Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'utilisation pratique des gyrocoptères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:43

Il me semble, cher confrère Nain Noir, que nous les nains du chaos ferions bien de reprendre à notre compte une invention de nos cousins maudits de l'ouest, le Gyrocoptère. M'est avis que cette machine excelle dans les buts que nous recherchons dans la vie:

-déjà le canon à vapeur. Un avantage, il est livré avec, même pas besoin de l'installer. Et tous les amusements que cela peut provoquer! Pour animer une soirée entre amis, rien de tel qu'un gyrocoptère et quelques centaines de gobelins(ceux d'Indja importés par SuperGobelin sur commande de Nain Noir sont très bien et à des prix très abordables). Tout simplement regroupez les gobelins dans un endroit où ils se trouvent à l'étroit(pour les plus défavorisés une simple clôture devrait aller mais un champ aménagé entouré de fosses remplies d'acide est bien plus amusant) et lâchez des jets de vapeur brulânte en direction aléatoire et survolant ces pathétiques créatures! Amusement garanti, surtout si vous êtes à plusieurs.
Et je ne parle même pas de la possibilité, pour tout NdC qui se respecte, de remplacer le canon à vapeur par quelque chose de plus conséquente, un lance-magma par exemple, pour ne pas chercher plus loin...

-ensuite, comme ça vole, ça permet de monter haut dans l'athmosphère. Et plus on monte, plus on peut polluer rapidement. Les "humains" sur un monde appellé Terre ont déjà mis au point plein de techniques de polluage grâce à des appareils volants. On peut reprendre leur expérience dans le domaine...
Bien sur je comprends que certains nains préfèrent polluer consciencieusement, lentement, en rendant petit à petit un immense territoire totalement impropre à la vie...mais moi, j'aime les grands espaces, je veux voir des étendues énormes de forêts et de champs se faner et dépérir à mon passage, des espèces rares de poissons, d'oiseaux et de plantes s'éteindre à vue d'oeuil! devil devil

-un petit geste citoyen: le gyro pollue plus qu'un Grand Taurus. Laissez le votre à l'étable et prenez le gyro pour aller au boulot: polluons un peu plus chaque jour!

Et surtout, l'utilisation massive de gyrocoptères pourrait permettre la réalisation du plus grand rêve des nains du chaos: lancer une attaque massive sur Athel Loren, l'endroit le plus maudit et le plus infernal qui se trouve dans le vieux monde, pour le RASER ET LE DETRUIRE ENTIEREMENT!!!!! devil devil devil devil

*Le paladin éclate d'un rire sauvage, diabolique. Il ne peut pas s'arrêter de rire, vous voyez soudainement dans les reflets du feu que son armure est sombre, noire comme la nuit ou comme le charbon et recouverte de symboles impies à la gloire d'Hashut. Le casque tombe et roule sur le sol. Vous apercevez un visage bestial, sauvage, défiguré, aux canines saillantes, aux yeux noirs reflétant la plus grande perversité et le sadisme absolu. La créature qui vous fait face n'est plus un paladin bretonnien. Ceci est un nain du chaos. *
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:24

le magma pour jouer avec les hobgobelins ... oui et non . Oui le magma est très amusant , tres nain du chaos . Mais il a un inconvénient de taille . Il est trop radical . Les peaux vertes meurent trop vite .

En général , le nain noir agit ainsi , ( mais reste ouvert à toute suggestion )

On place sur les peaux vertes sur un monticule , l'déal étant un dôme en acier . Le dome est entouré d'une fosse . On fait entrer l'élémental de magma. A ce moment , toutes les peaux vertes se réfugient sur au sommet du dome. C'est alors que le gyrocoptère arrive et projette de la vapeur d'eau brulante sur le sommet du dome . Les peaux vertes ont alors le choix entre être ébouillanté ou de tomber dans la fosse ou se trouve l'élemental . Il n'y rien de plus amusant que de voir le peaux verte qui essaie de fuire pour éviter les vapeur bouillantes s'arreter brutalement pour ne pas tomber dans la fosse de l'élemental . Alors il remonte et se fait ré ébouillanter . De plus , l'eau bouillante finit par rendre le dome de plus en plus glissant ce qui rajoute beaucoup de fun au jeu , sans compter que souvent une peau verte en entraine une autre dans sa chute .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:07

Turgon a écrit:

Bien sur je comprends que certains nains préfèrent polluer consciencieusement, lentement, en rendant petit à petit un immense territoire totalement impropre à la vie...mais moi, j'aime les grands espaces, je veux voir des étendues énormes de forêts et de champs se faner et dépérir à mon passage, des espèces rares de poissons, d'oiseaux et de plantes s'éteindre à vue d'oeuil! devil devil

C'est vrai , c'est vrai , quoi de plus jouissif que de voir une forêt immense être réduite en cendre. Mais cela demande un grand contrôle de soi . Il est très difficile pour un nain du chaos de supporter de telles étendues vierges , surtout au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:16

Turgon a écrit:


*Le paladin éclate d'un rire sauvage, diabolique. Il ne peut pas s'arrêter de rire, vous voyez soudainement dans les reflets du feu que son armure est sombre, noire comme la nuit ou comme le charbon et recouverte de symboles impies à la gloire d'Hashut. Le casque tombe et roule sur le sol. Vous apercevez un visage bestial, sauvage, défiguré, aux canines saillantes, aux yeux noirs reflétant la plus grande perversité et le sadisme absolu. La créature qui vous fait face n'est plus un paladin bretonnien. Ceci est un nain du chaos. *

Bienvenu à toi , noble nain du chaos . Je vois que le prosélytisme nain noir à du succès . N'est il pas plus amusant de réduire en esclavage et de torturer la veuve et l'orphelin ( pas qu'eux d'ailleus) plutôt que de chercher à les protéger?

Il faudra alors que tu choisissent un surnom qui sonnerait un peu plus ténébreux , volcanique ou pollué et ne pas hésiter non plus à nous dire où se trouve ton domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères EmptySam 23 Juin 2007 - 14:01

J'adore ton idée pour le dôme! En prime, on peut le chauffer par en dessous, d'abord peu puis de plus en plus...comme ça les survivants seront obligés de sautiller joyeusement avant de se faire complètement carboniser! devil

Citation :
C'est vrai , c'est vrai , quoi de plus jouissif que de voir une forêt immense être réduite en cendre. Mais cela demande un grand contrôle de soi . Il est très difficile pour un nain du chaos de supporter de telles étendues vierges , surtout au printemps.

Je suis d'accord. Autant un elfe transporté à Zhar Naggrund devient fou suicidaire, autant la même chose risque d'arriver à un Nain du Chaos qui se retrouverait à Athel Loren sans rien pour polluer ou détruire, même pas une minable scie à charbon, même pas une hache et un peu de goudron, rien...aaah l'horreur, les pires tortures qu'on peut endurer ne sont rien comparé à ça! très en colère très en colère
Citation :

Bienvenu à toi , noble nain du chaos . Je vois que le prosélytisme nain noir à du succès . N'est il pas plus amusant de réduire en esclavage et de torturer la veuve et l'orphelin ( pas qu'eux d'ailleus) plutôt que de chercher à les protéger?

J'ai fini par être corrompu par la race méconnue des Nains du Chaos. On ne recule devant rien dans la course vers le pouvoir.

Citation :
Il faudra alors que tu choisissent un surnom qui sonnerait un peu plus ténébreux , volcanique ou pollué et ne pas hésiter non plus à nous dire où se trouve ton domaine .

Ceci est entièrement vrai. Je vais également changer d'avatar, car le mien ne correspond à rien. Pour le surnom, j'ai réfléchi. Difficile de trouver quelque chose de convenable...Maitre Tortionnaire? Seigneur des Forges? Je vais prendre mon temps pour trouver un titre qui me conviendra. Il faut qu'il exprime le pouvoir, la malfaisance, la pollution...
Pour mon domaine j'écrirai une description un peu détaillée, j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:34

J'aodre l'idée de chauffer le dome .
Un dome en pente , brulant , détrempé c'est particulièrement amusant .

Pour les idées et les avatars il y a le site des nains du chaos anglophone qui peux te donner des idées
chaosdwarf.com ( le nom n'est pas orq noir ?) c'est hand of hashut , le grand forum (américain je crois ) des nains du chaos.Il y a sans doute quelques avatars voir même le nom des rangs qui pourront te donner des idées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation pratique des gyrocoptères   De l'utilisation pratique des gyrocoptères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation pratique des gyrocoptères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] Les gyrocoptères...
» Gyrocoptères bipales : offre exceptionnelle !
» Ma 2e pratique 500 pts contre E.-S.
» Petite question pratique
» 1ere pratique pour Brikabrâk contre Bretonnie, 500 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: