| [Blog] Raïn de Karak Zorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raïn Enfant nain
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 12 Avr 2013 - 12:03 | |
| Bonjour à tous, fiers nains des forteresses du nord, je viens à vous en ce jour pour vous montrer les créations de la cité de Karak Zorn, forteresse perdue à l'extrème sud des montagnes du bord du monde, entre jungle et desert. Alors voilà, nous vivons principalement sur pavé, d'où nos socles : Ils seront la base de l'armée, simple, sans fioriture, ils auront tous les mêmes. Viens la première création de mon armée, le gyrocoptère : Puis passé à la peinture, base rouge, métal et or, socle gris ( je dois quand même le retoucher et encore l'éclaircir) Voilà pour les premières photos, les prochaines suivront bientôt et ... ... à la votre !! | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 12 Avr 2013 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 12 Avr 2013 - 12:51 | |
| Mon dieu... Un sculpteur en plus... Le fameux minigyro de warhammer online , excellent! | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 12 Avr 2013 - 13:14 | |
| Voici buzz l’éclair le nain . C'est comme un space marine d'assaut avec une barbe et 10 grammes en plus dans le sang Sérieusement elle est magnifique. | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 12 Avr 2013 - 13:46 | |
| Génial cette création ... Les mots me manquent !
J'adore ;) | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 12 Avr 2013 - 15:43 | |
| Mais carrément génial!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop beau ton gyro individuel! | |
|
| |
Raïn Enfant nain
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Sam 13 Avr 2013 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Sam 13 Avr 2013 - 3:24 | |
| - Raïn a écrit:
- sous 2 déclinaisons
Encore un qui a fait trop de latin à l’école . Le terme exacte serait "inclinaison" mais bon... Sinon c'est magnifique, tu es vraiment doué | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Sam 13 Avr 2013 - 3:52 | |
| En plus d'être très créatif tu peins vraiment très bien, ton armée au complet doit être tout simplement magnifique. | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Sam 13 Avr 2013 - 14:39 | |
| J'ai frôlé la suicide. (je plaisante hein!) Tes créations m'ont mis une gifle virtuelle. | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Mer 17 Avr 2013 - 8:10 | |
| Mouai bof... Si quelqu'un voit deux globes blancs avec une tache verte et marron au sommet, et un trou noir au milieu, ce sont mes yeux! Merci de me les rapporter d'urgence, je les ai perdu en regardant tes figurines... MA GNI FiQUE!!!! | |
|
| |
Raïn Enfant nain
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Mer 17 Avr 2013 - 11:05 | |
| Recoucou tout le monde, déjà merci beaucoup pour toutes ces réponses d'encouragement, j'essaye de m'efforcer de faire de la belle conversion et peinture pour avoir des prix dans ces deux catégories en tournoi. Et je continue donc la présentation de la famille avec mon maitre ingénieur, sur base de servant de baliste : Et son retranchement, calculer pour être placer sur le devant de la machine (ou de l'enclume) : Une fois peint : Et là, ma pièce d'armée dont je suis le plus fier, ma grande bannière, avec Alrik comme porteur, carte plastique et rabiots à gogo : Viendra pour plus tard mon enclume et mon maitre des runes, et j'allais oublier, à votre santé | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Jeu 18 Avr 2013 - 2:22 | |
| pffff je suis dégoûté et jaloux tellement c'est magnifique, voilà j'arrête de peindre tu as vraiment beaucoup de talent. | |
|
| |
Waylander Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Jeu 18 Avr 2013 - 4:19 | |
| Je rejoins le club des gréviste de la peinture fondé par nolane en ce triste jours! Voila. Naaaaan j'déconne!!! on a toujours besoin d'un perdant pour les concours! lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 19 Avr 2013 - 12:54 | |
| Moi je positive... UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR PEINTRE... (Toute personne ayant une musique de dessin animé avec un gosse portant une casquette peut aller se faire fouetter ) | |
|
| |
Thrar jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 19 Avr 2013 - 13:28 | |
| A couper le souffle ces conversions. c'est grandiose et nanesque à la fois. Le gyrocoptère est vraiment sublime, la grande bannière aussi. Et je vois que tu as eu la même idée que moi: le livre des rancunes attaché à ton seigneur Nain. Encore bravo ami barbu! | |
|
| |
Raïn Enfant nain
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Ven 19 Avr 2013 - 13:50 | |
| Merci, merci !!! Je ne voulais quand meme pas etre le nain à cause duquel une greve s'est lancée. J'essaie de faire de mon mieux comme tout le monde bien que l'univers de warhammer me plaise surtout pour la conversion, la peinture et le modélisme, le jeu viens en second. Merci encore, la suite tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn Dim 21 Avr 2013 - 0:52 | |
| La suite, la suite, la suite, la suite,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Raïn de Karak Zorn | |
| |
|
| |
| [Blog] Raïn de Karak Zorn | |
|