Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2.000 de Nain porte quoi [bis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

2.000 de Nain porte quoi [bis] Empty
MessageSujet: 2.000 de Nain porte quoi [bis]   2.000 de Nain porte quoi [bis] EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:50

Dans quelques mois, je participe à un tournoi no-limit (la poésie V8... Siffle ) et comme j'aime les listes un peu tordues, j'ai repris le concept de mes Nain Porte Quoi, en un peu plus... corsé.

SEIGNEUR : 273

Seigneur Nain (145), bouclier (3), Rune Majeure d'Acier (50) , Rune de Résistance (25) , Rune de Pierre (5), Rune de Fratrie (20), Rune de Force (25). 273

HEROS : 302

Maître des Runes (70), bouclier (2), Rune de Pierre (5), Rune d'Anti-Magie (25), Rune de Fratrie (20), Rune Majeure de Défi (25). 147

Thane (65), Porteur de la Grande Bannière (25), Rune de Fratrie (20), Rune Majeure de Gromril (25), Rune de Résistance (25). 155

UNITE DE BASE : 1130

72 Longues-Barbes (72*11), Rangers (72*1), haches de lancer (72*1), armes lourdes (7*2), Etat-major (5+10+10), Bannière runique : Rune de Détermination (20), 2 Runes Ancestrales (2*10). 1130

UNITES RARES : 280

Gyrocoptère. 140

Gyrocoptère. 140

TOTAL : 2.000

Et comment qu'ça marche?

Pas super compliqué comme concept: Les Gyro' se chargent des machines de guerre s'il y a, sinon, s'occupent d'ébouillanter les pavés adverses ou de rediriger des charges malvenues...
Les personnages, dans les Rangers pour faire un one-shot à chaque tour. Ils ne chargent pas au premier tour, mais avec la Rune Majeure de Défi, ça déloge du monde.
Sans oublier les Haches de lancer en volées.

Voilà, à vos claviers, remarques, critiques, chèques, Obi Wan Kenobi, ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia la naine furieuse
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

2.000 de Nain porte quoi [bis] Empty
MessageSujet: Re: 2.000 de Nain porte quoi [bis]   2.000 de Nain porte quoi [bis] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:11

Bah quel intérêt de jouer ce type de liste mononeuronale?

D'une part tu vas perdre tes parties (soit par un soleil violet ou par encerclement d'unités...) et d'autre part je ne vois pas l'intérêt tactique ou stratégique... DOMMAGE...
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

2.000 de Nain porte quoi [bis] Empty
MessageSujet: Re: 2.000 de Nain porte quoi [bis]   2.000 de Nain porte quoi [bis] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:44

Eh ben 72 LB, j'aimerais avoir une photo stp. biere

Tu devrais mettre des mineurs et réduire les effectifs des LB, pour aider les Gyros.
Et au niveau magie, tu vas morfler. étonné
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

2.000 de Nain porte quoi [bis] Empty
MessageSujet: Re: 2.000 de Nain porte quoi [bis]   2.000 de Nain porte quoi [bis] EmptyVen 4 Mar 2011 - 3:58

Les Mineurs j'y avais pensé (voir 2000 points de Nain porte quoi "1°édition" tir la lanque ), pas si pratique.

Là, c'est de la rétention de points pure et dure (et un pavé de 75 gus, ça attire l'oeil, du coup, les Gyro' sont tranquilles).
La magie, pas tant que ça (MdR + RAM), et l'adversaire n'a pas trop le temps (une phase quoi) pour jeter ses sorts, après c'est le corps à corps.

Pour répondre à cécilia, je dirais que le no-limit V8 EST mononeuronal, alors si on ne peut pas se faire plaisir sur les listes... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.000 de Nain porte quoi [bis] Empty
MessageSujet: Re: 2.000 de Nain porte quoi [bis]   2.000 de Nain porte quoi [bis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.000 de Nain porte quoi [bis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.000 points de nains porte quoi
» Règles du Nain Blanc porté par Gotrek et Josef Bugman
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Ma liste est telle bonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: