Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

 

 [Perso] Gromdal, les règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

Nombre de messages : 667
Age : 23
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Perso] Gromdal, les règles ! Empty
MessageSujet: [Perso] Gromdal, les règles !   [Perso] Gromdal, les règles ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:42

Oui, je sais, je le mets sur ce forum car j'ai rien vu sur les autres à propos de créations d'unité... Si je me suis trompé, prière de déplacer ce topic dans le forum qui va bien. trinquer

Gromdal Drekgiti, le Voyageur.
335pts.

MCcCtFEPVIACd
3744534410

Équipement :
L’armure royale de l’Ungor (armure de gomril), la hache de Gromdal (arme lourde) et la larme d’Isha (talisman).

Règles spéciales :
Sang royal, vétéran.
Vétéran : Gromdal a beaucoup voyagé et combattu lors de nombreuses batailles, a vécu de nombreuses aventures et en est sorti victorieux, il en faut donc beaucoup pour le décontenancer. Par conséquent, il compte comme étant tenace.

L’armure royale de l’Ungor : c’est une ancienne relique du clan royal de Karak Ungor, l’un des seuls artéfacts du clan qui restent à ce jour en possession de la lignée des rois de l’ancien Kazad, et ce transmet aux Thanes du clan de père en fils.
Cette armure de gomril est gravée d’une rune de pierre, d’une rune de résistance et enfin d’une rune d’écran.

La hache de Gromdal : Forgée par le Grand Maîtres des Runes de Karak Grom, Snorri Barbe de Pierre, elle est gravée de la même rune que le grand marteau des rois de Karag Dum, ramené par Gotrek Gurnisson à Karak Kadrin. Cette rune très puissante et très difficile à graver (c’est pourquoi la seule réplique à ce jour est sur la hache de Gromdal, qui n’est d’ailleurs qu’un prototype) déchaine la fureur de Grimnir sur les ennemis du porteur sous la forme d’éclairs destructeurs.
Cette hache est une arme lourde gravée de la rune majeure de Kragg le Sévère et de la fameuse rune d’éclairs. Cette rune peut s’utiliser au tir de la manière suivante : lancer 1D6 (cela représente les essais de Gromdal pour canaliser l’énergie de la hache), sur du 3+, des éclairs jaillissent et viennent frapper une unité ennemie à 18ps au choix du joueur nain : l’unité ciblée subit 1D6 touches enflammées de force 6.

Au corps-à-corps, vous pouvez utiliser l’arme de deux manières différentes : soit vous l’utilisez comme une arme lourde normale avec la règle spéciale Attaques enflammées, soit vous pouvez tenter de déchainer la fureur de Grimnir sur vos ennemis. Dans ce cas, lancez 1D6 (Gromdal tente de canaliser les énergies), sur un 3 ou plus, la tentative réussi (sinon, Gromdal échoue et ne pourra pas attaquer ce tour-ci) : toutes les figurines ennemies au contact socle à socle avec Gromdal subissent une touche de force 6. De plus, les éclairs peuvent se transmettre aux autres figurines au contact ! Pour représenter cela, les figurines ennemies en contact socle avec celles touchées précédemment sont également touchées sur un résultat de 4 ou plus sur 1D6. Toutes ces attaques ont la règle spéciale Attaques enflammées.

La larme d’Isha : cet artefact elfique fut offert à Gromdal après qu’il eut aidé Elthanir le Traqueur à vaincre un terrible K’daai possédé par l’esprit d’un Sorcier-Prophète, et lui confère une protection magique très efficace.
La larme d’Isha lui offre une sauvegarde invulnérable de 6+ et une résistance à la magie (1).

Voilà, à vos comm' ! clin d\'oeil

Grom'


Spoiler:
 

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

Nombre de messages : 1920
Age : 27
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Perso] Gromdal, les règles ! Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gromdal, les règles !   [Perso] Gromdal, les règles ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:53

Prépare toi, je connais un gob qui aimerait bien se faire les dents sur ton héros.
Il n'est pas déséquilibré, il me semble bien. J'approuve. Pouce OK


Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Gromdal, les règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Descent] Les règles, mes règles
» Guide Mémoire 44
» MEGA; le système de règles
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: