rappel, dans ce post le hors-sujet est exceptionnellement accepté = correspond aux discussions de tout et de rien entre nains au salon de coiffure)

2 ans presque jour pour jour, que j'ai arrêté de me couper les cheveux. En démarrant à partir un crâne tondu à quelques millimètres (autre époque)

Bref, le but est d'avoir un look irl (vraie vie) qui s'inspire du look nain.
A part la barbe dont on a déjà parlé.
Il y a la coiffure.
Je les ai suffisamment longs pour commencer à me coiffer comme ça. Coiffure inspirée par celle de Thorin dans le Hobbit :

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Coiffu10

Encore 2 ans et je pense que j'aurai la même.

Et vous, parmi les poilus et les longs-cheveux : vous adoptez quelles coiffures ?

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:21

Ah bah moi c'est le plus souvent la queue d'cheval vu leur longueur ! joyeux

Mais bon, sinon j'ai des amies qui me font une tresse de temps en temps clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:19

Sur ce site : http://longhairformen.over-blog.com/article-28485744.html

un gars présente quelques coiffures pour cheveux longs :

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Captur35

Donc à priori, ça s'appelle le style demi-queue de cheval.

Je me verrais bien faire celle de droite avec une tresse : je trouve que ça fait très nain. (avec une barbe)
Encore quelques centimètres et ça devrait être bon.
Par contre, il me faudra l'aide d'Atiel Piedpoudreux (= Madame Kromlech) pour faire ça.  nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:36

25 mois de pousse de cheveux : je tente la tresse à faire soi-même !
Vachement difficile à le faire sur soi  malheureux 

Bon bref : 1ère tentative :

Spoiler:

ça manque d'entrainement, mais petit à petit ça devrait le faire...

(PS :  j'ai un pote qui a facilement 25 cm de barbe et à qui je vais filer le lien donné par Eoin-Karl - http://www.jelldragon.com/specials/spec1218.htm - pour les bagues de barbes car ça l'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:36

Personnellement je n'arrive pas à me tresser les cheveux moi même, c'est madame qui s'y colle joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 3:20

Eoin-Karl a écrit:
Personnellement je n'arrive pas à me tresser les cheveux moi même, c'est madame qui s'y colle joyeux

(Oui c'est mieux, mais je n'ai plus de madame...)

après l'entraînement et conseils pris sur le net, tresse ce matin, cheveux un peu humide pour plus de facilité.
Les cheveux tressés paraissent moins longs, ça reste difficile à faire seul, sans être habitué.
Il manque de la longueur encore, mais pour une première fois :

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 1are_t12

des avis ?


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Mer 23 Juil 2014 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:39

Ben c'est pas mal du tout (on voit quand même mieux sur cette photo joyeux) Suffisamment long pour tresser à mon avis, donc c'est très bien. Et ça évite qu'ils ne s'emmêlent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:35

C'est un début, avec un peu d'entraînement ça sera encore mieux  sourire 

En tout cas tu as du mérite pour réussir l'auto-tressage de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:31

Savez vous pourquoi je ne me rase jamais  ?
Because i'm Baldin
Désolé je rêvais de la faire  nain 8 tire langue




Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 5:02

Une tondeuse est passée par là et les cheveux longs ne sont plus d'actualité !!!
restent juste quelques millimètres... j'avais tenu 2 ans et demi sans couper..
mais je garde la barbe, voire même la laisser pousser un peu !
vue que je n'ai plus de compagne pour insister toujours pour tailler cette barbe....

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:07

De mon côté, j'ai les cheveux long coiffés aléatoirement selon leur envie rire .

Pour la barbe,  ... La c'est un peut honteux, j'ai le genre mal rasé du matin malade .
Ce n'est pas toujours facile de trouver le courage de se raser malheureux , c'est pourquoi je pense finir par me laisser pousser une barbe naine clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:39

Hey, Kromlech, je me permets de te faire un coucou. Ça doit faire bizarre de voir un homme à la barbe longue, mais aux cheveux courts.

Ouep, vaut mieux se laisser pousser une barbe. Par contre, il faut bien s'en occuper. Enfin, je crois ?
Ah, la fille qui ne s'y connaît pas du tout mais qui ose quand même parler Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:47

Fini ce temps-là moins période nain redevenu rocker : bouc et pattes à la Rockabilly !!!! et oui je suis un vieux Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:23

Mouais, un demi-vieux alors. Parce que à 40 ans, personne n'est jamais un vieux entier. malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 5:14

Heureusement que l'on n'est pas vieux à 40 clin d\'oeil !

Et en y pensant bien, j'ai aussi le bouc et les pattes rire en plus de la barbe de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 5:34

Tiens le sujet se réveille ! joyeux Beh moi toujours les cheveux longs et la barbe bien fournie, je laisse même pousser sur les coté pour qu'elle soit plus "touffue" et gagner du volume quand je la tresse. Parce que sinon ça fait une tresse trop fine à mon goût... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 7:45

Eh bien moi... Cheveux qui vont jusqu'aux épaules.

Sinon, la barbe, c'est la force ! calme

Ce qui me fait penser qu'un jour, j'ai vu un homme avec une barbe tressée de façon pharaon.
Bon, c'était assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:11

parfois un vieux sujet se réveille...... merci pour le pas vieux à 40 piges ! trinquer
bandes de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [naines barbues] chez Tolkien
» Campagne de Peinture - Discussions
» Naines n'ont pas de barbe...
» Bières naines
» Cavaleries naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: