Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ogres/haut-elfes cv empire/nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains EmptySam 14 Mai 2005 - 3:15

j'ai fait une bataille contre les ogres il y a deux semaines!

la bataille oppose Ogres/haut-elfe (bizarre) contre empire/nain. 4000 pts
duel3

Je dois vous dire que nous avons eu un ax-aequo. Heureusement que les nains ont fait du bon boulot. Il y a un problème dans notre côté, l'empire avait fui et une bonne parti de l'armée as disparu soit= 30 joueur d'épée, 10 arquebusiers, 1 sorciers. (ça fait mal 😢 ) Il as fallu que je me débrouille un peu plus.
Pendant le déploiement les ogres se sont du même côté. Et j'ai dit a mon allié de me laissez déployer juste en face d'eux. (courageux hein?)

Mon adversaires ogres as été dégouté! il avait en face de lui deux canons-orgues, 1 canon-feu d'enfer (c'est trois machines sont sur une colline), Deux unités de brise-fers, 3 unités d'arquebusiers, Une grande bannière naine, Un seigneur nain (tous étaient devant la colline= un vrai mur!!)

Devinez la suprise! je les ai massacré jusqu'au dernier!! (sauf une unité de ventre dur accompagné du boucher= se trouvait a l'autre coin de la table). J'ai même tué le tyran. Yek YEk Yek!!! malheureusement les hauts elfes sont resté intact (j'ai quand même tué moi l'archimage et un sorcier de niveau 2). Mon allié empire as été massacré, une bonne parti avait fuit, perdu deux canonx, 1 mortier, 3 unités de 10 arquebusiers et 40 harllebardiers (tous détruits.) Mon maître des runes étaient seules contre deux aigles et un cannibales, il est mort qu'au dernier tour! un vrai héros!
moi je n'ai perdu que 2 unité d'arquebusiers, 1 grande bannière.

Maintenant si on regarde bien:
Haut elfe intact/ ogre détruit
Empire détruit/ Nain intact

ça fait visiblement ex-aequo(on as calculé quand même). Déjà si l'empire n'avait pas fui, on aurait victoire mineure.

Parlons de mes troupes par rapport aux ogres:
Canons-orgues devient indsipensable!!! j'ai pu balayer a eux (ils étaient 2) tout seul 5 craches plomb, 9 bluffles, le tyran, 24 gnoblars!!!

Les brise-fers ont stoppé la charges des buffles, je n'avais que très peu de pertes. Les buffles ont finalement fui car ils étaient en infériorité numérique, mes nains les chargeaient de partout. Yek Yek Yek!!

les arquebusiers!! ils font très mal! déjà que les buffles n'ont plus de sauvegarde d'armure et en plus La F des arquebuses blesse incroyablement ces buffles!

Voici à ces trois unités que je dois cette victoire!

A la fin, mon adversaire ogre était trop dégouter! il se plaint car il dit que j'étais "un lâche, je faisais que tirer". je lui dit que "dans une bataille faut s'attendre à tout, y compris les pluies de projectiles naine". Déjà que j'osais me déploiyer en face de lui, fais de moi un lâche?? je les attendait à pied ferme. Et j'ai un copain (joue nain aussi) qui as été massacré par mon joueur adversaire ogre, je les venger, NA!

Voyons les pertes ogres: 5 craches plombs, un lance-feraille, 2 mangeurs d'hommes (ça c'est mon thane qui la tué en duel au corps à corps), 12 trapeurs gnoblars, 34 guerriers gnoblards, 14 buffles, et un tyran ogre.

Alors voyez, je vous assure les ogres ont bien beaucoup de mal face aux nains. Ca serais encore pire pour eux si vous les ralentissez avec vos gyro ou rangers ou mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbus de fer
Adjoins-Administrateur
Adjoins-Administrateur
Grimbus de fer


Nombre de messages : 48
Localisation : Au fond de sa cave à bière
Date d'inscription : 30/04/2005

Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Re: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains EmptyDim 5 Juin 2005 - 7:09

Bravo Rom !
La fiertée des nains est sauve grace a toi ! joyeux
Beau combat :gimli:
Bute en encore !
Revenir en haut Aller en bas
NDZ
Enfant nain
Enfant nain
NDZ


Nombre de messages : 23
Localisation : Bousval, BW, BELGIQUE
Date d'inscription : 08/05/2005

Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Re: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains EmptySam 16 Juil 2005 - 4:31

-vive la lenteur :p -

Citation :
il se plaint car il dit que j'étais "un lâche, je faisais que tirer"
d'un autre côté il n'a pas tord, c'est à cause de joueur comme toi que les joueur ont un movais à priori envers les joueur nain...
LOL

en effet belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Re: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains EmptySam 16 Juil 2005 - 7:38

Dans une bataille, faut s'attendre à tout. Un risuqe à prendre. Si vous n'aimez pas ça, ne faites pas de warhammer 40000...
Revenir en haut Aller en bas
L'ogre poête
Poil au menton
Poil au menton
L'ogre poête


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2005

Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Re: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:31

pour mon cas qui moi joué l'empire excuse moi si je bouge que je me suis prit presque tout les Ogres

HUmains/ Ogres sa fait le difference ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Re: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:20

L'ogre poête a écrit:
pour mon cas qui moi joué l'empire excuse moi si je bouge que je me suis prit presque tout les Ogres

HUmains/ Ogres sa fait le difference ! ! !

tu plaisantes tu t'es prit que par la magie du boucher et l'unité des ventre durs...

Seul ton canon feu d'enfer était parmis les miens et as fait du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty
MessageSujet: Re: Ogres/haut-elfes cv empire/nains   Ogres/haut-elfes cv empire/nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres/haut-elfes cv empire/nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3500pts vs Haut-Elfes
» Enclume du destin et Haut-elfes
» [4 000 pts] Nains/Empire vs Elfes Noirs/Skavens
» Nains C/ Ogres à 1000 pts
» Nains VS Hauts elfes/elfes noirs [3500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: