Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]

Aller en bas 
+37
Eoin-Karl
mat bugman
Angus Ericksson
Tulkas
Rankil
Kromlech Ar Braz
Gromrik Barbe-nacre
Throndi Rulfrisson
Tikaf
Thorsen Stone Wall
Chareos
Waylander
mogway_ventru
Vael
Josef Skorgrim
dohkoj
thorinbarbeblanche
Naindestructible
thorgrim
Audren
Durin
Gorgii
Glardohan
Le Nain Géant
Brokk Brannson
Vince
Zackkiske
Romarik Levert
Gotrek Barbecuivrée
clement
barnab de Karaz-zank
nigmidiv
GW Maniak
Dongliz
Roknar
StellartoiZ
Akaric Corminson
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:34

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Multi_10

Ces images sont sur le site de Games Workshop depuis un p'tit moment.
ça m'intrigue... Puisqu'elle ressemble nettement à la faucheuse gobelin de malakai mais pas avec des haches, mais des boulets/rochers. (Bombardement multiples?).

Référence:

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Cercen10
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 3:01

Il y a toujours la rumeur d'un gros kit dénommé : "Mégahacheur d'Orcs / Foreuse Minière "

çà peut être la version contre les orcs (donc plus gros) de la faucheuse à gobelin  tueur karaz rhun 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 6:36

Oh non, pas une tondeuse à gazon géante... Vous allez saloper tout le champs de bataille.
Peut-être qu'il y aura aussi une machine qui lance des boules de neiges  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:25

Je suis tombé dessus par hasard:
http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/27/la-nain-v8-pdf/preview/page/1/

Il s'agit d'un livre d'armée nain V8 créé par un "amateur". (J'en suis à la huitième page)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:58

J'aime beaucoup l'idée des prêtres dans son LA!! Sa ajoute une touche très warhammer parce que c'est vrai que dans la version actuelle du bouquin les dieux et la religion naine on a aucun renseignement dessus=/Les equipes d'arme très bonne idées aussi. Ma préference va aux montagnard x). Dommage que ce bouquin rendent les nains encore plus pété .... Les adversaires vont pas l accepter dès qu ils auront vu armure lourde naine 4+ et legere 5+ parce que la du coup on a des guerriers de base aussi resistant que des guerriers du chaos mais avec une puissance de feu dement x) enfin bon moi j iame bien alors si le LA qui va sortir pouvais etre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 3:09

Désolé du double post mais y a un truc qui m'interpelle: est il possible que cet amateur bosse chez GW?
Parce que ce bouquin suis de manière plutot rigoureuse la nouvelle mode des LA: des unités pété et encore des unités pété et une dose de fun. Si sa se trouve c'est une version béta du bouquin poster par un gars de chez GW. On y retrouve pas mal d'unité des rumeurs( le truc pour ecraser, le golem). Je propose l ouverture d'un post dans la section modélisme pour que tous ce qui souhaite faire leurs conversions de montagnard pretres golem etc..Si y a des interessé dite le moi je vais pour ma part essayer un montagnard
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 4:05

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une personne travaillant pour GW.
Mais si c'était le cas, j'estime avoir le droit d'être nommé chef de la guilde des taverniers, en récompense pour cette découverte.  rire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:59

Détails: De nouvelles disparitions:
Les brise-fers ne sont plus en vente sur le site Games workshop et quelques ingénieurs aussi....


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 3 Jan 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:35

Tu voulais peut etre dire "nouvelles"^^En tout cas sa veut dire que les brise fers sont des collectors=O! Et soit disant que les tyty sont pour janvier GW n en parle pas du tout il parle plus d un pack de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 2:41

Et bien sa y est! les tyty sont sortis avec de jolie boites pas si chere que sa finalement! J'en connais un qui vas etre content ;);)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 5:06

Désolé du triple post mais les longues barbes ne sont plus sur le site GW! Il ne reste plus que l'état major!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 5:34

Ce qui est bizarre c'est qu'il ne me semble pas qu'ils suppriment petit à petit des articles d'habitude quand ils refont une armée...
Ils prépareraient quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 6:19

En fait c'est pas vraiment de la suppression. Ils ont du arreter la production et on du finir les stock qui leur restaient. Mais c'est vrai que c'est étrange.. et le plus bizarre c'est quand magasin s ils ont autre chose qu une boite de guerrier c'est tres rare^^. Après c'est possible qu'ils préparent un truc spécial!Genre une refonte total de la collection. Mais y a juste quelque chose qui m interpelle: ils ont tendance a sortir du multipart kit comme les EN mais sa va poser probleme si ils en font hein marteliers/brise fer car les deux unités ont des armures très différentes donc sa leur ferais changer les nains actuelles en deux partis( sa serait une bonne idée remarque).. franchement je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 7:04

Moi aussi je suis celtique... Plus sérieusement j'ai hâte de voir ce que ça donne, même si j'ai un peu peur de regretter de ne pas avoir acheter quelques anciennes figurines plus tôt. M'enfin je pense quand même qu'il y aura du bon, et puis les kits plastiques j'aime beaucoup pour la conversion et donner une touche personnelle ne serait ce que dans la pose des bras et le choix des armes.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:50

Apparemment la sortie se fera entre le 25 et le 30. étonné
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:31

Là sortie de?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:46

Du livre d'armée et de certaines nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:57

Ta vu sa ou?????
Y
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:22

Un ami actuellement à Londre m'a transmis l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:28

En voilà une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:54

Ce qu'il faudrai au nain c'est un moyen de courrir plus vite^^.
Modifier certaine règle pour pouvoir jouer différentes stratégies, comme l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:17

C'est vrai qu'on a peu d'options différentes pour faire une stratégie ce qui peut rendre les nains prévisibles. On manque de cavaleries lourde et légère, on manque de troupe faible pour rediriger et j'en passe. Mais je pense que le nouveau LA va remédier au problème vu ce qu'ils ont fait pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:54

En même temps des nains qui font du contournement et qui utilise des unité faible pas cher c est assez improbable xd. Ils sont déjà en voix d extinction alors si en plus ils s envoient à la mort^^ pour la cavalerie y a la rumeur sur les ascadron de giro
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:26

Bonjour a tous les frères nains.
Ca faisait un moment que je n'etais venu discuter avec vous.
J'ai des infos fraiches pour nos valeureux barbus.
Du sur et du moins.
Sur le sur a 99% ( on sait jamais) white dwarf change en fevrier. En gros un gros white generaliste par mois et un hebdo sur les sorties, elles aussi hebdo donc.
L'info est validée par un vendeur GW!!!!!
Pour les adorables barbus que nous aimons tant, sortie en fevrier ou en avril ?!?!
Sur les trucs un peux moins sur mais de la même source : attention y a du lourd...
Nouveau gyro, mais pas preciser si ils seront en "escadrille"
Grossse boite avec le LA : AU CHOIX UN GROS GROS CANON, SOIT "PAGE 425" DU LIVRE DE REGLES !!!!!!!
J'en salive dans ma barbe!!!!!
Donc l'un ou l'autre en sachant qu'il devrait y avoir cette année une suite à tempête du chaos avec sortie du gros kit qui n'aurais pas accompagné le LA!!!!!!!
voilà pour mes news.
Esperons que c'est vrai......
L'attente va être longue...
Nainement votre.
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:37

Tu parle du dirigeable?!!!! Personne voudra jamais jouer contre sa xd mais c fou fou fou!!!!!!!! Je paris sur fevrier parce que avril j ai mes concours cpge sa me ferait chier qu ils sortent la xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» [Achat] Livre Naine V8
»  [ V8 ] Sortie des Nains dès le 01/02/14 ! Fini les rumeurs!
» Warhammer invasion, armée naine
» Nains de la Terre du Milieu vs Nains de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: