Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dalee
Poil au menton
Poil au menton
dalee

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:21

Pour info le LA nain était sorti en janvier 2005 car j'ai le WD de ce mois la donc cela va faire presque 9 ans que l'on attend si c'est pas de la patience cela tourni
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:12

C est du foutage de tais toi xd. Même le magazine leur fait référence dans son nom et pourtant c est une armée délaisse

Si t as pas d amis prend un gimli!!cri de guerre

Dernière édition par japinou le Ven 15 Nov 2013 - 12:49, édité 1 fois
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:36

C'était quand même une armée largement compétitive porte étendard  mais c'est vrai que de nombreux kits étaient bien vieux (Tueurs, Longues Barbes, Brise-fer, Marteliers, Canon à Flamme ....)

Et autre info, les Elfes Sylvains seraient prévu pour mai.
Il n'y a pas presque plus d'autres LA n'ont refait en cartonné (Skav, Hommes-Bêtes, Breto et je vois rien d'autres )

"Khazukan Kazakit-ha !"
"Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !"
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:30

Et pendant ce temps les joueurs bretonniens pleurent toutes les larmes de leur corps en vendant leurs âmes aux dieux du chaos pour une sortie qui n'aura jamais lieu

Ah le débat le plus endiablé de tout les temps se poursuit : qui sortira en premier? tyty ou nabots?
Vous le saurez au prochain épisode clin d\'oeil 

Autre débat, qui aura les boites les lus scandaleusement chères? tyty, nains ou hobbit? Mystère Mouais 

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:08

Bon alors auj petit passage a mon gamesworkshop histoire de me prendre des martelies et un mdrunes avant qu ils soient plus produit et la deviné quoi? les seules boites de nains présente dans le magasin etaient deux regiment de guerrier, un bataillon(de leur stock) et un haut roi et une enclume.... Du coups je demande au vendeur le mec me repond qu il faudra maintenant commander les autres figurines sur internet car ils ne les auront plus en magasin.... il me conseille fortement de commander( pour engraisser les caisses du magasin) et je lui répond que j attend que la gamme soit refaite. Le mec me dit que sa risque de prendre du temps et que par exemple les bretoto on plus de trebuchet depuis belle lurette et sont tj pas ressorti. Sur quoi je lui répond que contrairement aux nains ils ont une bonne dose de figurines bretoniens dans le magasin...
Bon je raconte ma vis dsl xDMais c'était pour savoir ce que vous en pensiez. Est ce que les vendeurs sont au courant de leur sortie imminente et cherche a nous faire acheter les dernier stock qui leur reste ou les nains sont il destiné a disparaitre?pur innocent

thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:56

japinou a écrit:
Est ce que les vendeurs sont au courant de leur sortie imminente et cherche a nous faire acheter les dernier stock qui leur reste ou les nains sont il destiné a disparaitre?pur innocent
Oh très probablement oui, faut se méfier. Ils sont comme des nains avec leurs trésors. En tout cas avec celui dont tu parles c'est l'impression que j'en ai.

Mais d'une manière générale je n'en sais rien, je ne penses pas qu'ils en sachent beaucoup. Manquerait plus que GW les tienne informer pour qu'ils puissent nous conseiller. C'est pas comme si les joueurs étaient important sournois 

Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:43

J'ai une petite question :
les Nains ont la règle Haine (Peaux-vertes), pensez-vous qu'ils la garde ?
Personnellement je pense que oui mais rajouteriez vous la Haine des Skavens ?
Vu ce qui s'est passé à Karak aux Huits Pics ...

"Khazukan Kazakit-ha !"
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:57

Il faudrait en effet fluffiquement les nains et les skavens c'est pas l'amour fou

bugman59
Poil au menton
Poil au menton
bugman59

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:39

Et si ils ont la haine des skavens, faut rajouter les drucchiis. Si zont la haine des druchiis, faudra la haine des tapettes (en tout genre) et du chaos. Si zont l' chaos, faut les bêtes... La haine de tout le monde !

Après, les nains, disparaître...nan. C' est un des peuples principales du jeu. Si ils disparaissent, tout les armée disparaissent.

Voici mon plan: Tapes d' abord, discutes après !
[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Donjon-ban-nain-small
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:06

Certes il y a beaucoup de rancunes contre pleins de races mais bon les Peaux-Vertes et les Skavens sont en tête car ils sont responsables de la chute de nombreux Karak.

Pourquoi tu parles de la disparition des Nains ? question 
Ils ne disparaîtront pas tueur karaz rhun 

"Khazukan Kazakit-ha !"
bugman59
Poil au menton
Poil au menton
bugman59

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:37

Pour la disparition des nains, je réppndais à japinou...

Voici mon plan: Tapes d' abord, discutes après !
[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Donjon-ban-nain-small
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:42

Ok clin d\'oeil  effectivement je n'avais pas répondu à cette partie de son post et effectivement je suis de ton avis : les Nains ne disparaîtront jamais, c'est des incontournables en Heroic Fantasy porte étendard 

"Khazukan Kazakit-ha !"
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:49

Pour répondre clairement à Japinou : non, les vendeurs ne sont pas plus (et parfois moins) au courant que nous concernant les sorties, c'est encore sur les forums tels que le warfo ou ici qu'on en apprend le plus.

Après, moi ça fait bien longtemps qu'il n'y a presque plus de nain dans les magasins que je fréquente, et en général c'est une ou deux boîte de guerriers, un bataillon, une baliste qui traîne et ça s'arrête là. C'était pareil pour les comtes vampires avant leur sortie v8 : plus de figs en magasin, faut commander (à cette époque j'avais peur de commander par internet, j'étais plus jeune et ça faisait peur joyeux)

'fin bon, pas de quoi avoir peur, méfie-toi juste de ton gobelin de vendeur rire sadique
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:40

Il est vrai que les nains ont des rancunes à l'égard de quasiment chaque race.
Mais il serait normal d'avoir la haine des peaux vertes, Skavens ainsi que tout ce qui touche à la nécromancie(CV, RDT).

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:37

Mais bon faut pas exagérer non plus. Déjà la haine des peaux vertes est très large (genre trolls aussi et peut-être même géants) mais en plus seule les gobs de la nuit ont la règle haine (nains) (preuve de plus qu'ils ne peuvent pas disparaitre sinon cette règle serait inutile). Donc si on ajoute les skavens...

Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:08

Il est possible comme Thorin nous le suggère par son exemple, que la règle haine Skavens soit donnée à une unité en particulier (comme les Brise-Fers qui parcourent les tunnels)

Quoi qu'il en soit Japinou ne croit jamais les vendeurs GW, ils ne sont pas bcp plus au courant que nous comme il a été dit ici et ils useront de tout argument convaincant pour te vendre quelque chose !

Et comme le dit si bien notre représentant de chez Naheulbeuk : Il est interdit d'arnaquer un Nain ! rire sadique 

Autre petite réflexion du jour, allez voir sur la page GW, et dans le bandeau principal qui tourne, la première image concernant les cadeaux de noël, sur la gauche on voit des Nains avec un genre de machine de guerre (avec une tête comme un drakkar d'ailleurs) simple formalité, ou petit indice laissé là pour nous faire fantasmer ?
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:37

Bien vu la Haine pour les Brise-Fer.
Mais je soutien que la Haine des Peaux-Vertes comme actuellement plus la Haine des Skavens serait crédible sans trop faire bourrin.
Les Nains sont quand même les plus rancuniers et psychorigides de Warhammer et les 2 autres races citées sont responsable de la "perle de l'empire Nain" (c'est pas dit comme çà mais dans la série Gotrek et Félix c'est comme çà que je l'ai compris) quand même.

Faut se méfier de certains vendeurs, si tu les écouté tu repars avec la moitié du magasin rire 
Mais bon entre clause de confidentialité, verrouillage des info du côté du siège de GW .... tu n'auras pas vraiment d'info sur les futures sorties clin d\'oeil 

Je pense que c'est juste un petit dessin pour l'approche de Noël, rien d'autre. Même si çà peut petre drôle un Char Drakkar Catapulte rire sadique 

"Khazukan Kazakit-ha !"
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:50

Pour le Drakkar nain, il ne s'agit que d'un rapprochement entre les nains et le Père Noël (image de distributeur de cadeaux).
Il faut bien le dire, mise à part la taille... il y a une certaine ressemblance entre les deux. [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Santacla 

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 6:02

Donc à priori, le mois prochain (ou plutot le 25 décembre) sortiront les nouveaux nains (via white-dwarf et précommande sur le site Games workshop).

Encore 2/3 semaines à attendre!

PS: j'ai vu sur dakka des photos des tyrannides. Pas tellement nouvelles à mon avis mais possible qu'ils seront dans le prochain white dwarf. Au pire ça sera pour février. Ça ne change rien au rumeur depuis des mois déjà.

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Bannie16  [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Bannia16
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:59

Salut tout le monde, juste pour répondre à Tulkas, la machine de guerre des nains visible sur le bandeau des cadeaux de noël, il me semble que c'est la hacheuse de gobelins ou quelque chose du genre (que je ne retrouve d'ailleurs plus sur le site) une machine qui était classée dans les collectors et non dans la liste des unité naines si je ne m'abuse. Ça lance des haches à répétition en fait, et il est fort possible qu'ils la réédite en kit plastique, avec possibilité de la changer en "ork-crusher" comme la rumeur semble annoncer.

Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:25

Oui c'était la faucheuse de gobs' de Malakai Makaisson, mais les stocks ont été épuisés c'est pour ça qu'elle a disparu du site.  silent 
D'ailleurs si ils la ressortent je serais trooooooop content !  nain 7 surprise 
Mais il faut déjà qu'ils la ressortent.  maboule 

Et une photo pour le souvenir :
[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 M1251849_99110205091_ColWHGoblinHewerMain_873x627

amoureux 

Grom'

Spoiler:

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
http://karak-grom.webnode.fr/
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:08

Bon malheureusement, se seront bien les TYTYS pour Janvier.  silent

Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:05

Ouais, ça a été confirmé, patience jusqu'à février-mars !
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:21

En tout cas, de nombreuses figurines ont été retirées de la vente. Des héros, les longues barbes et marteliers me semble t'il...
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 3:49

Ça y est les gars, le gérant de mon GW m'a montré l'affiche, nos pitous seront en précommande à partir du 1er février...  cri de guerre 

D'ailleurs j'ai pu voir la nouvelle fig de Seigneur/Thane Nain et ... bah elle est pas si mal que ça au final. Bon perso j'aime pas la peinture de la fig' parce que je trouve certains choix de couleurs dégueu. Mais bon bref je vais vous faire une chtiote description histoire de vous donner une idée (même si je n'ai vu que la moitié droite de la fig  tourni)
Bref le Thane est en armure complète, même que les protections des avants bras sont couvertes de pierres précieuses, et il a même un masque facial un peu semblable à celui du seigneur avec arme lourde que l'on voit dans la galerie du LA nain. Dans sa main (celle que j'ai vu en tout cas) il tient un gros marteau à l'air bien méchant. Perso il m'a fait un peu penser à celui du Maître Ingé sur l'illustration du LA p.38 mais sans tous les engrenages, pics, etc. Sinon eh bien il se tient debout sur une pierre des serments qui avouons-le à l'air franchement sympathique. J'ai bien l'impression que sa position ressemble à celle du mec sur son bouclier sur cette illustration : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/q75/s720x720/1510946_1408832319356223_1024386321_n.jpg amsi je ne peux pas l'affirmer parce que je n'ai vu que la moitié droite du gars. Enfin, il porte, accroché dans son dos, une espèce de grosse icone avec le visage d'un ancêtre nain que le peintre à peinte en rouge, ce gros c**. D'une certaine manière ça se rapproche (sans trop y ressembler) de l'étendard des anciens brise fer / marteliers.

D'ailleurs il y a un bout de l'image sur le site de GW :
[Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 M3730124a_1
C'est le haut de l'icône du Thane.

Voilà j'espère que ça vous met l'eau à la bouche !  trinquer 

Grom'

Spoiler:

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nains futur V8] Vos théories et vos paris?   [Nains futur V8] Vos théories et vos paris? - Page 5 Empty

[Nains futur V8] Vos théories et vos paris?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant