Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du Nain Blanc porté par Gotrek et Josef Bugman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Règles du Nain Blanc porté par Gotrek  et Josef Bugman Empty
MessageSujet: Règles du Nain Blanc porté par Gotrek et Josef Bugman   Règles du Nain Blanc porté par Gotrek  et Josef Bugman EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:14

Bien le bonjour amis nains, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaît les règles du Nain Blanc ( prie ) porté par Gotrek Gurnisson ( amoureux ) et Josef Bugman ( bière bière bière ), merci.
Si possible par ici pour que tout le monde profite, mais je pense que les modos ne veulent pas que les règle soient mises ici marre (tirants)...
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Règles du Nain Blanc porté par Gotrek  et Josef Bugman Empty
MessageSujet: Re: Règles du Nain Blanc porté par Gotrek et Josef Bugman   Règles du Nain Blanc porté par Gotrek  et Josef Bugman EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:26

mat bugman a écrit:
Bien le bonjour amis nains, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaît les règles du Nain Blanc ( prie ) porté par Gotrek Gurnisson ( amoureux ) et Josef Bugman ( bière bière bière ), merci.
Ces règles sont dans un WD, je ne sais plus lequel.

mat bugman a écrit:
Si possible par ici pour que tout le monde profite, mais je pense que les modos ne veulent pas que les règle soient mises ici marre (tirants)...
Ben si ça tenait qu'à moi je ferais pleuvoir des figurines mais comme ce que tu demandes est la propriété de GW, ça ne peut pas être publiquement posté ici, non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Nain Blanc porté par Gotrek et Josef Bugman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Josef Bugman
» Nouvelle figurine de Josef Bugman
» 2.000 de Nain porte quoi [bis]
» Points de règles litigieux du nouveau LA NAIN
» Cent fois sur le métier... Livret Nain, règles communes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: