Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...

Aller en bas 
+7
thorinbarbeblanche
Romarik Levert
Kaops
mann72
MagnanXXIII
Furibard
Nainternaute
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Notre pire ennemi...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:16

Naines,Nains,

Voici quelques photos de celui dont le nom suffit à glacer le sang dans les veines du plus intrépide parmi nous, sa simple évocation signifie à la fois la mort la plus affreuse qui soit, l'annonce d'un destin inéluctable, d'une malédiction parmi les plus noires de notre peuple:

Tremblez car voici SMAUG!!!!!

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Smaug3__sized_l


[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Smaug4__sized_l


[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Smaug6__sized_l


[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Smaug5__sized_l



Vous noterez aussi que le trésor est très bien peint...


Allez on répète tous ensemble:


Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_  [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_  [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:55

Ah non , je le dis clairement, je n y arriverais jamais . Mais c est en regardant se genre de figurine qui me pousse à prendre mes pinceaux !!!
Il est splendide , merveilleux presque réel .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:50

J'ai juste envie de lui piquer le tas d'or qui traine sous ses pieds joyeux
Il n'y a pas un tueur de dragon dans le coin pour le terrasser ?

Un des plus beau dragon qu'a sorti GW je trouve nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:55

C'est vrai que la figurine est magnifique!!!


C'est la figurine faite par GW (à 385€ quand même), mon cher MagnanXXIII!!!

Mais montée et peinte de façon M-A-G-I-S-T-R-A-L-E!!!!

Autant dire que la peinture du "studio" ne rend vraiment pas honneur à la "BÊTE"...
Revenir en haut Aller en bas
mann72
Poil au menton
Poil au menton
mann72


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS
Date d'inscription : 02/04/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:22

Enormissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Tueur de Dragons...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:15

Une pièce que j'adore, surtout pour son NMM...

Mesdames, Messieurs, je vous laisse admirer...

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Killerdragons__sized_l


Allez tous ensemble: Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
mann72
Poil au menton
Poil au menton
mann72


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS
Date d'inscription : 02/04/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:47

Pfffffiiiiiooouuuuuuuuuuu !!! étonné
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:52

EnOOOOOOOORMMMMME!!!! magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:24

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une figurine d'Avatars of War.


[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 00

Là c'est la photo du même sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Kaops

Kaops


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque part en Norsca
Date d'inscription : 24/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:29

Eh bé, c'est un sacré morceau cette figurine! Je ne sais pas trop comment il se bat avec un étendard dans le dos, mais en un sens ça la rend encore plus impressionnante.

Mais je suis d'accord, j'aimerais aussi savoir peindre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Tueur???   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:37

Pour les étrangers à la culture Naine, ce sont de dangereux psychopathes qu'il vaut mieux éviter, pour les Nains, se sont des êtres déshonnorés, des parias d'une certaine façon, craints et respectés à la fois...

Pour eux-mêmes, ils ne sont que le reflet du fier Nain qu'ils ont pu être jadis, cherchant une fin "honorable" dans un combat épique qu'ils se doivent de mener jusqu'au bout, en donnant tout, non pas dans l'idée de mourir, mais au contraire dans celle de vaincre à tout prix... Même si ce combat doit être mener loin de toute civilisation...

Bref, c'est cela...

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Uh1__sized_l




Allez, tous avec moi: Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:41

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Duel_1_c

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Img543041cd26425

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Giant-Slayer

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... DSCN2450JPG

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:04

EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNOOOOOOOORRRRRRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE😜👍🏻 c est trop beau ! J en suis très loin mais bon .......
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:29

Belles pièces!!!

Voyons maintenant une autre réalisation, toujours sur le même thème...

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 10__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 1__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 3__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 4__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 5__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 6__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 7__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 8__sized


C'est du 1/24 (soit environ 70mm de haut) mais quelle pièce non???!!!

Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:37

Grave
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Le Martelier...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:44

Membre de l'élite  des Throngs Nains il a vu à lui seul cent batailles, sa décontraction n'est que feinte, son regard d'acier, lui, est déterminé...

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Scf-007-01__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Scf-007-02__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Scf-007-03__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Scf-007-04__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Scf-007-06__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Scf-007-08__sized


Il est issu de la marque "Scale 75", lui aussi est au 1/24 mais il est peint à merveille!!!!

Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_  [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_  [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_



Ah oui, son petit frère existe aussi en gamme "wargame" (notre échelle de jeu quoi...)

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... SWF-004_PG-400x520

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Khalgrim35_scale75_03_trasera-400x520

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Khalgrim35_scale75_02_lateral-400x520

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... SWF-004-Portada-Web-400x520

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Khalgrim35_scale75_01_ppal-400x520
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptySam 30 Juil 2016 - 4:34

Salut,

Nainternaute m'embête un peu avec ses 36 sujets de présentations d’œuvres d'art naines. Non pas parce j'aime pas ces figurines, bien au contraire, il faudrait être fou pour dire que c'est de la m#### , mais à chaque œuvre il ouvre un satané sujet et à la fin il y en a tellement qu'on ne s'y retrouve plus (expérience vécu sur Draka tourni ).

Donc j'ai fusionné tous les sujet pour en faire une grosse galerie "Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...", ce sera plus pratique pour retrouver ces œuvres et pour éviter de polluer la section nain 10 clin d\'oeil

A l'avenir Naint', à chaque fois que tu nous déniche une nouvelle œuvre, tu la posteras à la suite du sujet hein, s'teu plait nain 11 saoul nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptySam 30 Juil 2016 - 5:21

Ce nain est une splendeur . J ai beau coup de mal à voir que c est une figurine .
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 31 Juil 2016 - 7:13

Pour ce qui est des tueurs, je féliciterai celui qui, pour une fois, ne peindra pas le pantalon aux couleurs d'Obelix. La premier fois c'est marrant, au bout 'un moment on s'en rend plus compte joyeux Bon ça reste très bien peint quand même Pouce OK

Je vais en rajouter un moi aussi.

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Drunegar02__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Drunegar03__sized_l

La figurine vient d'Andrea Miniatures. Ils font beaucoup de 54mm, mais peu de nains. Elle est peinte par Mattia Papaleo.

Un jour t'y arriveras, un jour t'y arriveras, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 31 Juil 2016 - 8:13

Tout à fait mon cher Thorin Barbe blanche, c'est plus précisément un personnage directement "issu" d'une série Méd-Fan dont j'ai oublié le nom (en roman), il s'agit de Drünegar Runekeeper si ma mémoire est bonne...

voici d'ailleurs une autre "version":

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... F1__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... F2__sized_l



Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Kaops

Kaops


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque part en Norsca
Date d'inscription : 24/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 31 Juil 2016 - 8:18

Ces figurines sont tout bonnement magnifiques, c'en est presque énervant rire

Si vous en avez d'autres, je suis preneur. Il ne faut jamais refuser de s'en mettre plein les mirettes joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 31 Juil 2016 - 8:19

T'inquiètes pas, Magnan te confirmera que je peux t'en trouver encore plein des comme cela... Mais j'irai avec modération, il ne faut pas non plus que vous vous creviez les yeux sur les écran par ma faute... rire sadique rire sadique rire sadique

Je viens de remarquer que ma réponse à ta demande n'a pas été enregistrée Magnan (c'est c.. il y avait de jolies photos avec), il y a moyen que je tu puisse voir stp???
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 31 Juil 2016 - 8:33

Ben en fait  Thorin, c'est un peu la faute à GW en fait... Si ma mémoire est bonne à l'origine le pantalon des Tueurs ne fait  pas partie de leur signe "distinctif" en terme de couleur studio, c'est avec la première version de Gotreck et Félix que les couleurs sont "fixées", débordant même sur les figurines des tueurs en général...

Personnellement j'avoue avoir utilisé cette méthode pour me permettre de différencier les Tueurs de Trolls des Tueurs de Géants, sans parler des personnages Tueurs entre-eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Les Marteliers...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:06

Seuls, nous l'avons vu, ils sont déjà intimidant, mais en groupe c'est autre chose, leur détermination ne laisse planer aucun doute...


[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Hammerers_10of10_black_1200__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 01_7of10_2000_ava__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 02_7of10_2000__sized

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 03_90010

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 04_90010

Les couleurs sont simples mais diantrement efficaces!!! Le travail fourni, lui, est proprement hallucinant...


Allez, on répète tous ensemble: Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:13

Les prospecteurs:


Ils parcourent les montagnes à la recherche de nouveaux filons, fouillant sans cesse ses entrailles pour y trouver les veines d'or, d'argent ou de Mithril qui apporteront la richesse à leur clan, déguenillés, considérés avec méfiance par les autres Nains, ils errent sans fin, obsédés par cette recherche...

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... YYYY111__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... YYYY222__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... YYYY333__sized_l

[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... YYYY444__sized_l


Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_ [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...   [Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du DELIVREUR
» Galerie d'illu !
» [Galerie] Collection de Flora
» [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos!
» [Blog] Galerie david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: