Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?

Aller en bas 
+18
Thorgard Zhufbarson
Waylander
Qcbob
Snorri
Akaric Corminson
stanconnor
marduk
nigmidiv
Vince
barnab de Karaz-zank
shagshog
rogal dorn
Alrik
thorek59
Turgon
Romarik Levert
silverpaint68
Hagrim l'Elgidum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel armée vous préférer ne pas affronter?
Elfes ( elfes noirs , hauts-elfes et elfes sylvain)
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler1120%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 20% [ 10 ]
Empire
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler1114%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 14% [ 7 ]
Bretonnie
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 2% [ 1 ]
Royaumes ogres ( ogres et gnoblars)
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 0% [ 0 ]
Orques et gobelins
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 2% [ 1 ]
Nains
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler1110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 10% [ 5 ]
Nains du chaos
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler110%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 0% [ 0 ]
Rois des tombes
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler114%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 4% [ 2 ]
Comtes vampires
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler1126%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 26% [ 13 ]
Hommes-lézards
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler1112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 12% [ 6 ]
Chaos
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler118%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 8% [ 4 ]
Démons
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler112%Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Galler10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:00

psyco ogre et mort-vivant qui provoque la peur
c'est ca ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 5:28

Non! C'est genre...
Joueur chaos en train de faire sa liste: "tient tient, je jouerais full magie..."
Alors, le joueur nain qui a entendu ça fait une liste avec plein de maîtres des runes, alors que en fait, le joueurs chaos joue full cavalerie...

Enfin, c'est un peu compliqué d'expliquer ça par écrit, mais c'est très embêtant quand on se fait avoir! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:26

Akaric Corminson a écrit:
Non! C'est genre...
Joueur chaos en train de faire sa liste: "tient tient, je jouerais full magie..."
Alors, le joueur nain qui a entendu ça fait une liste avec plein de maîtres des runes, alors que en fait, le joueurs chaos joue full cavalerie...

Enfin, c'est un peu compliqué d'expliquer ça par écrit, mais c'est très embêtant quand on se fait avoir! bière

c'est vrai qui il y aune chose aussi c'est que ta 13 ans alors qu'eux si ils ont 30 ils peuvent t'impressionner un peu plus ...mais fait pas attention a ce qui disent ou font tu fait ta liste dans un coin et leur dit rien! hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:54

Fais une liste polyvalente et tu les battra tous! tir la lanque tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:24

J'y travail, liste a venir, demain, ou après...
Mais puor revenir au sujet, que pensez vous des rois des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:09

Le roi des tombes est une armée horrible à combattre, si ton adversaire se démerde bien, il peut être sur toi au second tour, occuper tes machines de guerre pour contrer tes tir, leur combo magiques sont dévastateurs et leur seigneur ne peuvent être vaincu qu'au test de moral. c'est bon je crois que j'ai fait le tour.

Par contre je tiens à préciser que le bretonnien est un adversaire qui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:23

Enfin les RdT, si tu les rencontres et que tu le sait a l'avance, suffit de te barder de balistes avec rune de pénétration ( anti char ) et de perso et machines de guerres avec rune de feu.. Et Ciao les momies joyeux.

Ah oui, les "unités volantes" naines comme le gyros ou les mineurs sont tres utiles contre eux ( contre l'apparition de squelette derriere vos lignes, de scarabés ou de charognards ).

Personnellement j'ai plus peur de l'empire qui peut potentiellement aligné une puissance de feu bien superieur à la notre, avec cavalerie lourde et légère qui plus est.. ( je HAIT les pistoliers )
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:30

Personnellement j'ai plus peur de l'empire qui peut potentiellement aligné une puissance de feu bien superieur à la notre, avec cavalerie lourde et légère qui plus est.. ( je HAIT les pistoliers )[/quote]

je ne suis pas d'accord la puissance de feu de l'empire n'est pas plus élevé que celle des nains car les nains ont quand même des runes a poser sur les machines de guerres .
les arquebusiers nains sont aussi meilleurs grâce au +1 a coutre portée .
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:36

Oui mais leurs arquebusiers sont bien moins cher, ont +1D6pas lors de leurs premier tir, et le feu d'enfer est réellement bien plus puissant que le canon orgue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:18

Snorri a écrit:
Oui mais leurs arquebusiers sont bien moins cher, ont +1D6pas lors de leurs premier tir, et le feu d'enfer est réellement bien plus puissant que le canon orgue ! =)

erf oui de toute façon on pourrait prendre toute la nuit pour en parler rire
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:53

Le feu d'enfer plus puissant que le canon orgue j'en doute.
Il ne faut pas oublier que les 3 dés d'artilleries n'indiquent que le nombre de tirs et qu'il faut toucher par la suite avec la CT de 3 des servants.
Pendant ce temps le canon-orgue n'utilise certes qu'un dés d'artillerie mais relançable et qui indique le nombre de touches.

Avec le canon-orgue nous avons du sûr là où le feu d'enfer demande des jets pour toucher avec les modificateurs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:19

Ah et bien mes plus plates excuses, j'en était rester à la V6 !

(Oui j'ai eu un break jusqu'à il y a quelques mois, la V7 faut que je m'y réhabitue :p)
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:32

les changements les plus marquant s entre V6 et V7 sont pour moi : les changements des runes, la nouvelle utilisation de l'enclume du destin avec son utilisation lors de la phase de tir, le mouvement et tir de retiré chez les arquebusiers, et les brises fer qui sont passé de 20 à 13 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:56

Ce qui a vraiment changé dans la V7 c'est l'allongement des corps à corps (courage insensé,unité immunisé à la psychologie au CàC
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:03

Snorri a écrit:
Ah et bien mes plus plates excuses, j'en était rester à la V6 !

(Oui j'ai eu un break jusqu'à il y a quelques mois, la V7 faut que je m'y réhabitue :p)


C'est clair que dans la V6 le feu d'enfer était supérieur au canon-orgue.
Quant aux V4 et 5, ils ne fonctionnaient pas du tout pareil.

Ceci dit je te rassure tout de suite, de nombreux joueurs font ou ont fait la même erreur que toi. Restant trop habitués à la V6, ils n'ont pas vu qu'avec la V7 le feu d'enfer nécessitait des jets pour toucher.


Dernière édition par shagshog le Jeu 16 Avr 2009 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:04

Citation :
Ce qui a vraiment changé dans la V7 c'est l'allongement des corps à corps (courage insensé,unité immunisé à la psychologie au CàC

Ca dépend car la V7 a aussi connu l'arrivée d'un grand nombre d'unités extrêmement violent au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les comtes vampires ça pue   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:35

Je crois que les sondages sont unanime. Moi non plus je n'aime pas les comtes vampires! Pour m'y avoir frotter qu'une seule fois contre mon ami vampire, je crois que l'achat de nouveau Maître des Runes est justifié. La "gyro" est essentiel, même obligatoire contre certaine créature frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:32

Les nains! j'aime pas voire ces petit barbus s'entretuer... c'est le pire crime qui soit! sinon sur le plan stratégique : les Nouveaux elfe noir et les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 4:00

les nouveau elfes noires sont abusé relance des jets pour toucher à tous les tours sa me donne des envies de tué
pour les vampire je les ai jamais affronté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:53

la haine permet de relancer les jets pour toucher que au premier tour (seul les gardes noirs peuvent relancer leurs jets pour toucher à chaque tour et l'armée elfes noirs peut le faire aussi mais uniquement contre les hauts-elfes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:22

QUOI !!!!
Donc le joueur elfe noire ma menti !!!!!!!! Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Hurlerou Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Hurlerou Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Hurlerou vengeance ....mais une autre fois merci mille fois Hargrim l'Elgidum une nouvelle rancune est né et va bientôt être vengé.
Mais quand même la haine de tous les peuple pourquoi la haine des elfes noires ??
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:13

Ne t'inquiète pas même entre eux ils se haïssent
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Thorgard Zhufbarson
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:05

Je déteste affronter l'Empire ! Trop polyvalents et surtout : même si dans l'histoire les nains sont bien meilleurs en artillerie, on voie bien dans les LA que les humains sont bien meilleurs sur ce point !
Et je trouve ça qd mm rageant Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Hurlerou

Ex : -canon nain : petit modèle
-canon impérial : grand modèle.

-canon orgue : 1dé artillerie
-feu d'enfer : 3dés d'artillerie

donc voila
_ _"
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:22

Mais le canon feu denfer ne fait qu infliges des touches et non des touches automatiques comparativement au canon orgue nain. Jai fais un duel canon feu denfer et canon orgue avec quelques troupes imperiale et naine. Sur 22tirs du canon feu denfer 10 ont touches sur lesquels 5 ont blesses et 2 ont ete sauvegarde. Le canon orgue a inflige 8touches automatique, 5 ont blesse et 1 seule sauvegarde grace au -3 de malus! Je lechangerai pour rien au monde lol Lempire a peut-etre de bon canon, mais pas aussi fiable que les canons nains et leurs runes qui donne des attaques enflammes a des machines pour 5pts (le tir devient magique, question den faire bave un peu au Comtes vampires). Les canons imperiaux en seront jamais capable!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgard Zhufbarson
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:38

Tu as raison ! Je tiens à m'excuser platement auprès de la guilde des ingénieurs pour cette orgueilleuse remise en question. Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 0244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?   Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous quelle est l'armée la plus dure à affronter?
» Quel est l armée que vous préférer affronter
» Quelle armée faites vous?
» Tactica Nain- V6
» quelle sont vos tactiques habituelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: