Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Avis ! | |
|
+2le nain jaune Grimbus de fer 6 participants | Auteur | Message |
---|
Grimbus de fer Adjoins-Administrateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Au fond de sa cave à bière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Avis ! Sam 23 Juil 2005 - 18:01 | |
| Bah aucun avis? Alors j'en met un !
Déjà, je l'admet je poste pas des masses. Mais ce forum en vaut la peine ! Y a des tas de gens sympas (Rom, le nain noir ,etc..)* Et puis, faut avouer qu'un forum nain c'est super !
Donc bravo Rom ! | |
| | | le nain jaune Maître Ingénieur
Nombre de messages : 289 Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Avis ! Dim 24 Juil 2005 - 4:13 | |
| Hé bien, comment dire ... ce forum est ... superbe ! Des modos sympas, des textes sympas (les histoires de grimbus de fer ), des gars sympas (romarik, le nain noir, grimbus, belgarath ...). Le seul problème est qu'il n'y a pas assez de membre inscrit. Je verrais bien une opération ranger pour en ramener des autres forum ... AU BOULOT ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! | |
| | | le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Avis ! Dim 24 Juil 2005 - 4:21 | |
| On pourrait faire un sujet spécial appelé comment recruter de nouveaux membres Enfin quand on connaît le succès de nos deux écrivains"maison" grimbus et"consaruis" nul doute que de nombreux lecteurs vont venir Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | Belgarath jeune nain
Nombre de messages : 107 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Avis ! Dim 24 Juil 2005 - 4:48 | |
| oui on pourrait recruter Vlad III,Turgon, Darko, Athenis, etc. "Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants." -Jean Cocteau | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5788 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Avis ! Mar 2 Aoû 2005 - 3:19 | |
| Le nain jaune avait répondu ceci: - Citation :
- Haha ! On parle de moi, on m'appelle par mon nom d'elfe dans un forum nain, oh honte sur vous.
Citation: Enfin quand on connaît le succès de nos deux écrivains"maison" grimbus et"consaruis"
Ca me fait plaisir que tu me compare au grand grimbus (dont j'attend toujours la suite d'ailleurs), mais si tu pouvais ne pas écorcher mon nom elfique
j'ai du diviser le sujet car il y avait des informations qui concerne que les modos. | |
| | | Thorink jeune nain
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal-Qc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avis ! Mar 18 Sep 2007 - 11:08 | |
| Bon je sais je viens juste de rentrer le bout de mon nez sur le forum et je ne sais pas comment tout cela a évolué depuis l’ouverture de ce topic, Mais mes première impression son positive, forum agréable à parcourir et beaucoup d’info sur les nains à glaner. Idéal pour glorifier l’empire nain et réjouir les fans comme moi Et je penserai à aller appliquer des notes dans le topic prévu à cet effet une fois que j’aurai plongé dans les entrailles du forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis ! | |
| |
| | | | Avis ! | |
|