Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Blog] Throngi a Karak Grom | |
|
+30mat bugman Eoin-Karl minipak Elrik Tonnefoudre Valnor Kromlech Ar Braz Aïtera Tulkas Thorsen Stone Wall nolane KoinK84 ekors theblackjack37 thingaz Waylander dohkoj Brokk Brannson thorinbarbeblanche Chareos thor hemdalson Gromrik Barbe-nacre Durin nigmidiv Romarik Levert Gorgii BlueHornet barnab de Karaz-zank Old dwarf alrick Gromdal Drekgiti 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 11 Fév 2015 - 6:22 | |
| NÉCROMANCIE POWER ! Ouaip il paraît qu'à chaque vacances mon sujet refait surface pck il n'y a qu'à ce moment que j'ai le temps de peindre. Enfin bref, pour aller à l'essentiel, je suis depuis peu l'heureux de cinq tueurs enragés (oui, CES tueurs enragés de Tempête du Chaos), alors ça me démangeais de les peindre, pck j'adore ces figs. Du coup j'arrive au bout du premier, il ne lui manque plus que ses haches, son socle, et il sera prêt à hacher du grobi ! Je lui avais fait qq cicatrices sur le dos à la base, mais j'ai voulu éclaircir la peau (et j'ai bien fait, d'ailleurs), et du coup elles ne se voient plus. j'essayerais des tatouages freehand sur le prochain. Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Grom' PS : En regardant les photos, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite tache sur la barbe... Je l'ai enlevée depuis. | |
| | | Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 11 Fév 2015 - 10:18 | |
| J'adore ! belle réalisation, hâte de le voir terminé avec ses haches, ainsi que son collègue ! Il faudrait que je m'en procure en tout cas, ils ont vraiment la classe. En terme de jeu ça donne quoi d'ailleurs ? | |
| | | Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 11 Fév 2015 - 10:32 | |
| Content que ça te plaise ! - Eoin-Karl a écrit:
- En terme de jeu ça donne quoi d'ailleurs ?
Bah... ÇA. Mais bon ça c'est si GW les avait remis au goût du jour en V8, leurs règles "officielles" V6 c'était la même chose mais avec E4 (comme les Tueurs de Dragons à l'époque) et un coût de 65 points. Voilà voilà. Grom' | |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Jeu 12 Fév 2015 - 14:53 | |
| Double post pour la bonne cause, il paraît que je l'ai terminé... Bon je le c**çois les photos sont pas tiptop (pas assez de luminosité et trop de contrastes...), j'en referai demain à la faveur de la lumière du jour. En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Grom' | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Ven 13 Fév 2015 - 2:08 | |
| Il est hyper classe (et pourtant je ne suis pas un grand fan des Tueurs en règle générale ) Juste la peau de la main droite (la seule qu'on voit en fait ) que tu devrais peut être retouché un peu | |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 18 Fév 2015 - 10:37 | |
| Oui je comprends, ces figurines comptent parmi mes préférées du jeu. Et effectivement la main gauche a un peu souffert de ma bataille avec le pot de colle, mais j'ai vraiment eu la flemme de bien la reprendre... Sinon, j'ai "fini" mon deuxième enragé. Et oui j'ai fait un timide tatouage sur l'épaule... C'était un test, j'espère en rajouter une floppée ! N'hésitez pas à partager vos avis ! Grom' PS : et si vous voulez savoir comment j'ai fait la barbe... | |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Ven 3 Juil 2015 - 14:09 | |
| Le petit dernier, le canon à flamme ! Clairement, avec les enragés et Thorgrim, une de mes pièces préférées du jeu. Photo de famille avec les servants la semaine prochaine (-> quand j'aurai reçu mes gros socles pour les MdG) avec le socle qui va bien. N'hésitez pas à comm' ! Grom' | |
| | | seb jeune nain
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : rouen/angers Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Ven 3 Juil 2015 - 18:30 | |
| Chapeau pour les tueurs j'aime beaucoup surtout le pantalon et merci pour le tuto ! | |
| | | Ser Gregor Clegane jeune nain
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 4 Juil 2015 - 5:43 | |
| Salut Gromdal.
Magnifique armée que tu as là. Tes tueurs enragés sont superbes et ton canon à flammes en jette. Du coup, je regrette de ne pas avoir acheté ces figurines quand elles étaient disponibles. J'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation. | |
| | | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Dim 12 Juil 2015 - 11:30 | |
| J'aime toujours autant ton travail des métaux ! Bon, comme d'hab' je vais parler des défauts Mais là, j'ai galéré pour en trouver qui donne une critique constructive C'que j'pourrais dire : -un brossage plus global sur la pierre (là c'est tout sur les arrêtes donc ça fait pas très naturel) -la barbe du servant-chef, un peu bizarre, peut-être est-ce la photo mais l'éclaircissement ne semble pas très net. -éventuellement étaler l'éclaircissement du visage du servant-chef (là il a que les pommettes qui ressortent, ça lui fait des cernes jusqu'à la moustache ) mais de loin ça doit passer très bien, c'est juste le gros plan qui fait ressortir ce détail. -un peu plus de travail sur la catapulte, mais ça tu t'es expliqué donc ça va (juste repeindre la courroie de transmission qui chez toi est métallique, va pas bien tourner l'bestiau ) Voilà, mais franchement j'ai cherché ! (et certains défauts peuvent venir de la photo) Tes figs ont la classe, continue ! | |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Lun 27 Juil 2015 - 12:28 | |
| Merci Gromrik ! Alors pour répondre à tes remarques, la pierre souffre un peu de la surexposition solaire ce qui mange un peu les contrastes (normalement elle est bien brossé au blanc pur). Le servant-chef lui a eu quelques problèmes de trop plein de lavis chelou sur la barbe y a quelques années qui lui ont donné cette teinte bizarre, et qui ont rempli tous les creux si bien qu'il vaudrait mieux éviter de la retravailler. Le visage lui aussi a subi un lavis un brin trop puissant, mais là j'ai juste eu la flemme de le retravailler. Sinon ben la courroie de transmission... j'ai juste reproduit le même schéma que GW je crois. Sinon, dix guerriers avec armes lourdes sur 20 de ma 2e unité sont finis ! (Bon ok je triche parce que j'en avais déjà peint 4 il y a un peu plus d'un an ...) Les figurines attendent encore leurs socles (parce que je préfère tout faire d'un coup) et la bannière avec son free-hand. ;) Bon évidemment, pas mal de défauts dans tous les coins, mais entre nous j'ai un peu la flemme de passer une bonne heure pour une figurine de piétaille... Et puis soyons fou voilà tout le monde en formation #yoloAgeofSigmar N'hésitez pas à comm', comme d'hab' ça fait toujours plaisir ! :) Grom' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom | |
| |
| | | | [Blog] Throngi a Karak Grom | |
|