Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:48

salut a tous voici ma premier armée du chaos de khonre pour le tournois organiser a lille le smaedi 23 juin vers 14h donc j'ai fait 2 liste!!!

heros

champion exalté du chaos:100pts+epée de fureur(40pts)+bouclier enchantée(10pts)+destrier du chaos caparaconné(16pts)+heros de khorne(35pts)=201pts

unitée mortelle

16 guerrier du chaos +etm(30pts)+marque de khonre(45pts)=299pts
4 chevalier du chaos+etm(50pts)+marque de khonre(45pts)+banniere de rage(50pts)=325pts
15 maraudeur+etm(25pts)=130pts
6 chien du chaos=30pts

total=985pts
liste d'armée a 1500 pts
idem que en haut +
5 gargouille=85pts
1 char+char de khonre(30pts)=150pts
1 enfant du chaos +bete de khonre(75pts)
1 enfant du chaos+ bete de khonre(75pts)
grand champion(80pts)+bouclier(2pts)+heros de khonre(35pts)+arme lourde(4pts)=121pts

total=1491pts
Revenir en haut Aller en bas
L'ogre poête
Poil au menton
Poil au menton
L'ogre poête


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2005

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:53

Pour les 1500 pts, ton armée est rapide; Les unités de guerriers du chaos, maraudeurs et grand champion risquent de traîner...(peut être aussi tes enfants du chaos si tu n'as pas de chance au dé..)

pour le grand champion :Je dois dire qu'il est inutile de mettre une arme lourde s'il porte un bouclier. Sauf que il se sert de bouclier pour un p'tit bonus contre le tir (qui ne serviras à rien au sein d'une unité). Pendant le combat faudras choisir soit arme lourde soit bouclier.

Petit réflexion personnelle:

Le chaos n'as pas beaucoup de figurine donc ils ne peuvent pas se permettre beaucoup de pertes....
-Le champion exalté est puissant, mais coûteux. Faudras le protéger à tout prix.
-Donner un destrier à ton grand champion serait d'une grande pour sa sauvegarde. Et pour pouvoir intervenir là où ça se passe mal au plus vite.
-Et si tu remplacais tes guerriers et maraudeurs par des unités de cavaliers (et augmanter le nombre de chevalier), tu as une liste d'armée rapide. L'ennemi n'auras pas trop de temps pour tirer.
-Surtout ils doivent attaquer groupé. Par mon expérience, Si tu divises pour attaquer de toute part, c'est la perte assuré!

pour le reste rien à dire. Il faut juste garder en tête que tes unités sont frénétiques (+1 A) et que ils attaquent quand ils voient l'ennemi à portée!! De plus , les +1 dé de dissipations.

ps: essaie de tester ta liste aujourd'hui. A ta place , si je prend une liste de 1000 pts, je me battrai contre 1500pts. Si je prend 1500pts, je me bats contre 2000 pts.
Je fais ça pour augmenter la difficulté. Si je m'en sors, c'est que j'y arriverai mieux contre un adversaire de force égale.
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:33

Ton champion exalté vaut trop de point, met-lui juste un fléau ou une hallebarde et oublie l'épée de fureur, elle est vraiment efficace si le porteur est sur un monstre ou un char.

Essaie de mettre un bouclier à tes guerriers sinon ils vont morfler. Quant à la marque de Khorne sur des guerriers, je ne pense pas que ça soit très efficace.
Les guerriers sont lent, ils vont prendre les charges, donc met leur à eux la bannière de rage.

Tu peux économiser des points en enlevant le musiciens des élus, qui sont d'ailleurs extrèmement cher pour 4 figs... Tu perd 80 points par pertes...

Les maraudeurs en tant qu'unité de la ligne de bataille sont plus efficace par 20. Si tu veux des flankers ou des appâts, prends les par 10 avec musicien. LE champion maraudeur est une perte de points.

Pour la liste à 1500, un seul char, c'est cadeaux, prend plutôt des HB pour avoir des tirailleur et des chiens en plus.

5 gargouilles = 75 pts
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:01

salut a tous merci pour vos conseil par contre je n''est pas de chevalier maraudeur et je n'est pas plus de chien sinon je vais essayer de faire avec vos consei let je vous tienderai au courant bon jeu a tous..
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptySam 23 Juin 2007 - 10:37

voila la campagne c'est derouler aujourd hui il reste encore 2 date j'ai gagner contre un haut elfe et c'est mais 5 chevalier elue qui ont casiement tout tuer avec les enfants du chaos...vive khorne
Revenir en haut Aller en bas
Maalg

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:10

Je joue une armée de khorne également,et voici ma liste à 1210 points (monter à 1250 facilement)

:

Général = Champion exalté avec arme lourde, marque de khorne et heaume aux yeux innombrables. 164 points

Le casque te permet de toujour frapper en premier, ce qui est vraiment avantageux avec 5 attaques de force 7, qui te permettent de tuer un char d'une blessure. La stupidité est vraiment pas très gênante avec 8 de CD.

Guerriers du chaos x12 avec arme supplémentaire, Etat major complet (champion musicien et porte-étendard), élus et marque de khorne. 351 points
Peut d'ennemis résistent à une charge de cette unité, surtout que j'y place moon général.

Chevaliers x5 avec EMC, élus et marque de khorne. 320 points
Cette unité est indestructible avec sa sauvegarde à 1+ (1 est un échec, toujours) et ses 16 attaques, ma préférée, surtout avec les charges irrésistibles :D miam

Char du chaos. 120 points

Sanguinaires x 10 avec EMC. 195 points

Enfant du chaos. 60 points


Voila ma liste, avec celle-ci je gagne la majorité du temps contre un ami qui joue Orques et gobelins et je gagne aussi contre un Roi des tombes, j'ai juste un peu de mal contre un Bretonien joyeux

Attention aux sanguinaires, si tu te fais charger, avec une endu de 3, tu risques de perdre le combat et aie aie l'instabilité démoniaque :/
Mais n'oublie pas qu'avec la marque de khorne, finit la peur tant que tu ne perds pas un combat =)
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:55

merci pour ta liste d'armée les deux seules probleme pour moi c'est que je jouep ure khorne donc tout en khorne enfant etc mais je n'aime pas du tout les sanguinaires par exemples ils vont se prendre des fleches de geue(archer bretonniens)ils vont etre dead en toutes vitesse et il te manque des chien pour proteger t chevalier au premier tour de jeu au cas ou qu'on aurait pas de bol essaye d'enlever pour moi tes sanguinaires rajoute des chien et un pavet de maraudeur pour la chair a canon et mais tout en khonre c'est super fun!!!
ps:j ai aussi du mal a battre la bretonnie pk je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Maalg

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:15

Je vois pas ce qu'on a craindre mes chevaliers, surtout au premier tour rire7
J'ai jamais perdu plus de 3-4 sanguinaires à cause d'archers, vive l'invulnérable =)
Dans les prochains points, je rajoute de la vitesse en tout cas, surement des chiens =)

Et je ne met pas mon char en Khorne parce que la charge en frénétique me gène avec cette unité et la marque universelle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:38

tu doit avoir de la chance avec t sanguinaire alors moi j'essaye meme pas de les jouer je sais qu'ils vont mourrir au premier tour alors ils sont inutile moi perso le seule unitée que je jouerai qui'il serait pas khorne seront des demonettes et tu a peut etre raison le char aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts   liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 contre Chaos
» [1500 pts] Nains vs Chaos (ce soir pour 18h)
» [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos
» [1500] Liste offensive
» 15OO pts pour tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: