Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 karak hirn se met en marche (1500pts)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:18

Bonjour voila ma premire liste d'armée sur ce site.

Héros:

Thane 137pts
-bouclier(2pts)
-rune majeure de terreur(25pts)
-rune de furreur(25pts)
-rune tranchante(20pts)

Maitre des runes 149pts
-rune majeure d'équilibre(50pts)
-rune d'anti-magie(25pts)
-arme lourde(4pts)

Unité de Base:

20Guerriers 205pts
-bouliers(1pts par figurine)
-vétérans(10pts)
-porte-étandard(10pts)
-musicien(5pts)

20Guerriers 205pts
-vétéran(10pts)
-musicien(5pts)
-porte-étandard(10pts)
-bouclier(1pts par fig.)

10Arquebusiers 150pts
-vétéran avec pistolets(10pts)
-musicien(5pts)

Unité spéciale:


2Baliste180pts -rune de pénétration(50pts)(une sur chaque)
-artilleur(15pts) avec pistolet(5pts)

20Brise fers: 330pts
-Barbe de Fer(12pts)
-musicien(6pts)
-porte-étandart(12pts)
-rune des ancêtres(10pts)
-rune de courage(30pts)


Unité rare:

1Canon orgue 120pts
-aucun équipement(0pts)

Maintenant voilà ma tactique:
Déja logiquement le thane va dans l'unité de Brise fers et le mettre des runes va dans Longues Barbes.Mon maitres des runes lui est la pour contrer la magie.Le thane lui avec sa rune des robustesse est la pour na pas laisser les champions faire les défis.Bon mon déploiment est asser simple j'avance est laissant grouper les 20G,20BF et les 20LG si se n'est plus possible (problème de décor ect) je reste et lorsque charge il y a sur n'importe laquel de mes 3 régiment l'adversaire se prend presque automatiquement 1 voir 2 charge de flanc.Pour le tire cela dépent du déploiment adverse.


Dernière édition par flav6840 le Sam 10 Mai 2008 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:36

Rebonjour Flav,

Tout d'abord, laisse moi te dire, qu'il existe un site du nom de warbuilder, entièrement gratuit, qui te permet d'éditer facilement tes listes d'armées. Tu peux ensuite les exporter en deux clics.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Tout d'abord, contre quelle armée joues tu ?

C'est en effet, un point très important. Ta tactique sera différente selon que tu combattes une armée gobeline, ou hommes lézards, par exemple.

Pour ma part, voilà ce que je peux te conseiller :

Thane, généralement je lui donne des runes d'arme (rune de force, rune majeure de Kragg le sévère, rune de Snorri...). Eventuellement des runes d'armure, mais ce n'est pas obligatoire. Tout dépend du rôle que je veux lui faire jouer.

Le maitre des runes, tout à fait d'accord sur ses runes mais, je lui laisse son arme de base et l'équipe d'un bouclier. Son rôle n'est pas, à mon avis, le corps à corps.

Unités de 20 guerriers, rien à redire. J'en prends au minimum 2. Ainsi qu'une unité de longues barbes.

Les arquebusiers par 10 Ok, même si je préfère les arbalêtes pour le fluff.

Les brise fer, très utiles pour la défense. Pour l'attaque je leur préfère les marteliers.

En bref, tu as là une liste d'armée équilibrée. Les 2/3 ajustements que je te propose sont plus une histoire de goût personnel.

N'hésite pas à nous poster tes rapports de batailles. bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:51

Bien le merci pour ta réponse . Je joue trééés souvent contre un H.E et un E.S mais par chance il n'ont pas encore les unité "basic" de leur armée donc pour l'instant je ne fait que les massacrés .Bon ben moi mon Thane jlaime bien pour n'importe quel défi il s'en ai toujours sortie.Le maitre des rune lui avec son arme lourde est un petit soutien envers mes Longues Barbes (ben quoi blesser a 2+ contre un elfe)...A moi j'ai horreur des ses marteliers !! J'aurais surment un petit rapport Lundi a 1000pts ou 500pts contre l'un des deux elfes voir même les 2 hache de guerre hache de guerre

a+ bière bière bière bière


Dernière édition par flav6840 le Ven 9 Mai 2008 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:53

Brynhild Walkursdottir a écrit:


Tout d'abord, laisse moi te dire, qu'il existe un site du nom de warbuilder, entièrement gratuit, qui te permet d'éditer facilement tes listes d'armées. Tu peux ensuite les exporter en deux clics.



Oui je sais mais quand je clique justement ben j'ai le droit d'aller a la page d'acceuil !! Mouais donc si quelqun a la solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:19

1 unité de guerriers Nains c'est trop peu je trouve mais enfin à cette échelle pas facile de faire mieux en effet. (Même si je ne joue pas les nains je suis un fan inconditionnel des unités de Guerriers Nains.) Sinon du point de vue du gameplay c'est une bonne petite liste classique de nains. Tu ne surprendras peut-être pas tes adversaires avec elle mais c'est une valeur sûre, liste équilibrée et efficace contre la plupart des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:50

daccord erci pour ton message.Mais jpourrais pas encore la tester car il faut l'avoir peint pour aller jouer aux GW donc pour l'instent je m'entraine a 500pts ou 1000pts contre ces satanés elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:13

[/quote]

Oui je sais mais quand je clique justement ben j'ai le droit d'aller a la page d'acceuil !! Mouais donc si quelqun a la solution ??[/quote]


Tu t'es enregistré ? Remarques, je viens d'essayer et je n'arrive pas à me connecter, moi non plus. très en colère karak hirn se met en marche (1500pts) Hurlerou

En fait ils sont en train de faire une migration d'un serveur vers un autre plus performant. C'est ce qu'ils annoncent en tout cas alors, un peu de patience. :gimli: hache de guerre dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:58

bien sur que je suis inscrit !! bon sinon quelqu'un a des conseils ?? demain il y a des chances que mon adversaire H.E viennent et on sfera une bataille ou deux jvous enverrai un rapport de battaille ... rire sadique :gimli: :gimli:

aller 1 bière pour tout le monde bière

Vive les nains,Vive le roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 3:19

Pour warbuilder je trouve que c'est superflus (je l'utilise jamais) ensuite pour sa liste je trouve que il a deux trois défauts: Le maitres des runes est mieux avec deux runes d'anti-magies et sans sa runes d'équilibres (j'aime pas cette runes :icon44: )puis je trouve que tu as tort Brynhild Walkursdottir puisque plusieurs adversaires des nains prennent pas de sorcier contre nous et avoir une seconde utilisation pour lui est bien. Je suis d'accords avec Turgon , il faut plus de unité de guerriers et enfin pourquoi il a pas de runes de pénétration sur tes balistes karak hirn se met en marche (1500pts) Huh (contre les chars et les grosses créatures c'est monstreux )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 3:57

Oups j'ai oublier les rune de pénétration !! honte a moi !! bon ben je pense alors que a la place des Longues barbes je vais mettre une unité de 20G ! et avec les point qu'ils vont disparaitre je mettrai ces rune de pénétration !!Qu'en pensez vous ?

Vive les nain,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 4:25

Ouais je pense que c'est une bonne idée. Tu te prives d'une unité plus résistante mais au fond ça ne change pas grand chose mais en échange tu deviens beaucoup plus fort contre les grandes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 4:28

ok bon ben je modifie tout de suite sa !! merci

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 5:32

Très bonne idée. J'ai moi-même fait cette expérience, il n'y a pas très longtemps et ça marche très bien. biere
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 6:35

ok ok est-ce que quelqu'un a des conseils a me donner ??
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 8:35

Je vien de penser qu'il faudrait peut-être enlever le Canon Orgue pour laisser place a un Gyrocoptère !! Je m'explique:de 1 les deux armée contre lesquels je joue ont gouter plus d'une a puissance de feu donc la première chose qu'il vont faire c'est TIRER dessus (ben mon adversaire sylvain a plus de 30tirs :/\: et mon adversaire hauts-elfes a sa ptite balise et ses archers).De 2 avec le gyro je ralantie soit dryades ect et les GP,heaume d'argent ect .De 3 j'adore cramer les lancier,dryades,Baliste,archer,gardes sylvains....et en plus les forestiers qui viennent dans ma zone de déploiment très en colère très en colère !Quesque vous en pensez ?

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 12:56

Le gyrocoptère j'ai des doutes quant à son efficacité s'il est tout seul entre les lignes ennemies mais en tant qu'aimant à tirs ça peut marcher je pense! Sinon essaye de concentrer tes tirs sur les ennemis les plus dangereux en l'occurence les tireurs je pense. Les ES resistent assez mal aux tirs. rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptySam 10 Mai 2008 - 12:57

ne sous estime pas les nains joyeux. Leurs flèches, même nombreuse ont bien du mal à percer l'endurance des nains.

Je me bats souvent contre des elfes. j'ai pas encore subit de défaite depuis des années contre eux :icon44: .

On ne défie pas avec ses flèches contre des armes à feu déjà. :icon82: Défiez les nains aux tirs, c'est de la folie.

Dans ta liste j'aurais changé une unité de guerriers contre des arquebusiers. Crois moi c'est eux qui vont pas rigoler.
Et puis je pense que le gyrocoptère, bien qu'il soit efficace pour ralentir et faire des dégâts, les elfes sont si rapide, qu'ils peuvent l'engager à tes moindres faux pas. Pour l'empêcher de se déplacer. Le gyro peut être efficace pour engager les gardes forestier au plus tôt aussi.

Enfin c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:20

oui c'est vrai rien qu'avec F3 a l'arc et E4 du nain c'est déja dure !! Bon après pour les arquebuse pourquoi pas mais faudrat revoir ma tactique et puis avec les 65pts qui seront en moins (arquebuse 140pts et guerrier205pts donc 65pts de difféence !!) je ne sais pas quoi rajouter !!

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:37

(arquebuse 140pts et guerrier205pts donc 65pts de difféence !!) je ne sais pas quoi rajouter !!

Salut,

Que dirais-tu, de rajouter une petite baliste avec ingénieur ? étonné

Bon évidement, si tu fais une partie dans ces conditions, contre un ami soit un peu près sûr du résultat : il t'évitera dorénavant comme la peste ! hache de guerre

Tu peux aussi utiliser des arbalétriers qui coûtent moins que les arquebusiers et tirent à 30 pas. Bien évidement Romarik ne sera pas d'accord. Que veux-tu la querelle entre les anciens et les jeunes existe aussi chez les nains ! menaçant

Celà te permettra de gagner 30 points de plus, je crois. karak hirn se met en marche (1500pts) Superoua

Soit 95 points au total... Après tout dépend de tes préférences.

A+

Ah au fait, Romarik, Chapeau ta nouvelle déco.
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 5:27

Brynhild Walkursdottir a écrit:
(arquebuse 140pts et guerrier205pts donc 65pts de difféence !!) je ne sais pas quoi rajouter !!

Salut,

Que dirais-tu, de rajouter une petite baliste avec ingénieur ? étonné

Bon évidement, si tu fais une partie dans ces conditions, contre un ami soit un peu près sûr du résultat : il t'évitera dorénavant comme la peste ! hache de guerre

Tu peux aussi utiliser des arbalétriers qui coûtent moins que les arquebusiers et tirent à 30 pas. Bien évidement Romarik ne sera pas d'accord. Que veux-tu la querelle entre les anciens et les jeunes existe aussi chez les nains ! menaçant

Celà te permettra de gagner 30 points de plus, je crois. karak hirn se met en marche (1500pts) Superoua

Soit 95 points au total... Après tout dépend de tes préférences.

A+

Ah au fait, Romarik, Chapeau ta nouvelle déco.

Oui pourquoi ne pas faire sa ou metrre plûtot un cannon (90pts) ?? Pour ma par je prefere aussi les arquebuses mais en y réfléchisant les arblalétriers vont pouvoir alller chercher les archers adverse,les 2baliste les chars et autre conneris du genre !! Puis les arquebuses a faire paniquer les "petites" unité ennemies !!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:58

Oui pourquoi ne pas faire sa ou metrre plûtot un cannon (90pts) ?? Pour ma par je prefere aussi les arquebuses mais en y réfléchisant les arblalétriers vont pouvoir alller chercher les archers adverse,les 2baliste les chars et autre conneris du genre !! Puis les arquebuses a faire paniquer les "petites" unité ennemies !!

C'est évident, si tu rajoutes un canon, ça sera plus jamais ton ami !

Bien que j'ai l'habitude de listes plus axées sur le corps à corps, je crois que contre les elfes, tu tiens le bon bout.

Il ne te reste plus qu'à dire adieu à ta vie sociale.joyeux

bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:14

Oui merci,donc pour toi il faudrait que je fasse comme sa !! et puis pour ma vie sociale je les massacre déja facilement donc une de plus où de moins Siffle mais personnelement cette liste j'aimerais aussi la joué en tournoi ou au GW donc il faudrai quelle soit "compétititve"
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:31

Un gyrocoptère est mauvais contre les elfes vu que grace à leur vitesse ils s'éloignent rapidement de lui donc garde ton canon orgue . Puis je trouve que ta liste avec 20 guerriers en remplacement des longues barbes est bien . Pour finir il vaut mieux affronter les tapettes de près que de loin car là on est sur qu'ils vont crever .
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:35

Pour etre hônete des deux manièrer on est sur qu'il creve et puis mes Longues Barbes me servent pas a grand chose c'est déjà simple donc voilà !! Merci quand même !! Quelqu'un a encore des conseils ??

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
flav6840
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : quelque part dans les campagnes alsaciennes
Date d'inscription : 08/05/2008

karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:20

Bon alors demain je joue a 500pts contre un elfes sylvains mais je ne sai quoi joué !! Si vous pourriez me conseillez ?? J'ai pas le Codex sous les yeux mais je pense joué 10arquebusiers,20 ou 15 Guerriers (selon les runes de mon thane),et donc mon thane !! Voilà qu'en pensez vous ??

Vive les nains,vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karak hirn se met en marche (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: karak hirn se met en marche (1500pts)   karak hirn se met en marche (1500pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karak hirn se met en marche (1500pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-spécial 01]Karak Hirn
» Karak Hirn - La descendance du roi Alrik
» Tournois 1500Pts
» [1500pts] - TA - Nains vs DdC/HE/Ska/CV/O&G
» Liste à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: