Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les améliorations pour le Forum?

Aller en bas 
+5
Josef Skorgrim
theblackjack37
Kromlech Ar Braz
StellartoiZ
Romarik Levert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les améliorations?
Architecture du Forum (catégories/forums)
Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler1125%Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler10
 25% [ 3 ]
Design (couleurs/fonds)
Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler1117%Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler10
 17% [ 2 ]
Lisibilité (actualités/sujets)
Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler1142%Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler10
 42% [ 5 ]
Rien à améliorer
Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler1116%Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Galler10
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:32

Les réponses étaient sous vos yeux mais bon....

Vael a écrit:

Je voulais juste savoir si il était possible de désactiver le smiley ?

Quand tu cliques sur "répondre" , n'oublie pas de cocher en bas de la case réponse...

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Desact10



nolane a écrit:
Pour ma part ce qui me pose problème, c' est qu'il y a tellement de sujets que je suis perdu. J'ai du mal à trouver, ou retrouver, les sujets que je cherche. Surtout quand il y a des nouveaux messages et que je veux y répondre plus tard si je n'ai pas le temps et si je remet ça au soir. Une fois qu'il a été lu je ne le retrouve plus. Serait-l possible d'avoir un clic pour justement le sauvegarder pour y répondre ultérieurement ? En même temps je n'ai pas encore trop l'habitude de me promener dans les galeries de ce forum et c'est peut-être mon manque d'expérience qui pose problème.

Tout en bas à droite de la page , clique sur "surveiller le sujet":

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Sujet10

Sinon met la page dans tes favoris....et le supprimer quand t'auras répondu.


De rien...
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:14

Merci beaucoup Romarik joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:13

Ahh il est génial ce Romarik !

En plus j'avais aussi le même problème que Nolane (il y a bcp de rubriques je m'y perds aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:04

Est ce que vous voyez bien l'annonce? Si non, précisez votre navigateur. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:36

Merci Roi Romarik pour le bandeau deezer Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:05

Pour ma part (j'arrive sur le tard) mais c'est vrai que je me perd facilement (je vais investir dans un GPS lol), il y a beaucoup de catégories et leurs noms/descriptions sont relativement complexes (trop immersif peut etre) ce qui "pour moi" freine la lisibilité et compréhensibilité des sujets traités bien qu'un beau ménagé ai été fait je te l'accorde. Cela dit, si j'ai une question sur une technique de peinture ou modelisme quelconque... qui dans un premier temps peu s'appliquer aux nains, mais pas que.... ca fait je trouve 2 forums a consulter pour la même chose, ne risque t'il pas d'y avoir des doublons ou pertes?

C'est vrai que j'ai du mal avec cette architecture.

Warhammer nain
warhammer sauf nain
nain sauf warhammer.

J'aurai concaténé les 2 premières catégories personnellement puisque la population du forum est à 98% naines, il y peu de risque de se voir envahir par d'autres races.

A un moment tu le dis toi même lorsqu'on te dit je sais pas ou ca va, tu répond mets le dans Général, je le déplacerai.

ce forum "[Games workshop] Autres jeux [Spécial]" fait partie de Warhammer sauf nain, or ce n'est aps du Warhammer.... tu vois ce que je veux dire? Cet exemple n'est a prendre qu'en tant que tel, je comprends bien qu'il fallait bien le mettre quelque part, mais a trop vouloir être "spécifique" dans les catégorie, plus ca devient compliqué (toujours selon moi)


Pour revenir à Dropbox, j'ai abandonné cet outil pour Hubic....

Ce n'est là que mon humble avis de courte barbe!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:29

Chareos a écrit:
Pour ma part (j'arrive sur le tard) mais c'est vrai que je me perd facilement (je vais investir dans un GPS lol), il y a beaucoup de catégories et leurs noms/descriptions sont relativement complexes (trop immersif peut etre) ce qui "pour moi" freine la lisibilité et compréhensibilité des sujets traités bien qu'un beau ménagé ai été fait je te l'accorde. Cela dit, si j'ai une question sur une technique de peinture ou modelisme quelconque... qui dans un premier temps peu s'appliquer aux nains, mais pas que.... ca fait je trouve 2 forums a consulter pour la même chose, ne risque t'il pas d'y avoir des doublons ou pertes?

Si la peinture et modélisme peuvent se faire avec les nains, il va dans le forum dédié aux Nains. Même si ça peut être utile pour d'autres races. Priorité aux Nains. Pouce OK

Chareos a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal avec cette architecture.

Warhammer nain
warhammer sauf nain
nain sauf warhammer.

J'aurai concaténé les 2 premières catégories personnellement puisque la population du forum est à 98% naines, il y peu de risque de se voir envahir par d'autres races.

J'ai reformulé. Mais tu sais aussi bien que moi que des joueurs Nains ont souvent d'autres armées... C'est pourquoi il y a une section forum pour les races inférieures (hu hu)

Chareos a écrit:
ce forum "[Games workshop] Autres jeux [Spécial]" fait partie de Warhammer sauf nain, or ce n'est aps du Warhammer.... tu vois ce que je veux dire? Cet exemple n'est a prendre qu'en tant que tel, je comprends bien qu'il fallait bien le mettre quelque part, mais a trop vouloir être "spécifique" dans les catégorie, plus ca devient compliqué (toujours selon moi)

C'est préciser pourtant "Games workshop" et aussi "spécial"... et surtout marqué aussi "autres jeux": donc les 3 ne suffisent pas à dire qu'il y a d'autres jeux spéciales de games workshop? tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations pour le Forum?   Les améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations pour le Forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Améliorations.
» [Background] Les tavernes des barbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: