Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?

Aller en bas 
+18
Thorgard Zhufbarson
Waylander
Qcbob
Snorri
Akaric Corminson
stanconnor
marduk
nigmidiv
Vince
barnab de Karaz-zank
shagshog
rogal dorn
Alrik
thorek59
Turgon
Romarik Levert
silverpaint68
Hagrim l'Elgidum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel armée vous préférer ne pas affronter?
Elfes ( elfes noirs , hauts-elfes et elfes sylvain)
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler1120%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 20% [ 10 ]
Empire
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler1114%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 14% [ 7 ]
Bretonnie
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 2% [ 1 ]
Royaumes ogres ( ogres et gnoblars)
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 0% [ 0 ]
Orques et gobelins
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 2% [ 1 ]
Nains
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler1110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 10% [ 5 ]
Nains du chaos
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 0% [ 0 ]
Rois des tombes
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler114%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 4% [ 2 ]
Comtes vampires
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler1126%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 26% [ 13 ]
Hommes-lézards
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler1112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 12% [ 6 ]
Chaos
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler118%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 8% [ 4 ]
Démons
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Galler10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:31

sinon, y'a toujours le problème bretonien cette armée m'en fait baver à chaque fois, mais je suis en train de comprendre certaines subtilités pour leur pourrir la vie notament celle des mineurs et du gyrocoptère
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 6:13

Avec les bretonniens le plus dur c'est d'encaisser
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 4:12

Moi c'est les elfes noirs qui me font bien chier (pardonner ce language mais c'est des elfes, ils le méritent). Armée super bourrine, quelques unités vraiment cheatés comme la garde noir, les hydres, les assassins, la hâche du bourreau, la bannière firste strike qui coûte pas cher, le chaudron de sang.
Les CV me font peur, mais dans quelques semaines je ferait une partie contre le CV de l'équipe à 3500pts, un joueur full invoc et piétailles. D'ailleurs j'ai prévue d'avancer rapidement sur lui avec la rune majeur de valaya, pour ces vieillissements, et plein de tueurs et marteliers avec le seigneur nain dessus, sans oublier l'enclume bien sur. Canon à flamme et gyro. Je pense que je devrais réussir à le bacher.
L'empire également je crains, beaucoup plus de tirs, d'ailleurs je vais les tester demain.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:33

Je déterre le sujet qui est toujours d'actualité.

J'ai voté Chaos.

J'obtiens difficilement une victoire contre eux. Un ex-aequo à la rigueur...
Cette armée m'oblige à jouer du tirs sinon je trépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:53

L'empire est souvent un problème également...
Vu la diversité des choix stratégiques qui s'offre à eux, tu ne sais jamais sur quelle armées tu vas tomber en face de toi...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:29

Elfes, car je joue les gobelins et que les elfes c'es leur hantise... On est déjà pas très courageux alors devoir faire TOUT LE TEMPS des tests de peur ça aide pas... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:07

Les comptes Vampires sont vraiment dur a jouer avec leurs vampires , le nombres ...
Je n'arrive presque jamais a les battres \/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous quelle est l'armée la plus dure à affronter?
» Quel est l armée que vous préférer affronter
» Quelle armée faites vous?
» Tactica Nain- V6
» quelle sont vos tactiques habituelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: