Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les portes du vieux monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Les portes du vieux monde   Les portes du vieux monde EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:37

Petite pub pour le forum que je gère en compagnie d'autres amis fan de Warhammer: "Les portes du vieux monde".

C'est un forum destiné à jouer à Warhammer (dernière édition). Nous avons créé ce forum pour nous permettre de jouer à distance vu que nous étions une bande de potes habitués à jouer sur table mais séparés par les études... malheureux On joue donc maintenant via internet (Skype). Donc rien à voir avec les forums habituels !!!
En plus de nous permettre de jouer grâce à un système de lancer de dés, ce forum nous permet aussi de pousser plus loin encore l'histoire de nos persos grâce à des bases de donnée claires et précises sur l'évolution des persos, leurs connaissances, les résumés des scénars joués...
Autre avantage indéniable: nous avons plusieurs MJ ayant chacun leur style de jeu propre. Ainsi les joueurs peuvent se mélanger selon les scénars préalablement choisis.

Le forum est toujours vivant même quand certains sont temporairement indisponible (boulot, exam, maladie...) Donc si certains veulent nous rejoindre n'hésitez pas !!! On manque de Nains (3 Nains contre 4 Elfes...)

Voilà l'adresse: http://levieuxmonde.jdrforum.com/forum.htm

Bien entendu, si vous avez des commentaires, balancez !!! Sachant que pour voir l'ensemble du forum, il est nécessaire d'être enregistré... Et c'est gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Nouveau Nain sur le forum !!!   Les portes du vieux monde EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:19

Nouveau Nain d'arrivé sur les portes du vieux monde !!! Bienvenue à Wangrall !!! bière

Nous sommes enfin à égalité entre nains et Elfes: 4 de chaque race... Ouf... On se sent déjà beaucoup moins seul (j'étais le premier Nain avec à l'époque 3 Elfes et 2 Humains)... Encore un Nain de plus et nous aurons l'avantage sur ces satanées oreilles pointues... :gimli:

Juste pour info: Tenarif est'il un membre de ce forum où est-ce un pur hasard ??? dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Mise à jour   Les portes du vieux monde EmptyMer 10 Mar 2010 - 5:20

Bonjour,

Je pense qu'une mise à jour sur les actualités de ce forum s'impose cher Gurlizek! Siffle

Faut bien accueillir les nouveaux membres! tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Ouais ouais...   Les portes du vieux monde EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:33

Ouais ouais c'est pas faux... Mais encore faut-il avoir le temps pour ça cher ami !!! Siffle

J'attend déjà de voir si tu nous rejoins ou pas... Sachant déjà au moins que deux membres de ce forum ont pour le moment rejoint les portes du vieux monde pour jouer avec nous dans notre monde merveilleux... Heu... Je m'égare peut-être là... Merveilleux je ne pense pas. Fin pour un Nain si peut-être vu que ça piccole, ça castagne, ça carnage de la peau verte et quand même, ça enquête pas mal (même avec un tout petit score en intelligence, ça marche si on a de bonnes idées)...

Fin bref, en gros je voulais dire que voilà... Je mettrais sûrement quelque chose un de ces jours ou peut-être que mes nouveaux acolytes Nains s'en chargeront !!! $£"!!&~§ il est tard, je crois que mon cerveau commence un peu à dérailler en fait... Maudites révisions... Je déteste les périodes d'examens !!! Allez, une bonne pipe et au lit !!! Ou l'inverse peut-être... Je sais plus !!!

PS: pour d'éventuels futurs candidats curieux d'en savoir plus, oublier ces lignes et me contacter directement par message privé !!! biere
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Impressions   Les portes du vieux monde EmptySam 13 Mar 2010 - 6:15

Je suis un peu passé sur votre forum, vous m'avez l'air de vraiment bien délirer! Votre monde a l'air sympathique et bien dans l'esprit du seigneur des anneaux que je connais. Grace aux résumés de vos aventures on avraiment l'impression d'y être. Je trouve ça très créatif. Et votre section personnages est bien détaillée et précise.

Tu m'as parlé de plusieurs MJ, mais vous êtes combien à jouer concrètement? Comment vous jouer? Avec des vrais dés ou pas? Vous vous connaissez tous ou pas? Et dernière petite question: est-ce que vous acceptez les bordelais?
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: On se connaît ???   Les portes du vieux monde EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:05

Limite on se connaît pas par hasard ??? Tu ne serais pas un pote de Shrek sur Bordeaux ??? Si oui, on a un ami en commun !!! Bordeaux j'y ai même vécu pendant deux ans... Fin je vais pas non plus raconter ma vie... Donc oui bien sûr on accepte les bordelais. On accepte tout le monde tant que ce sont des personnes motivées et dignes de confiance...

Sinon niveau fonctionnement, on est une bonne vingtaine de joueurs en tout, sachant que tout le monde ne joue pas spécialement dans les mêmes périodes. Libre à chacun de jouer à son rythme quand il le souhaite. Parmi cette vingtaine de joueurs, on est plusieurs à être aussi MJ. Nous sommes deux MJ prinipaux mais on fait en sorte que chaque joueur ayant envie de tenter l'aventure le puisse grâce à une sorte de "formation". Cinq autres MJ ont déjà tenté leur chance faisant jouer au moins un scénario... Notamment Wangrall qui est aussi sur ce forum. Et pour finir les dés. On a des dés sur le forum mais aussi un site spécial spécial créé par l'un des membres qui est aussi infographiste...

Voilà pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Les portes du vieux monde   Les portes du vieux monde EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:20

[Edit du Maitre Ingénieur: Message effacé, cause écriture déplorable.
Je t'avais prévenu...]
Revenir en haut Aller en bas
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Sévère   Les portes du vieux monde EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:16

Sévère le modérateur! On ne saura même pas ce qui était écrit du coup... Mais c'est vrai que les messages gavés de fautes c'est pas simple à lire et ça explose les yeux!

Il y a qui d'autre sur votre forum de ce forum spécial Nain?
Revenir en haut Aller en bas
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Nouvelles?   Les portes du vieux monde EmptyLun 5 Avr 2010 - 4:39

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour entrer sur ce forum? Quelles sont les modalités? Dois-je au préalable créer un personnage? Nain obligé ou pas? Mes questions sont très nombreuses je sais! Et malheureusement j'étais absent depuis pas mal de temps mais là je suis de retour! Enfin temporairement là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: News ???   Les portes du vieux monde EmptyLun 12 Juil 2010 - 4:12

Malgré une très longue absence de ma part, je constate que personne n'a répondu à mon p'tit message... Snif... Peut-être ne voulez-vous pas de moi... Je sais que je n'y connais pas grand chose mais je vous assure que je suis bien motivé !!! J'ai une envie folle de découvrir le jdr sur table et cette fois j'ai le temps nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Désolé l'ami !!!   Les portes du vieux monde EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:54

Désolé l'ami mais j'étais moi aussi peu disponible depuis quelques temps... Me revoilà opérationnel pour le JDR et pour quelques parties pendant l'été !!! Donc pas de problème si tu souhaites nous rejoindre sur le forum des "portes du vieux monde" !!! Bien au contraire, tu es le bienvenu surtout qu'en ce moment nous avons accueilli pas mal de nouveaux. C'est un vague porteuse donc toi et d'autres éventuels intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

A bientôt !!! tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: News   Les portes du vieux monde EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:18

Y a de nouveaux Nains de ce forum inscrit sur le forum "des portes du vieux monde" en plus de Wangrall !!! Bienvenue à vous amis rolistes... Grâce à vous, nous menons désormais face aux Elfes mais attention, un exemplaire de ces maudites oreilles pointues vient tout juste de s'inscrire et va très bientôt créer son perso... Après de longues négociations, on a aussi un semi-ogre qui vient de nous rejoindre...

Sérieusement, sur le forum des "portes du vieux monde", les aventures battent leur plein, les scénarios s'enchaînant assez régulièrement grâce à notre système de rotation des MJ's (même si jusqu'à début mars yen a un qui bosse à fond sur sa thèse alors que moi je vais attaquer les concours en avril...). Grande nouveauté tout de même: la première vraie campagne qui va commencer début mars.

Ca promet très certainement de nouveaux épisodes des aventures de Gurlizek "hache de sang"... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Non mais oh!   Les portes du vieux monde EmptySam 19 Fév 2011 - 12:23

Euh ça serait sympa que tu CITES lesdits nouveaux Nains Gurlizek! joyeux Surtout un que tu as rencontré, avec qui tu as castagné et picolé, et qui est en train de faire un vrai carnage de grobis (et plus si affinités) dans une certaine mine dans un certain scénar mené par un certain MJ! bannière Tueur karaz Et pour ne pas citer StellartoiZ non je ne râle pas je grommelle! Les portes du vieux monde Hurlerou
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Les portes du vieux monde   Les portes du vieux monde EmptySam 19 Fév 2011 - 13:07

Oh oh oh!
Ça m'a l'air bien sympa tout ça!
Je m'inscris donc, mais pas en Nain!
C'est mon premier vrai JDR (les autres avaient foirés) donc je ne sais pas trop comment m'y prendre!
A bientôy sur Skype!
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Citation   Les portes du vieux monde EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:06

Oui ok, je vais les citer mon cher Bonoarpha... Siffle

Donc comme vous l'aurez deviné, ce cher Bonoarpha nous a rejoint, incarnant sur le forum Salrakaï Gotrekson... C'est justement ce perso (un Tueur) qui nous fait un joli carnage de grobis (dans un scénar avec un très grand MJ !!!) mais qui s'est aussi pris une jolie cuite face à Gurlizek "hache de sang"!!!

Il y a aussi Barnab de Karaz-zank incarnant sur le forum Grank Grimnirson... Bon par contre, niveau scénars, il n'a pas encore eu l'occasion d'en faire beaucoup... Mais il joue lui aussi un Tueur... Donc les deux réunis dans un même scénar je demande à voir ce que ça peut donner!!!

Et tout récemment apparemment, vient de nous rejoindre ce cher Norgrim Chope-De-Bronze qui semble parti pour nous incarner un chasseur de primes (ou d'hommes !!!) répondant au doux nom de Romwell Van Pelt... Bienvenu à toi cher ami roliste et à bientôt pour le début de tes aventures!!!

Tcho. bière
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les portes du vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Les portes du vieux monde   Les portes du vieux monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du vieux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online va fermer ses portes le 18/12/13! :'(
» Un vieux nouveau
» Retour d'un vieux barbu !
» Le vieux Nain de retour Obrak
» [résolu][Règle] Vieux doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle des Explorateurs [Vos sites, vos liens utiles]-
Sauter vers: