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 1500 contre Chaos

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Le Nain Géant
Gotrek Barbecuivrée
drakk
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drakk
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MessageSujet: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:06

Salut a tous,

Liste d'armée nains "totitu" : 1439 points

  • héros

    • 1 thane (119pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune de résistance (25pts);
      • commentaire : Dans l'unité de LB

    • 1 tueur de dragon (125pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune de force (25pts); rune de fureur (2)(50pts);
      • commentaire : Va aider les Machines de Guerres en cas de charge

  • unité de base

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
      • commentaire : A droite des LB

    • 15 guerrier (160pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
      • commentaire : A gauche des LB

    • 10 arquebusier (140pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • commentaire : Mitrailler les maraudeurs (voir les guerriers mais j'ai jamais de chance)

  • unité spéciale

    • 8 mineur (143pts) :

      • coût : 8x11pts = 88pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); charges de démolition(30pts);
      • commentaire : La premiere fois que je vais les utiliser, je pense venir d'un coté de table pour prendre ses chevaliers du chaos ou ses cavaliers maraudeurs

  • unité de base

    • 16 longue barbe (217pts) :

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(16pts);
      • commentaire : Rejoint par le thane pour avoir un noyau dur

  • unité spéciale

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);
      • commentaire : Je tire sur tout ce qui a une sale gueule (et en plus j'estime pas trop mal, il a fait de la paté pour chien chien la derniere fois)

    • 1 baliste (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);
      • commentaire : J'eclate les rangs. Rejoint par un ingé. J'aimerai bien corrdonner ses tir avec les arquebusiers pour exploser ses maraudeurs.

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • commentaire : Je vaus une ligne de vue sur ses chevaliers


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Apres la liste a 1000 pts
LA, voici celle de 1500. (La bataille a été une egalité, oh $£"!!&~§ le canon je l'adore).

De tete il a:
- Champion
- Char
- Chevaliers du chaos
- Guerriers
- Chiens
- Cavalier maraudeur
- Enfant
- Sorcier
- Maraudeurs

Vu comment j'ai demonté ses enfants du chaos, ca m'etonnerait qu'il me les resorte ange dwarf
Mon thane tel qu'il est la, a demonté son champion en duel (apres bataille), je vais faire en sorte de le mettre en face. Sur l'armée a 1000 pts, j'avais modifié, donc tout n'est pas a 100% pareil.

Mon tueur a servi a que dalle, je l'ai fait courir pour rien le pauvre malade

Dites moi ce que vous en pensez.

J'ai mis toutes les figurines que j'avais a disposition :king: et il me manque 61 pts, que vais-je mettre?
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Gotrek Barbecuivrée
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Gotrek Barbecuivrée


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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:46

Que faire?

Courir t'acheter un maître des runes!! rire

Perso, j'aime bien la liste, même si j'ai tendance à ne pas runer le tueur, ou le moins possible (question de goût). Mais je trouves qu'il te manque d'anti-magie, s'il joue de ce côté-là. un MdR avec une ou deux runes d'anti-magie ne ferait pas de mal...
Remarque que je ne suis pas neutre; je viens juste de relire les sorts des domaines du chaos, et j'avoue que je me suis fait de grosses frayeurs...

Sinon, je sais que t'es limité par les points, mais je me demandes si les mineurs sont vraiment le meilleur choix? Ils ne me sembles pas très utiles, et les charges sont sans doute en trop.

Peut-être une petite rune sur l'étendard des LB? Peut-être même une rune de lenteur, jumelée avec la rune maj de défi sur le thane maboule
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drakk
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:54

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Que faire?

Courir t'acheter un maître des runes!! rire
J'attend le debut du mois :P

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Perso, j'aime bien la liste, même si j'ai tendance à ne pas runer le tueur, ou le moins possible (question de goût). Mais je trouves qu'il te manque d'anti-magie, s'il joue de ce côté-là. un MdR avec une ou deux runes d'anti-magie ne ferait pas de mal...
Remarque que je ne suis pas neutre; je viens juste de relire les sorts des domaines du chaos, et j'avoue que je me suis fait de grosses frayeurs...
Dans tous les persos qu'il a, il a qu'un sorcier, donc je pense pas qu'il me balance sa magie de.... mauviette moqueur

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Sinon, je sais que t'es limité par les points, mais je me demandes si les mineurs sont vraiment le meilleur choix? Ils ne me sembles pas très utiles, et les charges sont sans doute en trop.


Effectivement, a par ca je n'ai rien d'autre. A part un Gyrocoptere, mais un seul choix d'unité rare rire sadique

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Peut-être une petite rune sur l'étendard des LB? Peut-être même une rune de lenteur, jumelée avec la rune maj de défi sur le thane maboule


Oui, j'ai pensé a la baniere quand j'ai fais les points, je voulais les mettre a la fin mais j'ai zappé maboule
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Le Nain Géant
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:13

surtout avec des armes lourdes avec tes LB et la rune de lenteur, certes plus cher que des marteliers, mais tout aussi efficace.
Sinon pense à faire l'acquisition de marteliers, c'est une unité obligatoire pour les nains.
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StellartoiZ
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:25

drakk a écrit:
8 mineur (143pts) :[/color]

  • commentaire : La premiere fois que je vais les utiliser, je pense venir d'un coté de table pour prendre ses chevaliers du chaos ou ses cavaliers maraudeurs
Ils vont courir derrière sans jamais les rattraper surtout! Tu devrais les utiliser pour aller porter un soutien à tes unités qui sont déjà engagées.

drakk a écrit:
Vu comment j'ai demonté ses enfants du chaos, ca m'etonnerait qu'il me les resorte ange dwarf
Pas sûr. Je possède aussi des Enfants du Chaos et je les mets aussi souvent que possible dans mes listes, même s’ils meurent à chaque fois.

drakk a écrit:
Mon thane tel qu'il est la, a demonté son champion en duel (apres bataille), je vais faire en sorte de le mettre en face.
Méfie toi des coups fatals quand même. Il peut prendre la Hache de Khorne qui donne cette capacité, surtout s’il se doute que tu lui sortiras le même Thane.

drakk a écrit:
Mon tueur a servi a que dalle, je l'ai fait courir pour rien le pauvre malade
Ben vire le! Perso, moi aussi je ne sais pas comment jouer les Tueurs de Dragons. La dernière fois que j’en ai pris un pour protéger mes arrières, il s’est fait rentrer dedans par un Char du Chaos.

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Courir t'acheter un maître des runes!! rire
drakk a écrit:
J'attend le debut du mois :P
Oh si c’est une partie en amical, tu pourrais prendre un Guerrier et le jouer en tant que MdR!

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Mais je trouves qu'il te manque d'anti-magie, s'il joue de ce côté-là. un MdR avec une ou deux runes d'anti-magie ne ferait pas de mal...
Je suis pas convaincu qu’à 1000 pts tu ne t’en sortes pas uniquement avec 4 dés de dissip.

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
je viens juste de relire les sorts des domaines du chaos, et j'avoue que je me suis fait de grosses frayeurs...
drakk a écrit:
Dans tous les persos qu'il a, il a qu'un sorcier, donc je pense pas qu'il me balance sa magie de.... mauviette moqueur
+1 avec Gotrek Barbecuivrée. Les sorts des Guerriers du Chaos sont particulièrement dévastateurs (sauf peut-être ceux de Slaanesh). Un pote à moi joue souvent full magie de Nurgle, et je peux t’assurer que les Bubons Magnifiques et autres ne me font pas rigoler!

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Peut-être une petite rune sur l'étendard des LB? Peut-être même une rune de lenteur, jumelée avec la rune maj de défi sur le thane maboule
+1 là aussi. Si tu prends des unités sur lesquelles tu peux runer l’étendard, rune l’étendard.

Le Nain Géant a écrit:
Sinon pense à faire l'acquisition de marteliers, c'est une unité obligatoire pour les nains.
Je plussoie, les Marteliers sont l’unité ultime chez les Nains, surtout avec un Seigneur dedans.
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drakk
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:51

StellartoiZ a écrit:
drakk a écrit:
8 mineur (143pts) :[/color]

  • commentaire : La premiere fois que je vais les utiliser, je pense venir d'un coté de table pour prendre ses chevaliers du chaos ou ses cavaliers maraudeurs
Ils vont courir derrière sans jamais les rattraper surtout! Tu devrais les utiliser pour aller porter un soutien à tes unités qui sont déjà engagées.
Ok, je les utiliserais des qu'il sera a mon contact au corps a corps pour les charger de flancs.

StellartoiZ a écrit:
drakk a écrit:
Vu comment j'ai demonté ses enfants du chaos, ca m'etonnerait qu'il me les resorte ange dwarf
Pas sûr. Je possède aussi des Enfants du Chaos et je les mets aussi souvent que possible dans mes listes, même s’ils meurent à chaque fois.
Il en avait 2, le premier mort au canon au 1er tour, et le 2eme kaputt par mon thane (pov' bestiole).

StellartoiZ a écrit:
drakk a écrit:
Mon thane tel qu'il est la, a demonté son champion en duel (apres bataille), je vais faire en sorte de le mettre en face.
Méfie toi des coups fatals quand même. Il peut prendre la Hache de Khorne qui donne cette capacité, surtout s’il se doute que tu lui sortiras le même Thane.
Il avait pris l'objet pour relancer ses touche ou blessures ratée, je sais plus lequel c'etait.

StellartoiZ a écrit:
drakk a écrit:
Mon tueur a servi a que dalle, je l'ai fait courir pour rien le pauvre malade
Ben vire le! Perso, moi aussi je ne sais pas comment jouer les Tueurs de Dragons. La dernière fois que j’en ai pris un pour protéger mes arrières, il s’est fait rentrer dedans par un Char du Chaos.
Bah j'aimerai bien voir ce qu'il vaut au combat le bougre. Cette fois ci je ferais gaffe. Et puis j'ai rien d'autre pour le remplacer.

StellartoiZ a écrit:
Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Courir t'acheter un maître des runes!! rire
drakk a écrit:
J'attend le debut du mois :P
Oh si c’est une partie en amical, tu pourrais prendre un Guerrier et le jouer en tant que MdR!
Je prendrais un gobelin de la boite bataille du col du crane malade

StellartoiZ a écrit:
Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Mais je trouves qu'il te manque d'anti-magie, s'il joue de ce côté-là. un MdR avec une ou deux runes d'anti-magie ne ferait pas de mal...
Je suis pas convaincu qu’à 1000 pts tu ne t’en sortes pas uniquement avec 4 dés de dissip.
Avec un seul sorcier de Niveau 2, je pense que j'ai ce qu'il faut non?

StellartoiZ a écrit:
Gotrek Barbecuivrée a écrit:
je viens juste de relire les sorts des domaines du chaos, et j'avoue que je me suis fait de grosses frayeurs...
drakk a écrit:
Dans tous les persos qu'il a, il a qu'un sorcier, donc je pense pas qu'il me balance sa magie de.... mauviette moqueur
+1 avec Gotrek Barbecuivrée. Les sorts des Guerriers du Chaos sont particulièrement dévastateurs (sauf peut-être ceux de Slaanesh). Un pote à moi joue souvent full magie de Nurgle, et je peux t’assurer que les Bubons Magnifiques et autres ne me font pas rigoler!
Je ne pense pas qu'il me sorte un full magie. Il a trop d'unité de CaC.

StellartoiZ a écrit:
Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Peut-être une petite rune sur l'étendard des LB? Peut-être même une rune de lenteur, jumelée avec la rune maj de défi sur le thane maboule
+1 là aussi. Si tu prends des unités sur lesquelles tu peux runer l’étendard, rune l’étendard.
Je penserais a mettre un etendard runique sur les LB

StellartoiZ a écrit:
Le Nain Géant a écrit:
Sinon pense à faire l'acquisition de marteliers, c'est une unité obligatoire pour les nains.
Je plussoie, les Marteliers sont l’unité ultime chez les Nains, surtout avec un Seigneur dedans.

20€ les 5 tué
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Le Nain Géant
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:01

Cla me surprend qu'on puisse vous sortir des chars encore, cela fait longtemps que je n'en ai plus en face de moi.
Quand au tueur c'est difficile à jouer surtout en solo, soit il ne fait rien, soit il se fait trouer de projectiles.
Pour bien faire, c'est de le mettre en retrait entre 2 unités, on ne peut le charge ni le prendre pour cible avec la magie ou des tirs, quand vos unités sont engagés, il suffit de faire une charge de face, il se retrouvera au contact d'une seule fig adverse la plupart du temps. Contre le chaos, je met la rune majeur de frappe et la rune incandescente (au cas ou il y a des générations). Il lance un défi,tu le relève avec ton tueur qui frapperas en premier vue qu'il a chargé, sur un perso il frappera avec de la force 5, donc touchera sur du 4+ blessera sur du 4+ tout le temps, et fera 1D6 PV par blessure, de quoi tuer n'importe quel perso, même un seigneur de nurggle bien protéger.
Fait une fois mais avec un tueur de démon (le format était assez gros pour que je le sorte).
Il a pas aimé quand j'ai buter son seigneur sorcier lvl 4 de nurgle (bien protéger pour les défis) 2 blessures ont suffit pour le tuer, avec le carnage, je gagne le combat, je pousuit et charge un autel de guerre au tour suivant que je pulvérise, et finit dans les bois à la fin de la partie, 210 pts de sauvé. pouce KO
Le tueur de dragon doit se jouer de la même manière surtout face aux GDC., Il est là pour buter le persos et monstres, donc les uniés recevant les charges doivent tenir au moin un tour.
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:14

drakk a écrit:
Je prendrais un gobelin de la boite bataille du col du crane malade
Un gobelin?! Triste... grandtueur

drakk a écrit:
Je ne pense pas qu'il me sorte un full magie. Il a trop d'unité de CaC.
Tu sais, je joue full magie aussi avec mes Guerriers du Chaos. J'ai que 2 personnages (2 Sorciers) et tout le reste va au càc.

drakk a écrit:
20€ les 5 tué
Fais des conversions. Tu prends des Guerriers avec armes lourdes, tu coupes la hache et tu colles un marteau à la place. Tu mets des boucliers dans le dos et tu auras de très jolis Marteliers pour moins cher.
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:17

StellartoiZ a écrit:
drakk a écrit:
20€ les 5 tué
Fais des conversions. Tu prends des Guerriers avec armes lourdes, tu coupes la hache et tu colles un marteau à la place. Tu mets des boucliers dans le dos et tu auras de très jolis Marteliers pour moins cher.

Autre solution si tu veux des marteliers moins cher et que tu sens que t'as pas le courage de faire de la conversion, tu vas sur les sites de vente de figurines anglaises, tu peux tomber sur des réduction à -20 à -40 %. Pour bien calculer les prix, ouvre une feuille excell et fais des comparatifs... et fais gaffe aux frais de ports, certains évoluent vers le haut quand ton colis atteint un certain poids. Un topic a été créé sur le forum avec quelques adresses ICI
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:54

Bon, j'ai pas réussi à mettre mon message tout à l'heure, qu'à cela ne tiennes, je recommence! Mouais

Citation :

Je suis pas convaincu qu’à 1000 pts tu ne t’en sortes pas uniquement avec 4 dés de dissip.

je suis d'accord à 1000 pts; mais à 1500, je prends toujours un MdR et une rune anti-magie, surtout contre du chaos!

Surtout que non seulement les domaines de magie des GdC font peur (!!), mais en plus leurs sorciers ne sont pas si mauvais combattants... malheureux


Et pour le tueur...moi, j'en sors toujours 1 à 1500 pts et moi (enfin, si j'ai un choix de héros, ce qui est toujours le cas), un simple tueur de dragons sans runes.
Et à 50 pts le bougre, il s'est toujours rentabilisé! Il n'est pas si simple à éliminer, et à 50 pts, on ne pleure pas s'il est tué (sans parler que ça sauve une autre unité pendant au moins un tour, et généralement plus! :icon44:
Et même s'il n'annule pas les bonus de rang, il peut occasionner quelques dégâts! J'ai de bons souvenirs contre les O&G maboule
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:40

Humm... je me souviens d'un spell chaos qui a fait complètement disparaitre un régiment de Brise-fer... malheureusement je ne me souviens du domaine, ni du sort mais il était très puissant surment un 12+ ou quelques choses du genre...
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:45

Citation :
Surtout que non seulement les domaines de magie des GdC font peur (!!), mais en plus leurs sorciers ne sont pas si mauvais combattants...
les seuls sorciers du jeu en armure lourde.


pour le tueur...faudra que j'essaie .

Citation :
je me souviens d'un spell chaos qui a fait complètement disparaitre un régiment de Brise-fer... malheureusement je ne me souviens du domaine, ni du sort mais il était très puissant surment un 12+ ou quelques choses du genre...

tzentch (c'est le domaine) l'ex plus balèze sort du jeu. Maintenant c'est le 13ème sort des skavens (poua il peu te transformer une unité entière en rat.) si le jeteur fait double 6 ou double 5 ou 5 et 6 nombre de touche, l'unité est détruite (aspiré dans le warp)
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:45

T'en as même deux!

Le premier, domaine de Nurgle: Malédiction du lépreux, reste en jeu, sur 10+. -1 en F et E à chaque tour, cumulatif, et si une des deux atteint 0...a plus de fig!

Et le deuxième, le plus terrifiant: domaine de Tzeentch, Faille Infernale, sur 15+...2d6 touches, de force 2d6. Et si la force est de 11 ou 12, l'unité entière disparaît directement dans le warp!!!! malade
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:27

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
T'en as même deux!

Le premier, domaine de Nurgle: Malédiction du lépreux, reste en jeu, sur 10+. -1 en F et E à chaque tour, cumulatif, et si une des deux atteint 0...a plus de fig!

Et le deuxième, le plus terrifiant: domaine de Tzeentch, Faille Infernale, sur 15+...2d6 touches, de force 2d6. Et si la force est de 11 ou 12, l'unité entière disparaît directement dans le warp!!!! malade
Meme pas peur. Je joue les nains pas les elfes rire sadique

Sinon merci a vous pour tous vos conseils, malgré le fait que j'ai pas d'autres figurines pour améliorer la liste.
Je fais une bataille samedi normalement. Et jveux jouer avec ce canon, trop baleze :king:

(La derniere fois je lui ai detruit un enfant du chaos, son char, et toute une ligne de GdC. Par contre le canon orgue a fait 2 chevaliers... vive la chance.
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:45

Rappelez vous de la règle spéciale du canon orgue LA page 40, lorsque vous faites tirer un Canon Orgue vous pouvez relancer le dé d'Artillerie si vous n'avez pas obtenu d'Incident de Tir. le second résultat remplace automatiquement le premier même si il est inférieur. Si la relance génère un Incident de Tir, il s'agira automatiquement d'un fzzz...clunk
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MessageSujet: Re: 1500 contre Chaos   1500 contre Chaos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:49

nigmidiv a écrit:
Rappelez vous de la règle spéciale du canon orgue LA page 40, lorsque vous faites tirer un Canon Orgue vous pouvez relancer le dé d'Artillerie si vous n'avez pas obtenu d'Incident de Tir. le second résultat remplace automatiquement le premier même si il est inférieur. Si la relance génère un Incident de Tir, il s'agira automatiquement d'un fzzz...clunk

Je sais, premier lancer "4", second lancer "4".... Wouahouuuuu Apres entre la blessure et sa sauvegarde j'en ai tué que 2 en deux tours.... et apres ils se sont fait charger.... D'ailleurs ils peuvent tirer en reponse a la charge?
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