Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste à 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:39

Je vous présente ma liste d'armée utilisée hier soir contre un haut elfe. Je l'ai axée avec un nombre de bannières conséquent car nous jouions le scénario sang et gloire. Voici ma liste:

-Thane: -hache runique avec rune de snorri heaume d'argent et rune tranchante
-Armure runique avec deux runes de fer
-bouclier

-Thane: -porteur de la grande bannière
-rune majeure de Valaya et rune du devoir


-30 guerriers nains avec armes lourdes, état major complet.

-18 longues barbes avec armes de bases et boucliers, état major complet.

-10 arquebusiers avec bannière.

-10 mineurs avec état major complet.

-10 mineurs avec état major complet.

-canon avec rune de forge.

Toute les critiques, remarques et grommellements en tout genre sont les bienvenus. (Si elles viennent de longues barbes naturellement), toutes questions encouragées et j'y répondrais avec plaisir.

Je précise que le combat se solda par une victoire, lorsque mes guerriers mirent en déroute les lanciers elfes avec le général adverse et les rattrapèrent. :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:20

Perso j'aurais mis à ton thane une rune majeure d'insulte et une arme lourde.
Sinon contre ces saletés d'oreilles pointues j'aurais remplacé les arquebusiers par un canon orgue. Et oui f5 contre e3 ça fait du 2+ avec du -3 en svg d'armure. Autant te dire que contre des princes dragons ça fait très mal.
En espérant t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Ólaf Sværsson
jeune nain
jeune nain
Ólaf Sværsson


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk
Date d'inscription : 12/07/2008

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:11

Il y a un détail qui me chagrine, ta bannière, elle sert à quoi chez tes arquebusiers ?
Revenir en haut Aller en bas
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:56

Pour la bannière, c'est à cause du scénario, en fait chaque bannière donne à ton armée un point de bravoure, et ton général en donne deux. Le but du scénario était de faire tomber l'armée adverse à son seuil de déroute ou moins. Sachant qu'à 1500 points le seuil de déroute d'une armée est de deux. Tu comprendra donc que cette bannière n'a d'utilité que dans ce scénario pour augmenter mon nombre de points de déroute.

C'est vrai que le canon orgue m'aurait bien aidé, surtout face au régiment de 20 maître des épées, ils ont tout détruit sur leur passage.

Petit remarque sur la V8, attention aux chars, ils ne sont plus automatiquement détruits quand ils subissent une blessure de force 7 ou plus, et un char de chrace c'est du lourd quand il arrive au corps à corps. hache de guerre

Pour le thane je regrette en effet de ne pas l'avoir boosté en def, il s'est fait déchirer en défi face au commandeur elfe et son arme lourde.

Petite remarque, je trouve les hauts elfes vraiment horribles, la combinaison des règles attaque toujours en premier combiné à une forte initiative, leur donne la capacité de relancer les jets pour toucher ratés face à quasiment n'importe quel nain.

Par contre les guerriers nains avec arme lourde maintenant c'est à prendre sans aucune modération.
Revenir en haut Aller en bas
Ólaf Sværsson
jeune nain
jeune nain
Ólaf Sværsson


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk
Date d'inscription : 12/07/2008

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 4:39

Ah ouais okay. C'est plus clair. :)
Revenir en haut Aller en bas
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:23

Tu pourrais nous dire ce qu'il y avait dans l'armée des oreilles pointues? Liste à 1500pts  Huh
Revenir en haut Aller en bas
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:32

Il y avais si je me souviens bien:
-1 commandeur avec arme lourde
-2 mages niveau 2
-20 maîtres des épées
-30 lanciers
-5 patrouilleurs éllyriens
-6 guerriers fantômes
Revenir en haut Aller en bas
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:53

Les mages, ils se balladaient tous seuls ou ils étaient dans des unités parce que sinon le gyro, il aurait pu faire de l'elfe flambé. Sinon je suppose que ton principal problème a été les maître des épées, c'est vrai ils sont terrifiants au corps à corps mais ils douillent contre les tirs alors à mon humble avis t'aurais dû prendre que des arquebusiers (eh oui, +1 pour toucher et -2 en svg ça fait toute la différence)...

En espérant t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 4:30

Oui je pense que la prochaine fois il n'y aura pas de mineurs, qui seront remplacés par des arquebusiers. Je n'ai pas été non plus convaincu par la rune majeure de valaya, elle est chère et tu n'es pas sûr de dissiper le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts    Liste à 1500pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] - TA - Nains vs DdC/HE/Ska/CV/O&G
» [1500pts] Liste Tournoi Amical
» Liste 1500pts Throne Of Skulls
» liste Tournoi frère d'arme 1500pts
» Tournois 1500Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: