Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nain ivre

Aller en bas 
+2
Turgon
Akaric Corminson
6 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

nain ivre Empty
MessageSujet: nain ivre   nain ivre EmptySam 30 Mai 2009 - 5:13

LES NAINS IVRES
avant de partir en guerre, pour se motiver, certains nains passent à la taverne pour boire un coup... Et en général, ces nains abusent de la bierre et deviennent ivre. La: rien ne les arrêtent: ils foncent dans l'ennemis et frappent tous ce se trouve sur leur passage..

Unité Rare
M CC CT F E PV I A Cd Pts/fig
nain ivre 3 5 3 4 4 1 3 2 9 15
brasseur 3 5 3 4 4 1 3 3 9 27

taille d'unité: 5-15
limitée a 0-1 unité de nains ivre par armée
arme et armure: arme de base, armure lourde

OPTIONS
un nain ivre peut devenir porte étendant pour +6 pts
un nain ivre peut devenir musicien pour +6 pts
un nain ivre peut devenir brasseur pour +12 pts

REGLES SPECIALES
Tenaces, immunisés a la peur, la terreur, indémoralisables.
frappent toujours en premier..



J'espere que je sujet est au bon endroit... Dites moi ce que vous en pensez: n'hésitez pas à critiquer!

PS: l'alcool est a consommer AVEC MODERATION bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)
nain ivre Hugo10

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

nain ivre Gif-hhp-232b9b4
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptySam 30 Mai 2009 - 6:05

L'idée est pas mal mais je suis moins fan des règles. En gros, c'est des tueurs, mais en armure...Si la bière transformait les nains en machines à tuer impossibles à arrêter, je pense que tous les nains se souleraient avant le combat.
J'aurais plutôt vu un léger bonus de moral contrebalancé par un désavantage pour représenter le manque de coordination des mouvements et les troubles de concentration qui surviennent lorsqu'on boit.... bourré


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptySam 30 Mai 2009 - 8:01

Je pense que l'ivresse doit avoir ses défaults et qualités. par exemple:

Equipement j'ajoute un bouclier.

Bonus:
-immunisé à la peur et à la terreur
-Pas conscient de la situation (donc les morts ne comptent pas dans les résolutions de combat).
-l'alcool est un effet anti-douleur (ajoute +1 en armure)
-Les nains ivres ont du mal à se concentrer et frappe l'ennemi avec leurs boucliers (+1 attaque)

Malus:
-malus de - 1 au CC
-l'ivresse ne donne pas la notion du temps (frappe en dernier)

ce qui donne les carastéristiques suivant:

M:3
CC:3
CT:3
F:3
E:4
PV:1
I:2
A:2 (3 champion)
CD: 9

svg d'armure: 2+ (au cc) 3+ (au tir) (= brise-fer)
immunisé à la peur et à la terreur, frappe en dernier, les morts ne comptent pas dans les résolution de combat.

ça fait d'eux une unité assez tenace, résistant mais faible en attaque. (faut éviter le bourrinisme. Ce n'est pas non plus des nains ninja qui pratique l'arts matiaux avec les techniques de l'ivrogne)


nain ivre Bannie16  nain ivre Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptySam 30 Mai 2009 - 10:23

C'est vrai qu'ils étaient trop forts... Merci pour vos critiques! Et je pense que les règles que tu a proposées, Romarik, sont très bonnes! Merci! bière

Pour les figurines: il suffit d'acheter les fig's 'nains ivres', quelques petites conversions (comme un nain qui balance un tabouret( photos a venir) ou même un nain tavernier... (re photo a venir...)) bière
Bon, merci encore, et @+ bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)
nain ivre Hugo10

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

nain ivre Gif-hhp-232b9b4
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptySam 30 Mai 2009 - 21:55

Je trouves bizarre qu'ils aient une telle sauvegarde d'armure...pour une résistance à la douleur, j'aurais plutôt vu une augmentation d'Endurance.

Pour l'attaque supplémentaire..pourquoi pas les rendre Frénétiques? Ça représenterait bien à la fois leur furie guerrière et le fait qu'ils ne mesurent pas le danger joyeux


"Votre parole nous suffit, Felix Jaeger. Pour nous, la promesse d'un guerrier est une chose sacrée, plus dure que la pierre et plus immuable que les montagnes. Nous ne demandons rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:30

Endurance? nan mais attend , les nains ont déjà 4. ça serais E de 5 si j'avais fais comme toi. Je me suis dit que anti-douleur leusr permettaient de continuer à se battre avec des plaies ouvert, je n'appelle pas ça "encaisser". ça ne les endurci pas, donc ils subissent avec des blessures assez graves. Et il est plus facile de lui ajouter +1 en svg d'armure, plutôt que augmenter les carastéristiques (au point de frôler l'endurance d'un Seigneur nain!).


frénétique? eu..... en général les ivrognes titubent, boîtent, s'endorment, gueulent, dépriment...mais de là à se rendre barbare et ne pensez qu'à verser du sang... (t'as déjà été saoûl au moins? Pouce OK )
Je pense que les attaques avec leurs boucliers , montre qu'ils oublient leurs expériences aux combats.
A la limite s'ils étaient drogués, ça se pourrait, mais cette perte de consciente ne leur fais pas penser ou donner l'envie de se battre.


nain ivre Bannie16  nain ivre Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptyDim 31 Mai 2009 - 4:58

Moi je les verrais plutôt comme des fanatiques nains qui tombent raide de fatigue lorsque l'effet de l'alcool se serait estompé


Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptyDim 31 Mai 2009 - 5:20

lorsque votre nain ivre est au corps à corps lancer 1d6 sur le tableau suivant:
1: le nain ivre tombe, s'endort, vomit, ou rit bêtement en se roulant par terre.Il ne peut pas attaquer.
2-5. Le nain ivre titube en faisant de grand geste avec son arme, tante de sortir sa chope en faisant d4e grand geste ayant visiblement oublié de posé son arme.Le nain ivre agis normalement ( +1 attaque car in fait de grand geste mais -1 pour toucher car il a la vision embrumé ).
6: Le nain ivre vomit avant de gueuler des injures à ses adversaire et de se jeter sur eux en disant que la bière c'est bon et que les elfes sont des ratons-laveurs sous-développé.( j'avais envi de mettre cet animal amoureux ) Le nain ivre devient sujet à la haine de l'adversaire pour des raisons que seul son esprit embrumé peut connaitre si il est déjà sujet à la haine celle-ci reste pour la phase de corps à corps suivante 8sauf si vous obtenez un 1 sur le tableau suivant)

notez que vous devez lancer un dé par nain ivre et non un seul pour toute l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre EmptyDim 31 Mai 2009 - 6:27

Ha ha ha!! bon rire J'adore!! Merci barnab... Mais... Je pense que 1 dé par nain ivre... serais trop long et trop difficile a gérer... Très bonne idée, sinon! bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)
nain ivre Hugo10

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

nain ivre Gif-hhp-232b9b4
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Contenu sponsorisé





nain ivre Empty
MessageSujet: Re: nain ivre   nain ivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nain ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folles idées du vieux nain ivre.
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain
» Un Nain du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: