Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines

Aller en bas 
+13
Grimnor
Yoridson Bjarki
gruicknark
Kharm
Eoin-Karl
Josef Skorgrim
bugman59
Throndi Rulfrisson
nolane
Tulkas
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Kromlech Ar Braz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:31

Throndi Rulfrisson a écrit:
Pour répondre à la question de Kromlech ma position est connu puisque j'étais dans la discussion dans l'autre sujet : pour moi un Nain doit avoir une barbe !

Après suivant les univers je suis d'accord que la barbe ne doit pas forcément toucher le sol (encore que ... rire ) mais bon il faut qu'il y ai une barbe et non pas un petit duvet style barbe de 3 jours, après oui il faut le temps que çà pousse mais bon de nos jours on voit bien de belles barbes : exemple les Sapeurs de la Légion Etrangère clin d\'oeil )
Reste le problème des nains mariés Siffle  dont l'épouse trouve que la barbe de Thorin dans le film est très belle et que la votre ne doit pas être plus longue...[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 499074453 


Throndi Rulfrisson a écrit:
Si tu as une photo/image d'Elfe Barbu Thorin je suis preneur pour voir si c'est choquant ou pas.
Je suis preneur de cette photo aussi car ça ne me dit rien chez Tolkien... ou si c'est dans les livres, as-tu une indication pour que je retrouve le passage qui en parle ?
[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Talach10 un truc de ce genre ?

car perso je trouve les elfes plus jolies comme ça :
[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Elfe-t10   sournois grandtueur  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:05

Kromlech Ar Braz a écrit:
Reste le problème des nains mariés Siffle  dont l'épouse trouve que la barbe de Thorin dans le film est très belle et que la votre ne doit pas être plus longue...[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 499074453 
Ben fallait pas être un nain marié rire sadique rire sadique rire sadique 


Kromlech Ar Braz a écrit:
ou si c'est dans les livres, as-tu une indication pour que je retrouve le passage qui en parle ?
Oui, dans le retour du roi, chapitre 9 du dernier livre:
"À leur arrivée aux portes, Círdan le Charpentier de navires s’avança pour les accueillir. Il était très grand, il avait une barbe très longue, et il était gris et âgé, sauf que ses yeux étaient vifs comme des étoiles"

Voila une conversion intéressante et assez représentative du personnage:
Spoiler:

Pour les barbes des nains, il n'y a qu'à warhamer qu'elles sont aussi longues.  C'est rarement le cas dans les autres univers où elles dépassent rarement le nombril (chose courante à warhammer). Pour moi une barbe de nain réaliste c'est quelque chose entre celle de Thorin et celle de Thror, sinon elle est trop petite ou trop grande.
Mais il ne faut pas oublier que les nains vivent entre 200 et 250 ans dans l'univers de Tolkien, donc ils doivent aussi vieillir deux fois moins vite que des humains, sinon au milieu du chemin de leurs vies ils seraient vieux et tordus. C'est comme si un humain de 50 ans ressemblait à ça:
Spoiler:

Donc Kili et Fili, en humains, auraient entre 20 et 25 ans. Ils sont donc assez jeunes. Même si, oui, un peu plus de barbes auraient été biens.
Mais le plus important est que c'est un film. Les acteurs et leurs expressions sont plus importants qu'une quelconque règle selon laquelle tout les nains ont des longues barbes. Il faut voir le jeu et les traits des acteurs (surtout Thorin), le reste c'est secondaire car le spectateur n'est pas forcement un adepte des nains, pour lui le visage est plus important que la barbe. Ainsi les critères cinématographiques sont plus important que les autres et les nains les plus présents ont le visage le moins poilu (Thorin, les deux jeunes, Bofur, Balin et son absence de moustache, Dwalin)
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:43

thorinbarbeblanche a écrit:
Pour moi une barbe de nain réaliste c'est quelque chose entre celle de Thorin et celle de Thror, sinon elle est trop petite ou trop grande.
Sur ces captures du dvd ici :

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Vlcsna10   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Thorin10  [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Vlcsna11

J'estime que sa longueur de barbe doit être de 16 mm si Je me réfère aux sabots de ma tondeuse à barbe. Quand j'ai cette barbe là (IRL), je suis à 16 mm.
Je pense qu'un sabot 3 mm ne fait pas barbe mais plutôt pas rasé de 3 jours.
Le sabot 6 mm donne un aspect barbe très courte.
Le sabot 9 mm donne un aspect barbe plus fournie : on ne distingue plus la peau.
Le sabot 16 mm donne le même aspect que les images ci-dessus. Surtout si on ne passe pas la tondeuse très souvent.

J'ai tendance à passer le sabot 16 mm toutes les semaines voire 2 semaines. Je dois approcher des 23 mm quand j'attends longtemps.
Mais comme parfois à une certaine longueur, ça "gratte" il m'arrive de passer le sabot 9 mm.
J'ai commencé à porter la barbe à 20 ans. Pendant quelques années je suis passé au bouc. Mais je suis ensuite revenu à la barbe, que je porte à nouveau depuis plusieurs années.

Et vous ? barbe ou pas In Real Life ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:21

Kromlech Ar Braz a écrit:
J'estime que sa longueur de barbe doit être de 16 mm si Je me réfère aux sabots de ma tondeuse à barbe.
Je pense que 10/12mm pour un nain (plus petit qu'un humain) c'est un bon minimum s'il dépasse les 40/50 ans, mais il faut quand même qu'elle pousse. Donc avant elle sera forcement plus petite. Ensuite chaque nain à une pilosité qui lui convient et qui ne veut pas forcement dire grande barbe, Bofur est un bon exemple.

Kromlech Ar Braz a écrit:
Et vous ? barbe ou pas In Real Life ?
Pas encore barbe de 16mm mais bouc et moustache entre 8 et 12mm. Je me rase les joues pour le moment. Mais un jour peut-être je laisserai pousser comme Thorin.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:05

thorinbarbeblanche a écrit:
Pas encore barbe de 16mm mais bouc et moustache entre 8 et 12mm. Je me rase les joues pour le moment. Mais un jour peut-être je laisserai pousser comme Thorin.
C'est ThorinJohnny !! trinquer 

Et la coiffure ?

Je suis sur une barbe à la Thorin, et les cheveux partis pour. J'en suis à 18 mois de pousse sans rien couper. Je compte aller jusqu'au cheveux à mi-dos, sous omoplates. Et comme je suis brun... bref, à la Thorin !
J'aime les hommes avec un look à la naine ou comme dans le film Braveheart. et Vous ?

D'autant plus, que ma femme adore que ça pousse sournois   les cheveux je veux dire Siffle 
trinquer 

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:53

Chez moi ça pousse pas trop, c'est pas terrible, ça me fait un bouc assez petit, sous la gorge ça pousse plus mais là c'est plus chiant, surtout en été joyeux

Mais mes cheveux MOUAHAHAHA !!!!
Si j'prends le point de mon dos à la même hauteur que mon nombril, bah dites-vous que mes ch'veux i' sont là rire sadique

'fin bon, j'attends qu'la barbe se décide enfin à pousser bien, ce s'rait pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:09

Etant un ancien militaire j'ai gardé quelques habitudes : rasé et cheveux très court :D
Donc pas trop Nain sur ce coup là sournois 

Les cheveux ne seront jamais très long pour moi (quand ils ne sont pas couper au bout d'1 mois, 2 maximum, çà m'énerve et je sors la tondeuse rire )

Et pour la barbe c'est pareil, le maxi c'est 1mois sans rasé et après pareil, çà m'énerve et hop rasoir joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Poil au menton
Poil au menton
bugman59


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:28

Citation :
Et vous ? barbe ou pas In Real Life ?
Nan, pas encore de barbe...

Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:58

Je relance la discussion !
J'ai porté le bouc dès que j'ai eu des poils au menton, et depuis deux ans c'est la barbe! Que je laisse pousser ! joyeux

Et hier j'ai fais une folie... Vous voyez Dwalin à la bataille de la Porte de la Moria ? Avec son iroquoise ? j'ai fait pareil !

Une iroquoise et la barbe... ça c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:39

Josef Skorgrim a écrit:
Vous voyez Dwalin à la bataille de la Porte de la Moria ? Avec son iroquoise ? j'ai fait pareil !

Une iroquoise et la barbe... ça c'est la classe!

C'est quoi une iroquoise ?
Dwalin - ton avatar - est bien chauve sur le dessus... donc une iroquoise c'est pas une crête de punk ? pourtant je croyais.
Alors c'est quoi ?

(une chtite photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:35

Je n'ai pas trouvé la photo du film mais à la place je te mets la figurine GW de Dwalin
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:47

Dwalin "jeune", portait une crête de punk à la bataille.
Je me suis aussi fait une iroquoise joyeux mais plus courte...
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:48

désolé : site trop lourd à ouvrir pour du bas débit.  silent 
merci quand même

là, je crois qu'on veut tous la photo !  porte étendard 

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:40

Effectivement je n'ai pas pensé au bas débit  mais si tu arrives à ouvrir le site de Games Workshop un jour, tu pourras voir la figurine clin d\'oeil 
Donc pour faire encore plus simple : tu regardes le film Le Hobbit N°1 et au moment de la bataille pour l'entrée des mines de la Moria, tu verras Dwalin avec une belle iroquoise  tueur karaz rhun 

Sinon pareil pour la photo  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:47

genre ça ?

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Dwarf_10
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:15

Ça ce n'est pas juste une iroquoise, c'est THE iroquoise  rire sadique 
Moi je me laisse pousser les cheveux pour pouvoir faire des coiffures à la Thorin.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:58

Tiens j'ai trouvé une photo sur internet :


[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 N06j
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:07

ah oui ok merci  Pouce OK 

ThorinBB : c'est vrai sérieux ?

moi j'en suis à 20 mois sans avoir coupé.
Parti d'une tête tondue.... j'en suis à 20 cm de cheveux donc...
J'estime encore à 2 ans pour les avoir vraiment longs comme je veux.

Barbe à 20 mm maintenant (eh c'est l'hivers !!!)

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:51

Perso, j'vas atteindre les 5 ans après être passé chez l'coiffeur la dernière fois joyeux

vous pouvez pas me battre  fortune 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:28

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
vous pouvez pas me battre  fortune 

si tu continues à nous narguer on va tout mesurer  cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:03

Je m'incruste dans la discussion !
Pour ma part, je ne compte plus les années depuis que je laisse pousser mes cheveux (hormis une coupe malheureuse il y a environ 4 ans pour de la figuration, j'en ai cauchemardé des mois et des mois  très en colère ) et sinon je portais le bouc (tout le tour de la bouche) depuis 6 ans puis c'est devenu la "full-barbe". Là je laisse pousser le bouc en taillant les cotés régulièrement.
Cela dit j'ai un ami au bouc bien plus impressionnant, il peut se faire une belle tresse désormais, avec sa bague de bouc ça rend très bien. D'ailleurs c'est un bon nain également, il a acheté un kit de brassage pour faire sa propre bière, sa première cuvée est une douce réussite  trinquer 

Bref, si concours il y a, je veux bien en être !  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:44

Profitez en, je vais très vite remettre Dwalin !
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:56

Ah c'es pas mal !!  Pouce OK 

La longueur de barbe : ok pas moins !
la longueur de la crête, mon petit poussin : un peu plus long serait bien, non ?

Ah dernier truc : tu vas nous faire quoi après ; des couleurs ?  rire sadique 
une crête verte pour aller avec le forum ! sournois 

merci pour tes photos
 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 1:43

.... çà doit faire 3 semaines que je me suis coupé les cheveux (pas tout à fait rasé mais pas loin  joyeux ) et pour la barbe je dirais qu'aujourd'hui je me rase  rire 

Kromlech Ar Braz a écrit:
si tu continues à nous narguer on va tout mesurer  cri de guerre 

C'est moi qui ai la plus grande .... hache et le plus gros .... trésor  clin d\'oeil   trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 2:40

Excellent Skorgrim, très classe !

Après, c'est vrai que pour faire plus bourrin, l'iroquoise devrait être plus longue, mais là, ça fait plus passe-partout, c'est plus pratique.

Mais bon, je réitère : bien classe !  Pouce OK 

Et si vous voulez tout mesurer...joyeux Je reste humble quant à mes proportions  calme 

sinon, dans un autre sujet (qui faudrait que j'poste dans un autre topic, mais bon, pour l'instant c'est en cours), ch'uis déjà habitué à dessiner des armes de fantaisie, et plus particulièrement naines depuis un certain temps, et maintenant j'passe à de la modélisation 3D (sur Solidworks, pour les connaisseurs  tir la lanque ), j'vous montrerai le résultat  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines   [chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez le coiffeur/barbier] discussions capillaires naines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [naines barbues] chez Tolkien
» Campagne de Peinture - Discussions
» Naines n'ont pas de barbe...
» Bières naines
» Cavaleries naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: