| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokno Enfant nain
| Sujet: Hello tout le monde Mer 17 Juin 2009 - 8:16 | |
| Bien le bonjour !
On se connait pas et pour vous dire, je suis tombé sur votre forum par hasard. Je joue actuellement un petit jeu en ligne ( http://heroeschronicles.nainwak.org/index.php ) ou j'ai une guilde de nains. Bref, j'étais à la recherche d'images et je suis tombés ici. Et bien, ma foi, j'ai eu drolement de la chance car je n'avais pas eu l'occasion de voir un forum aussi joli et dont la nainitude était...si forte ;)
Il y a certaines choses dans votre forum que j'aime particulierement ( les bannières etc ) et dont j'aimerais peut etre utiliser si possible pour le forum de ma guilde. Avec un peu de chance, l'admin du site voudrat bien m'envoyer le theme du fofo.
En tout cas, beau travail. | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 17 Juin 2009 - 9:45 | |
| Salut et bienvenue chez les Ch'tis Nains... | |
|
| |
Hokno Enfant nain
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 18 Juin 2009 - 2:21 | |
| Merci En esperant que l'admin passe et me file le theme du forum | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 18 Juin 2009 - 7:06 | |
| Bonjour,
ça me gênerai que le thème de ce forum soit reprit. Le forum ne sera plus unique sinon. Mais je suis étonné que vous n'avez pas d'idée pour la votre. | |
|
| |
Hokno Enfant nain
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 18 Juin 2009 - 9:27 | |
| Je ne veux pas tout reprendre de votre forum, simplement certaines images me plaisent bien et je pourrais faire ça manuellement. Enregistrer tout les images qui me plaisent et ensuite les mettre sur un serveur puis les mettre sur mon forum en question. Si je vous demande votre thème, c'est simplement pour que celui-ci me serve de bases, de point de départ, Je le modifierais par la suite. Je suis en pleine revision du bac en ce moment, et cela me ferait gagner du temps... Merci encore ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 18 Juin 2009 - 16:21 | |
| certains images sont publiques , d'autres personnelles. Donc previens de quel image qui vous interesse! | |
|
| |
Hokno Enfant nain
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 18 Juin 2009 - 16:54 | |
| C'est pas vos images personelles ou de vos nains, ou de vos cités, tribus qui m'interesse mais plutot les bandes avec les nains dessus, les boutons pour citer, editer etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 19 Juin 2009 - 1:18 | |
| désolé de te le dire mais ces boutons sont personnelles que j'ai moi-même travaillé.
Je te conseille de télécharger ceci:
http://www.war-europe.com/#/webkit/?lang=fr
et de travailler et personnaliser ses propres boutons.
Ou un site pour créer des boutons en direct:
http://www.grsites.com/button/
en choisissant une texture au choix! (une image de nain par exemple) et le typographie!. | |
|
| |
Hokno Enfant nain
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 19 Juin 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 20 Juin 2009 - 12:33 | |
| Oui, merci pour les liens! Je me suis trouvé de belles bannières comme fonds d'écran sur mon phone! | |
|
| |
Trognar jeune nain
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 20 Juin 2009 - 15:26 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|