Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Chaussures du Monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Chaussures du Monde Jeu 22 Juil 2010 - 10:56 | |
| Opération Chaussures du Monde. Je monte un projet qui demande la participation de chacun... Prennez une photo d'une de vos paires de chaussure à vos pieds, et envoyez la moi. Je ferais un album géant avec. Cela ne vous engage à rien, aucune information personnelle ne vous sera demandée, ni aucune info sera diffusée, sauf la photo en question, bien entendu. Si vous êtes intéressé (et j'ai besoin de beaucoup de monde), contactez moi par MP. N'hésitez pas à poser des questions. Merci Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| | | Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chaussures du Monde Jeu 22 Juil 2010 - 14:29 | |
| Oki, j'en suis! Ce projet peut être chouette et si d'aventure il pouvait t'apporter de l'argent, et bien, bonne chance. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
| | | ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: Chaussures du Monde Jeu 22 Juil 2010 - 18:38 | |
| Cool, je participe aussi. Je peux t'envoyer la photo par mp ou ici ?? | |
| | | Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chaussures du Monde Ven 23 Juil 2010 - 2:18 | |
| - Citation :
- il pouvait t'apporter de l'argent
Non, non, ce projet ne raporte rien: pas un centime!! Envoyez votre photo à l'adresse suivante: chaussuresdumonde@yahoo.fr Merci de participer. PS: parlez en autour de vous!! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| Sujet: Re: Chaussures du Monde Ven 23 Juil 2010 - 7:08 | |
| Petit up... J'attends vos chaussures avec grande impatience... J'ai déjà reçu une photo de chaussure de je sais pas qui... On va dire que c'est un début! Parlez de ce projet à tout le monde, j'ai besoin de beaucoup de photos!! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| | | Njord Enfant nain
| Sujet: Re: Chaussures du Monde Dim 25 Juil 2010 - 3:10 | |
| Ca me tente aussi, je t'envoie ça dans la journée mais à une condition : qu'on puisse voir le résultat final ;p Plus c'est petit, plus c'est mignon... ou pas! | |
| Sujet: Re: Chaussures du Monde Dim 25 Juil 2010 - 3:26 | |
| Merci beaucoup! Oui, tu verras le résultat final, je pense que je vais faire un site où toutes les photos seront publiées... :D Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures du Monde | |
| |
| | | | Chaussures du Monde | |
|