Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [4000 pts de Nains] 3 vs 3!

Aller en bas 
+4
Old dwarf
Thinks
Chareos
Romarik Levert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[4000 pts de Nains] 3 vs 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4000 pts de Nains] 3 vs 3!   [4000 pts de Nains] 3 vs 3! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:13

Le rapport... de Bataille!cri de guerre cri de guerre cri de guerre 
Le rapport... de Bataille!
Le rapport... de Bataille!cri de guerre cri de guerre cri de guerre 
Le rapport... de Bataille!
Le rapport... de Bataille!cri de guerre cri de guerre cri de guerre
Le rapport... de Bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[4000 pts de Nains] 3 vs 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4000 pts de Nains] 3 vs 3!   [4000 pts de Nains] 3 vs 3! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:12

Ok ok je cède.... Je pose mes pinceaux :p
J'ai pas vraiment pris des notes puisque tout le monde jouait en même temps pour gagner du temps. Impossible à suivre dans les détails. Je me sers donc de mémoire...

Voici les armées...

Armées de la Destruction
Citation :
Elfes Noirs :
- 3x 5 Harpies
- 2x 5 cavaliers Noirs
- 2x Hydres
- 2x 20 Arbalétriers
- 10 Arbalétriers
- 30 executeurs (avec Grande Bannière)
- 35 Lanciers
- 2x Balistes
- 30 Furies
- 10 éclaireurs
- Seigneur sur Dragon

Hommes- Bêtes :
- 2x 6 minotaures (dont 1 avec minotaures)
- 21 Gors (+ shaman)
- 30 Gors
- 25 Bestigors (+ Shaman)
- 2x 5 Harpies
- 10 chiens
- 4x Chars
- 4x 5 Pilleurs
- 2x Gorghon

Démons :
- 2x 5 Gargouilles
- 2x Broyeurs d'âmes
- 25 Porte-pestes (avec seigneur Nurgle sur Palanquin).
- 2x Cracheur de Crânes
- 24 Sanguinaires
- Prince démon
- Buveur de Sang
- 5 Bêtes de Nurgle
- 10 Horreurs Roses
- 10 Porte-pestes
Armées de l'Ordre
Citation :
Empire :
- Comte Electeur sur Griffon
- Seigneur sorcier sur pegase
- 3x 3 Demi-griffons
- 4x 10 chevaliers (dont un en cercle interieur. Accompagné d'une grande bannière et Grand maître)
- 2x 35 Hallebardes
- 2x Tanks

Hommes lezards :
- 2x 30 saurus
- 4x 10 Skinks
- 30 Gardes du temple (avec Slann)
- Machine des dieux sur Stegadon vénérable
- Héros Skinks sur  Stegadon vénérable
- 2x Stégadons Vénérables
- 1 stégadon.

Nains :
- 2x Canons
- 4x Gyrocoptère
- 27 Martelliers (avec Grande Bannière + Seigneur sur bouclier)
- 24 Brise-fers (avec Seigneur des Runes + Maître des runes)
- 2x 20 Longues-Barbes (dont 1 en Rangers)
- 4x 10 Arquebusiers
- 10 Arbalétriers
Citation :
But :
- Contrôler les objectifs (4 maisons et 2 forts en tout)
- Tuer les seigneurs/héros.
- Capturer les bannières.
Citation :
Déploiement: Tout les Nains sont déployés dans la forteresse de Gauche. Empire et Hommes lézards ont déployé de masse au centre (Voyant que les plus dangereux se déployaient face à la forteresse et au centre de la table aussi. Leurs troupes de tirs sont tous postés dans leur fort (qui se trouve tout à droite)). Les Rangers Longues-barbes contrôlent déjà un objectifs (en se déployant dans la maison), les éclaireurs Elfe-noir ont fait pareille dans l'autre maison. Bizarrement le joueur Démon ne veut en aucun cas mettre son buveur de sang face aux Nains. L'ennemi a plus d'unités que nous...
Noté que je ne me rappelle rien de la phase de Magie (donc rien dans les rapports concernant la phase de magie)... Pour la simple et bonne raison que la présence des Nains ont posé très lourd en dissipation... La magie adverse n'a été que des échecs à chaque phase. (Et encore il me restait des runes anti-magie.) Et il n'y a rien que la magie adverse est changé le cours de la bataille... aucune. De notre côté , pas grand chose non plus. (Franchement la phase de magie a été d'un ennui sérieux pour moi...Les ennemis comme d'hab' ont sous-estimé les nains dans ce domaine. Tant pis pour eux.)
Et vous n'aurez pas le rapport complet... désolé, des parties que je ne m'en souviens plus et c'est impossible pour moi de tout suivre...

1er Tour :
Citation :
Tour Destruction :
-Tout le monde avance. Sauf ceux qui se trouve dans le fort ennemi.
-Pas de corps à corps.

Tour Ordre :
- Tout le monde avance un p'tit peu pour anticiper la charge du tour suivant. Sauf les Nains (exceptés les Gyrocoptères qui se trouve de l'autre côté du mur).
- Les Nains blessent très gravement un Broyeur d'âmes , ne lui laissant qu'1 pv.
- Pas de corps à corps.
2ème Tour :
Citation :
Tour Destruction :
-Tout le monde avance. Charge des gargouilles sur les servants Nains du Canon en haut de la tour. L'hydre charge une tour Naine, détruisant une poignée d'arquebusiers. Pas d'autres chargent. Des chiens de Khorne arrivent au bord de table à l'arrière de l'armée de l'Ordre, menacant les saurus, Longues Barbes et cavaliers de l'Empire.
-Le dernier servant Nain de chaque canon tue et fait fuir les Gargouilles.
-Un cracheur de crâne tir et détruit illico la machine des dieux.

Tour Ordre :
- les Nains ne sortent pas. Les Gyrocoptères volent jusqu'à l'arrière des rangs ennemis, dont deux piquent en rase-motte pour détruire les Pilleurs.
- Les canons loupent et les tirs des Nains a été un échec... ne pouvant pas faire tomber le Broyeur. Les Gyrocoptères détruisent des Gors et une unité de cavaliers Noirs. Les Rangers lancent leurs haches et détruisent des pilleurs depuis la maison.
- Les saurus et cavaliers chargent. Les 30 saurus chargent l'hydre et le fait fuir. Aucune fuite/poursuite.
3ème Tour :
Citation :
Tour Destruction :
- Les Harpies chargent (de nouveau) sur le servant de chaque canon. Les Minotaures, accompagné du Seigneur Minotaure , charge et détruit les demi-griffons.
-Les porte-pestes avec seigneur Nurgle charge l'unité saurus qui poursuivait l'hydre, le broyeur d'âme charge aussi mais meurt au riposte...(déjà hyper affaibli par les nains, voleur!).
- Le buveur de sang et le seigneur Elfe Noir sur Dragon chargent sur les gardes du temple et causent des ravages. Gorghon charge la maison avec les Rangers et ne tue qu'un nain.
-Les nurgles et l'hydre faient fuir l'unité saurus (qui eux entrent dans le fort en fuyant et deviennent des réfugiés dans le fort nain).

Tour Ordre :
- Les Longues Barbes chargent les chiens de Khorne, reste 1 chien blessé qui survit.... Les mineurs entrent en jeu du côté déploiement ennemi. Les martelliers chargent les nurgles et le seigneur nain provoque en duel le seigneur Nurgle.
- Les Nains blessent très gravement un Broyeur d'âmes , ne lui laissant qu'1 pv.
- Gorghon périt face aux long-barbes Rangers. Pour résumé, il reste une unité de cavaliers
4ème Tour :
Citation :
Tour Destruction :
- Le char HB charge les mineurs , le contact fut un échec et fuit, puis rattrapé par les mineurs.
-Les minotaures accompagnée du seigneur Minotaure chargent de dos les Longue-barbes ainsi qu'un char Hommes-bêtes. Les longues- Barbes tue le dernier chien de Khorne et un minotaure mais subissent de grave pertes en retour... fuirent puis rattrapé par le char.
-Tout les gardes du temple décèdent, livrant le slann seul contre le seigneur elfe noir sur dragon et le buveur de sang.
-Les nurgles et l'hydre démontent un paquet de martelliers, pendant que le seigneur nain met en lambeaux le seigneur Nurgle.
-Le seigneur Elfe Noir et le buveur de sang tue le Slann.
-Les bestigors très affaibli réussissent à entrer dans une tour naine (mais ne sortiront jamais pour aller contrôler l'objectif du fort. Le pavé des Brise-fers les dissuadent).

Tour Ordre :
- Le gyrocoptère charge un sorcier Nurgle et le massacre sans pitié.
- Ainsi que des harpies et cavaliers Noirs pour l'empêcher de nuire aux mineurs.
- Le Héros Skinks charge de flanc les minotaures accompagnée du seigneur minotaure.Le seigneur nain résiste facilement face au seigneur nurgle mais les derniers martelliers et la grande bannière périssent ont été massacrés par l'hydre et les porte-pestes, le seigneur fuit donc obligatoirement et meurt rattrapé....Les porte-pestes traversent la porte du Fort Nain en poursuivant et tombe sur le dernier régiment Saurus et les Brise-fers. Le Slann périt face au buveur de sang et le seigneur Elfe Noir sur Dragon.Le Héros Skink, perd sa vénérable stégadon mais tue les minotaures ainsi que le seigneur Minotaure. (ouaou!)
5ème Tour :
Citation :
Tour Destruction :
- Personne a portée de charge (ou plutôt ils évitent quand ils savent qu'ils ne remporteront pas...).
-La phase de magie qui passent pas (sont casse-pied, ils n'ont pas comprit qu'ils devraient mieux mettre une croix sur la phase de magie grandtueur ).
- Le seigneur des Runes venge le Seigneur Nain en tuant en duel le Seigneur Nurgle déjà très affaibli par son précédent duel. Les brise-fers et le Maître des Runes tuent la Grande Bannière de Nurgle et les survivants.

Tour Ordre :
- Les mineurs avancent et contrôle un objectif.
- Tout les sorciers de l'ordre sont morts. Plus de phase de magie. (là par contre phase de magie je m'en souviens... rire )
- Les Aquebusiers massacrent des dizaines de Gors et Bestigors par poignée.

Le joueur de l'Empire très pessimiste (comme d'hab'), on ne finit pas la bataille (comme d'hab'). Donc 5eme tour était la dernière. On calcule donc les points....

Pour résumé des Personnages morts :
Empire : Tout sauf Grand maître.
Hommes-lézards : Tout sauf le héros skinks sont morts.
Nains : Tout sauf Le seigneur des runes et le maîtres des runes.
Démons : Le sorcier Nurgle, seigneur Nurgle et grande bannière seulement (et par les Nains!)
Elfes Noirs : Aucun
Hommes-bêtes : un shaman, seigneur minotaure (par les hommes lézards)


Un fort contrôlé par les Nains
Un fort contrôlé par Elfes Noirs et démons
Une maison contrôlé par les Rangers Longue-barbes
Une maison contrôlé par les executeurs Elfes-Noirs
Une maison contrôlé par les Mineurs Nains
Une maison contrôlé par les lanciers Elfes Noirs

On a perdu de 15 pts seulement.... Sans me vanter, j'ai quand même beaucoup contribuer ! J'ai permis de contrôlé la moitié des objectifs et tué des personnages Nurgles.
J'ai pourtant encore du mal à prouver que les Nains gardent toujours sa place dans la V8 et qu'ils ne sont pas à sous-estimer... je suppose que parce qu'il n'y a pas de monstres avec des caractéristiques de ouf...Mais c'est irritant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[4000 pts de Nains] 3 vs 3!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4000 pts, avec enclume
» 4000 pts vs guerriers du chaos
» [4000] vs Chaos, HE, CV, Khemri, HL
» Armée multi joueur 4000 pts
» [4000 points] parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: