Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| 'jour tout le monde | |
|
+5un vil gueux ptitlulu Akaric Corminson StellartoiZ Richard 9 participants | Auteur | Message |
---|
Richard
| Sujet: 'jour tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 0:26 | |
| Bon je me présente, alors je fais les warhammer depuis pas mal de temps mais depuis peu je me passionne pour les nains et j'aimerais vous montrer mes créations... etc... Donc me voilà!
Sinon j'ai fait les hauts-elfes, la garde impériale, la bretonnie, les space marines... Disons qu'autrefois je n'arrivais pas à trouver mon armée, je changeais tout le temps sauf pour les hauts-elfes où je me suis procuré une assez grande armée mais maintenant et pour toujours je ferai les nains! Vive les nains!
Sinon une petite présentation de moi, je m'appelle Richard, j'ai 14 ans et vis paisiblement^^ à Montpellier (enfin juste à côté). | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 4:21 | |
| Salut et bienvenue à toi par ici... | |
| | | Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 4:22 | |
| Bienvenue!! - Citation :
- Sinon j'ai fait les hauts-elfes
On a tous des hauts et des bas dans notre vie, tu sais... Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| | | ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 11:28 | |
| Bienvenue à toi. | |
| | | un vil gueux jeune nain
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 15:28 | |
| Vellkominn ! Ok öl þér : Il y a 11 types de gens : Ceux qui savent compter en binaire et les autres En fait, je trouve cette bannière laide, mais bon... Fournisseur de bière officiel de Karaz Rhun | |
| | | Throndïn jeune nain
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain. Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 7:58 | |
| | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 8:51 | |
| Bienvenue , Heureusement que tu es revenu du bon côté de la force en faisant les nains! Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres | |
| | | daviken jeune nain
| | | | barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: 'jour tout le monde Mer 21 Juil 2010 - 7:24 | |
| Bienvenue ! Qu'il soit su qu'en ce jour de grand péril une nouvelle lumière s'allume dans les cœurs des armées naines qui ont reçues un nouveau général pour le commander.
Montpellier...c'est pas la ville d'un humoriste du nom de Rémi Gaillard ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'jour tout le monde | |
| |
| | | | 'jour tout le monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|