Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Avis aux joueurs de la V8

Aller en bas 
+3
Akaric Corminson
StellartoiZ
ptitlulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:25

J'ai vu les figs de mes propres yeux. Elles sont superbement travaillées et elles valent le coup si vous jouez une des deux races. Le griffon est superbe mais trop fin pour moi. On dirait plus le corps d'un guépard que celui d'un lion mais bon, chacun ses goûts...
Néanmoins, c'est une boite, qui pour ceux qui n'ont pas encore de livre de règles et qui veulent commencer une nouvelle armée, qui vaut son prix. On m'a parler d'un prix entre 60 et 80€.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:09

Pour ma part, je pense l'acheter si elle ne dépasse pas les prix que Yo' viens d'annoncer car j'adore les scavens skavens et les haut elfes, ce sont mes deux armées préférées après les nains, biensûr. biere
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:58

Hum, j'avais commencé une armée de Scavens... Je n'ai que le bataillon... Je ne sais pas si cela vaut le coup pour les joueurs scavens, car dans cette boîte, je pense qu'il n'y aurra que très peu de figurines scavens, or ceux-ci sont puissants que par leur nombre...
Peut être vais-je me remettre aux scavens (mais après avoir fini mes nains alors!). Quelle est la composition de cette boîte? Quelle figurines y trouve t on?

PS: Au CDGMT, on offre des boîtes de figurines à chaque nouveau membre (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:58

Désolé pour le double post...
Dans le Quoi de Neuf Aujourd'hui de GW, deux bloggers ouvrent le boîte Ile de Sang, et montent leurs armées à partir des figurines de la boîte... Un sujet à long terme, et qui promet d'être interressant!

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=11500029a

Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 006
EDIT: après lecture, je vois qu'il y a des nouvelles unités pour les scKavens (skavens, avec un k): Le mortier et Le Maître Corrupteur... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:53

Non tu ne te trompes pas.
Sinon la boîte contient:
- 40 guerriers sKavens (20 avec des lances et 20 avec des armes de base).
- 2 rats ogres avec maitre corrupteur
- 2 equipes d'armes
- technomage
- seigneur sKaven
(ces saletés d'oreilles pointues en jupe on s'en f...)

Sinon pour reprendre le sujet dans la direction vers laquelle il avait démarré, les marteliers, je les joue par 29 (avec seigneur sur bouclier) en horde et c'est magnifique : ils bloquent tranquilement une charge de 9 chevaliers du chaos avec seigneur du chaos à l'intérieur.
Les tireurs et les machines de guerre font toujours aussi mal (sauf le canon à flamme que j'ai même pas pris la peine de jouer).
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux joueurs de la V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs
» recherche de joueurs pour le moi de juillet
» Avis sur le 9e Âge
» Avis !
» Avis sur une figurine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: