| Joueurs | |
|
+11Yoridson Bjarki Hagrim l'Elgidum Njord barnab de Karaz-zank un vil gueux Rakam le than anezra StellartoiZ loin du ciel ptitlulu Akaric Corminson 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Joueurs Dim 30 Mai 2010 - 9:27 | |
| Faites une courte présentation pour d'éventuelles parties entre membres du forum... Voici le model: - Citation :
- Lieu de résidence:
Age: Armée(s): disponibilités: Lieu de résidence pour savoir si l'adversaire est loin ou pas. Age pour savoir à qui on a affaire, armées pour pas qu'on se retrouve avec un nain VS nain... Lieu de résidence: Morbihan, Bretagne (est il nécessaire de présiser que c'est en France?! ;D) Age: ... mineur Armée: Nains Disponibilités: me contacter par MP. A vous! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce...
Dernière édition par Akaric Corminson le Dim 18 Juil 2010 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Joueurs Dim 18 Juil 2010 - 10:11 | |
| Pas de réponses, les modos peuvent supprimer le sujet.
Merci. Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: Joueurs Dim 18 Juil 2010 - 10:39 | |
| Bonsoir,
Désolé, étant de retour que depuis juillet je n'avais pas vu le post :
-lieu de résidence : Chinon, mais le games workshop ce trouve à Tours à 40 minutes vers le nord
-Armée(s) : Je joue les nains et les nécrons
-Disponibilités : Surtout le week-end, d'ailleurs les parties se font surtout le samedi à Tours
Voila, je trouve que c'est une bonne idée ce post... ( J'espère que je n'est pas fait trop de fautes :/\: )
| |
|
| |
loin du ciel
| Sujet: Re: Joueurs Dim 18 Juil 2010 - 11:45 | |
| - Lieu de résidence Lorient morbihan
-Age 25
-Armée: Nains ( en projet )
-Dispo: week end et semaine | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Joueurs Dim 18 Juil 2010 - 11:53 | |
| Lieu de résidence: Mouzon (Ardennes, 08). Age: 30. Armée(s): Nains, Mortels, HE, peut-être Démons (avec la sortie des nouvelles figurines) et Skavens (avec la sortie de la nouvelle boite V8). disponibilités: Aussi souvent que faire se peut...
Dernière édition par StellartoiZ le Dim 18 Juil 2010 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
anezra Enfant nain
| Sujet: Re: Joueurs Dim 18 Juil 2010 - 12:15 | |
| Lieu de résidence: chalon sur saône(saône et loire) Age:21 Disponibilités: assez souvent, à voir par mp Armée: nains | |
|
| |
Rakam le than Enfant nain
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Joueurs Lun 19 Juil 2010 - 2:42 | |
| Bonjour à tous .Lieu de résidence: pays de la loire=> mayenne=> chateau gontier Age: 15 ans Armée: warhammer battle:nains et gobelins warhammer 40.000:space marine et tau Disponibilité: souvent | |
|
| |
un vil gueux jeune nain
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Joueurs Mer 21 Juil 2010 - 3:59 | |
| Lieu de résidence: Bourgogne, côte d'or, marsannay-la-côte (à côté de Dijon) Age: 16 Armée(s): Nains, Nécrons disponibilités: Week-end Il y a 11 types de gens : Ceux qui savent compter en binaire et les autres En fait, je trouve cette bannière laide, mais bon... Fournisseur de bière officiel de Karaz Rhun | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Joueurs Mer 21 Juil 2010 - 11:16 | |
| Lieu de résidence: Genève ( EN SUISSE BANDE D'IGNARES !!!) Age: 13 ans Armée(s): nains, orques&gobz, et récemment commencé skavens et haut elfe ( pratique vu la nouvelle boite) disponibilités: à voire par MP
Bien que cela m'étonnerai de trouver quelqu'un dans les environs de ma ville sur ce forum... | |
|
| |
Njord Enfant nain
| Sujet: Re: Joueurs Dim 25 Juil 2010 - 4:00 | |
| Lieu de résidence: Paris (mais risque de changer en Septembre) Age: Celui de boire une bière :p Armée(s): naine (avance doucement mais surement) disponibilités: Par MP Plus c'est petit, plus c'est mignon... ou pas! | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Joueurs Lun 26 Juil 2010 - 18:16 | |
| Lieu de résidence : Braine le comte , Belgique Age : suffit de regarder à côté sous ma photo de profil Disponibilité : Dès que possible mais prévenir avant toute chose Armée : Nains , elfe noirs et comtes vampires Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Joueurs Mar 27 Juil 2010 - 1:42 | |
| Lieu: Namur (en Belgique, oui môssieur!!!) Age: 35 ans Disponibilité : souvent mais voir avant car j'ai mon fils à plein temps, seul. Armée: NAINS, un peu de peaux vertes tant que pas vendu et CV. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
|
| |
theblackjack37 jeune nain
Nombre de messages : 104 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Joueurs Mer 28 Juil 2010 - 10:30 | |
| Lieu:Dans le 37, région centre entre Tours et Blois Age:Majeur! Dispo:Pendant les vacances Armée:Nains!O&G!Un peu de chaoteux. [Edit du Maitre Ingénieur: Tout d'abord, bienvenue parmis nous. Tu peux, si tu le désires, venir te présenter ICI. Ensuite, et beaucoup te le diront ici (en fait ils te diront que je suis un psychopathe!), fais attention à ton écriture. Pour plus de renseignements, tu peux regarder ma signature et aller faire un tour ICI. Merci.]
Dernière édition par theblackjack37 le Sam 14 Avr 2012 - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs Mer 28 Juil 2010 - 10:35 | |
| Ha!! Un nouveau!! Tu dois aller te présenter dans la section adéquate! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Joueurs Jeu 29 Juil 2010 - 11:46 | |
| Lieu de résidence : Paris Âge : 28. Armées : Nains et Gobelins (bah oui). Disponibilités : Ouch! Pour l'instant, c'est coton, j'éditerai quand j'en saurai plus. | |
|
| |
bonoarpha Poil au menton
| Sujet: Re: Joueurs Mer 4 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Lieu de résidence : Calais, Rennes à partir du premier septembre, et retour Calais pendant les vacances (bin ouais les études quoi) Âge : 20 Armées : Nains Disponibilités : tout le temps pendant les vacances même si j'aurai vraiment une armée jouable qu'à partir de fin aout (je vais profiter d'une excursion à Londres pour tirer avantage du cours bas de la livre ) le weekend et plus si affinité à la rentrée | |
|
| |
folki le brasseur Poil au menton
| Sujet: Re: Joueurs Dim 15 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Lieu de residence: nantes, pays de loire
Armées: nains 3000pts, he 6000pts, orques et gobs 1500pts
Disponibilité: Week-ends, vacances Un nain sans bière est pareil a un elfe sans jupe... Un bon elfe est un elfe qui nous aide à tuer les autres Plus un elfe est vieux et plus il a de raisons pour se faire tuer Les chiens ne pissent jamais sur les maisons des elfes, par contre pour les arbres, ils ne se gênent pas...Quel bon sens... Vous connaissez l'histoire de pshit l'elfe. C'est un apprenti mage elfe à Saphery il lance un sort trop comliqué et pshit l'elfe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs | |
| |
|
| |
| Joueurs | |
|