Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?

Aller en bas 
+18
Thorgard Zhufbarson
Waylander
Qcbob
Snorri
Akaric Corminson
stanconnor
marduk
nigmidiv
Vince
barnab de Karaz-zank
shagshog
rogal dorn
Alrik
thorek59
Turgon
Romarik Levert
silverpaint68
Hagrim l'Elgidum
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel armée vous préférer ne pas affronter?
Elfes ( elfes noirs , hauts-elfes et elfes sylvain)
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler1120%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 20% [ 10 ]
Empire
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler1114%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 14% [ 7 ]
Bretonnie
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 2% [ 1 ]
Royaumes ogres ( ogres et gnoblars)
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 0% [ 0 ]
Orques et gobelins
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 2% [ 1 ]
Nains
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler1110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 10% [ 5 ]
Nains du chaos
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 0% [ 0 ]
Rois des tombes
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler114%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 4% [ 2 ]
Comtes vampires
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler1126%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 26% [ 13 ]
Hommes-lézards
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler1112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 12% [ 6 ]
Chaos
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler118%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 8% [ 4 ]
Démons
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Galler10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:51

Quel est l'armée que vous aimez le moins affronter pour une raison quelquonque ? Plusieurs choix sont possibles


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:54

J'ai voté pour les deux peuples de morts très en colère . Je n'ai pas mit les skavens car toute le monde aime affronter une armée qui peut se détruire toutes seules tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:27

lLes Nains ! parce que c'est moi qui les joue !

Toute armée est bonne à affronter. C'est en leur tapant dessus qu'on apprend à faire encore plus mal...

Par contre je déteste les dragons de tout types, trop dangeureux pour l'artillerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:04

silverpaint68 a écrit:

Par contre je déteste les dragons de tout types, trop dangeureux pour l'artillerie !

mmm...j'aurais dit le contraire. Je le dis par expérience Pouce OK .
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:12

Par contre je dirais que les dragons ne sont pas les seul à avoir peur de l'artillerie , toutes les grandes cibles en ont peur tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:10

J'ai voté les comtes vampires, je ne les aime pas. très en colère
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:44

j ai voter l'empire car jouant elfe je n'aime pas me prendre des tirs de partout en 2 eme j'aurait mis les nain et en 3 eme les comptes vampires
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:46

eh ben on peut dire que les joueurs nains aiment jouer contre les peaux vertes Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:46

C'est sur, en plus c'est facile de les battre pour les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:54

Turgon a écrit:
C'est sur, en plus c'est facile de les battre pour les nains!

Mmmm...contre un adversaire très expérimenter, ça peut s'avéré difficile. j'en connais un, il as été dur à battre. Mais depuis, qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:01

Comme toutes races commandé par un valeureux général :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:43

Personellement, ce serait Chaos.

Trop bourrin pour ma part.
Enfin ca dépend du nombre de points joués ...
Revenir en haut Aller en bas
rogal dorn
Enfant nain
Enfant nain
rogal dorn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:53

il manque ces vils démons et toutes ces ordures chaotiques

ca remonte a 40 k ou les armées les plus bourrines (indestructibles pour ansi dire même avec des chasseurs de démons ) étaient ces enflures venus de l œil de la terreur

cette haine na cesser depuis et a même traverser l espace et le temps puisqu a battle je les haient toujours autan
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:15

Comme dit sur un autre sujet l'armée que je déteste le plus affronter est les HL parce qu'ils n'ont pas de points faibles.

Le chaos, entre les mains d'un joueurs expérimentés et sans scrupule fluffique à mélanger les allégeances, pourra être très fort mais aura toujours des points faibles.

Il en est de même pour toutes les autres armées à l'exception des HL.

En ce qui concerne les MV c'est un pur plaisir de les affronter avec du nains et je parle en connaissance de cause puisque je joue nain et CV (ainsi qu'ogres mais je ne vois vraiment pas qui pourrait prétendre les craindre rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:14

Les ogres sont faibles? Je les trouve assez puissants. Tu peux développer ta pensée(si tu veux, crées un nouveau sujet car ce n'est plus vraiment le thème de celui ci)?
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:13

Pourquoi pas ?

Mais en tout cas pas tout de suite parce que je 'n'ai pas trop le temps en ce moment Siffle (trop la flemme aussi bon rire ) et que je pars en vacances ce WE.

Par contre je reviens le WE d'après et je serais encore en vacances pour une semaine mais chez moi. Du coup si j'y pense je lancerai un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:15

ben moi perso un general peaux verte mener par thorgrimgor ca fait pas tres peur

2 tour pour mes tueurs de géants on suffit à le buter lui et sa vouivre bon rire bon rire bon rire bon rire bon rire bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:23

La dernière fois, je me suis fait méchamment rousté par un Compte Vampire sur un Dragon Zombie,... depuis je l'ai inscrit dans mon grand livre des rancunes! Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Hurlerou
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:07

Moi ce sont les elfes noirs que je deteste le plus, les combos sont abominables... en me rendant sur le forum warhammer je me suis rendu compte que les développeurs de chez GW ne sont pas à la recherche de la création d'un groupe d'armées qui soient équilibrées les unes par rapport aux autres, il s'agit plus de l'optique de la création d'amées fun...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:52

j'aime ni le chaos ni les démons en plus ta raison nigmidiv les armées ne sont pas équilibrées.
non mais avec les démons on a atteint le summum du ridicule Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Hurlerou ....
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:46

En effet les démons cc 9 à 150pts et après ils s'étonnent que certaines armées sont en perte de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
stanconnor

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Reponse sondage   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:30

J'ai vote les nains.
Pas, contrairement a ce qu'on pourrait croire, pour faire plaisir aux admin du forum pour accomplir mes desseins diaboliques d'HL, mais pour tout simplement dire que je hais jouer contre eux. J'ai joue la premiere fois contre des nains contre Barnab le forteresse, inscrit sur ce forum, et je peux vous dire qu'il ma donne du fil a retordre. Son canon a pu infliger 2 PV a mon PM Slann a cause de ce #@*& de rebond, et sa baliste a eu le temps d'exterminer un pretre skink et d'embrocher mon steg pour en faire un roti avant que je ne detruise cette foutu baliste a l'aide de mon amie la comete de cassandora (POURQUOI AI-JE PRIS LE DOMAINE DES CIEUX AU LIEU DU DOMAINE DU METAL POUR ANNULER SES SAUVEGARDES D ARMURE).
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:19

Bon, cette armée n'y est pas dans le sondage, mais perso, je DETESTE combattre contre les guerriers du chaos, tape fort, magie, cavalerie.... Enfin, tout ce que les nains ne peuvent pas supporter! bière :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:35

pareil que le vieux Akaric ce sont des sale :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: de :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: voili c'est tous ce que j'ai à dire. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:49

Et la guerre psycologique, vous connaissez? Moi qui suit débutant dans cet art, je suis une victime! bière
Dans mon club, vaut mieux bien connaitre cette discipline que seuls les plus grand longues barbes connaissent! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous quelle est l'armée la plus dure à affronter?
» Quel est l armée que vous préférer affronter
» Quelle armée faites vous?
» Tactica Nain- V6
» quelle sont vos tactiques habituelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: