| [Blog] Throngi a Karak Grom | |
|
+30mat bugman Eoin-Karl minipak Elrik Tonnefoudre Valnor Kromlech Ar Braz Aïtera Tulkas Thorsen Stone Wall nolane KoinK84 ekors theblackjack37 thingaz Waylander dohkoj Brokk Brannson thorinbarbeblanche Chareos thor hemdalson Gromrik Barbe-nacre Durin nigmidiv Romarik Levert Gorgii BlueHornet barnab de Karaz-zank Old dwarf alrick Gromdal Drekgiti 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 1:36 | |
| Messeigneur, je vous présente Gromdal Drekgiti, le Voyageur, héritier des Rois de Karak Ungor ! Allez, à vos commz' ! Grom' PS : et sorry pour les photos qui ne sont pas vraiment top. Et oui, le socle arrive ! | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 2:12 | |
| tout simplement magnifique | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 2:42 | |
| Héritier des Rois de Karak Ungor, ma foi, il va devoir défier Grimgor lui-même. Sinon Rien d'alamrant, je trouvais que les cheveux et la barabe ont une petite différence de rendu. Et pour le socle, fais-en un bien digne d'un héritier des Rois! | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 2:51 | |
| Merci à vous deux ! - Romarik Levert a écrit:
- Héritier des Rois de Karak Ungor, ma foi, il va devoir défier Grimgor lui-même.
Oh, peut-être pas jusque là... Un K'daai destroyer, un Seigneur du Chaos et un maître du Draïch seulement... Sans oublier un Kuraq, un seigneur Nain du Chaos, etc etc... - Romarik Levert a écrit:
- je trouvais que les cheveux et la barabe ont une petite différence de rendu.
C'est vrai : la barbe a été un peu plus éclaircie car sinon elle manquait de reliefs. - Romarik Levert a écrit:
- Et pour le socle, fais-en un bien digne d'un héritier des Rois!
- Spoiler:
Et pourquoi pas la tunique ? Eh bah parce que la fig n'en avait pas... Eh oui, parce que sinon je l'aurais faite sans hésiter. Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 2:55 | |
| Tiens on devrait tous faire ça au fait, une figurine qui nous représenterait pendant les parties ou les rencontres... Allez Romarik, crée un sujet pour ça! (Oui je donne des ordres à Romarik ) | |
|
| |
thingaz jeune nain
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : chennevieres dur marne Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Lun 20 Mai 2013 - 22:38 | |
| Ton seigneur à une gueule d enfer!!! La peau est super bien traitée, la barbe aussi... Les métaux... Franchement top! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 21 Mai 2013 - 2:38 | |
| Maintenant on en veut un en kilt | |
|
| |
Durin jeune nain
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Dim 16 Juin 2013 - 1:30 | |
| Tiens? Gromdal, tu fais une grande pause? J'ai vu ton Thorgrim, tu penseras à le mettre pour le concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Dim 16 Juin 2013 - 4:18 | |
| Bah en fait j'avais pas trop envie de peindre ces derniers temps(cause peintures défectueuses) donc je ne l'ai pas fait, voilà tout. Heureusement ça à l'air de s'arranger donc peut-être que oui, je reprendrai tout ça. Sinon, pour Thorgrim, bah... Il est peint comme.... comme... comme le débutant que j'étais quand le l'ai peint XD. Donc il ne participera sûrement pas au concours. Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Eh oui, je m'y remets ! Et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls qui croyaient que j'en avait fini avec la peinture, mais j'ai eu un regain d'inspiration, alors je me suis dit que j'avais grand besoin d'un peu d'entraînement avant le début du CDA d'UvsN à venir... ( ) Et maintenant, le vif du sujet : mes trois guerriers avec armes lourdes tout frais du jour (ou pas en fait ) ! Alors bon, c'est pas encore top mais si on regarde le plus récent on voit que ça comme à revenir (pour vous aider à situer, le plus récent c'est celui avec la barbe brune qui est pile dans le coin en haut à gauche. ou alors si vous ne voyez toujours pas, c'est celui qui a la hache avec des dorures). Perso pour un début j'en suis plus que satisfait ! Et puis les effets bois même si c'est pas très très bon ça a à peu près l'air de bois quand on les regarde depuis une table de jeu donc ça me va. ! Allez, à vos commz' ! Grom' PS : les socles sont à venir bien sûr... | |
|
| |
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 13:23 | |
| Bizarre, moi je la vois très bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 13:27 | |
| C est cette tablette tactile de %?!&\'-#* qui doit bugger ... Sa m embête ta peinture me motive xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Tiens passe ici : https://2img.net/r/ihimizer/img822/8195/7l82.jpg. J'ai réduit la taille, comme ça si c'est un problème de chargement de l'image ça devrait aller. Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 13:39 | |
| tres belle peinture!!!! j aimerais que mes poudres barbes soit a ce niveau | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 23:57 | |
| super ! je kiff toujours autant ton travail de l'or ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 14 Aoû 2013 - 2:43 | |
| Merci à vous deux ! - japinou a écrit:
- tres belle peinture!!!! j aimerais que mes poudres barbes soit a ce niveau
Tiens, je crois que j'avais un projet de tuto sur les barbes... Ça pourrait le faire, non ? (surtout que j'utilise des techniques super simples : lavis et brossages, rien de plus ) - ekors a écrit:
- super ! je kiff toujours autant ton travail de l'or ;)
Merci ! Mais c'est tout simple comme technique : couche de base en Shining Gold (l'ancien nom du Gehenna's Gold) (faire attention à ce qu'on ne voie plus la couche de base en dessous) puis une fine couche d'Agrak Earthshade (anciennement appelé Devlan Mud), on attend que ça sèche et c'est tout ! Grom' | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 14 Aoû 2013 - 5:27 | |
| Joli.
Moi aussi l'or me plait beaucoup. Tout est bien fait...à moins que...
J'ai l'impression que les bras de tes soldats n'ont pas reçu autre chose qu'une couche de base. Après c'est peut être qu'une impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Mer 14 Aoû 2013 - 7:16 | |
| Merci ! - barnab de Karaz-zank a écrit:
- J'ai l'impression que les bras de tes soldats n'ont pas reçu autre chose qu'une couche de base. Après c'est peut être qu'une impression.
Non, elles ont eu leur couche de base plus leurs lavis, comme tout le reste d'ailleurs. (sauf les barbes qui ont eu droit à un brossage en plus ) Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Sam 30 Nov 2013 - 12:34 | |
| Bon voilà, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, eh bien me revoilà avec 4 figus peintes avec amour pendant ce mois de novembre ! (attention là 2e photo peut mettre (un peu XD) de temps à charger... ) Bon je ne vous le cache pas il y a encore plein de défauts, les socles sont à chier (les photos aussi mais j'avais pas le temps de faire mieux )... Mais il n'empêche que je suis bien content de ces quatre compères même si je ne manquerai pas de les retravailler dans le futur. Bref, en attendant, n'hésitez pas à comm' ! Grom' | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Dim 1 Déc 2013 - 0:47 | |
| C'est excellent! Bien appliquée en plus. | |
|
| |
Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Dim 1 Déc 2013 - 12:41 | |
| Très belle peinture ! Et sur des collectors qui plus est Les détails sont très bien traités | |
|
| |
Aïtera jeune nain
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Dim 1 Déc 2013 - 13:23 | |
| +1 sur les derniers post ! franchement joli !! j'aime bien tes figurines elles sont pleines de caractère en plus, ça permet de rendre tes régiments uniques. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom Lun 2 Déc 2013 - 6:08 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de progrès quand on compare les premières figs. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom | |
| |
|
| |
| [Blog] Throngi a Karak Grom | |
|