Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?

Aller en bas 
+28
dalee
Tulkas
Old dwarf
Kromlech Ar Braz
Angus Ericksson
bugman59
Throndi Rulfrisson
Gabrad barbe-blanche
Dwarfeus
Harnir
Gromrik Barbe-nacre
barnab de Karaz-zank
Thorsen Stone Wall
Thinks
Franchute
Gromdal Drekgiti
mat bugman
thingaz
Brokk Brannson
Thrar
thorinbarbeblanche
thorgrim
Ragnarock
Chareos
Waylander
Vael
StellartoiZ
Romarik Levert
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 5:01

J'ai trouvé sur le Warhammer Forum la moitié de la page du WD et donc ce que tu décris (mais c'est en petit), il y aura aussi un article de peinture sur les nouvelles figurines des Longues Barbes  Pouce OK  
voici le lien :
WD Février
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:43

Excellente nouvelle!!!
Je vais finalement pouvoir tester, le nouveau livre d'armée pour mon prochain tournoi.  porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:28

Aaaah génial... Maintenant que j'ai plus de sous... --' Bref hâte de ne serait-ce que voir ce que ça donne, histoire de me rincer l'oeil en attendant de renflouer les caisses joyeux fortune 
Revenir en haut Aller en bas
dalee
Poil au menton
Poil au menton
dalee


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 11370
Date d'inscription : 22/07/2012

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:54

https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/32/b6m2.jpg

Un meilleur aperçu du WD
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:51

Eoin-Karl a écrit:
Aaaah génial... Maintenant que j'ai plus de sous...  

Pareil  tué  mon compte est dans le rouge et ce juste avant les sorties GW que j'attends le plus  porte étendard 
Je pense que d'ici quelques jours on aura plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:00

C est vraiment une journée parfaite auj xd je dechire ma kholle d anglais et j apprend que l armée que j attend depuis 8 ans ressort enfin!! Merci pour les infos les gars!!que votre bière soit bonne! trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:39

Depuis quand un seigneur nain, ça porte une bannière de roi des tombes ?  rire sadique Il a sacrement quelque chose à compenser.

Mais bon, pour une fois qu'on a une barbe pas trop degeu, on va pas gueuler. Nous verrons ce que ca donnera lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:26

Enfin... L'attente sera bientôt fini....

je crois lire "Belegar" sur le côté droit du white dwarf (Pour rappel, Belegar est un nain qui s'est auto-proclamé Roi de Karak aux Huit Pics
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:01

Euh Belegar j'ai rien vu par contre c'est bien marqué "how to paint longbeards"… Aurons nous une surprise niveau longues barbes ? nain 7 surprise

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:06

Il y a pourtant le kit longue-barbe/Rangers non?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:18

Je ne crois pas qu'il soit écrit Belegar. moqueur
En tout cas, la figurine semble truffé de détails. joyeux  
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:22

Nan les longues barbes et les rangers tu peux les assembler avec le kit de guerriers nains. Ou celui des arbalètriers dans le cas des rangers.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:50

J ai trouver sur pas mal de forum pour figurine dés mecs bossant ou ayant bosser pour gw qui explique que gw n a jamais trouvé le bon concept pour les nains et que depuis la sortie de warhammer online ils bossent leur nouveau concept. Faut s attendre à des gros changement aux niveau des perso nommé et de l historique et à une pointe de folie qui manquait cruellement aux figurines actuelles comme les guerriers^^ c est cool les nouveau longue barbes!
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:31

"Pour rappel, Belegar est un nain qui s'est auto-proclamé Roi de Karak aux Huit Pics"

je vient de lire le livre skarsnisk, et un chapitre est un discours d'un nain et il raconte qu'en faite Belegar a ete nommé roi de karak aux huit pics par le haut roi lui même lors d'une ceremonie.  Ceci suite a sa premiere expéditions pleine de réussite, il allait repartir pour prendre la forteresse.

Donc c'est un roi nain officiel, j'ai bien aimé la phrase, en gros, "Belegar s'est agenouillé en seigneur nain, il se relève en roi".



(apres, il y a des différences entre les livres et histoires qu'on trouve ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:45

Bah il n'en a pas besoin "in fine" puisque de toute façon il est le descendant direct du roi Lunn, roi de Karak aux huit pics lors de la chute de cette dernière, dont Belegar a tous les droits ! joyeux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:33

A savoir tout de même, que les livres servent d'extension au monde de warhammer.
Les aventures de Gotrek et Félix par exemple, sont on ne peut plus légitimes historiquement.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:00

De toute façon, il est roi d'un bout de caillou tout miteux. Le seul roi des huit piks c'est Skarsnik  sournois Et en dessous y a des tas de gros rats moches...

De toute façon, l'historique ça sera :
- du point de vue des nains : Le roi Belegar est le meilleur et dirige la majorité du karak.
- du point de vue des gobelins : Skarsnik est le meilleur et dirige la majorité du karak.
- du point de vue des skavens : Queek est le meilleur et dirige la majorité du karak.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:33

Rappel moi comment on fini tes gobelins à la dernière partie contre mes raclure^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:02

Gromdal Drekgiti a écrit:
Nan les longues barbes et les rangers tu peux les assembler avec le kit de guerriers nains. Ou celui des arbalètriers dans le cas des rangers.

Grom'

@ Gromdal Drekgiti: Va falloir que tu m'expliques ce mot.... depuis que je lis ça : les "nouveaux" longues-barbes.

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 M3740211

Je crois que là , les longues-barbes n'auront rien à voir avec le kit-Guerrier Nain....



Etant donné les nouvelles, les rumeurs sont donc fini....
Place à un nouveau sujet plus officiel ici:

https://romarik.forumactif.com/t2703-v8-sortie-des-nains-des-le-01-02-14-fini-les-rumeurs#28714


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 24 Jan 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:16

Et regarde en dessous nain nouvelle figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:33

Je ne disais pas qu'il n'y aurait pas de nouveaux longues barbes (maintenant c'est sûr il y en a et j'en suis bien content bourré), je disais juste qu'on pouvait en assembler avec le kit de guerriers nains.  tir la lanque 
La preuve :
[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Sans_t10
P.68 du LA.

Mais bon maintenant on aura droit à un nouveau kit pour en assembler d'une autre manière (au pire ça sera un kit monobloc de 10 figus à 45€ bon rire), donc je suis loin de m'en plaindre. joyeux

Grom'

PS : D'ailleurs sympa la petite newsletter du forum, Romarik.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains futur V8] Vos théories et vos paris?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nains V.2. Nouvelle liste d'armée pour un futur tournoi
» Futur des Duardins
» Mes Dwarf's anciens et futur
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: