Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]

Aller en bas 
+37
Eoin-Karl
mat bugman
Angus Ericksson
Tulkas
Rankil
Kromlech Ar Braz
Gromrik Barbe-nacre
Throndi Rulfrisson
Tikaf
Thorsen Stone Wall
Chareos
Waylander
mogway_ventru
Vael
Josef Skorgrim
dohkoj
thorinbarbeblanche
Naindestructible
thorgrim
Audren
Durin
Gorgii
Glardohan
Le Nain Géant
Brokk Brannson
Vince
Zackkiske
Romarik Levert
Gotrek Barbecuivrée
clement
barnab de Karaz-zank
nigmidiv
GW Maniak
Dongliz
Roknar
StellartoiZ
Akaric Corminson
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:13

thorinbarbeblanche a écrit:
Donc d'une certaine façon,il refont les nains à zéro... Mouais
En fait ils en avaient bien besoin de toutes ces nouveautés depuis le temps...

Ils ont refait pas mal de trucs avant...Et trop récente pour être refait. Donc pas totalement à zéro.
Par exemple: arquebusiers/arbalétriers, guerriers (peuvent être convertie en longue-barbes/rangers), mineurs, canon/canon-orgue. Après les nouveaux, mais en plomb, (qui pourtant veulent du 100% plastiques maintenant....d'où le finecast) : catapulte, baliste, Thorgrim et d'autres personnages (maître des runes, ingénieurs, grande bannière, seigneurs nains).

Les figurines qui ne seront pas refaites sont : les Longues Barbes & Rangers. Les rangers de l'ancienne version ont déjà disparu du commerce (maintenant il faut prendre les guerriers nains pour les convertir). Les Longue-barbes sont toujours en vente tant que des machines, pour couler le plomb, est toujours dispo. Le jour où toute la gamme sera en plastique, les longues barbes vont forcément disparaître. Je pense que si vous voulez les collectionner, vaut mieux commencer maintenant.

Le reste n'a pas bougé depuis bien avant la v5... comme le gyrocoptère, tueur, brise-fer, martellier, canon à flamme, enclume du destin...
Ceux là ont plus de chance de renaître. Et les rumeurs en parlent justement de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:29

Une petite rectification tout de meme.
Gyro, brises fer, canon a flammes et enclume date du debut de la V6 (2000 ou 2001).
Les tueurs, matelier eux de la V5 (annees 90).

Je suis vraiment un nain-patient de voir ca, mais je reste septique tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:42

Moi je suis inqiuiet sur un point:
Je suis un vieux c** je sais... Mais je préfère le métal au finecast. Je pense que TOUTES les sorties finecast des nains seront à un prix qui donnerait à un nain l'envie de vomir sa bière... malade
S'ils ressortent les tueurs,BF et autres, ils seront soit en résine à un prix pas possible, soit en plastique à un prix plus acceptable (j’espère... clin d\'oeil ). Donc prions... [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 39820
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:01

La résine est surtout réservé aux personnages, et à la réédition de certaines pièces style yétis, cannibale, baliste etc.
Je ne pense pas qu'on verra des troupes qui sont par 10/20/50 en résine sous peu ! Ça arrivera certainement un jour, mais pas pour out de suite!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:08

Josef Skorgrim a écrit:
Je ne pense pas qu'on verra des troupes qui sont par 10/20/50 en résine sous peu !

Heu...
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 M2391005a_99810209013_NGSquigHoppersCFC01_224x160
26€

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 M2500238a_99810216005_CentigorHerdCFC_224x160
52€

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 M2550150a_99810203005_BretGrailKnightsCFC01_224x160
59€

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 M2470964a_99819915015_FleshHoundsCFC01_224x160
39€

Ect...

Donc moi quand je vois ça, je dis "attention, on ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:10

Oui mais il me semble que ce sont des anciennes figurines métals qui sont passées a la résine, ce ne sont pas des figurines créés en résine.
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 5:30

Les seules creations directes en resine sont effectivement que des persos ou de grosses creatures.
Aucun regiment hors FW.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:15

certes mais je les imagine bien capable de le faire dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:34

Bon nouvelle time line venant du warfo mais avant ca de avian qui reprend jtrowell qui ecrit en fonction des dires de Hasting de warseer.
Donc on aurait dans l'ordre

- High Elves
- Lizardmen
- Dark Elves
- Dwarfs
- Wood Elves

Avec en plus la precision d'avoir la V9 juste avant ou juste apres les nains.
Donc soit nous auront bien un LA V8 qui sera rapidement depasser comme la derniere fois.
Soit on n'aura meme pas de V8 pour avoir un le 1er LA V9....
De toute maniere, 4eme cela veut dire environ 1 an d'attente donc pas avant mars/avril de l'an prochaine voir ete 2014 si il sort apres la V9.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:48

Trop d'elfes à mon goût...

Ils ont changés d'avis, ils sont plutôt pénible... Les Nains vont être délaissés à ce rythme parce que les nouvelles armées dépassent quasiment la puissance de notre livre d'armée...

Va falloir tenir le coup mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:38

Les elfes sylvains en ont besoin aussi... Mais m...e quoi les hauts elfes sont sortit y a pas si longtemps... Il serait temps de penser aux vieilles armées, non?
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:53

Les rumeurs sur les hauts elfes date deja de pas mal de temps et serait prevu pour avril/mai.
Les grands perdants seraient comme toujours la Bretonnie


Dernière édition par dohkoj le Ven 8 Mar 2013 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:39

dohkoj a écrit:
Les grands perdant seraent comme toujours la Bretonnie

Evidemment... Si même les elfes sylvains ressortent e pas eux ça craint. Nan c'es pas comme si c'etait une des armées les plus vide de GW mais bon... Même les nains font mieux rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
mogway_ventru
Enfant nain
Enfant nain
mogway_ventru


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Perdu dans les montagnes du bord du monde
Date d'inscription : 11/04/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:37

Bonjour à vous amis nain que votre barbe soit longue, que votre or brille et que vos gobelin soient vert.

J'était en train de me ballader gaiement dans ma montagne à la recherche de la futur édition de la bible naine quand horreur j'ai entendu ceci dans votre charmante auberge:

dohkoj a écrit:

Donc on aurait dans l'ordre

- High Elves
- Lizardmen
- Dark Elves
- Dwarfs
- Wood Elves

Avec en plus la precision d'avoir la V9 juste avant ou juste apres les nains.
Donc soit nous auront bien un LA V8 qui sera rapidement depasser comme la derniere fois.
Soit on n'aura meme pas de V8 pour avoir un le 1er LA V9....
De toute maniere, 4eme cela veut dire environ 1 an d'attente donc pas avant mars/avril de l'an prochaine voir ete 2014 si il sort apres la V9.

Et la j'avoue que même une chope de biere et un régiment de gobelin ne m'ont pas réconforté... malade

encor un an (voir plus) avant de toucher de nos doigt velu LE livre...

et pourquoi?

des lopette parfumé et des sac à main sur pate

Bon le point positif c'est que cette nouvelle m'a fait entrer ici et je sent que je vais m'y installer quelque temps...

Aubergiste!!!!!!
Sort nous ta meilleur bugman trinquer et Vive le flood rire
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:20

On va avoir un ans pour passer notre rage sur les maigrichons aux longues oreilles et les lézards sur pattes... cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 3:12

Votre attention:

La nouvelle livre d'armée Haute-elfe récemment sorti....aurait des infos supplémentaires intéressante sur les futurs nains qui vont sortir. Qui laisse supposer bien des choses.

Si l'un d'entre vous pourrait le lire et révéler des passages intéressants?

Car ces infos font parler les forums anglais nains. En particulier des runes qui serait capable d'animer les montures, voir même des sors runique pour la phase de magie (un peu comme l'enclume de destin en phase de tir) bref avant de me tromper.Il nous faut un lecteur Haut elfe tir la lanque .
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 3:18

J'y vais cet après midi. Je tenterais donc de découvrir cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 3:20

j'ai un pote qui a le livre.... je peux éventuellement lui poser la question. Tu aurai les sources de tes infos, j'ai du mal a imaginer des infos naines dans un livre HE
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 3:26

Chareos a écrit:
j'ai un pote qui a le livre.... je peux éventuellement lui poser la question. Tu aurai les sources de tes infos, j'ai du mal a imaginer des infos naines dans un livre HE

Les Nains et les Elfes sont des rivaux (de parfait opposants). Ils ont fais d’innombrables guerres entre eux (Les Nains ont tués des Rois Elfes...). C'est donc normal de parler de ces événements historiques. Ça pourrait expliquer pas mal de chose pour la suite....un exemple?...voyons, ils ont pour objet magiques "cape de barbes" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 3:10

Cape de barbes? C'est une cape faite de barbes c'est ça? Mais c'est pour les gobs, pas pour les nains rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 3:38

Pas grand chose pour la suite des rumeurs.
Mais J'entend des nouveaux noms comme "Querelleurs" étonné. Mais je dois confondre avec un autre mot sûrement.
Les Nains sortiront début 2014, confirmer par une personne qui donne très souvent des sources fiables sur warsee ("Hasting"). Les rumeurs le confirment sans arrêt depuis plusieurs mois. (Bon va falloir faire des économies en Décembre rire sadique. Achetez des cadeaux pour vos proches dès maintenant pour Noël).

Si les nains avaient tarder leurs sorties , c'est parce que la plupart des nains seront refait (Normal, les Nains sont l'armées qui a le plus de figurines en plomb!).
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:48

Romarik Levert a écrit:
Mais J'entend des nouveaux noms comme "Querelleurs"

Ça veut dire que les nains devront aussi faire un test d'animosité à chaque tour pour voir s'ils se battent entre eux? Ah enfin... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:58

Je sais pas si les dires des vendeurs de gamesworkshop sont bon a suivre mais d'après ceux de Bordeaux les nains pourrai sortir fin 2013 juste après les elfes sylvains....=X
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:02

Se serait une bonne nouvelle si elle pouvait être confirmée!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:21

Mouais... d'ici là je serais parti et je ne devrais pas pouvoir rejouer avant 3 ans (minimum)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» [Achat] Livre Naine V8
»  [ V8 ] Sortie des Nains dès le 01/02/14 ! Fini les rumeurs!
» Warhammer invasion, armée naine
» Nains de la Terre du Milieu vs Nains de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: