Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis aux joueurs de la V8

Aller en bas 
+3
Akaric Corminson
StellartoiZ
ptitlulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:44

Bonjour à tous chers nains. biere

J'aimerais, pour ceux qui possèdent le livre de règles warhammer V8, me donnent approximativement le nombre en points que coûterait le dirigeable décrit dans le livre svp.
Merci d'avance. biere

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:10

Salut,

Il n'a pas de valeur en pts car il est jouable uniquement pour des batailles narratives.

Sinon, pour avoir une idée, il vole à haute altitude tout le temps (il ne peut être chargé que par des volants), il peut tirer même après avoir bougé, il contient 5 Canons Orgues nécessitant chacun 2 servants (il y a donc 10 membres d'équipage) et il peut larguer des bombes (une/tour).
Je dirais donc qu'il devrait au moins coûter 800 pts.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 3:05

Merci bien, mon estimation était entre 750 pts et 1000 pts donc je prends note. biere

Je suis pressé de voir la tête de mes potes avec ca sur le champs de bataille... :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 5:35

Des batailles narratives? Rien que le nom, je sais que je vais adorer, mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Pourriez vous m'en dire deux/trois mots?

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 6:21

En fait, toutes les grosses constructions des ingénieurs nains ont une histoire... La barge tonnerre (dirigeable nain ) et le 3e prototype ( il y a eu 2 autre dirigeables avant), et le seul encore capable d'aller à le guerre, et donc cette dernière est surtout utilisée pour des batailles narratives.. Pour ça, tu peux te mettre d'accord avec ton adversaire, inventé quelques machines naines farfelues, règles ou autres.. Et rejouer une bataille de l'histoire warhammer ou d'un scénario inventé avec des règles précises.

J'espère avoir été à peu près clair. biere
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:51

La V8, les nains sont ils gagnants?

Ceux qui ont déjà joués des parties en V8, ou qui possèdent le livre peuvent ils donner leur avis sur les nains en V8? Comment se comportent ils? Que deviennent ils? Faut il confler nos unités à 30 voir 40 figurines? Et le dirigeable: l'avez vous joué? Qu'en pensez vous: bonne ou mauvaise chose? Que deviennent les guerriers nains? Sont ils une bonne troupe, cela vaut il le coup de les prendre dans nos listes?? Et l'élite, marteliers et brises fers? Les machines sont elles plus fortes, ou plus résistantes, valent elles le coup?


Tant de questions...

Akaric bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:28

Alors, j'ai joué quelquess partie et voilà ce qui en sort :

Pour les tirs ( arquebuse, machine de guerre, arbalète, .. ), ils sont toujours aussi efficaces mais il faut penser à les protéger car la distance de charge a changé, surtout pour les volants.. mais les servants tiennent bon. :)

Pour les guerriers nains, avec un porteur de la grande bannière pas loin et avec des armes lourdes, je les ai trouvé superbes, presque autant que..

.. Les marteliers : Ils sont supers, avec leur riposte, leurs armes lourdes et le fait qu'ils soient tenaces, avec un seigneur nain et un pavé de 20 figouzes il sont énormes!!

..Les tueurs y gagnent aussi, car un bon bloc de tueurs face à une armée sans trop de tir peu charger la cavalerie adverse au premier tour, ou au moins ils sont au càc à partir du 2e tour, après tout dépend du déploiement.

Pour le dirigeable, je ne l'ai pas testé mais ca ne saurait tarder. ;)

Je n'ai pas testé de horde, donc je ne peu pas trop te dire ce que cela vaut, mais une horde de tueurs, de marteliers ou même de guerriers nains avec armes lourdes peut être vraiment géniale. :D

Pour les brise-fer, pas testé mais plutôt chers en points par rapport à ce que peut faire une unité de marteliers.. au même prix!!

Voilà à peu près ce que je peux te dire. ;) Avec la V8, je trouve que les nains y gagnent !!
Revenir en haut Aller en bas
anezra
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:44

Difficile de répondre à toutes ces questions. Tout nain qui se respecte doit après tout passer par une période de tests suffisamment longue avant de se forger un avis, et la v8 ne déroge pas à la règle.

Je n'ai joué qu'une "vraie partie" contre l'empire (pas le temps de finir la deuxième), mais voila déjà ce que je peux en tirer:

-on peut rivaliser bien mieux en duel de tir avec l'empire, à condition que la magie n'entre pas en jeu: certains sorts blastent bien, d'autres affaiblissent nos unités, d'autres améliorent ceux de l'adversaire. J'ai surtout vu en action les domaines de la vie et du métal. Le métal m'a l'air assez polyvalent: de l'amélioration, de l'affaiblissent, des dommages.... On l'aime toujours pas ce domaine, surtout avec le sort facile à lancer qui baisse l'armure d'une unité de 1 pour toute la partie (cumulable et non dissipable une fois en jeu). Pour la vie, faut absolument dissiper le sort 3: il immunise quasiment aux fiascos et améliore les autres sorts. Et le sort 5(je crois), permet de jouer au necro en ressuscitant les figs qu'on aura méthodiquement tué au tir (ça fait mal de voir qu'après avoir tué 13 gars, yen a 7 qui reviennent à la vie).

-faut faire gaffe aux armes à gabarit: un simple tir de mortier peut détruire 10 nains d'une seul coup (ça fait mal quand c'est des marteliers).

-les cac, on a du mal à les gagner si on affaiblit pas l'adversaire avant (difficulté de faire une charge multiple avec les nains, l'ennemi souvent indomptable).

-les nains, je les met par 20 en élite, j'ai essayé par 30 pour les guerriers, mais je vais essayer 40 (quand on voit l'unité ça fait rêver en tout cas) avec bouclier.

-les tueurs, ça devient monstrueux maintenant qu'on peut plus facilement choisir sa cible. Maintenant qu'ils ripostent, ils restent jamais enlisés bien longtemps, et la reformation rapide leur permet d'aller souvent au combat.

Avis mitigé pour le moment donc, je devrais bientôt faire une partie contre le chaos. Je pense essayer le canon à flammes, pour voir si il est aussi nul qu'il en a l'air (en fait je vais mettre un rare de chaque1à 3000 points).

je donnerais d'autres impressions au fur et à mesure des parties. Quoiqu'il en soit, cette v8 m'a donnée une bien meilleure impression que la v7, et un espoir pour la suite.

Le dirigeable, je ne l'ai pas essayé, et je ne pense pas l'essayer de sitôt. Il demande un gros investissement, ne peut pas être utilisé en tournois ni dans la plupart des parties (ça sert aux batailles narratives, chose que je n'ai jamais fait et que je ne ferais pas avant d'avoir correctement testé cette v8).
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:51

Petit question, vos tireurs (vu que maintenant, on peut tirer sur deux rangs), vous les mettez à 20 figurines par unité avec un front de 10 figurines, ou à 10 sur deux rangs, avec un front de 5 figurines?

Avis aux joueurs de la V8 Arba32

Voilà voilà, bonsoir... bière

PS: si vous avez joué des parties, c'est mieux de faire des unités de 30 ou 40 guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:55

Salut.
Pour ma part, j'ai joué contre des comptes-vampires alors j'ai fait un front de 10 figurines, avec 20 figurines dans l'unitée et ensuite, vers le 3e tour je m'en suis servit pour garder le flanc de mes tueurs contre des zombies.. Et j'ai donc gagné le combat et rasé le régiment. ;) Après je ne sais pas trop je n'ai pas testé l'autre possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:55

Perso, j'ai pas encore joué la V8 mais je suis expert en arquebusiers car j'adore les figs ( dernière version en plombs) et pour ma part, les jouer par 10 sur 2 rangs et plus avantageux car plus manœuvrable et tu peux disposer plus d'unités par-ci par-là, pour se couvrir mutuellement. Enfin, moi, j'avais une stratégie en goulot qui faisait que chaque unité couvrait celles qui la côtoyait.

A confirmer avec ceux qui ont déjà jouer en V8.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:38

Je pense que cette tactique marche bien, mais je n'ai essayé que par 20 car mes arquebusiers étaient une troupe de tir au début de la bataille, puis une troupe de combat contre des zombies, c'est pour ca que j'ai fait un font large. =)
Revenir en haut Aller en bas
anezra
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:01

Mes impressions suite à une deuxième partie v8, contre du chaos cette fois:

-même si elle est loin de surclasser les autres phases du jeu, la magie est quand même déterminante. J'ai peut être un peu négligé cette phase en comptant sur les 3 dés de dissip de l'enclume, et au final les bonus fixes de l'adversaire compensent bien assez la différence de dés, et du coup le moindre sort passé peut être pas marrant du tout,parfois un seul sort peut renverser la partie: la trahison de tzeentch n'est passée qu'une fois, mais a emportée 10 marteliers sur les 19 que j'avais, et du coup même avec seigneur l'unité est partie avec un gros désavantage au cac. Cela vaut aussi pour les sorts moins offensifs: l'impérial qui fait revenir à la vie son infanterie avec le domaine de la vie, les sorts de malédiction ou d'amélioration qui ne sont plus dissipables une fois en jeu... Bref je pense que comme les nains n'ont pas accès à la magie, ils doivent encore avoir un minimum d'anti-magie pour ne pas se retrouver surclassés.


-heureusement on a la phase de tir, et là c'est déjà plus joyeux: une catapulte bien runée peut être une plaie, le canon fait encore plus mal au monstres avec les 1d6 pv. On a donc largement de quoi dominer cette phase, mais l'augmentation de la distance de charge ne nous laissera que très peu de tours de tir

-c'est pour cela que je pense qu'il ne faut plus rester passif en fond de cour.Essayer de prendre l'initiative en envoyant des unités brutales(marteliers, tueurs) dans les lignes adverses peut bien faire monter la pression chez le joueur adverse: on engage certaines unités et on pilonne le reste. Attention toutefois à bien évaluer les risques, pour ne pas en faire des unités suicide. Bien sur les guerriers bouclier ou les brises fer seront toujours utiles: ils pourront tenir une position, protéger la gb...


Bref dans ma partie je pense que c'est surtout la magie qui m'a fait mal, mes marteliers affaiblis ont eu du mal à faire quoique ce soit(ils ont bien tenu, mais ils ont finit par y rester). Par contre mes tueurs ont fait très mal: destruction d'un régiment de 6 ogres en subissant assez peu de pertes, ils auraient pu faire plus si ils en avaient eu le temp(on a joué le scénar 4, qui s'est arrêté avec les morts des marteliers(gégé + bannière) , de la grande bannière et d'une autre unité de guerriers.)

L'impression de gros déséquilibre façe au chaos(qui me poursuivait dans mes parties v7) n'était plus présente dans cette partie, et rien que ça c'est un bon point je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:09

@ Yoridson:

Citation :
j'avais une stratégie en goulot qui faisait que chaque unité couvrait celles qui la côtoyait
Oui, je connais, très efficace comme tactique...

@ Anezra
Tes marteliers, tu les avais mis à combien? Et tes tueurs?

Pour revenir aux tireurs, Yoridson, tu disais que tu aimais bien les unités de 20 arquebusiers... Mais cela ne fait pas un peut chèr? Pour une pratie à 2'000 pts, tu ne prends donc qu'une seule unité de tir... En prenant du recul, il est vrai qu'une unité de 20 tireur, avec 10 de front et un 2nd rang, peut tirer sur 2 rangs, et bénéficier de la règle HORDE si elle arrive au CàC... Pratique...

Beau souvenir quand 10 arbalétriers avec boucliers ont anihillés 15 arbalétriers EN avec arbalètes à répétitions...

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
anezra
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 4:50

Alors j'avais mit mes marteliers par 19 avec seigneur en 3 rangs de 7,et les tueurs par 20 avec un tueur de dragons, en 3 rangs de 7 aussi.

Le dernier rang est là pour éponger les pertes et éviter de perdre trop vite des ripostes.Tant qu'on a suffisement de frappes, ça fait très mal. Par contre si ils ont été trop réduits (tir ou magie)ils ont du mal, mais en général il y en a toujours un pour bastonner.

Le tueur de dragons je pense qu'il est à oublier ou alors bien runé, son apport étant assez faible par rapport au reste des tueurs.

Un truc que j'ai vu, c'est que si une unité est trop affaiblie, il faut mieux lui faire battre en retraite plutôt que d'aller engager un combat trop difficile. Il restera en effet souvent d'autres packs pour prendre la relève, et si l'adversaire ne prend pas l'unité en entier ça lui rapporte pas un seul point.

Pour les tireurs, 10 me semble être le meilleur effectif: ils peuvent se caser partout, donc plus facilement s'adapter au terrain, ils gagneront moins les combats, mais il y en aura deux fois moins d'engagés aussi (sauf si l'adversaire a beaucoup d'unités). Et la règle horde sert à rien si on a pas au moins trois rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 5:18

Je suis pas fan des tueurs, je n'en ai que 10... Les marteliers, je les joue par 17 (oui, on se demande pourquoi...).

Citation :
Il restera en effet souvent d'autres packs pour prendre la relève
A 2'000 pts, on a pas tellement de régiments... (elle était à combien de pts ta bataille?).

Donc, les tireurs par 10 sur deux rangs, les marteliers (et brise-fers) par 21 sur 3 rangs, et les guerriers par 30 (ou 40 pour les batailles de + de 2'00 pts)...
C'est ça?
En gros, gonfler nos unités de base, mettre les unités d'élite sur 3 rangs avec 10 fig' de front et les unités de tir sur 2 rangs par 10.

Sinon, les canons sont pas mal, les balistes aussi, les catapultes pour les grosses unités qui bénéficient de la règle Horde...
Qu'en est-il des rangers, LB, mineurs et gyros?

bière

PS: Et au niveau du Backgroung, est ce que GW l'a un peu avancé en V8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
anezra
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:22

Pour le bg, ils ont rajouté deux trois anecdotes, changé un peu l'histoire générale (en tout cas l'enchainement des évènements m'a l'air différente entre le LA nain et le GBR v8). Mais sinon ils en sont toujours au moment où archaon va tout détruire avec sa gigantesque armée du chaos Pouce OK .

Quand je dis qu'on aura toujours une unité en réserve, je voulais dire que, si on reste pas au fond à attendre l'ennemi, et qu'on prend au moins deux unités qui castagnent(dans mon cas tueurs+marteliers) on devrait avoir au moins une des deux qui soit en état de combattre. Mais c'est vrai que ma bataille était à 3000 points, ça aide.

La règle horde pour les nains, je suis pas bien fan, car nos unités coutent assez cher, et ça devient difficile de vraiment rentabiliser la règle (avoir au moins deux rangs de 10 et un rang de 6/7 est nécessaire pour en profiter pleinement). Après ça dépend peut être du style de jeu, mais ça ne me donne pas envie.

Les rangers, je vais les tester bientôt. Les mineurs, faut des grosses unités pour les rentabiliser, car les petites ne feront pas sauter la règle indomptable.

Les guerriers, j'hésite encore à en mettre 20 ou 30.Pour leur utilisation, ils deviennent bien pour résister aux unités qui tapent fort à cause de leur sauvegarde de parade.

Les longues barbes, je les ai testé que dans ma première partie contre l'empire, et ils se sont prit une galette de tonerre de feu dans la tronche. Sans partielle, je vous assure que ça fait mal malade . Et comme si ça suffisait pas ils se sont fait attaquer un tour plus tard par une horde de 30 flagellants tué . Mais je pense les réutiliser dans une prochaine partie, qui malheureusement ne pourra pas se faire avant 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:18

Pour info...
Petit article sur les nains dans le Quoi de neuf aujourd'hui du site GW.

lien=> http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=11500027a

Deux petites remarques sur l'article précédemment cité:
-L'unité de 40 guerriers présentée a deux champions, deux étendards, et deux musiciens... Est-ce normal?
-Et dans l'article sur les mineurs, on peut lire ceci:
Citation :
ils [les nains] n'ont toujours pas accès à la cavalerie.
... Faites les conclusions qui vous plaisent, mais le toujours pas est assez louche non?

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:29

Akaric Corminson a écrit:
-L'unité de 40 guerriers présentée a deux champions, deux étendards, et deux musiciens... Est-ce normal?
Ben non c'est pas normal mais je pense tout simplement que pour faire son unité de 40, le type a pris 2 unités de 20!

Akaric Corminson a écrit:
-Et dans l'article sur les mineurs, on peut lire ceci:
Citation :
ils [les nains] n'ont toujours pas accès à la cavalerie.
... Faites les conclusions qui vous plaisent, mais le toujours pas est assez louche non?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:41

Pour ma part, je suis pas trop fan d'avoir une cavalerie même s'il fut un temps où on en avait une.

Je veux, pour ma part, que chaque armée à battle ait ses spécificités car sinon on va se retrouver comme à 40K et toutes les armées se ressembleront!
Vive la diversité et l'originalité de chaque race!!!!

"Yoridson Bjarki, pour une indépendance radicale du peuple nain! Votez pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 24 Juil 2010 - 3:57

Je suis assez d'accord les nains n'ont pas de cavalerie car ce n'est pas une armée de mouvement.
Et puis on a une artillerie dévastatrice et des guerriers qui ravagent au corps à corps.
Une cavalerie serait un peu gadget selon moi.
Après, on a toujours le Gyrocoptère qui est considéré comme une pseudo cavalerie.
C'est juste mon point de vue joyeux. nain 8 tire langue

Ps : Je vote pour Yoridson bière !
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 24 Juil 2010 - 4:54

Question: je suis en train de monter des rangers pour mon armée, et je ne sais pas comment les équiper...
Je pensais à des rangers LB, haches de lancer, boucliers, arme lourde (et étendard runique...)...
Qu'en pensez vous?
Ou ranger-guerrier, hache de lancer, boucliers, arme lourde...

Je ne sais pas du tout quoi faire... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:49

Pour Throndïn, merci, j'aime qu'on me flatte! joyeux Maintenant, il y a eu de la cavalerie mais dans les anciennes éditions. Et comme je 'lai dit, c'est bien qu'il y ait des différences dans les armées, cela donne du caractère.

Pour Akaric Corminson: non, Throndïn n'est pas un fyot mais un nain qui a compris qui était le plus fort! hache de guerre
Pour ce qui est des rangers, moi, je les fait full options en partant des longues barbes. (enfin, ça, c'était en V7, maintenant, je vais voir comment ils vont tourner avec la nouvelle mouture avant de me prononcer.) Mais, je reste convaincu que mon ancienne sélection reste valable.

Une dernière chose: VIVE MOI!!!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:41

NOUVELLE BOITE DE DEMARRAGE EST SORTIE: on la nomme: Island Blood...

C'est du scavens Skavens VS HE (Deux races dont les nains auront bientôt fait de les éliminés...).
Voila, allez voir le site de GW:
le lien: http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=11500028a
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:00

Ouais, Le seigneur Haut Elfe sur griffon a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux joueurs de la V8 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux joueurs de la V8   Avis aux joueurs de la V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux joueurs de la V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs
» recherche de joueurs pour le moi de juillet
» Avis sur le 9e Âge
» Avis !
» Avis sur une figurine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: