Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions générales sur les nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murgen

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Questions générales sur les nains Empty
MessageSujet: Questions générales sur les nains   Questions générales sur les nains EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:39

Bonjour, je me présente je m'appelle murgen et je vais commencer par une petite histoire:

Je possédais depuis longtemps une armée de warhammer 40 000 puis je me suis mis aux hommes lézards. Sur ce j'arrête de peindre sur un "j'ai plus le temps je connais plus d'autres joueurs". Un jour une folie me prend de repeindre et donc j'ai acheté la boite bataille au col du crane mais je dois passer mon bac et je n'ai plus le temps j'arrête de nouveau. Mais là, révélation, je ressors mes white dwarf et je repeins un peut de 40k, mais préfère repeindre mais lézards. Je décide donc de vendre les gobelins qui sont partis comme des petits pains. En revanche les nains ne veulent pas êtres achetés. Du coup, ne trouvant pas preneur et en désespoir de cause je me dis que les peindre serait une idée acceptable non? Seul problème, j'ai quand même une optique de jeu derrière ma peinture et je ne connais pas du tout les nains et en plus peindre les nains, ça me plait pas plus que ca.

J'en viens à mes questions:

-les nains ne sont-ils pas trop lassant à peindre?
-leur manque de magie est-il un problème?
-le jeu nain est-il basé sur les machines de guerre?
-monter une armée naine, est-ce onéreux?
-les nains de la boite forment-ils une bonne base?
-ne possédant pas le livre d'armée, peut-on me faire un résumer de leurs atours, etc?

Petit edit: en utiliser comme mercenaire, est-ce envisageable? Je ne connais pas trop les règles sur les mercenaires.

Donc voilà un peu mon problème, merci a ceux qui ont lu et a ceux qui répondront. En espérant que vous me donniez envie d'en faire quelque chose car la solution de les mettre au fond d'un placard bien cachés en attente d'une peinture un jour où je n'aurais vraiment plus rien à peindre même pas une table de cuisine me tente (oui je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec ces bébêtes que sont les nains).

PS: fautes d'orthographes ou sujet mal positionné etc, il faut me le dire que je rectifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Questions générales sur les nains Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les nains   Questions générales sur les nains EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:49

Salut et bienvenue à toi par ici.

murgen a écrit:
-les nains ne sont-ils pas trop lassant à peindre?
-leur manque de magie est-il un problème?
-le jeu nain est-il basé sur les machines de guerre?
-monter une armée naine, est-ce onéreux?
-les nains de la boite forment-ils une bonne base?
-ne possédant pas le livre d'armée, peut-on me faire un résumer de leurs atours, etc?
-Non.
-La plupart du temps oui.
-Pas plus qu'une autre.
-Oui.
-Les Nains, c'est les plus forts... clin d\'oeil

murgen a écrit:
Petit edit: en utiliser comme mercenaire, est-ce envisageable? Je ne connais pas trop les règles sur les mercenaires.
Ils n'y a plus de règles sur les mercenaires.

murgen a écrit:
PS: fautes d'orthographes ou sujet mal positionné etc, il faut me le dire que je rectifie ça.
Sujet déplacé et fautes corrigées.
Merci de faire attention à ton écriture à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
murgen

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Questions générales sur les nains Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les nains   Questions générales sur les nains EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:59

Merci beaucoup pour ces précisions qui me seront utiles je pense.
Et j'ai fait attention à mon écriture mais je suis fâché avec l'orthographe malgré mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales sur les nains Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les nains   Questions générales sur les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales sur les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions sur les nains...
» Questions existentielles sur les nains
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: