Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 4000 pts, avec enclume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleupbleup
Poil au menton
Poil au menton
bleupbleup


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2014

4000 pts, avec enclume Empty
MessageSujet: 4000 pts, avec enclume   4000 pts, avec enclume EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:20

une petite liste vite construite, en vue de faire une partie test avec une enclume du destin, il y a probablement des modifications à faire ...

Armée naine 3999 pts

Seigneurs : 749 pts

Seigneur nains sur porteurs de boucliers, général, 2 runes de fer, une rune de robustesse, 3 runes d'invulnérabilité, arme lourde 316 pts

Seigneur forgerune sur enclume du destin Rune majeure de vol, rune de force, rune de parade, la magnifique armure de borek gros sourcil, bouclier 433 pts

Héros : 675 pts

Thane porteur de la grande bannière, bouclier, rune majeure de Grungni, rune de lenteur 178 pts

maître ingénieur 70 pts

maître ingénieur 70 pts

forgerune,2 rune tueuse de sort, arme lourde, rune de pierre 118 pts

forgerune bouclier, rune de pierre 68 pts

Thane sur pierre des serments, 2 rune de fer, rune majeure de gromril, arme lourde 171 pts

Unités de bases :1005 pts

15 arquebusier, bouclier 195 pts

20 arbalétriers, bouclier 260 pts

40 longues barbes, bouclier EMC rune de lenteur 550 pts

Unités spéciales : 1445 pts

25  marteliers EM rune majeur de valaya 435 pts

28 brise-fer ETC rune de lenteur 455 pts

canon rune de forge et rune incandescente 150 pts

canon rune de forge 145 pts

baliste rune de précision 80 pts

Gyrocoptère canon à vapeur, avant-garde 100 pts

Gyrocoptère canon à vapeur 80 pts

Unités rares : 125 pts

Canon orgue rune incandescente 125 pts

voila voila, j'attend vos commentaire  nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

4000 pts, avec enclume Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts, avec enclume   4000 pts, avec enclume EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:43

Perso, pour le peu de dommages qu'il va faire, le seigneur forgerune je l'aurai blindé en défense plutôt, parce qu'avec 1-2 perso sur pégase dans les dents il risque de pas faire long-feu imo...

40 LB c'est trop pour moi, à 30 (en 10x3) t'arrive a saturation au cac. Les 10 à l’arrière ne servent à rien.

Les runes de lenteur c'est bien, mais ça reste super aléatoire (et a priori, d’après ceux qui on testé, pas suffisamment efficace), par contre t'as pas d'unité tenaces (sauf martelliers).
Comme montré dans un autre poste, LB (peu importe leur équipement) vs Lions Blanc, peu importe la durée du close, les Nains perdent (au mieux tu peux faire durer plus ou moins longtemps), rendre les régiment tenace c'est mandatory pour moi. Les nains sont pas assez populeux pour tout miser sur l'indomptable à mon avis.

Une baliste ? Sérieux ? :p

A 4000 pts 4 gyro c'est le minimum à mon avis (c'est notre seul directeur fiable, et de toute façon c'est l'unité à tout faire, à 80 pts c'est cadeau)

3 Forgerunes mais 1 seul PAM ?

Sinon, savoir où tu comptes mettre tes perso et avoir une stratégie générale pour comprendre les synergies que tu souhaites mettre en place ça serait pas mal. Là c'est difficile de juger quoi que ce soit.


Dernière édition par Mola le Lun 14 Avr 2014 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

4000 pts, avec enclume Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts, avec enclume   4000 pts, avec enclume EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:53

Heu bleupbleup, j'aurais préféré une liste à 2500-3000 pts. Oui j'ai les figs mais dans le club tout les autres n'ont pas 4000pts d'armée. Ou en tout cas pas les fig pour jouer ce qu'ils veulent.

@Mola: cette liste est faite pour que je la joue. Je proposais de jouer une partie avec une liste basée sur l'enclume pour les gens qui ont la flemme/pas la fig. Donc pour la stratégie j'attends de voir la liste et je rebondirai dessus.

@Bleupbleup: je retravaillerai la liste à 2500-3000 que tu feras. Je vais pas aller à la bataille à poil quand même. Donc pense à mettre 2-3 gyro. EN jouant une enclume j'aimerais quand même avoir un ou deux redirecteurs joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4000 pts, avec enclume Empty
MessageSujet: Re: 4000 pts, avec enclume   4000 pts, avec enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4000 pts, avec enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4000 points] parties amicales
» [4000 pts de Nains] 3 vs 3!
» 4000 pts vs guerriers du chaos
» [4000] vs Chaos, HE, CV, Khemri, HL
» Armée multi joueur 4000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: