Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos

Aller en bas 
+4
Romarik Levert
Eoin-Karl
Throndi Rulfrisson
Maskar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:25

Des thanes que je trouve tout à fait convenable à petit format :

1. Robustesse x2 (il aura E6 et invu 5+) / parade (-1 pour le toucher, ce qui le rend plus résistant à sa façon) ou Snorri joues de fer (t'es quasi certain de faire du dégât en riposte) = 75pts de runes
Défaut : avec un bouclier, tu reste à save 3+

2. Fer x2 (E6 et 3pv) / parade ou Snorri / rune de pierrre (avec bouclier, l'armure passe à 2+) = 75pts de runes (tu peux échanger la rune d'arme par plusieurs plus utiles comme +1A ou +1F)
défaut : pas d'invu

3. Arme lourde + rune de gromril / Ferx2 = 75pts de runes
Là tu tapes F6, 7 en charge, armure 1+, E6 3pv
Défaut : pas d'invu

Je pense que parmi ces 3 versions tu peux trouver ce que tu recherches sourire

PS : même avec 'seulement' 75 pts on peut faire un perso sympa, sachant qu'en fasse il a le même nombre de points et un héros gagne rarement la bataille à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:35

Merci pour ton aide !

J'ai dû gérer pour rentrer dans la règle "jalouse" donc voici comment sont actuellement équipés mes deux héros :

Thane Nain (inclus aux 19 Brisefers) :
Option : Arme lourde, pierre de serment
Rune : Fer x2, Gromrill

Forgerune nain (inclus aux 19 Longues barbes) :
Option : Bouclier
Rune : Fer x2, Pierre, Tueuse de sort.

Est-ce que ça sonne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:50

Alors l'impression de fragilité c'est relatif. Oui en comparaison du seigneur tank c'est fragile. Mais si tu compare à 95% des héros adverses c'est du costaud. Tu as la possibilité de frapper à F6 tout en ayant un save à 1+, 3PV et 6E. C'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:55

Merci pour ton avis. Il ne me reste plus qu'à vous remercier infiniment tous une nouvelle fois et à acheter tout ça... Ce n'est pas pour demain mais nous avons pour projet fou de découper des socles vides dans du cartons et de faire du "air warhammer" pour faire une partie pour rien. Par ce biais, nous nous remémorerons les règles et testerons un peu nos armées.

Désolé pour les puristes qui ont certainement eu un haut le cœur en lisant cette infamie, mais il faut bien commencer quelque part ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:19

Ah oui mais là c'est quand même fort joyeux A la limite si tu veux tu prend 5 figs et tu travaille un petit décor façon diorama sur un socle permettant d'accueillir 20 figs. Du coup ça fait moins tâche. Enfin bon, le but c'est de s'amuser donc si découper du carton fait l'office autant le faire.
Pense quand même à aller voir les sujets sur les gammes alternatives car il est possible de se faire une armée pour beaucoup moins cher qu'avec les figs de chez games (avatar of war, titan forge...)
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:18

Merci pour ton conseil Ysrann, je vais le suivre tout de suite en voyant ce qu'il est possible d'avoir !
Je me permettrai de vous tenir au courant de l'issu de cette bataille fratricide histoire de vous montrer comment vos conseils m'auront servis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 5:44

Pour te remettre dans le bain tu peux visionner des rapports de bataille qui t'aideront à te remettre en mémoire les phases, le mouvement, les charges etc.
Je pense notamment aux rapports visibles sur Youtube de la célèbre Guerre au Garage ou encore du Dé Maudit

Sinon les rapports écrits, bien que moins interactifs sont intéressants aussi
J'en avais fait un contre les guerriers du chaos justement : rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 5:59

Oui, je l'avais déjà parcouru en effet et cela m'a plu de constater ta superbe victoire ! Les Nains sont les meilleurs, c'est bien connu.

Pour le moment, il n'y a que mon frère et moi, nous avons tenter de soudoyer quelques amis pour qu'ils s'y mettent mais le prix est trop décourageant pour un jeu dont ils n'ont pas de base la passion. Il faut qu'on se trouve une communauté proche de chez nous !

Quoi qu'il en soit, en plus de trouver des gens et lire des rapports, je continue ma lecture très instructive du livre des règles. Je ferai moi-même quelques rapports de bataille dès que bataille il y aura, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 6:15

Un conseil, prend au moins une photo au déploiement ça évite de devoir faire un schéma sous paint pour représenter la table joyeux Et ça permet de mieux cerner le reste de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 6:19

Tiens, ton conseil (dont je te remercie) me fait penser à quelque chose, ça reste accessoire, mais bon : vous savez s'il existe un petit programme ou une aide sur le net pour "dessiner" des déploiements de ses unités ? Juste pour trouver LA meilleure façon de faire, réfléchir aux débordements, aux attaques de flanc, etc. Je suis quelqu'un de très visuel, je m'imagine plus facilement la stratégie à aborder quand je me dessine des plans...

Mais oui, je ferai et posterai des photos, j'aime faire des compte-rendus dynamiques et précis et je serai ravi de partager ça avec vous (en espérant qu'il s'agisse d'une victoire !).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 6:23

Hum de mémoire il y a un tuto after effect pour faire une video type guerre au garage. Après si tu veux juste faire un plan tu peux utiliser photoshop ou illustrator ça marche très bien. Le mieux c'est de se créer des régiments que tu enregistre et tu n'as plus qu'à les ressortir quand tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:30

Voici ce que j'ai bidouillé, pour le plaisir, avec Adobe photoshop :

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Hauteg10

Bon, je ne connais bien sûr pas du tout son déploiement, mais je pense que je vais m'orienter vers ça.
Mes unités corps à corps sont à la limite (12 ps du centre de la table) pour pouvoir bloquer rapidement ce qui perce et empêcher la boucherie sur ma ligne de tir.

La ligne de tir en fond de table, prête à arroser tout ce qui arrive à 24 ps.
Nous verrons, mais je le sens bien ! Peut-être reculerai-je encore la ligne de corps-à-corps pour éviter une charge précoce et que mes arquebusiers me tirent dessus (je n'ai pas encore relu la règle en cas de tire sur des unités ennemies au corps à corps avec une unité alliée)...

Cela vous plaît ?
Par ailleurs, j'ai conservé le document .psd avec toutes les tailles d'unité, etc. Si d'aventures cela servait à quelqu'un, il est à votre entière disposition. Je peux y ajouter les tailles de socles différentes, cavalerie, 25x25, etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:37

Tes Arquebusiers ayant une portée de tir de 24ps, si jamais tu as le 1er tour, ils ne pourront pas tirer car trop loin et ils ont la règle Mouvement ou Tir.
Je les mettrais à 12ps de ton bord pour pouvoir tirer au cas où.

Et sinon tu n'as pas le droit de tirer sur une unité ennemis engagée au Corps à Corps joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:49

Et bien, cela répond à ma question, du coup, je vais reculer ma première ligne et avancer un peu les arquebusiers. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:14

Je crois me rappeler qu'il joue des chiens du chaos non ?
Ne te fait pas avoir, il a un déploiement d'avant-garde, mais dans tous les cas il n'aura pas le droit de te charger tour 1 avec eux (c'est une des règles de l'avant-garde)
Beaucoup de joueurs se font avoir là dessus, tu avais préparé tes tireurs pour décocher une première salve et bam ils sont coincés par de la cav légère ou assimilé très en colère

Donc pour moi, les tireurs c'est au même niveau que les packs de càc, à moins qu'il ait du très rapide en face tu ne sera pas chargé au Tour 1 et par la suite, tu avances tes packs pour protéger

Je te souhaite de t'amuser en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 2:13

Tes longues barbes ayant armes lourdes, j'aurais plutôt mis le forgerune dans les brisefers pour leur donner le perforant. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 2:40

Tulkas a écrit:
Je crois me rappeler qu'il joue des chiens du chaos non ?
Ne te fait pas avoir, il a un déploiement d'avant-garde,
Les Chiens du Chaos n'ont pas Avant Garde d'office, il faut leur payer donc pas sûr qu'ils l'auront trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 3:11

Eoin, je ne trouve pas de règles indiquant que le forgerune donne perfo à son unité, c'est dans le LA ?

L'unité de brise-fer étant plutôt mon unité tank, ne serait-il pas judicieux justement de laisser le thane pierre serment pour l'aspect protection et de conférer le perfo aux longues barbes quitte à changer leur équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 5:31

Tu met les deux, thane et forgerune, dans les brisefers. Il n'y a pas de nombre limite de perso dans une unité. C'est même une technique pour sécuriser le front d'une unité de marteliers par exemple, avec le seigneur su bouclier, le PGB et un forgerune, il n'y a plus que le champion martelier au premier rang donc les marteliers derrière ne se font pas taper et ton régiment dure plus longtemps.

Tu as bien le LA v8 ? p36, règle forge feu (en bas de la page, sous le profil des forgerunes) toutes les figs d'infanterie amies d'une unité rejointe par un forgerune ou seigneur forgerune gagnent la règle spéciale perforant.
Ca donne un peu de punch aux unités qui n'ont qu'une arme de base.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:48

Je suis juste en point pour ajouter un thane et un forgerune + un autre thane chez les LB. Ou alors je mets les deux héros dans les Brise-fer et tant pis pour les barbes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:48

Tu peux ajouter un thane si tu as les points, au pif je dirais arme lourde (+6 pts), rune majeure de gromril (+30 pts) et pourquoi pas une pierre de serment aussi (+25 pts). Ça ferait 101 points sans la pierre, 126 sinon, je pense que ça se case. Autrement les Longues barbes peuvent se débrouiller, et avec leurs armes lourdes ils n'ont pas besoin du perforant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:25

OK, ça me va, je mets les deux héros dans les BF et j'essayerai de caser un thane chez le LB. Pourquoi pas un thane GB tiens ?
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:37

Bon alors juste pour couper court au placement des arquebusiers. Leur portée est de 24 pas et dans Warhammer on parle en distance "exclue". Donc si tu te places à 12 pas du bors et que ton adversaire se place à 12 pas de son bord vous êtes séparées de 24 pas. Tes arquebusiers ne seront pas à portée car ils sont à 24 pas eclus (je ne sais pas si tout le monde joue comme ça mais en tournoi je vois toujours cette règle (avec les gens qui cherchent la petite bête en disant qu'il y aura une distance infiniment petite qui t'empêche d'être à 24pas pil poil). Bon autant vous dire que je trouve ça ridicule mais du coup j'ai toujours pris l'habitude de faire mes déplacements de façon à me retrouver à "un peu moins" de telle ou telle distance de manière à ce qu'il n'y ai aucun problème. Donc selon votre façon de jouer tu ne pourras jamais tirer avec tes arquebusiers si tu as le premier tour (sauf sur d'éventuelle avant-garde).
C'est la même chose pour les tirs avec canon. Si tu dis que tu te mets à 10 pas de la cible et que tu fais 6 puis 4 sur les jets de dé d'artillerie il y en a qui te diront que ton 10 pil poil ne marche pas car il y a une distance infiniment petite qui séparera ton boulet immatériel de ta cible. Du coup pareil je prend l'habitude de dire "un peu moins de 10 pas" (sous entendu 9,9999). Je sais que ça peut paraître complètement fou mais tu verras qu'à battle la mauvaise fait parfois partie du jeu joyeux . En tout cas bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:55

Franchement, c'est super enrichissant, je te remercie !
J'y décèle en effet une logique. 10 pas, c'est 10 pas "révolus" quelque part, donc le boulet / le carreau tomberait pile devant le pied de l'ennemi.

Bon, soit je remet les arba et je tire au premier tour avec moins de chance de toucher, soit je reste comme ça et j'attends le tour 2 pour tirer. Je vais y réfléchir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 4:02

tu n'as pas moins de chances pour toucher avec les arba. De même pour blesser. La seule différence c'est que les arquebusiers ont -2 en pénalité de save contre -1 pour les arbas. Sinon les stats pour toucher/blesser sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos   [1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 points] Le clan Barbefer VS Guerriers du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains avec EN vs guerriers du chaos
» Maskar Hadd, thane du clan Barbefer
» Guerriers du chaos.
» 4000 pts vs guerriers du chaos
» Les Guerriers du Chaos de Throndi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: