Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Les améliorations pour le Forum?

Aller en bas 
+5
Josef Skorgrim
theblackjack37
Kromlech Ar Braz
StellartoiZ
Romarik Levert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les améliorations?
Architecture du Forum (catégories/forums)
Les améliorations pour le Forum? Galler1125%Les améliorations pour le Forum? Galler10
 25% [ 3 ]
Design (couleurs/fonds)
Les améliorations pour le Forum? Galler1117%Les améliorations pour le Forum? Galler10
 17% [ 2 ]
Lisibilité (actualités/sujets)
Les améliorations pour le Forum? Galler1142%Les améliorations pour le Forum? Galler10
 42% [ 5 ]
Rien à améliorer
Les améliorations pour le Forum? Galler1116%Les améliorations pour le Forum? Galler10
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:27

Salutation Nains et Naines,

J'aimerai savoir, d'après le sondage, ce qui pourrait améliorer le forum.

Est ce que l'architecture semble encore trop complexe? Faut-il fusionner davantage de forums ou diviser les sujets?

Les habitués connaissent le forum comme leurs poches, mais certains semblent-ils encore perdus?

D'après le sondage, je réfléchirais à ce que nous pourrons faire pour vous.

En espérant du soutien pour savoir ce que vous attendez de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:27

Romarik Levert a écrit:
J'aimerai savoir, d'après le sondage, ce qui pourrait améliorer le forum.
On ne peut pas faire plusieurs choix? Alors je vote Architecture du Forum.

Donc:
-Architecture du Forum: Comme on en a déjà parlé par le passé, je trouve qu'il y a trop d'entrées et trop de sous entrées sur la page d'accueil.
-Design: Bien en l'état actuel mais vieillissant. Ne serait-il pas possible de moderniser un peu (en gardant l'esprit)?
-Lisibilité: Il faudrait, si possible tomber sur le portail et non sur la page d'accueil. Ou faire un mini portail sur la page d'acceuil de façon à voir tout de suite les nouveaux sujets. Je sais que tu vas me haïr mais sur un autre forum, c'est ce qu'ils ont et je trouve ce système on ne peut plus pratique.

Sans rancune l'Ancien... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 27 Oct 2012 - 6:41

StellartoiZ a écrit:

-Architecture du Forum: Comme on en a déjà parlé par le passé, je trouve qu'il y a trop d'entrées et trop de sous entrées sur la page d'accueil.

J'ai supprimé une catégorie entière , contenant 9 forums (les sujets sont transférée dans d'autres forums).
Je compte fusionner quelques unes encore et retravailler la lisibilité pour chaque catégorie.


StellartoiZ a écrit:
-Design: Bien en l'état actuel mais vieillissant. Ne serait-il pas possible de moderniser un peu (en gardant l'esprit)?

Compliqué le mélange médiéval nain et le futurisque (2012). Il faudra un exemple.

StellartoiZ a écrit:
-Lisibilité: Il faudrait, si possible tomber sur le portail et non sur la page d'accueil. Ou faire un mini portail sur la page d'acceuil de façon à voir tout de suite les nouveaux sujets.

J'ai ouvert une fenêtre d'annonce en haut de la page, sous la bannière du forum. ça marche mieux? Impossible de mettre les nouveaux sujets tout de suite, ça ne marche que sur le portail. Sinon je dois tout faire manuellement , ça va être hardu. J'ai donc mis de l'actualités qui encourage les participations et un indice pour voir les nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:15

Salut,

Citation :
StellartoiZ a écrit:

-Architecture du Forum: Comme on en a déjà parlé par le passé, je trouve qu'il y a trop d'entrées et trop de sous entrées sur la page d'accueil.

Citation :
Romarik : J'ai supprimé une catégorie entière , contenant 9 forums (les sujets sont transférée dans d'autres forums).
Je compte fusionner quelques unes encore et retravailler la lisibilité pour chaque catégorie.

Nombres de parties et sous-parties : Je n'ai pas vu l'amélioration qui a suivi (je n'étais pas encore là), mais moi qui suis sur ce forum depuis pas si longtemps, (et qui ai bien l'intention de tout - ou presque - lire) je trouve aussi qu'il y a trop de "domaines" et de sous-parties.

Objet des sujets : Je pense aussi qu'il faudrait faire un effort sur l'objet d'un message que l'on ouvre.
exemple : [objet : une question] je trouve que c'est trop vague. Il faut ouvrir pour savoir ce dont on parle. De même sur le mail qui nous averti : [un nouveau message..... objet : une question] fumer

Lisibilité : est-il possible de régler la police de base un peu plus grande ? c'est peut-être un détail pour vous... mais chaque fois que je viens, je dois faire un zoom avec mon navigateur. LE PREMIER QUI ME RAPPELLE QUE J'AI 37 ANS ET QUE J'AI DIT PORTER DES LUNETTES, JE LE hache de guerre (d'ailleurs les nains respectent l'âge)

Membres encore actifs : est-il possible de signaler son départ définitif du forum (comme à l'inverse on se présente lorsqu'on arrive) avec peut-être la raison (ça peut intéresser l'Administrateur) ?
En tout cas, je suis tombé sur des "membres" n'ayant plus posté depuis des années, ni-même fait une "visite". Pourrait-on imaginer, qu'au bout d'un temps sans visite, un mail prévienne que le profil va être supprimé.. (anecdote : au tout début de mon inscription, j'ai souhaité un bon anniversaire à un "membre" avant de me rendre compte qu'il n'était plus venu depuis 3 ou 4 ans je crois Mouais )

Boite du chatchat : lorsque l'on parcours le forum, on ne sait pas si à ce moment précis quelqu'un rejoint la chatbox. Si quelque chose nous le signaler en direct, ça pourrait créer quelques papotages.

Fond sonore : je sais qu'il y a la Sacem, mais il y a des bruitages mp3 libres de droit, qui pourraient permettre de mettre un fond sonore, avec possibilité de couper le son, genre ambiance sonore de salle des nains comme les jeux vidéo...

Fichier son : De même, on peut mettre des images dans le message ou la signature, mais pas un fichier son, ça pourrait être sympa de proposer un lien dans sa signature avec une phrase sonore.


bon, fumer , si j'ai d'autres idées, je peux continuer ou je vous saoule ?

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:36

KROMLECH a écrit:
Nombres de parties et sous-parties : Je n'ai pas vu l'amélioration qui a suivi (je n'étais pas encore là), mais moi qui suis sur ce forum depuis pas si longtemps, (et qui ai bien l'intention de tout - ou presque - lire) je trouve aussi qu'il y a trop de "domaines" et de sous-parties.

Ha bon? Peux tu me citer un exemple? Les domaines Games workshop pour savoir pourquoi certaines domaines sont séparées? Je devrais peut être mettre des images sur les forums.... Car lire la description du forum, ça n'as pas l'air de marcher...

KROMLECH a écrit:
Objet des sujets : Je pense aussi qu'il faudrait faire un effort sur l'objet d'un message que l'on ouvre.
exemple : [objet : une question] je trouve que c'est trop vague. Il faut ouvrir pour savoir ce dont on parle. De même sur le mail qui nous averti : [un nouveau message..... objet : une question]


C'est assez vaste. Mais pourtant le titre dit souvent tout, et ce n'est pas forcément une question.
Moi-même en ce moment, j'édite pour éclaircir les titres. Le travail reste encore long.

KROMLECH a écrit:
Lisibilité : est-il possible de régler la police de base un peu plus grande ? c'est peut-être un détail pour vous... mais chaque fois que je viens, je dois faire un zoom avec mon navigateur. LE PREMIER QUI ME RAPPELLE QUE J'AI 37 ANS ET QUE J'AI DIT PORTER DES LUNETTES, JE LE hache de guerre (d'ailleurs les nains respectent l'âge)

La solution ne viendrait pas du forum. Mais de toi. Il existe des programme "loupe" à télécharger, tu aurais une loupe "virtuel" sur ton écran, sans a devoir zoomer à chaque fois!
ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche17907-virtual-magnifying-glass.html ou http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/11428.html
Sinon régle la taille et la résolution de ton écran. (si si possible)

KROMLECH a écrit:
Membres encore actifs : est-il possible de signaler son départ définitif du forum (comme à l'inverse on se présente lorsqu'on arrive) avec peut-être la raison (ça peut intéresser l'Administrateur) ?
En tout cas, je suis tombé sur des "membres" n'ayant plus posté depuis des années, ni-même fait une "visite". Pourrait-on imaginer, qu'au bout d'un temps sans visite, un mail prévienne que le profil va être supprimé.. (anecdote : au tout début de mon inscription, j'ai souhaité un bon anniversaire à un "membre" avant de me rendre compte qu'il n'était plus venu depuis 3 ou 4 ans je crois Mouais )

Certains membres disparaissent du jour au lendemain...ça arrive. Et reviennent des années après (ça arrive aussi). J'ai eu des témoignages divers comme "j'ai du partir à l'étranger pour affaire", "je suis devenu papa", et d'autres pour des raisons IRL ont du faire une croix sur les games... Pour les membres sans visite, j'ai eu des témoignages qui signifient en gros "je me suis inscrit pour garder une trace du forum que je reviendrais surement un jour"...bref. j'envoie des mails a ceux qui sont pas revenus depuis un certains temps. Après je ne peux pas les forcer. Chacun sa vie.

KROMLECH a écrit:
Boite du chatchat : lorsque l'on parcours le forum, on ne sait pas si à ce moment précis quelqu'un rejoint la chatbox. Si quelque chose nous le signaler en direct, ça pourrait créer quelques papotages.

Le plus sûr, comme je le disais je ne sais plus où, est de se convenir un rendez vous par mp le jour et l'heure sur le chatbox. Sinon c'est totalement imprevisible.

KROMLECH a écrit:
Fond sonore : je sais qu'il y a la Sacem, mais il y a des bruitages mp3 libres de droit, qui pourraient permettre de mettre un fond sonore, avec possibilité de couper le son, genre ambiance sonore de salle des nains comme les jeux vidéo...

Fichier son : De même, on peut mettre des images dans le message ou la signature, mais pas un fichier son, ça pourrait être sympa de proposer un lien dans sa signature avec une phrase sonore.

Je vais voir ça.

KROMLECH a écrit:
, si j'ai d'autres idées, je peux continuer ou je vous saoule ?

Continue va.... le but est de savoir les pensées des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 22 Déc 2012 - 14:42

-Vous pouvez à présent télécharger vos musiques, fichiers, images, etc... en répondant à vos messages.
-Vous pouvez choisir de faire une réponse rapide ou non. (pour télécharger vos trucs ou travailler la mise en page, lettres, etc....cliquez simplement sur "répondre". La réponse rapide ne vous permet pas cette action.
- Les titres des sujets sont en cours pour donner plus de clarté sur le thème. Donc en cours....

J'attend les avis des autres membres bon rire biere merci!


Dernière édition par Romarik Levert le Dim 23 Déc 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:29

merci mon Suzerain,
(mais tout ça peut attendre, ce n'est pas pressé, mon suzerain n'est-il pas en vacances ? Siffle )

quelqu'un arrive-t-il à mettre un petit mp3 ?
ça me répond fichier invalide Mouais

Au fait, il suffisait d'un réglage, concernant la taille. Le forum fait la largeur de mon écran maintenant,
ça va mieux...
tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:45

Pour vos fichiers à télécharger (qu'importe le type de fichier) , j'ai fixé la taille à 20 Mo. Ça devrait suffire je pense.

Tout pour le confort des membres clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Règles des fichiers joints ?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 3:23

merci mon roi Pouce OK
Romarik Levert a écrit:
Pour vos fichiers à télécharger .
Quelles sont les règles ? (exemple peut-on faire découvrir une chanson ?)

Citation :
Tout pour le confort des membres
on est nainnement bien ici rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: proposistion réorganisation catégorie Seigneur des anneaux   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 12:19

Avec le début de la sortie de la nouvelle trilogie "The Hobbit", je propose une réorganisation :
On rebaptise la catégorie
Citation :
[Seigneur des anneaux] Distilleries de Karaz rhun [Nains uniquement]

en
Citation :
[La Terre du milieu (J.R.R Tolkien)] Distilleries de Karaz rhun [Nains uniquement]
ou seconde proposition (ma préférée si titre pas trop long)
Citation :
[La Terre du milieu (Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux)] Distilleries de Karaz rhun [Nains uniquement]
à l’intérieur on retrouve donc les topics actuels du "Seigneur des anneaux"
et on y ajoutera les nouveaux de la tilogie "The Hobbit"

Si l'idée est acceptée, je propose ensuite d'y déplacer : https://romarik.forumactif.com/t2260-photos-des-13-nains-du-film-bilbo
(si l'idée n'est pas acceptée, peut-on tout de même déplacer cette discussion ds la catégorie seigneur des anneaux ?)
merci beaucoup, trinquer
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 12:22

Tu ferais un bon moderateur Kromlech, tu devrais postuler!!
trinquer
'Black qui trouve que tu as de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 12:57

Ton idée est bonne Frère Kromlech.

Cependant, Je pense laisser "seigneur des anneaux" car il est plus connu que "terre du milieu" ou "J.J.Tolkien" dans le public. (Hé oui, beaucoup ne lisent pas...).

Par contre, comme le film vient de sortir et que Games workshop ont sorti un nouveau jeu baptisé "le hobbit". Je pense ajouter ce titre après seigneur des anneaux. (Ta troisième proposition est trop long comme le titre. Je supprime donc "terre du milieu").
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 14:02

Une petite idée : créer une dropbox pour le forum !

On donne l'adresse/invite les membres du forum pour que tout le monde y ai accès, et on peut y stocker des documents (pdf, fichier word, etc) qui traite des nains et qui sont difficile d'accès car plus édité, d'une trop vieille version.

J'ai "Nain, pierre et acier" en pdf et en français, d'autres bouquins WHB JdR en pdf => ces fichiers sont lourds, et donc l'envoi par mail est impossible. La dropbox (ou un équivalent) est la solution pour partager !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 15:14

Je ne peux malheureusement pas mettre le dropbox...

Tu ne te souviens plus où tu l'as télécharger? Il faut retrouver les liens, il y en a sûrement.

Sinon ici? http://fr.scribd.com/doc/19113727/Nains-Pierre-Et-Acier
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 15:17

Mince, la drop-box c'était pourtant une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 15:34

J'essaye de stocker le fichier en ligne. Quand ce sera fait je mettrai un lien sur le forum.
Quelle section serait la plus appropriée Administrateur? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 15:50

Postes le où tu veux. Je le déplacerai dans la bibliothèque officielle! (un privilège! bon rire )
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 16:14

je suis d'accord la drop-box c'était une super idée, dommage cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 16:56

Citation :
Je ne peux malheureusement pas mettre le dropbox...

Si je puis me permettre: pourquoi ? problème de copyright ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:00

Non je ne peux pas dépasser les 32 Mo par message. Ton fichier reste donc trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:06

Et si on créait un truc "hors Forum"?
Genre sur le forum on crée un sujet ou on met les adresses Drop box des membres, et on se débrouille entre nous pour partager nos fichiers en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:24

Je suis en train d'uploader les fichiers sur ma dropbox.
Dès que je reçois des adresses mail en MP, je partage le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:31

Je suis en train de télécharger les fichiers que t'as mis en lien justement :) merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:16

Bonjour Bonjour

Je voulais juste savoir si il était possible de désactiver le smiley ?
Car j'utilise souvent ^ ^ or que cela donne joyeux et je n'aime pas trop cette tête ...

Sinon les smiley du forum sont plutot sympas (et surtout bien original avec les nains, c'est Romarik qui les a fait ?) mais beaucoup ont une barbe grise or je trouve que la barbe blonde rend bien sur celui la pur innocent
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:10

Pour ma part ce qui me pose problème, c' est qu'il y a tellement de sujets que je suis perdu. J'ai du mal à trouver, ou retrouver, les sujets que je cherche. Surtout quand il y a des nouveaux messages et que je veux y répondre plus tard si je n'ai pas le temps et si je remet ça au soir. Une fois qu'il a été lu je ne le retrouve plus. Serait-l possible d'avoir un clic pour justement le sauvegarder pour y répondre ultérieurement ? En même temps je n'ai pas encore trop l'habitude de me promener dans les galeries de ce forum et c'est peut-être mon manque d'expérience qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations pour le Forum? Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations pour le Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ambiance sonore] pour le forum
» Avis aux peuples du Forum Nains
» Améliorations.
» [Background] Les tavernes des barbus
» La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: